Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 News sur les clans et les lieux

Aller en bas 
+21
Jérôme
Mordecai Selm
Yoshiki Deus
Chocolat
Fraise
Baku Victoria Delacroix
Kami
Ryoji Mochizuki
Ayuki NightingeiL
Louis Butterfly
Hector Delacour
lalaïth
tomoya ibiki
Rui
Morwen Blackthorn
Illyenn Masquedombre
Eléna Mary Delacroix
Umi
Tohya
Yuh
Tomo
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomo
Chef de Clan
Tomo



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyLun 25 Mai - 20:41

Un nouveau clan vient d'être ajouté dans le topic "Histoire de Dead Orchestra", veuillez en prendre connaissance.

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuh
Informateur
Yuh



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyMer 27 Mai - 23:25

Euh .... ça à rien à voir mais voyant l'inactivité de ce topic, je répond un truc à la con.

Z'avez vu ? Y a la Mer !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 28 Mai - 14:09

*est mdr*

N'importe quoi Yuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! XD

Tu en as d'autres des comme ça? =D Par ce que ça me fait marrer pour un rien ce genre d'exclamation, et je viens de le découvrir x3
Revenir en haut Aller en bas
Tohya
Secrétaire
Tohya



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 28 Mai - 18:14

Yuh .. T'es qu'un boulet.

Bref, navré Kanon mais Yuh ne sort pas des trucs à la demande, il en sort un peu .... n'importe quand en fait -oui oui, c'est lui qui m'a balancé un "j'ai envie de bonbon" un jour de catastrophe......-

Bon, d'autres lieux sont en cours de préparation, donc je demanderai à monsieur "ailleurs" de ne pas recommencer à CHAQUE FOIS .... C'en deviendrait lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Guerrier/Guerrière
Umi



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 28 Mai - 19:40

Si quelqu'un voulait un cimetière, il est maintenant dispo .......

Je sais pas pourquoi mais, dis par moi, ça fait un peu "film d'horreur" ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 28 Mai - 19:58

J'avoue que tu es légèrement flippant Umi...Par contre, c'est super qu'il y ait la mer !!! Le cimetière ben euh...Sans doute utile après j'en ferais pas ma destination de vacances...Ca fait plaisir d'être dans votre clan les gars, à la prochaine Wink
*Vient d'éditer son message car a vu son rôle* C'est franchement pas malin Tomo...Je saurais te montrer que je sers pas à rien. Quand vous vous ferez bobo, vous aurez qu'à allé voir ailleurs si j'y suis *tire la langue et s'en va*.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 28 Mai - 20:07

Tomo, je veux pas être méchante mais, entre toi et Hanna, c'est toi qui sers vraiment à rien u__u" Espéce de violeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Masquedombre
Nocturne
Illyenn Masquedombre



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 28 Mai - 22:24

Merciiii !! J'avais justement besoin d'un cimetière pour enterrer Tomo s'il se fait trop entreprenant avec Morwen... Euh... en fait pour des raisons diverses et variés. o O

Hum... En fait, après réflexion, tu peux quand même embêter Morwen tant que tu ne touches pas à mon irréprochable Céleste. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyVen 29 Mai - 13:47

Oui, en effet Umi, ça fait trop flipper venant de toi O_O

Mmmmmh, un cimetière...je crois que je vais bien m'entendre avec son gardien et le crocquemort What a Face *pose la main sur son pistolet*

Mais naturellement, je ne vais pas m'y amuser à le remplir, non non, c'est pas mon genre u.u" *cache son pistolet XD*
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Blackthorn
Humain(e) modifié(e)
Morwen Blackthorn



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptySam 30 Mai - 17:29

Y'a un truc qui m'intrigue en fait... Pourquoi y'a marqué "humain(e) modifié(e)" au dessus de mon avatar ? o O Je vois pas pourquoi y'a un "e" entre parenthèses. Sire Tomo... Je ne dirais pas que j'ai des soupçons sur votre sens de l'humour mais presque. >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptySam 30 Mai - 18:00

Le sens de l'humour du boss va devenir légendaire...(tellement il est pathétique) *air de petit ange*
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptySam 30 Mai - 19:56

Et rions tous ensemble, ce n'est pas Tomo qui a mis cela : C'est moi .....

Oui, parce que, mon cher Morwen, tu n'es pas une exclusivité, je pense aussi aux autres personnages qui vont s'incrirent qui pourront très bien être des personnage HUMAIN et FEMININS MODIFIES. Donc, j'ai mis cela.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Blackthorn
Humain(e) modifié(e)
Morwen Blackthorn



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptySam 30 Mai - 20:16

o O Toutes mes excuses, mon trois de QI a encore frappé. ^^""" Comme c'était le seul titre qui soit ainsi, je me demandais.

Surprenant... Je ne savais pas qu'on pouvait appliquer le qualificatif d' "innocent" à notre cher chef de Clan mais il semblerait que ce soit le cas ici... *sous le choc*
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Bras droit
Rui



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyMer 3 Juin - 14:51

Bon, je viens arrêter vos délires de gosses mais ... Le topic de clan a été rénové et donc les anciens membres non marqués ont été ajoutés et notre clan y est désormais présent ... (et c'est flippant de voir la liste de membres qui y adhère ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyMer 3 Juin - 18:37

Eh Rui, juste en passant, on choisit pas son nom de famille hein...xD Ravie de constater que tu as pris le temps de l'écrire sans faire de fautes hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 4 Juin - 22:53

Comment ça c'est flippant ceux qui adhère à notre clan? Oo

*constate, et se rend enfin compte qu'il est à peu près le seul humain "normal" du clan* Aaaaah...

Mais c'est vrai ça, je suis le seul humain en fait! =D Youhou! XD Qu'on n'en profite pas s'il vous plaît u_u" J'ai ma dignité quand même XD

Wahow, mais comment ça se fait ça? oO *les questions existentielles de Kanon XD*
Revenir en haut Aller en bas
Yuh
Informateur
Yuh



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 11 Juin - 19:35

Kanon, je crois que te dire ça va t'avancer à rien mais ...... t'aurais ptêt' pas dû préciser que t'étais le seul humain .... Et surtout dire de pas en profiter ....... J'en connais plus d'un qui aime faire le contraire de ce qu'on leur dit ... *NOOOON, je ne vise ABSOLUMENT PAS Tomo et Gackt .... Nos "Skinny Little Bitch" ^^*

Bref, je passais quoi ...

Z'avez vu, on est plus beau qu'avant =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 11 Juin - 19:40

Wouai, vous z'êtes plus beau, c'est la classe comme ça! =D On aurait dit des docteurs avant, ça me faisait flipper <_< ... Vous avez suivit mon courant?

Ah bon Yuh? O_o Tu crois? *réfléchit un looooooong moment puis dit* Nan! ^^ Ils ne feraient pas ça, pas leur genre <3 Surtout Tomo <3
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Guerrier/Guerrière
Umi



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 11 Juin - 19:52

Des Docteurs .... Ahahaha ............... Ne parlons pas de lui u__u"

Par contre, Yuh, j'ai plus envie de te protéger, donc ce soir, quand Tomo lira ce que tu as écrit, s'il s'en prend à toi, tu te débrouilles !

Qui c'est qui va boîter demaiiiiiin ? =D

*mode "salaud" : on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 11 Juin - 19:57

*étouffe un rire* Je fais que passer...J'avoue que vous êtes légèrement plus potables sur les avatars, les gars...Mais c'est pas encore ça... I love you Meuh je plaisante, vous êtes meugnons !! Je n'avais jamais remarqué ton tatouage dans le cou Yuh, il déchire !!! Bon, en attendant je suis enfin débarrassée de ces put**** d'examens !!! Ca fait du biennnnnnnnnnn ! Je vous ai manqué ??? *fait les yeux doux* xD
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Guerrier/Guerrière
Umi



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 11 Juin - 20:18

Mi ... Mi .... Mignons ..... *yeux en feu, il aime pas ce mot*

*bref*


Attends, tu veux dire que Baku t'as pas fait l'éloge du magnifique tatouage de Yuh ?! Mais t'es une première !!!! J'hallucine O___O
Bref, bon retour parmis nous.

Au fait, comme je suis pas là pour dire que de la merde, je voulais aussi précisé que les Thèmes des Clans ont été ajoutés dans "Clans et Membres" afin que tout le monde puisse les écouter sans profiter du gros LAG de la page des thèmes (pour ceux qui ont un ordi qui rame un peu).
Revenir en haut Aller en bas
Yuh
Informateur
Yuh



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 14:07

C'EST INJUSTE !!!!!!!!

Les chefs de clan principaux ils ... ils ... ILS NOUS ONT COPITER !!!!!!!!!!!!!!

Et le pire c'est qu'ils ont plus la classe que nous T^T

*va bouder dans un coin*


(j'ai changé le titre du topic parce que bon, on parle un peu de tout au final)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 15:03

Je viens d'aller voir tous les nouveaux avatars des chefs de clan...Une splendeur c'est certain !!! Mais vous l'êtes tout autant chez les Indépendants, voyons Yuh-san Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 15:53

Mais n'importe quoi! >< Pas tous ont changés, regardez ceux des clans de l'Ombre et des psychomachins, eux ils n'ont pas changés ><

Puis surtout, c'est nous les Indépendants qui sommes les plus beaux de toute façon, la différence est pourtant clair u_u" *de son point de vue, hein XD*
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 16:25

Bien sur que vous êtes mignons, surtout toi Kanon*fait clin d'oeil*. mais c'est quand même le clan d'Hector qui est le plus classe, ya pas photo. Sinon, dans l'ensemble, il est vrai que les avatars sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 16:32

*frissone à son clin d'oeil* glups o.o"

*chuchote à Hana* Pourquoi j'ai envie de le taper?

Le clan d'Hector le plus classe...si tu veux u_u" mais à mon avis, il n'y a que toi qui ne soit pas classe dans ce clan 'spèce de pervers avertie u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Blackthorn
Humain(e) modifié(e)
Morwen Blackthorn



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 16:43

Le clan d'Hector, le plus classe ? -__- Nan, pas vraiment... Déjà c'est un peu une bande de psycho-rigides, c'est mal barré, mais en plus, dit par toi... ça la fout mal, 'spèce de pervers o O
*à voix basse*
Kanon, si tu veux te venger, tu peux passer au labo, on trouvera bien un truc sympa à mijoter dans son dos /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
lalaïth
Immortelle
lalaïth



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 16:52

Je suis d'accord avec Ibiki tous les avatars sont classes, mais par contre c'est sir Victoria qui est le plus beau, d'ailleurs j'ai toujours une photo de lui sur moi.^^*piti sourire angélique*


News sur les clans et les lieux 090614035149432903
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 16:59

*s'approche des deux mômes par derrière*Alors les gars on a un truc à me dire*les fusille du regard* Bien sur que le clan d'Hector est classe, et on est pas psycho-rigide, on est loyaux.*petit sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 17:08

*répond bas à Morwen* C'est vrai?! =D *enfin bas XD*

*sursaute à l'approche du monsieur* Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! O_O

*se retourne vers lui* Mais ça va pas?! >< *prend un baton et le frappe avec XD* Tu sais qu'il y a des gens qui sont comme ça?! ><"

*s'arrête et regarde la photo de Victoria* Waaaow! ♥o♥ Qu'elle est mignoooone! *a flashé dessus* ET si je me mariai avec elle? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Blackthorn
Humain(e) modifié(e)
Morwen Blackthorn



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 17:21

*soulevé du sol* Eeeeyyy !! Mais c'est pas croyable, les adultes ont vraiment aucun humour...
*regard agacé vers Ibiki*
Kanon, tu crois pas qu'il aurait l'air moins casse-pied si on lui teignait les cheveux d'une couleur vive ? Je sais pas moi... Du mauve ou du bleu par exemple... Ou un joli vert fluo ♥
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 17:22

*éclate de rire, et encaisse les coups sans broncher, puis le regarde droit dans les yeux, une mine boudeuse sur le visage* Ah bon, mais je croyais que c'était avec moi que tu voulais te marier.*se montre du doigt, et pince les fesse de Kanon*Mais c'est vrai qu'elle/il est super belle/beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 18:20

*le déviseage* Quuuuooooiiiii? O.O *éclate de rire* N'y compte pas, tu ne serai pas beau en robe de mariée, baka ^^

*sursaute au pincement* Aïe! Tu fais mal... oui, elle est très jolie, et c'est avec moi qu'elle va se marier quand j'aurai 18 ans u.u"
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Blackthorn
Humain(e) modifié(e)
Morwen Blackthorn



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 18:22

*sort plein de petites fioles de teintures de couleurs vives*
*regard complice vers Kanon*
Tu veux choisir la couleur ? ça lui mettra un peu de gaité dans son apparence, à défaut de rajeunir son esprit... x)
*sourire démoniaque*<= pas tout à fait conscient du danger
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 18:28

*regarde successivement les deux gamins, et les attrape par la peau du cou* Ca y est, vous avez fini vos conneries?*les lâche, et les regarde se ramasser par terre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 18:44

*regarde Morwen, répondant à son regard* Ah, enfin. Alors, ce sera...

*n'a pas le tremps de finir qu'il se fait choper* Mais mais mais mais mais! ><

*s'écrase au sol et y reste XD* Argh x.x" Le part terre est très confortable au fait s'il y a des ontéressés

*se relève finalement, et vient sous son nez au Ibiki* Toi, tu t'arrêtes, par ce que sinon... *prend l'éprouvette rose fluo* ...je te fais les cheveux roses! Tu auras trop la classe après ^^ digne de ton clan x)
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 18:51

*regarde le gamin s'agiter sous son nez, et éclate de rire*
Oh mais c'est qu'il s'énerve, là, gentil petit.
*lui ébouriffe les cheveux, un sourire super large sur le visage et les yeux rieurs*
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Blackthorn
Humain(e) modifié(e)
Morwen Blackthorn



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 19:05

*s'écrase au sol en pestant*

Très confortable ? Euh... marrant, c'est pas le premier mot qui me serait venu à l'esprit XD

*se relève comme si de rien n'était*

Du rose... fufu.. ce serait splendide x) Dommage que tu ne fasse pas partie de l'armée, Ibiki, je suis sûr que ça aurait magnifiquement juré avec l'uniforme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 19:25

*approuve Morwen de la tête* Exactement! ^^

*se tourne ensuite vers Ibiki qui lui fait son sketc* JE-NE-SUIS-PAS-PETIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!! >_<"

*le tape de ses poings sur son torse musclé* Tiens, prends ça! Vilain vilain vilain vilain! >_< *mode gamin on*
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 19:27

*plier en deux de rire, regarde affectueusement Kanon, et bande les muscles*Va y petit, ça te fera de l'entrainement, c'est bon pour ce que t'as.
Revenir en haut Aller en bas
Hector Delacour
Chef de Clan
Hector Delacour



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 19:49

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *cri super méga giga monstrueusement autoritaire*

Non mais ! Vous vous croyez où ?! Ok, on vous donne l'autorisation de réagir mais si vous voulez à colorez des cheveux, draguer les autres (... Ibiki .... Tu me déçois .....) BREF !!!! Y a le Flood RPG pour ça !!! Encore, je pouvais tolérer les commentaires appréciables sur les avatars mais là, ça vire au n'importe quoi ...... Donc, pour continuer, allez dans le Flood RPG ... TOUT DE SUITE !

*moment de silence, se prépare à partir et se retourne vivement*

ET PERSONNE NE TOUCHERA A MON FRERE !!!!!!!!

*quitte définitivement la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 20:05

*reprend son sérieux et stoppe les poings du gamin*
Navré sir.
*fait une courbette*
Revenir en haut Aller en bas
Louis Butterfly
Chef de Clan
Louis Butterfly



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyDim 14 Juin - 21:58

Maintenant que l'ambiance s'est calmée *merci Hector, finalement tu sers à quelque chose ........ ok, je vais me cacher !*

Je peux annoncer fièrement que l'image des catacombes et des égouts a été changée !!! Elle est encore plus glauque (et encore, ce n'est qu'un fragment du clip thème "gore" de notre cher Ayuki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki NightingeiL
Docteur/Scientifique
Ayuki NightingeiL



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 25 Juin - 10:12

J'exige connaître le nom du chef de clan qui a osé changer mon avatar .... Je refuse de faire partie de votre petit concours de "celui qui a un meilleur look" .... Qu'il se dénonce ...


Et pour ne pas être totalement accés sur moi, je répond à Louis, puisque personne ne semble capable de le faire ... J'aime bien la nouvelle image des égoûts et catacombes. (d'un autre côté, c'est normal, c'est moi qui lui ai donné l'image).
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Masquedombre
Nocturne
Illyenn Masquedombre



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 25 Juin - 11:35

allons Sire Ayuki... Il est très bien, cet avatar ^^' Et puisque vous êtes à l'origine de la superbe image qui trône du côté de notre QG, félicitation n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 25 Juin - 12:27

il était mieux l'autre avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 25 Juin - 12:37

Euuh...tuez-moi s'il le faut, mais je trouve l'ancien vava moins flippant que celui-là. Oui, car tu fais plus psycho et plus méchant que d'habitude o.o" L'autre était plus doux, on dirait que t'étais sortis d'une maison de poupée, c'était mignon ^^" Oui, t'étais mignon comme t'étais avant, et j'ai pas honte à le dire "^^" *s'enfuit en courant, car il sent qu'il va lui arriver un malheur s'il reste XD* <.<
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Psychopate
Kami



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 25 Juin - 13:11

Cher confrère, ne vous inquiétez pas, je pense que allons tous être marqué par la même malédiction (regardez ce qu'il est advenu de moi u__u")


J'annonce aussi qu'une vidéo thème du forum a été mise en entête. Veuillez réagir dessus. (les crises d'hystérie sont PASSABLES, on acceptera les "kyaaaah bidule-truc !!!" mais pour plus d'argumentation >>> Flood RP).
Revenir en haut Aller en bas
Baku Victoria Delacroix
Chef de Clan
Baku Victoria Delacroix



News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 25 Juin - 13:18

Je serais toujours étonnée de voir que notre chère Eléna réagit au quart de tour lorsqu'elle a un feeling pour le forum. Oui, après tout, le single de cette chanson est sortit hier, elle a eu le temps de l'écouter ce matin alors qu'elle devait se rendre à son lycée, de suite elle a ressenti le déclic et la voilà déjà entrain de trouver le clip entier qui n'a été posté qu'il y a quelques peu. Et rien qu'en le regardant elle ressent le forum.
Et nous voilà avec une sublime vidéo d'entête. Impressionant.
Et nos sires sont sublimes dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux EmptyJeu 25 Juin - 15:46

J'ai mis du temps à arriver à voir la vidéo entièrement ^^ Le moins que l'on puisse dire c'est que...Whaouh...Bon...Suis-je autorisée à piquer une crise d'hystérie ? (S'il te plaît Kami...*yeux doux*)...LOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....*se reprend* Ah, ça va beaucoup mieux...Tout cela pour dire que j'aime énormément, les chefs sont magnifiques !! Et la nouvelle image des catacombes est géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur les clans et les lieux Empty
MessageSujet: Re: News sur les clans et les lieux   News sur les clans et les lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur les clans et les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoire de Dead Orchestra et les Clans
» De retour sur les lieux du crime...(libre)
» News du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Dead Orchestra : Do you want to drink a glass at the death's table ? :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser