Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla Empty
MessageSujet: La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla   La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla EmptyLun 20 Juil - 21:29

Comment ne pas les aimer me direz-vous ?

En fait, je fais surtout ça par envie personnelle. Désolée, c'est ULTRA égoïste ... Mais je craque. J'aime tellement ce couple que j'ai envie que vous voyez tous la belle étendue de leur amour (même s'ils ont pas l'air heureux).

Donc, voici la comédie musicale de Sound Horizon pour "Seisen no Iberia" ! L'amour de Shaytan et Layla <3







Allez, trois parties seulement, ça vous tuera pas Wink
Et puis bon, faut avouer que ... Layla a beaucoup de chance u___________u
(et Shaytan aussi hein XD)
Enfin, profitez-en.

Je veux ... non ... J'EXIGE (XD) des réactions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla Empty
MessageSujet: Re: La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla   La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla EmptyLun 20 Juil - 21:59

mais que dire à part que c'est superbe! >< franchement ils sont trop <3 et la musique <3
ça y est, t'as fait une addict ><
...
*retourne regarder les vidéos xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla Empty
MessageSujet: Re: La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla   La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla EmptyLun 20 Juil - 23:24

Oh mazère...pour ce que j'ai entendu j'aurai aime être à la place des gens dans le publiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic!!!! T___T

Quelles voix! J'en reste scotché sur le carreaux, autant pour les ravissantes demoiselles que le beau jeune homme o.o

Wah, n'empêche ce ne doit pas être facile de chanter à pleine voix comme ça devant un aussi vaste public, il faut vraiment le faire moi je dis

Franchement, magnifique ma chère Eléna, toutes mes félicitations au couple de l'année: Layla et Shaytan, et que leur amour perdure pour toujours!!! *nouvel addict aussi*



PS: la partie II est ma partie préférée soi dit en passant <.<
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Chef de Clan
Tomo



La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla Empty
MessageSujet: Re: La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla   La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla EmptyMar 21 Juil - 0:28

Juste pour le fun, j'aimerais vous annoncer que notre chère Eléna va, durant le mois de Décembre, se cosplayer en Shaytan pour faire la chanson de la partie deux avec une de ses amies en Layla ...

JE VEUX DES PHOTOS ET DES VIDEOS è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla Empty
MessageSujet: Re: La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla   La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla EmptyMar 21 Juil - 15:12

C'est vrai??!!! O_O Oooooooooooh Eléna-saaaaaaaan!!!! Je vous adoooooooooore!!! =D

MOI AUSSI JE VEUX DES PHOTOS ET DES VIDEOS è___________é
(nah XD)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Shaytan
Membre de la Famille Royale
Thanatos Shaytan



La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla Empty
MessageSujet: Re: La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla   La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla EmptySam 25 Juil - 22:16

Je viens afin de rectifier les dires de Tomo. Notre jeune Eléna à signer un pacte avec une amie la veille. Elles se sont jurées, l'une et l'autre, de faire ensemble tout les cosplays possibles de Sound Horizon. Je pense que vous n'allez pas être déçus. Pour le moment, au programme, nous avons :
_ Shaytan (avec son amie en Layla)
_ Thanatos (.... J'ai hâte de me voir avec un visage féminin)
_ Violette (avec Hortense, bien sûr)
_ Ellen (peut-être ...)
_ El (...... Là, je sens que je vais pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla Empty
MessageSujet: Re: La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla   La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla EmptySam 25 Juil - 23:23

Oh waaaaaah *.* ça promet ça promet! =D

J'ai hâte de voir ce que ça donne tout ces petits cosplays Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla Empty
MessageSujet: Re: La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla   La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla EmptyMar 14 Juin - 23:41

COUCOU !

J'avais promis à certains de vous montrer le résultats de mon cosplay de Shaytan =D

ET BIEN LE VOICI. ♥




Avec en prime quelques photos du groupe !


La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla 24418010

La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla 24123810


Je suis beau en Shaytan, hein ? ♥

Voilà, je vous embête plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla Empty
MessageSujet: Re: La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla   La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla EmptyMar 14 Juin - 23:58

*meurs une seconde fois*

Donne moi tes chaussures Laughing

Magnifique <3 je meurs. Une troisième fois. Arrrrgh >w< Félicitations à vous
Revenir en haut Aller en bas
lalaïth
Immortelle
lalaïth



La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla Empty
MessageSujet: Re: La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla   La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla EmptyMer 15 Juin - 0:20

Voila quelque chose d'impressionnant. Et je suis émerveillée par vos costumes. Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla Empty
MessageSujet: Re: La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla   La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La magnifique histoire d'amour de Shaytan et Layla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de Dead Orchestra et les Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: A real world ? :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser