Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vente du Mizu-age de la geisha Katsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vente du Mizu-age de la geisha Katsuko   Jeu 10 Sep - 23:45

Danse cérémonielle de séduction donnée par Katsuko à la Demeure Sakurai

J'ai eu l'insigne honneur d'être nommé organisateur de la vente aux enchères du mizu-age de la vénérable geisha Katsuko. La virginité de cette jeune femme est quelque chose d'inestimable que seul le plus méritant d'entre vous sera apte à obtenir.

En voici les conditions et le règlement :

-Vous devez avoir 18 ans ou plus.
-Vous devrez traiter la geisha avec respect et honneur.
-Vous ne pouvez faire qu'une seule enchère.

Voici comment procéder...Chaque participant doit m'envoyer par message privé, un chiffre entre 10 et 100. J'aurais moi-même instauré une marge d'honnêteté qui annulera les chiffres trop élevés...Celui d'entre vous qui aura su donné le chiffre le plus fort sans dépasser la marge se verra offrir le privilège de mener à bien la cérémonie du mizu-age.

Le nom du vainqueur sera dévoilé le 1er octobre.

A présent messieurs, à vos chiffres.

[N.B : Les hommes ici nommés ne participeront bien entendu pas, Vedel, Uruha, Léandre, Atsushi. Chaque personnage est libre d'enchérir une fois même si c'est la même personne qui contrôle deux personnages différents, les deux peuvent enchérir. Autrement dit, pas de problèmes avec les multicomptes. Vos personnages doivent impérativement être de sexe masculin et avoir 18 ans ou plus pour participer, autrement, leur enchère ne sera pas prise en compte...Merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Louis Butterfly
Chef de Clan

MessageSujet: Re: Vente du Mizu-age de la geisha Katsuko   Ven 11 Sep - 15:02

Sire Atsushi, avec tout le respect que je vous dois (ou pas), cette annonce n'a rien à faire dans les news officielles du forum, le Flood RPG serait l'endroit idéal. Je vérouille votre topic, je suis navré.

Vente du Mizu-age de la geisha Katsuko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1