Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Admission au clan de Louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis Butterfly
Chef de Clan
Louis Butterfly



Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis EmptyJeu 19 Mar - 18:06

Le Comte se trouvait dans la pièce centrale de son palais, la salle du trône, comme il l'appellait si bien. Lorsqu'on y entrait, une immense étendue de marbre s'offrait à nous, pour qu'au bout nous trouvions des marches d'escaliers qui nous sont interdites et qu'en haut de ses marches, qui ne montent pas très très haut non plus, nous pouvions voir le Comte Louis, assis sur son trône d'or, jambes croisés, l'air enjoué, un coude sur le bras du trône d'or, son visage posé sur sa main. La petite Baku se trouvait à ses côtés, debout, immobile, on pouvait même croire qu'une poupée taille réelle se trouvait à ses côtés. Mais elle était présente pour le bien des membres du clan. Le Comte finit par lui parler d'une voix un peu enfantine, bien qu'il enversait les rôles entre son physique et celui de la jeune enfant.

Baku ... Ma petite Baku .... Cela m'embête tellement que tu sois là, à t'ennuyer .. Ce n'est pas un lieu où une jeune fille comme toi devrait être, retourne t'amuser dehors, voyons.

Et à la seconde où j'aurais tourné le dos vous serez déjà entrain de séduire, et même d'effrayer, nos nouveaux membres Seigneur. Ne comptez pas sur moi pour vous laisser seul avec eux.

Quand je te vois comme cela, je me dis que je suis fier et que je ne me suis pas trompé en te choisissant comme bras droit ... Tu es tellement charmante lorsque tu agis sévèrement avec une froideur sans pareille ...

Le Comte se leva de son trône et passa son doigt sous le menton de la jeune poupée, relevant son visage impassible vers le sien. Il voulut déposer un baiser sur ses petites lèvres enfantines mais au final, il la trouvait tellement mignonne qu'il avait peur de la souiller de ses lèvres et lui embrassa juste la joue tendrement. Ne remarquant pas que la porte venait de s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Re: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis EmptyJeu 19 Mar - 18:35

Nadesia venait de pénétrer pour la première fois dans le manoir du Comte Louis...Elle se devait de rester digne, de ne rien manifester sinon du respect. Depuis qu'elle était petite, elle collectionnait les miniatures que l'on faisait du comte, ainsi que les articles parlant de lui dans les journaux...Et la première fois qu'elle avait su qu'il avait assisté à l'une de ses pièces, elle n'en avait pas dormi durant plusieurs nuits. Cependant, Nadesia était une admiratrice très bien dissimulée, personne ne savait quelle adoration elle vouait au jeune comte. Et elle gardait ce secret farouchement. Elle saurait aussi le garder en étant face à lui. Elle portait son plus beau costume de gentilhomme dans les tons rouges et dorés ainsi qu'un demi-masque en plumes d'or très délicat. Elle ne portait que son inséparable pistolet, caché sous sa veste. Un des gardes lui avait dit que le comte rendait les audiences dans la grande salle. Nadesia s'y rendit, observant chaque détail de la magnifique résidence. Une fois arrivée devant la porte de la salle, elle inspira un grand coup et se décida à ouvrir la porte. Il était là, superbe et flamboyant dans son trône doré. A côté se trouvait Baku, son bras droit, Nadesia avait entendu parlé de la jeune fille. Elle s'avança et une fois arrivée à quelques mètres du trône, elle fit une élégante révérence.

Mes hommages, Comte Louis. Je suis Nadesia de Brumencourt et vient vous demander humblement la permission de rejoindre votre clan.

Nadesia fit un signe de tête respectueux à l'égard de Baku. Elle resta devant le comte, à observer discrètement tout ce qui faisait sa personne...Nadesia ne l'avait jamais vu d'aussi près. Il avait vraiment de quoi destabiliser et Nadesia comprenait pourquoi beaucoup n'avaient aucun mal à le prendre pour un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Butterfly
Chef de Clan
Louis Butterfly



Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Re: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis EmptyJeu 19 Mar - 18:57

Louis regarda la jeune femme entrer avec un sourire sur le visage. Ce n'est pas tout les jours qu'il voyait une si jolie jeune femme vêtue tel un homme. D'un autre côté, seule Baku était une fille du clan pour le moment, il était donc normal qu'il n'en ait pas encore vu beaucoup vêtues tel des hommes puisque lorsqu'il sort c'est pour aller à des quelconques soirées et bals, endroits ou les femmes sont généralement habillées en femmes. Il commença à s'approcher, prêt à descendre les marches, jusqu'à ce qu'il sente ses vêtements le tirer en arrière et qu'il s'abatte sur son trône. La jeune poupée s'avança près de la première marche et s'inclina respectueusement, fermant ses yeux.

Bienvenue à vous, Dame de Brumencourt. Nous sommes ravis de vous avoir parmis nous. J'ai pris soin d'assister à chacun de vos spectacles, en partie parce que c'était une mission, et j'avoue les avoir apprécié. Nous nous sommes quelque peu renseignés sur vos "dons", comme l'on traite toutes personnes ayant un succès quelconque dans la ville, de crainte d'une rébellion ou autre lancée par celui/celle -ci. Nous vous donnons donc le rôle de séductrice au sein du clan.

Hé bien Baku ... Tu m'impressionnera toujours, tu m'as largement devancé .... Serais-tu jalouse ? Aurais-tu peur que je te vole cette charmante créature qui se trouve près de nous ? Baku ... Serais-tu amou........

Le jeune homme s'arrêta net en voyant le regard froid et impassible de Baku transpercer le sien. Finalement, il crut bon de se taire pour le moment et ferma les yeux.

Sur ce, vous pouvez nous quitter très chère, nous avons d'autres rendez-vous.

[Tu es acceptée dans le clan Nadesia de Brumencourt, pas besoin de répondre à ce post, tu es libre de poster en ville.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Re: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis EmptyMer 15 Juil - 14:38

Sa mère était repartie pour la France il y avait trois jours...Léandre avait passé son temps avec Rachel et Sanaka au manoir. Ils avaient joué aux cartes, discuté et surtout avaient profité de passer du temps ensemble. Cependant, au quatrième jour de farniente, Rachel avait tiré la sonnette d'alarme. Une missive de leur mère ne tarderait pas à arriver et elle demanderait si tous avaient rejoint leurs clans respectifs comme ils l'avaient promis. Il fallait donc s'y employer dès aujourd'hui. Ce fût Sanaka qui parti le premier, que Rachel avait pouponné comme s'il eût s'agit d'un enfant de 10 ans. Les au revoir d'avec sa jumelle avaient été déchirants pour Léandre. Jusque là, il n'avait jamais quitté sa soeur pour une période longue et le fait qu'ils ne rejoignent pas le même clan l'avait vraiment attristé. Il s'était retenu de pleurer dans les bras de sa soeur lors de leur dernier câlin. Puis finalement, Léandre s'était décidé à monter dans le carrosse qui le mènerait au palais de Sire Louis. Durant le trajet, il tenta de se raisonner. Après tout, sa soeur restait dans la même ville, ils se verraient souvent, rien ne servait de faire des caprices de gamin...Mais bon, c'était plus fort que lui. A présent, il commençait à avoir légèrement le trac à l'idée de rencontrer son futur chef mais ça, il ne le montrerait jamais. Il avait maintes fois entendu parler de Louis surtout à cause de sa mère qui faisait partie de son clan, elle n'en avait dit que beaucoup de bien...Mais avec tout ce qu'on entendait en ville à son sujet...Enfin, il fallait respirer et se calmer...Le carrosse s'arrêta. Léandre descendit et commença à marcher dans l'allée, la tête baissée, toujours plongé dans ses pensées. Il portait un joli costume en satin noir par-dessus une chemise à jabots fine. Ses jambes étaient soulignées par de longues bottes noires et il portait sa claymore accrochée à sa taille. Une fois qu'on lui eût ouvert, il se dirigea vers la salle du trône, sentant son rythme cardiaque augmenter malgré lui. Une fois qu'il fût arrivé devant, il prit une profonde inspiration et se décida à entrer. Le comte était assis là-bas avec une fillette à son côté, sans doute Baku. Léandre déglutit légèrement tout en avançant. Il était rare qu'il ait une impression d'infériorité mais devant tant de classe et de démonstration de puissance, on ne pouvait que faire pâle figure. Une fois arrivé à quelques mètres du trône, Léandre s'agenouilla élégamment et dit.

Enchanté, Sire Louis...Je suis Léandre de Vermantes et vient demander à rejoindre votre prestigieux clan...

Léandre essaya de se redresser mais n'y arriva pas, comme s'il était cloué au sol, il se sentit trembler légèrement. Il releva cependant la tête. Tant que le comte n'aurait pas répondu, il serait incapable de faire un geste, il avait cette impression...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Butterfly
Chef de Clan
Louis Butterfly



Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Re: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis EmptyMer 15 Juil - 15:03

Cela faisait un bon bout de temps que Louis et Baku restaient dans la même pièce. Le Comte s'ennuyait et cela crevait les yeux. Il changeait toutes les minutes de postion sur son fauteuil, parfois il en avait presque la tête à l'envers. L'ennui total se lisait sur son visage, et la jeune fille restait de marbre, n'ayant pas bouger de place, les mains jointes sur son ventre en attendant l'arrivée d'un quelconque nouveau membre. Louis finit enfin par se lever, ne faisant pas réagir la jeune fille. Il la fixait, puis s'approcha lentement, il ui attrapa doucement la nuque pour se glisser derrière elle et murmura.

Baku ... Je m'ennuie.

D'une voix ... d'enfant, autant le dire. Mais la jeune fille n'eut aucune réaction. Il se pencha un peu.

Baku, je m'ennuie.

Toujours rien. Il se pencha près de son oreille pour murmurer beaucoup plus sensuellement.

Je m'ennuie ....

Elle ne bougeait toujours pas. Etait-ce son jour de chance ? Peut-être bien. Il commençait à enlacer lentement la jeune vampire.

Baku, si on jouait à un jeu bien à moi ?

La jeune fille bougea enfin, lui offrant un sourire des plus enfantins et innocents, faisant bondir de surprise et de joie le coeur du comte, allait-elle accepter ?

Mais oui ! Je serais ravi qu'on joue à un jeu tout les deux ... Papa !

Le coeur de Louis se brisa soudainement en mille morceaux, il retourna sur son fauteuil, blotti comme un gamin, des petites larmes au coin de ses yeux.

Serais-je si vieux que ça ......

La jeune fille avait repris son ton froid.

Bien sûr que non, j'ai juste dit ça car je sais que cela vous stoppera dans votre élan.

Tu es trop cruelle ....

C'est alors qu'un homme entra et en une milli-seconde, Louis avait repris une position de beauté fatale (ahaha ...) sur son fauteuil, le regard envoûtant et charmeur. Le temps que le jeune homme approche, Baku lança discrètement.

Il vous en faut vraiment peu .....

Louis se retint de se reblottir, le jeune homme se présenta mais le comte était visiblement trop choqué par les dires de son Bras Droit pour ajouter quoi que ce soit, la jeune fille pris donc la parole.

Nous sommes enchantés de faire votre connaissance, seigneur de Vermantes. Je vous présente Louis, votre chef de clan; et je me nomme Baku Victoria Delacroix, je suis le bras droit de votre chef. Nous en savons suffisamment sur vous pour vous faire confiance, vous êtes donc le bienvenu dans notre clan.

[Tu es accepté dans le clan Léandre de Vermantes, pas besoin de répondre à ce post, tu es libre de poster en ville.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Re: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis EmptyVen 21 Aoû - 22:56

Il était dit que dans cette ville, mieux valait rejoindre un clan. Asan ne s'était pas pris la tête à chercher pourquoi, il avait entendu dire qu'un certain Louis, bel homme à talents, était chef de l'un d'eux. Parfait, il se rangerait donc à ses côtés et était actuellement à sa recherche. Le vampire n'avait pas la moindre idée qu'à quoi pouvait ressembler le fameux Louis. Il espérait un homme d'une grande beauté, séduisant et séducteur, affirmé mais modelable à sa guise. Vue la richesse des lieux, ce devait être un sacré phénomène social mais le trouvait n'était pas aisé. Asan n'était pas du genre à s'aventurer au hasard, pourtant, il se décida à rentrer dans une pièce de toute beauté dont il admira chaque détail, priant pour tomber sur l'objet de ses recherches du premier coup... Il distingua la silhouette d'un homme et appela poliment. Continuant d'avancer, il ressentit une aura imposante sans pour autant être écrasante qui émanait de cet inconnu. Méfiant, il se stoppa.

"- Monseigneur ? Pardonnez-moi de vous déranger, je suis à la recherche d'un certain Louis. Sauriez-vous où je puis le trouver ?"

Sa voix charmeuse résonnait très posément dans la salle. Il attendit la réponse, encore parfaitement patient.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Butterfly
Chef de Clan
Louis Butterfly



Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Re: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis EmptyVen 28 Aoû - 3:33

[finalement, comme tu as ajouté du texte, le dialogue privé n'a plus d'utilité]

Louis était totalement désespéré par le comportement de son bras droit qui le traitait comme un animal. Il se demandit combien de temps il allait pouvoir rester dans le manoir avant de finalement partir en donnant cette charge à un domestique quelconque. Il la regarda et lorsqu'elle lui demanda si cela allait, il détourna le regard avec un air boudeur sur le visage. Jusqu'à ce qu'il sente un baiser délicat se déposé sur son crâne. Il se retourna pour voir son bras droit qui lui offrait un petit sourire enfantin. Il avait soudain repris tout ses sens ainsi que son arrogance habituelle. Un homme entra et demanda à lui parler. Louis eut un rire avant d'ajouter.

Non, je ne le connais pas.

Sire ! Arrêtez de faire l'enfant !

Bon, d'accord, je suis le comte Louis. Et vous, vous êtes quoi au juste ?

Il sentit une frappe assez violente à l'arrière de sa tête. Baku était décidément sans merci. La jeune fille fit une révérence à l'homme avant d'ajouter.

Sire de Roncenoire, veuillez excuser le comportement de mon chef, il est un tantinet idiot. Je me suis déjà renseigné sur votre sujet et vous êtes évidemment accepté au sein de notre clan.

Elle regarda le jeune homme quitter les lieux, puis regarda son maître avec un air sévère.

[Tu es accepté dans le clan Asan de Roncenoire, pas besoin de répondre à ce post, tu es libre de poster en ville.]
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kasai
Vampire
Hiro Kasai



Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Re: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis EmptyVen 11 Sep - 23:38

Bon... Il était installé en ville, son majordome se chargeait de faire aménager la maison, d'y installer meubles, serviteurs, eau courante etc... Et il avait fallu qu'il choisisse un Clan. Il aurait volontiers fait ça au hasard mais ce n'était pas une très bonne idée, donc, il avait fallu se résoudre à réfléchir ne serait-ce que quelques instants sur ce sujet. Personne pour lui imposer de règles... Hiro avait balancé ses bonnes résolutions à la poubelle et choisi le Clan de Louis. Prestige, charme, plus le droit de se comporter... eh bien... comme à son habitude, en fait. Bref, c'était parfait.

L'immortel passa donc l'imposante porte du palais d'un pas nonchalant, vaguement curieux de savoir à quoi ressemblait son futur chef. Très vaguement curieux, en fait, sa maussaderie l'emportant sur la curiosité. Bref, mains dans les poches de son manteau à col de fourrure, il parcourut les couloirs jusqu'à la porte qu'il l'intéressait et vérifia une dernière fois sa tenue avant d'entrer. Pantalon de vynil noir, chemise tout aussi noire, manteau sans manches rouge bordeau... Sa crinière rousse était flamboyante, encore qu'en pétard, et masquait à demi ses yeux gris mais bon, on s'en fichait, c'était cinq minutes d'entretien, pas plus, rien d'important en somme. Il poussa la porte et s'avança donc jusqu'au bout de l'immense salle pour s'incliner devant son chef.


Sire Louis, je suis Hiro Kasai, à votre service.

Ouais, bon, c'était la phrase rituelle, quoi, rien de plus... Oui, l'enthousiasme fabuleux du jeune vampire revenait à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Butterfly
Chef de Clan
Louis Butterfly



Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Re: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis EmptyVen 11 Sep - 23:53

Louis en voulait profondément à son bras droit de le traiter ainsi. Si bien qu'il était partit. Baku savait pertinemment qu'il faisait l'enfant mais elle se retrouverait bien dans l'ennui si un membre de clan bien pertinant demandait à venir voir Louis et que ce soit elle qui l'accueille. D'un autre côté, elle était le bras droit, on lui devait autant obéissance qu'à Louis, c'est juste qu'elle était légèrement en-dessous dans la hiérarchie. Elle vit soudain son chef de clan revenir en courant, manquant de se ramasser en arrivant, il semblait essouflé. Elle s'apprêtait à lui demander ce qui n'allait pas lorsque la porte s'ouvrit et Louis avait déjà retrouvé sa pose de "prince povocateur et charmeur" sur son trône. Lorsque Baku vit l'homme, elle comprit soudainement ... Bon, elle va pouvoir faire publier son livre "comment appâter Louis en 10 leçons" ... L'homme se présenta et Louis utilisa tout le charisme dont il était capable pour annoncer.

Enchanté, Hiro Kasai ... Sache qu'en entrant dans mon clan, tu me voue ton corps et ton âme. Ta loyauté envers moi se lit dans tes yeux ... D'ailleurs, j'aurais besoin de tes services tout de-

Il fut coupé par son Bras Droit qui prit la parole.

Mais nous devons d'abord vous laissez vous habituer à votre nouvelle demeure. Nous vous contacterons lorsque nous aurons besoin de vous.

Louis avait encore été démasqué et en était dégoûté.

[Tu es accepté dans le clan Hiro Kasai, pas besoin de répondre à ce post, tu es libre de poster en ville.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Re: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis EmptyLun 12 Oct - 20:00

Kagami était finalement arrivé devant l'imposant manoir. Il était arrivé il y a peu en ville, et déjà la fascination qu'elle exerçait sur lui était grande. Il se sentait enfin libre, comme un enfant lâché dans la nature. Vêtu de son élégant kimono bariolé, il marchait d'un pas souple entre les allées. Souriant à un homme qui passait, qui baissa le regard. oui, il était certain qu'il allait bien s'ammuser en cet endroit. Mais avant tout, il fallait qu'il entre dans le clan de Louis. Kagami était curieux de savoir quel genre d'homme c'était vraiment. Une chose était sûre, il devait certainement s'ennuyer ferme si il ne sortait pas souvent d'ici.
L'endroit était grand, Kagami se surprit à marcher au hasard. Demandant son chemin à ce qui semblait être un domestique, il suivit les indications de l'homme et tomba sur ce qui ressemblait le plus à la description qu'on lui avait faite de Louis. Il semblait discuter, l'Ombre attendit patiemment qu'il ai finit, puis s'approcha. Pas de doutes, ça ne pouvait être que cet homme... S'inclinant légèrement, Kagami se présenta avec un sourire


"mes honneurs, Sire. Je me nomme Kagami Hana, je compte rester un moment en ville et je venais vous demander si ma modeste personne pouvait être utile à votre clan."


Dernière édition par Altaïr le Sam 13 Fév - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Butterfly
Chef de Clan
Louis Butterfly



Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Re: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis EmptyLun 12 Oct - 20:09

[Par manque de temps, je ne peux malheureusement pas t'offrir un post digne de ce nom pour le moment, j'éditerai cela plus tard, mais tu es maintenant apte à poster sur le forum. Au suivant.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Re: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis EmptyMar 22 Déc - 15:14

Un temps brumeux, une calèche attrocement inconfortable et des envies de meurtres. L'arrivée d'Aoi à Dead Orchestra s'annonçait des plus noir. Aussi se rendit il directement au manoir de son chef, afin d'en finir avec les formalités d'usage. Le cocher s'était à peine arrêté qu'Aoi fendait l'air de sa fine silhouette. Il arriva en quelques enjambées à la grande porte, et la poussa pour pénétrer dans le manoir d'un pas ferme et aérien. Son long manteau de velour voletant derrière lui. Il fit claquer ses bottes de cuir sur le sol marbré et attendît, plus ou moins patiemment, que l'on daigne l'introduire dans le cabinet de sir Louis. Une incapable bonniche vînt s'enquérir de ses désirs de boissons chaudes, et Aoi rétorqua froidement, vrillant son regard ébène sur la domestique. Non, il n'avait pas de tel besoin, à moins que l'on ne décide de le laisser prendre racine dans l'entrée.

Quand enfin un majordome vînt le chercher, Aoi ne manqua pas de lui faire savoir son mécontentement, et le blâma pour sa lenteur. Il fut amener à une porte en bois sculpté, qui anonçait d'emblée le goût des plus raffiné de son futur chef. Aoi frappa deux fois à la porte et poussa gracieusement la porte avant de s'introduire dans la pièce et de s'incliner.


Messir, permettez que je me présente à votre grâce. Mon nom est Aoi Tomoya, pour vous servir.


Sa voix suave et délicate résonna dans le petit cabinet, et Aoi se redressa, le torse bombé et le dos droit. Il fixait, de son regard onyx, la magnifique personne qu'était sir Louis. Ses cheveux mordorés encadraient parfaitement son fin visage, retombant souplement sur ses épaules, une mèche cachant partiellement son oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Butterfly
Chef de Clan
Louis Butterfly



Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Re: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis EmptyMar 22 Déc - 21:10

Décidément, le comte était d'humeur joueuse, sa jeune bras droit semblait exaspérée par son comportement et il adorait ça. Quoi que, ces deniers temps, il était un peu rêveur ... Enfin, pas qu'un peu, peut-être trop. Il lui arrivait de se poster devant la fenêtre principale de son manoir, et de perdre son regard à l'extérieur ... Vague ... Même Baku ne parvenait plus à savoir ce qui le taraudait, pourtant, plus de danger ne se trouvait vraiment en ville .. Enfin, plus de psychopate, c'était déjà ça. Il est vrai que l'arrivée de la guerre était effrayante mais ce n'était pas cela qui le préoccupait .. Loin de là .. Et à chaque fois que la jeune fille tentait de le découvrir, elle se heurtait à une porte de bois glaciale, effrayante, qui la faisait plus reculer qu'avancer. Enfin, le chef revint s'assoir à son trône lorsqu'il entendit des coups y frapper, reprenant un peu de sa grâce naturelle et perturbatrice qu'il perdait lorsqu'il semblait ailleurs; il semblait à nouveau ouvert aux autres. Il regarda l'homme qui venait d'entrer un long moment, ce qui intrigua la petite vampire, qui murmura discrètement pour ne pas être entendue.

Pas de commentaires déplacés de votre part ? C'est étonnant ...

Le chef leva son regard vers elle, la surprenant légèrement, et entra en communication mentale avec elle.

*Il est réellement dommage que son fin visage et que son corps grâcieux ne concordent pas avec son caractère désagréable*

La jeune Baku avait tendance à oublier la faculté de son maître lui permettant de plonger dans le mental de certains sans qu'ils ne s'en rendent compte. Il dit d'une voix lasse mais digne.

Enchanté, cher Aoi. J'espère que vous vous plairez dans mon clan. Tâchez d'en être digne.

Pas comme certains.

[Tu es accepté dans le clan Aoi Tomoya, pas besoin de répondre à ce post, tu es libre de poster en ville.]
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Re: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis EmptyMar 2 Mar - 23:08

Ezio n'en pouvait plus. Il n'aimait vraiment pas les jours de grand soleil. Cela faisait une dizaine de minutes que le majordome l'avait mander d'attendre que ce cher Louis veuille bien de sa présence. L'endroit était sobre, sans être dénudé.
Le majordome arriva, il ne put détailler plus l'endroit. Les corridors s'enchainaient sans répit, jusqu'à ce qu'ils fussent devant une porte imposante.


"- Louis-sama vous attends derrière cette porte.

- Bien. Merci de m'avoir guidé ici."

La politesse s'imposait au jeune assassin. Il entra avec nonchalance et respect dans la salle. Sir Butterfly et son bras droit étaient face à sa personne. Ezio s'avança à quelques pas de là où ils se trouvaient et s'agenouilla.

"- A votre service, Sir Butterfly, Dame Baku. "
Revenir en haut Aller en bas
Louis Butterfly
Chef de Clan
Louis Butterfly



Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Re: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis EmptyMar 2 Mar - 23:51

[bon, navré, mais comme je le pensais, je n'ai pas le temps de faire un post convenable, mais tu es validé sans problème c'est bon, bienvenue parmis nous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admission au clan de Louis Empty
MessageSujet: Re: Admission au clan de Louis   Admission au clan de Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission au clan de Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan de Louis
» Admission au clan d'Hector
» Admission au clan d'Armand
» Admission au clan de Victoria
» Admission au clan de Jasmine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Welcome in the city of love and death .... :: Palais et Manoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser