Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 le topic des amv

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



le topic des amv Empty
MessageSujet: le topic des amv   le topic des amv EmptyVen 19 Juin - 16:55

montrez nous vos créations ou faites nous partager vos découvertes ^^
AMV pour ceux qui ne savent pas est l'abréviation de "anime music video", il s'agit en fait de sortes de clip que des fans font en prenant des images de leurs manga/film/jeu vidéo/anime préféré et le mettent avec de la musique.
Certaines amv sont de vrais bijoux, un grand concours est même organisé chaque année à la japan expo regroupant des vidéos du monde entier...
enfin bref, je fais un topic pour partager un peu toutes nos trouvailles ^^
voila une AMV que j'ai faite sur le thème de Persona avec comme musque de Breaking Benjamin, je trouve que la musique de ce groupe colle bien à l'ambiance de ce jeu génial et....très peu orthodoxe Smile enfin bon, voyez par vous même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyVen 14 Aoû - 21:12

Wah, je ne savais que ça voulait en fait AMV, merci beaucoup Ryoji ^_^

Ton AMV est superbe, la musique s'accord bien avec l'atmosphère que tu veux bien faire passer, j'ame bien. Tu me donne envie d'en voir et écouter d'autres lol

Ma question va paraître stupide, mais...comment on réalise ces petits films au fait? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptySam 12 Sep - 11:24

merci, mais en fait j'ai encore beaucoup à améliorer ^^' c'est assez long à prendre le coup de main une fois qu'on sait en faire
en fait bah le plus dur est de trouver les cinématiques/vidéos que tu veux, et de les télécharger au format WMV...après j'utilise windows movie maker, c'est le logiciel le plus simple à utiliser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyVen 18 Sep - 18:53

Merci beaucoup, c'est gentil ^^ alors je vais y réfléchir un petit bout de temps avant de me le télécharger, hein ^^" Sinon, c'est très intéressant ce que tu nous as dis, merci encore, et bon courage avec tes AMV, moi je te trouve doué =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyJeu 4 Mar - 22:20

ça y est! ça maaaaarche =D
allez hop, je poste:
regarde Ezio! c'est ton pôpa °3°





allez hop, encore une...tu as la côte Ezio! xD (la classe aussi *_*)
le monsieur qu'on voit au début et à la fin de la vidéo, c'est pas Ezio...c'est le descendant d'Altaïr dont personne ne se pose la question de pourquoi et comment il a la même tête en 2010 que celle de son ancêtre de 1191. Faut pas chercher à comprendre la génétique xDD
désolé pour la qualité un peu foireuse, j'ai eu des problèmes avec mon convertisseur vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyVen 12 Mar - 14:02

moi j'en ai trouvée une absolument magnifique...pas de moi, mais voila un exemple du genre de bijou que l'on peut trouver:

Alessa's Wrath par Maggie

la musique s'intègre parfaitement avec la vidéo, et encore mieux si l'on connaît déjà l'univers de silent hill (le jeu surtout) les effets sont géniaux, jamais en trop, le rythme est tenu et cohérent. Un vrai bijou ^^ On ne peut que féliciter la créatrice
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Tatsuera
Humain Nocturne
Yuu Tatsuera



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyVen 12 Mar - 15:44

Oh mon dieu...!!!!!!!!!!! C'est un vrai petit bijoux que vous avez trouvé là monsieur Youri. Je n'ai pas eu l'honneur de voir ce film, car ma créatrice est trop peureuse, mais vu comme cela, j'ai trop envie maintenant....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyVen 12 Mar - 16:01

eh bien le film ne fait pas tellement "peur" que ça, Silent Hill, à l'origine, ce n'est pas de l'horreur pure et dure comme on en voit (que trop?) dans l'horreur contemporain. De nos jours, on qualifie "l'horreur" à une accumulation de situations et de scènes gores, ou ça gicle, ça découpe et ça crache ses boyaux u__u" personnellement je trouve que c'est un peu dommage. Si on voit l'horreur comme ça, on ne va pas aimer le film de silent hill... L'histoire est génialissime pour quelqu'un qui connaît déjà le jeu, elle sera juste sympa pour un non inité, mais personnellement j'ai adoré ^^
La force de cette série c'est qu'elle ne se base pas sur ce système d'horreur pure, elle suggère la peur en utilisant les tabous de nos sociétés, en exploitant toutes les failles inconscientes ou pas que l'on a, phobies comprises, mais sans jamais verser dans le charclage gratuit. Certaines scènes de Silent Hill 2 notemment on marqués des joueurs du monde entier
Spoiler:
Silent Hill 2 en tout cas, malgré le fait qu'il date un peu, est un bijou du jeu vidéo...Oh allez, ça mérite une amv xD (pauvre fan que je suis)

Sometimes it's better to lie de Weskerlicious

une amv pas exceptionnelle en soi, mais j'aime bien comment elle est introduite et comment elle se termine...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Tatsuera
Humain Nocturne
Yuu Tatsuera



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyVen 12 Mar - 17:36

Oh, sympathique aussi j'avoue ne pas être un crac en amv et choses de ce genre. Mais j'apprécie beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyMer 17 Mar - 19:15

il me semble que c'est un montage en plusieurs pistes...les superpositions d'images sont super bien faites je trouve...mais trop nombreuses pour que ça aie été fait sur movie maker

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyMer 17 Mar - 23:05

Oh ! Père ! Et... Moi ? Oô

Silent Hill... Cela me rappelle des souvenirs du TGS 2009... Kukuku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyJeu 18 Mar - 22:46

Ezio Auditore Di Florenza a écrit:


Silent Hill... Cela me rappelle des souvenirs du TGS 2009... Kukuku...

pour chaque photo compromettante de moi, tu auras droit à la tienne =3
(moi aussi je t'aime <3 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyJeu 18 Mar - 22:48

Hmm... Shit ! XD

Combien en as tu de mon humble personne ? (surtout que je ne devais pas avoir l'air très fin... >>)

N'oublis pas celle de ton baiser subliminal ! XD D'ailleurs, Pyramid Head avait eu du succès x3
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyJeu 13 Mai - 22:45

hihi, j'en ai une magnifique ou tu manges une grosse fraise tagada Twisted Evil

allez hop, encore une, ça faisais longtemps x') cette fois ci je vous laisse découvrir la série des Legacy of Kain, avec une amv mélangeant Soul Reaver/Soul Reaver2 et Defiance...bref bref^^



Dernière édition par Ryoji Mochizuki le Jeu 3 Juin - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyJeu 13 Mai - 23:33

Avec une fraise tagada ?! OMFG ! Mais que me fais tu faire... >>
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyLun 24 Mai - 15:21

DOWANT DOWANT DOWANT DOWANT DOWANT DOWANT DOWANT cette photo! Laughing
Ouais sinan ton amv chérie, y'a blème de format avec tes images...MA PAROLE, tu veillis Shocked

Après aussi ouais bon kay chui chiant, mais j'sais que t'accorde genre beaucoup d'importance aux lyrics. Breaking Benjamin kay, c'est un style qui va bien à l'univers de Soul Reaver (vampires, toussa toussa) mais je pense pas que Away ça soit la meilleure...Je veux dire, tu met en parallère Kain/Raziel dans ton amv, mais sur le coup chais pas si c'est moi mais...c'ma laissé comme une impression d'ambiguité
Citation :
I see you
Cause you won't get out of my way
I hear you
Cause you won't quit screaming my name
I feel you
Cause you won't stop touching my skin
I need you
They're coming to take you away

J'aurais genre plutôt vu Break my fall en fait...ou alors chui un gros chiantard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyLun 24 Mai - 16:04

d'aaaaacccord tu veux jouer au con hein =p
wikipédia a écrit:
Nosgoth est un royaume oublié où les vampires ont établi leur suprématie. Kain règne sur ce monde d'une poigne de fer avec ses fidèles lieutenants. Les vampires subissent des mutations physiques les rendant de moins en moins humains et de plus en plus « divins ». Mais un jour, Raziel bras droit de Kain, transgresse l'ordre établi : une mutation intervient chez lui avant de se produire sur Kain, des ailes lui poussent. Honoré, il part montrer à son suzerain sa nouvelle apparence. En récompense, ce dernier les lui arrache, ne lui laissant que des appendices brisés, et le fait jeter au fond de l'abîme des morts, le condamnant à une souffrance éternelle. Au bout d’un millénaire, une sombre puissance tire Raziel de son calvaire. Il n'a plus que l'apparence d'un cadavre décharné forcé de se nourrir des âmes de ses victimes pour survivre. Son unique but maintenant est de se venger de Kain, dans un Nosgoth dont il ignore tous les chamboulements postérieurs à son « exécution ». Au fil de ses pérégrinations, Raziel gagnera en puissance en sortant de la sphère immatérielle pour aller dans le monde des vivants. Il récupèrera entre autres une épée spectrale, la Soul Reaver, des mains de Kain


Away:

Citation :
Cold am I (je suis froid)
I'm beside myself (je suis hors de moi)
Because there's no one else (Parcequ'il n'y a plus personne)
Have I grown (ai je grandi)
So blind (si aveugle ---> ou en relation avec la précédente on pourrais dire "suis je devenu si aveugle")
Only god could save you (seul dieu peut te sauver)
If you knew your way to the light (si tu avais su ta route jusqu'à la la lumière)
So fly away (alors envole toi)
And leave it behind (et laisse le derrière)
Just stay awake (reste juste éveillé)
There's nowhere to hide (il n'y a nulle part ou se cacher)

[...*refrain que tu as cité*.....]

Frail and dry (fragiles et sèches)
I could lose it all (je pourrais tout perdre)
But I cannot recall (mais je ne me souviens pas)
It's all wrong (tout est faux)
Don't cry (ne pleures pas)
Clear away this hate (déblaye cette haine)
And we can start to make it alright (...)
So fly away (alors envole toi)
And leave it behind (et laisse le derrière)
Return someday (retourne un jour)
With red in your eyes (avec du rouge dans tes yeux)

[....refrain encore et blablabla]


je vois pas en quoi ma chanson est ambigue ou hors contexte ^^ sachant aussi quand tu regarde la fin de soul reaver 2, avec le sacrifice de Raziel ect pour permettre à Kain de voir et de combattre l'ancien (qui était dans la sphère des esprits, Kain ne pouvait pas l'atteindre puisqu'il est "vivant" ect...)
les relations Kain/Raziel sont assez ambigues oui ^^ comme j'aime le dire, c'est entre amour et haine. Raziel déteste Kain car il veut le faire payer pour l'éxecution et la souffrance injuste qu'il lui a infligé (et aussi à cause de Kain il est devenu un cadavre ambulant immortel...) et aussi parcequ'avant que Kain ne le fasse vampire, il était un saint. Donc Kain a détruit sa sainteté pour le faire vampire....
mais d'un autre côté tu sens qu'il reste quand même d'un côté...auprès de Kain. dans le sens ou c'était son premier né vampire, l'aîné, et que dans le jeu il est dit aussi que Raziel était le préféré de Kain. y'a peut être encore la relation "pôpaa" xDD et plein d'autres raisons aussi, mais comme je sais que t'as pas joué à Defiance...

enfin bref, tout ça pour te dire que si t'es pas content, ben c'est pareil ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyLun 24 Mai - 16:20

Mordecai, pour le coup, je trouve que Altair a foutrement raison. Les paroles collent bien à l'amv =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyLun 24 Mai - 16:24

ET TOC!

xDD merci Ezio
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyMer 2 Juin - 12:26



Bon voila un exemple d'une amv qui ne va pas du tout avec sa musique.
ça se voit pas au premier abord, mais c'est sur la chanson qu'il faut se concentrer en premier...Chanson de Breaking Benjamin, y'a de bons rythmes, à part quelques détails, soit. Simplement cette musique parle de la guerre (elle a été écrite pour le jeu Halo3 à l'origine)
Certaines phrases sont pas dérangeantes si on se réfère à Assassin's creed:
Citation :
They fall in line, one at a time
[....]
I am the shadow on the wall
(etc...)

mais dès le refrain et le deuxième couplet, ça parle de la guerre. Et entendre un grand "fire your guns, it's time to run!" alors que l'on voit Altair déambuler dans le moyen âge arabe...c'est très très moyen du coup.

Niveau images, l'amvmaker a reprit pratiquement 90% d'images de trailers, et a presque pas découpé, ni rajouté d'effets. C'est con parceque certains passages ne suivent pas le rythme de la musique (un peu comme la fin de mon amv précédente <__<)

Enfin voila, les paroles, c'est important, et faut faire attention à pas bêtement copier/coller une vidéo sur de la musique au pif...ou alors, je suis trop perfectionniste x')
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyMar 8 Juin - 23:37

Ooooh le vilain double post xD fouettez moi!



Question, préférez vous cette amv de Soul reaver, ou la précédente avec "away"? ça me taraude ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyVen 10 Sep - 2:39

Voila une Amv un peu spéciale, puisqu'elle nous vient du Japon!
C'est assez rare de pouvoir trouver des AMV japonaises, à moins de très bien chercher, mais croyez moi ça vaut le coup d'oeil!

Car le style japonais est radicalement différent du nôtre, aussi bien du côté du traitement de la musique que celui de l'image.

Les AMV japonaises sont beaucoup moins nerveuses, les musiques sont plus calmes et bien moins rythmées. Le principe, contrairement au style occidental, est de ne pas raconter une histoire (plus ou moins chronologiquement) mais de donner une vue d'ensemble. L'association de la musique et de l'image n'est pas dans l'action, c'est beaucoup plus passif, il n'y a pas de ligne de chronologie, tout est dans le moment.
Un style plus abstrait donc, plus onirique et un peu plus calme, et pourtant tout autant captivant...
Je m'avouerais bien incapable de travailler sur une telle musique, avec des séquences aussi longues...Certaines associations qui se suivent (des séquences parfois très courtes, comme celle des yeux à la fin, ect...) sont très bien pensées, et il y a une recherche plus profonde que le style orienté "action" typiquement occidental...

Bref, cessons de tergiverser

Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyLun 20 Sep - 17:57

Voila la dernière née, celle qui devait rejoindre la bande de mes bêtes de guerre pour les concours (pour l'instant, de vraiment potable, je n'ai qu' Assassin's Creed "Anthem of the angels")
Mais au final, et même après trois jours de travail, chui un peu déçu =/
J'aurais quand même découvert qu'on peut faire du simili-multi pistes avec Movie Maker, weee xDD

Et pis vla, la traduction des paroles en français pour ceux qui aiment bien comprendre les vidéos et la musique:
Citation :

Je me suis souvenu du ciel noir, des éclairs tout autours de moi
Je me suis souvenu de chaque flash, alors que le temps devenait flou
Comme le signe effrayant que mon destin m'avait trouvé
Et ta voix était tout ce que j'entendais, et je n'ai eu que ce que je méritais

Alors donnez moi la raison qui prouve le contraire, qui laverais mes souvenirs
Laisse ce flot traverser la distance dans tes yeux
Donnez moi la raison pour combler ce trou, pour connecter les espaces
Que ce soit suffisant pour atteindre la vérité qui se trouve derrière cette nouvelle division [de moi]

Il n'y avait rien en vue, seulement des souvenirs laissés à l'abandon
Il n'y avait nulle part ou se cacher, la cendre tombait comme la neige
Et le sol a cédé là ou nous nous trouvions
Et ta voix était tout ce que j'entendais, et je n'ai eu que ce que je méritais

Alors donnez moi la raison qui prouve le contraire, qui laverais mes souvenirs
Laisse ce flot traverser la distance dans tes yeux, pour atteindre la vérité derrière cette nouvelle division [de moi]

Dans chaque perte, dans chaque mensonge, dans chaque vérité que tu niais
Et chaque regret, et chaque adieu, était un mensonge trop grand pour être caché
Et ta voix était tout ce que j'entendais, et je n'ai eu que ce que je méritais

Alors donnez moi la raison qui prouve le contraire, qui laverais mes souvenirs
Laisse ce flot traverser la distance dans tes yeux
Donnez moi la raison pour combler ce trou, pour connecter les espaces
Que ce soit suffisant pour atteindre la vérité qui se trouve derrière cette nouvelle division [de moi]

Je me suis au départ inspiré d'une vidéo inachevée d'une amvmakeuse qui avait mis en scène et poussé à l'extrême la confrontation Ryoji/Aigis dans Persona 3. J'ai essayé de faire une histoire similaire, qui se centrerait sur ces deux protagonistes...Mais je me suis heurté au flagrant manque de cinématiques animées les mettant en scène: les scènes de révélations ou ils apparaissaient, de même que les scènes de combat avec Ryoji (version Nyx) étaient réalisées avec le moteur du jeu: pas question de mettre ça dans une amv...

Dooonc pour pas faire plus compliqué j'ai rajouté à notre duo quelques éléments chacuns plus ou moins discrets: Pharos (brr kifépeur) et Minato (que je traite comme une partie de Ryoji, la partie "bonne" on va dire.)

*Spoilers pour les joueurs de Persona*

Puisque dans le jeu, c'est Minato qui abrite Pharos dans son corps sans le savoir, Pharos qui disparaît lorsque Ryoji se "réincarne" sans souvenirs. Ces trois personnages sont presque un seul en fait, c'est comme ça que j'ai voulu l'interpréter.
Pharos ne jouant que comme un morceau incomplet de Ryoji, "l'annonciateur" de la fin, et Nyx étant bien entendu le "destin" de Ryoji, puisqu'il n'est né que pour permettre Nyx de se réincarner en lui et d'apporter la fin du monde, Pourtant Minato le scellera de son propre corps et de sa propre âme afin de l'empêcher d'accomplir ça...Se sacrifiant par la même occasion, et recevant alors la révélation sur la vie, la mort, et la nature profonde de l'homme.

Aigis dans tout ça, n'est au départ qu'un simple robot ayant été créée pour combattre et détruire Ryoji / Nyx. En échouant dans son entreprise par deux fois (une fois dans le passé, l'autre fois quand les souvenirs de Ryoji lui reviennent) elle se questionne alors sur sa raison d'être, et aux côtés de Minato, elle s'humanise. Lors de son sacrifice et lorsqu'il révèle la réponse, on la voit pleurer, elle qui était pourtant sencée n'être qu'un robot. Elle se voit dotée d'une âme et n'a plus besoin de raison d'être...

Enfin voila, à partir d'éléments de la storyline, j'ai voulu une nouvelle interprétation de ce trio (RyojixMinatoxAigis) Le tout sur une musique dont les paroles faisaient à la fois écho à Ryoji, qui n'a pas choisi son destin, et à Aigis, qui se voit dotée d'une âme à force de chercher une raison d'être.

Et bien sûr toujours la figure centrale qui donne tout le sens à cette série: le papillon bleu, représentant le "soi", l'âme, et toutes les infinies possibilités...Tout un symbole de voir Minato se transformer en nuée de papillons, je vous le dit! xD


Bon allez, stop blabla, au pire, j'aurais qu'à la refaire si elle est si affreuse!
Et pis je préviens parceque je suis un gentil garçon, y'a certaines scènes qui peuvent éventuellement pas plaire aux yeux des gens très sensibles Laughing



Tiens, faudrait que j'essaye de faire un truc sur de la musique triste un jour, juste pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyMar 4 Jan - 5:18

ça a commencé avec une chanson, une bête chanson trouvée au hasard d'un style qui ne m'intéressait pas et d'un artiste sombrement inconnu pour moi. Mais j'ai quand même écouté cette musique, et malgré le fait que je n'ai plus eu le courage de faire de l'amv depuis un moment, les images sont venues d'elles même dans ma tête, et je ne pouvais pas combattre.

Car en ce moment, je suis accro à une série: Doctor Who. Et quand j'ai écouté cette musique, quand j'ai vu les paroles qui ne parlaient que d'amour, de rêve et de voyage, j'ai tout de suite fait le rapprochement. Parceque cette série me faisait vraiment rêver, et que cette musique transportait vraiment l'esprit de ce rêve, et que j'avais l'envie irréprésible de le partager. Faire ressentir ça à tout le monde.

Nothing left to loose a écrit:

Quelque chose est dans l'air ce soir
Le ciel s'anime d'une lumière de feu
Tu peux remarquer que dans mes mots, quelque chose est sur le point de briser

Et je me suis retrouvé dans une amère bataille
Alors que je tenais tes mains, au travers de la nuit la plus sombre,
Je ne sais pas d'où tu viens mais tu reviendras bientôt

---------------------------------------,
Et tout cela est plus que ce que tu n'a jamais vu et connu

[Refrain]
Allez, viens et nous chanterons, comme si nous étions libres
Appuie à fond sur la pédale et regarde le monde s'envoler autours de nous

Allez, viens et nous réessayerons, une dernière fois
Je suis hors de la piste, te cherchant encore une fois
Et allons-y, il n'y a aucun choix à faire
Et allons-y, il n'y a rien à perdre

Alors j'ai fait mes valises, et me suis dirigé vers l'est
Vers où je sentais ton feu et ta douce libération
Il y a un incendie dans ces collines, qui arrive
Et je n'en sais pas trop comment mais je t'ai trouvé là
Et je ne peux attendre une autre année
Je ne sais pas d'où tu viens mais tu reviendras bientôt

[Refrain]

Je peux encore entendre le train de ma fenêtre
De Hobart Street d'ici à Nashville
Je peux sentir les pomme-grenades pousser
Et je ne sais pas combien de temps soufflera ce vent
Ni ou nous irons...

[Refrain]x3


Mixer ça, avec la saison 5 de Doctor Who. Cette chanson était juste FAITE pour ça.

Qu'est ce qui peut aller le mieux avec cette histoire? Sinon la rencontre entre un alien de 900 ans et une humaine, qu'il emmène avec lui dans ses voyages dans le temps, avec laquelle il partage sa contemplation de l'univers?
Quels personnages peuvent l'illustrer le mieux? Sinon la jeune femme tout à fait ordinaire et pourtant téméraire, qui apprends à découvrir cet étrange extra terrestre? Le Docteur, un génie solitaire, totalement pacifiste, excentrique et aux pouvoirs psychiques étranges?

Pas de super héros, pas d'actions à l'américaine. Juste quelque chose de simple, de sincère, de drôle. Même le sacrifice est honnête, pas de grande chose, juste un acte. Aucune prétention.

Je voulais pas faire cette amv comme toutes les autres, pas comme un passe temps, un truc à mettre en plus sur ma chaîne Youtube. Sur celle là, j'ai vraiment travaillé à essayer de faire passer quelque chose. Même à des gens qui ne suivent pas la série, même à des gens qui s'y connaissent, je voulais essayer de donner, pendant 4 petites minutes, la même impression de planer que j'ai quand je regarde un épisode.
C'est un effort sincère dans l'unique but de vraiment partager quelque chose, sans aucune prétention. Alors mettez le son, mettez le plein écran. Ma plus grande récompense, ce serait que vous vous sentiez comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyMar 4 Jan - 19:24

Oh oui ! C'est celui dont tu m'a parlé et que tu m'a présenté. Ah, que j'aime la réaction pudique qu'à le Docteur lorsque sa jeune amie tente de l'avoir... C'est si mignon !

*Sue : Nyaaaah ! Je gagatise carrèment devant ce passage. Du rêve.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyMar 4 Jan - 20:02

Ezio Auditore Di Florenza a écrit:
O Ah, que j'aime la réaction pudique qu'à le Docteur lorsque sa jeune amie tente de l'avoir... C'est si mignon !

*Sue : Nyaaaah ! Je gagatise carrèment devant ce passage. Du rêve.*

900 ans, télépathe, et il ne comprend rien quand une humaine de 19 ans lui fait des avances x') ...Et puis...Euh...Est ce que les Gallifreyens et les humains peuvent vraiment...? XDD

Tiens, j'ai trouvé le making off rien que pour toi x')

J'adore comment Karen Gillian décrit la chambre et que Matt débarque à l'écran genre "ON S'EN FOUT DE TA CHAMMMBRE!" et qu'il arrête pas de l'emmerder quand elle essaye de raconter la scène x')
Cacher son stress en faisant des conneries, TYPIQUEMENT mec hein?
Et aussi qu'il la lame parcequ'elle a eu les mains un peu plus baladeuses que dans le script x') Hrrrm, en même temps, j'aurais...Fait pare...HRRRM.



Et puis...Moi ce qui me fait gagatiser, mais dans l'inverse du sens c'est...ça...
Ce passage me fait trop bader quoi, j'ai pleuré la première fois que j'ai vu "the end of time" (En passant: titre français = "la prophétie de Noel" <-- WTF ?!!)



DAVIIIIIIIID POUUUURRQUOIIII T'ES PAAAAAAAAAAAAAARRRRRTTIIIIIII ?! TT____TT Mon Docteur adoré! Pourkwaaaaaaaa!

Je t'épargne le makin off de cette scène, il est long. Et emouvant aussi, genre entre les prises y'avais un grand silence, Pendant l'une des quatre prises avec sa dernière phrase "I don't want to go" il pleurait vraiment , et même durant l'interview il avait l'air triste =( C'était le rôle de sa vie aussi, mais bon, sa carrière l'appelle...


Arf, des PAS amv dans le topic des amv, regarde ce que tu me fais pas faire x')

<3
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyMar 4 Jan - 20:14

Oui je sais, je sais, je suis horriblement dérangeante héhéhé...
Ce dernier passage du Docteur Tennant... J'en ai pleuré. Sérieux ! Je comprends un peu la situation : un rôle prenant où il peut s'amuser énormément ! Et là... Ca prends fin quoi.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyMar 4 Jan - 20:52

Ezio Auditore Di Florenza a écrit:
Je comprends un peu la situation : un rôle prenant où il peut s'amuser énormément ! Et là... Ca prends fin quoi.

<3

C'est vrai que bon, il était fan depuis tout petit et ce rôle est la seule raison pour laquelle il est devenu acteur: il voulait être celui qui jouerait le Docteur, et c'est arrivé. Mais c'est quand même lui qui a décidé de partir, en expliquant qu'il avait 38 ans maintenant et énormément d'appels pour d'autres rôles. Limite je te cite: c'était soit il partait maintenant, soit il ne partait jamais.

Puis bon, entre temps il est revenu vers le théâtre (son premier amour x')) il joue dans d'autres séries et on le verra bientôt au cinéma dans un grand film...C'est une super star en Angleterre, mais il a le talent pour être reconnu à l'internationale, et ça il l'a comprit. Il a joué un méchant dans Harry Potter quand même, et personne n'a retenu son nom...Il va donc corriger ça =p

Mais c'est vrai, c'est vraiment un excellent acteur...Il est l'incarnation du Docteur quoi. Si jamais il sortait qu'il venait d'une autre planète demain, je le croirais xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyMar 4 Jan - 21:53

Normal quoi ! (On est pas en train de polluer...? XD)
Moi j'ai juste adoré. Ce mec est Génial. Un Alien dans le monde artistique !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv EmptyVen 17 Juin - 13:05

Hey hey ! Me revoila avec d'autres perles !
Cette vidéo est une vrai oeuvre de maître, elle est même passée au salon de l'E3, et c'est pas rien...l'amv est relayée par un certain Cyriak, mais ce n'est pas l'auteur. Enfin, LES auteurs, car il y en a deux !
La vidéo, c'est le jeu Shadow of the Colossus (une pièce rare et magnifique *_*) et la musique est un différent mix des musiques orchestrales de Narnia.
Une très belle vidéo digne d'un jeu magnifique: Shadow of the colossus est largement reconnu comme étant une vraie pièce d'art du jeu vidéo, avec une des plus belles histoires d'amour racontées: un jeune homme bravant sa tribu et des dieux, prêt à se damner pour ramener celle qu'il aime.



Une autre amv très courte, faisant plus "opening", venant des émirats arabes. avec un défi assez particulier que j'avais jamais pensé à tenter: utiliser des images fixes, un peu de vidéo, beaucoup d'incrustation et énormément d'effets. ça c'est du pur After Effect je parie <__< n'empêche que ça rend méga bien et que c'est tout joli...
....Rââââh, faut que je me mette à after effect >< mais pourquoi ce logiciel est si compliqué !!
La vidéo est un gros tas de fanarts et de cinématiques de P3, la musique est color of the heart (la musique d'opening de Blood +, dont la vidéo est une reproduction...)
L'auteure est Yoraee
Enjoy~ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic des amv Empty
MessageSujet: Re: le topic des amv   le topic des amv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des amv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: A real world ? :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser