Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une mélodie, un instant, un bonheur...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Tatsuera
Humain Nocturne
Yuu Tatsuera



Une mélodie, un instant, un bonheur... Empty
MessageSujet: Une mélodie, un instant, un bonheur...   Une mélodie, un instant, un bonheur... EmptyMer 10 Mar - 20:02

Un temps magnifique, toute la journée fut comme cela. Et Yuu se sentit oppressé jusqu'à la tombée de la nuit. Profitant que les derniers rayons du soleil fussent encore là, il sortit se balader. Laissant ses pas le guider, il se retrouva par le plus grand des hasard à la cathédrale perdue. Se retrouver là, alors que l'on disait d'elle qu'elle était invisible à qui ne la cherchait pas. Inconsciemment Yuu devait être à sa recherche. Cherchant un endroit calme et paisible ou passer quelques heures. Le nocturne s'avança sous la grande voute marbrée, ses pas résonnèrent sur le sol clair, rythmés par l'écoulement de l'eau sur les murs.

Respirant calmement, son souffle se transformant en une légère brume devant son visage, Yuu souriait. Il souriait peu souvent, mais lorsqu'il le faisait, c'était sublime à voir. Il passa doucement une main dans ses cheveux, dévoilant son cache oeil. Pas un son plus haut que l'autre. Pas une once de vie ici. Seul son coeur battait, seul ses pas résonnaient. Yuu était seul, seul au monde, seul ici, dans cette ville, sur cette île. Seul et définitivement seul. Pourtant, cela ne lui pesait pas plus que ça. Après la perte de son unique amie et amour. Après les sévices subit par ses frères. Après tout ce mal et la difficulté à s'en sortir qu'il en résulta. Yuu se sentait désormais apaisé.

Se trouvant au milieu de la grande salle, Yuu fit face à la statue dont s'écoulait un long et interminable filet d'eau. Fermant les yeux, il sentit un léger vertige s'emparer de lui. Puis les rouvrant sur cette statue, il fronça légèrement les sourcils. Une mélodie s'emparait doucement de lui, de sa tête, de son être tout entier. Démunit de tout instrument, il laissa un léger sourire malin se dessiner sur son si fin visage et leva les mains tel un chef d'orchestre. Le silence se fit, comme si les éléments attendaient son signal. Doucement, ses doigts délicats se mirent à voleter et une douce mélodie s'échappa de chaque parcelle de vent, de chaque centième d'eau présent autour de lui. Une mélodie si pure, si forte. Si poignante. Il ferma à nouveau les yeux et se laissa emporter par l' échos des sons qui se répercutaient sur le marbre blanc.


(voici la mélodie en question. Il faut bien sûr imaginer des sons plus cristallins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mélodie, un instant, un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie, un instant, un bonheur...   Une mélodie, un instant, un bonheur... EmptyLun 24 Mai - 18:01

Une journée ensoleillée ... Rien de pire dans un île où à la base la pluie et le torrent sont en roi et reine. Calintz ne supportait pas le soleil et la chaleur, les contrôler revenait à l'Enfer pour lui, car les flammes qui parcourent l'épée pour brûler la victime sont si brûlante qu'elles semblent torturer tout autant leur manipulateur. Le feu est un élément capricieux et dangereux qui menace à tout moment de s'envoller pour s'attaquer à vous à cause d'un faux mouvement. Calintz le haïssait parcequ'il lui rappellait ses longs entraînements sous une chaleur insupportable, frôlant les cinquantes degrés, où il devait manier le feu qui lui brûlait les mains et les épaules, le faisant souffrir chaque jour, jusqu'à ce qu'il saigne en serrant son épée dans la paume de ses mains encore enfantines. Il ne supportait vraiment pas la chaleur. Alors, quand il vit ce soleil empestant la joie, la chaleur, la bonne humeur, il n'eut de répit et couru dans une cave des plus profondes, si profonde que l'on entendait l'eau de la ville glisser contre les parois rocheuses qui servaient de murs afin de s'entraîner à maîtriser la glace et l'humidité. Il n'eut de cesse jusqu'à ce qu'il se décide à sortir. Maîtriser la glace avait quelque peu refroidit son corps et le fit résister un temps, mais il ne put rester trop longtemps sous cette chaleur insupportable et couru se réfugier dans l'église aquatique du Royaume. Il savait que la Reine ne voulait pas de sa présence en son palais, "un bras droit est là pour faire ce que la Reine ne peut faire", soit aller en ville, en extérieur, et trouver un quelconque agissement suspects ou faire en sorte que les marchés se tiennent. Mais par un temps pareil, aucun marchand n'est dehors, tous sont occupés à trouver les seules plantes qui pourraient nourir tout un pays, plantes qui ne poussent que lorsque le soleil ose une apparition. Calintz entra donc dans cette vaste église pour y voir un homme, dos à lui, faire de grands signes avec ses mains. Qu'est-ce que c'était que ça encore ? Sans attendre, il s'approcha, ses chaussures typées asiatiques, surelevées, claquant au sol, il dégaina son épée pour la sortir et la mettre à seulement quelques millimètres du visage de l'homme, toujours dans son dos.

Que faîtes-vous ici si ce n'est pour prier, citoyen ..?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Tatsuera
Humain Nocturne
Yuu Tatsuera



Une mélodie, un instant, un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie, un instant, un bonheur...   Une mélodie, un instant, un bonheur... EmptyLun 24 Mai - 18:35

La douce mélodie qui avait envahit l'esprit de Yuu ne semblait pas avoir de fin. Apaisant tant son esprit que son corps, elle s'écoulait aux oreilles du musicien, telle la pluie sur les toits noirs de la ville. Les gestes amples que faisaient Yuu, étaient d'une grâce incomparable. Ses doigts notant par de bref mouvements, les notes du clavier. C'était incroyable, incomparable. Yuu aurait pu continuer ainsi des heures durant, mais quelque chose vînt troubler sa quiétude. Ou plutôt quelqu'un. Des pas qui se rapprochaient. Des talons qui claquaient. Si distinctement, et tellement proche désormais. Yuu n'eut pas besoin de se retourner pour savoir que la personne qui s'était arrêtée avait pointé une arme blanche dans son dos. Le glissement de la lame contre son fourreau lorsque l'on la sort était unique, et parfaitement décelable pour des oreilles aussi bien aiguisées que celles de Yuu. Arrêtant ses gestes, puis abaissant les mains doucement, ramenant ses bras contre ses flancs, Yuu se retourna lentement pour faire face à l'inconnu. Aucune expression sur le visage, les yeux fixés droit devant lui. Une longue lame, un homme d'une taille bien supérieure à la sienne, d'un poids qui semblait parfaitement en accord avec le reste. Musclé peut être. Yuu détaillait son adversaire, préférant en savoir le plus possible avant de devoir sortir ses propres lames. Puis, lorsqu'il eut terminé son tour d'horizon, il se redressa et lança, d'une voix non agressive, mais très froide.

Cela ne vous regarde en rien. Je n'ai rien fais qui mérite que vous me menaciez de cette lame. Baissez la je vous prie.


Yuu ne cessait de regarder l'homme dans les yeux. Un fin rayon de soleil rendant le sien aussi limpide que l'eau qui s'écoulait de la fontaine. Sa mèche cachant parfaitement son cache oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mélodie, un instant, un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie, un instant, un bonheur...   Une mélodie, un instant, un bonheur... EmptyLun 24 Mai - 19:03

Lorsque l'homme se retourna, Calintz ne bougea pas, ses yeux fixèrent toujours l'homme, le gris sombre allant se plonger dans l'unique oeil qu'il pouvait voir. C'était quoi "ça" ..? Est-ce que cela savait se battre au moins ? Calintz en doutait et se demandait donc d'où sortait ce gamin, à savoir s'il était bourgeois ou aristocrate, parcequ'en aucun cas ils ne faisaient partie de la même classe sociale. Calintz savait pertinemment que ce jeune homme n'était pas un membre de l'Armée constante, il n'était pas de ceux qui avaient vécu l'Enfer des Tiers, il a sûrement vécu un tout autre enfer, comme tous ceux vivants sur cette île, mais sûrement pas son Enfer. Il était donc obligé de s'en méfier. De plus, ses signaux qu'il faisait pouvait très bien être interprêter comme un message codé, secret, communiqué à l'ennemi. Avec tout ceux qui arrivaient par la mer, il était parfois probable qu'un espion à la langue habile se soit glissé dans un de ces "bâteau de désespoir", comme il avait décidé de les appeller. Il gardait la lame pointer vers lui, prêt de son coeur, une main tenant le manche, l'autre à sa taille, prêt à attaquer.

Cela me regarde à partir du moment où je suis ici en patrouille pour m'assurer de ne rien voir de suspect ... Et vous voir ici, faire je ne sais quoi avec vos mains, c'est une attitude des plus suspectes.

Une brise passa, dissuadant légèrement le guerrier qui regarda le vitrail par lequel le vent s'engouffrait. Il soupira un temps et baissa son arme, plus calme dorénavant, il la rangea dans son fourreau.

Vous avez bien de la chance que le Chi soit de votre côté, sinon je vous aurais fait parler de force s'il le faut ...

Son regard sombre était toujours plongé dans celui du jeune homme, même si le Chi Céleste lui persuadait la confiance qu'il pouvait éventuellement avoir envers cet homme, il n'est restait pas moins que son arrogance allait lui coûter chère s'il continuait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Tatsuera
Humain Nocturne
Yuu Tatsuera



Une mélodie, un instant, un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie, un instant, un bonheur...   Une mélodie, un instant, un bonheur... EmptyLun 24 Mai - 19:35

Un simple d'esprit. Voila ce que devait être l'homme qui lui faisait face. Car pour penser que les gestes musicaux qu'il venait d'effectuer, étaient des signaux destinés à l'ennemi. Il fallait vraiment avoir des lacunes, de grosse lacunes. Yuu laissa transparaître une expression de dédain sur son visage. Le guerrier ne semblait pas avoir une once d'intelligence, et cela le blasait déjà. C'est alors que le jeune homme invoqua le Chi comme étant son sauveur. Yuu retint difficilement un rire. Ainsi donc il était l'un de ces fous qui basait son pouvoir sur une entité inexistante. Yuu aura tout vu. Se détournant de l'homme, il fit quelques pas en direction de la fontaine, ne se préoccupant pas de savoir si cela plaisait ou non à son chaperon.

Je me nomme Yuu Tatsuera, je suis arrivée sur cette île il y a des mois de cela. Et je sers fidèlement notre reine depuis lors. Alors je vous prierai de ne pas m'insulter par votre manque de culture.


Ce disant, il s'installa sur un bord de la fontaine, plongeant sa main dans l'eau pour en ressentir la fraîcheur. Le soleil se faisant agressif pour son visage à la peau si claire. Tournant la tête pour que l'inconnu ne le voit pas, Yuu souleva la mèche qui cachait son oeil blessé, et humidifia quelque peu les bords du cache. Puis se redressant, il remarqua que l'homme avait lui aussi bougé, et qu'il avait, ainsi, pu voir tout son visage.


Eh bien, que voila une attitude fort déplaisante. Vous immiscez vous, tout le temps, dans la vie privée des gens, ainsi sans vergogne aucune?


Marquant à nouveau l'homme d'une expression de dédain, Yuu détourna le visage, serrant la main qu'il avait dans l'eau, en un poing des plus serré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mélodie, un instant, un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie, un instant, un bonheur...   Une mélodie, un instant, un bonheur... EmptyLun 24 Mai - 19:50

Calintz remarqua un comportement qui lui déplu fortement, bientôt, Chi ou non, il finira par s'énerver. Qu'on insulte les gens qu'il protège, soit; qu'on insulte la Reine indirectement passe encore; mais qu'on insulte l'entité qui fait le tout, ça c'est impardonnable. Le bras droit ne bougea pas lorsque l'autre imbécile parti faire mumuse avec l'eau sacrée pour s'en éponger sa face ravagée, il ne l'avait juste pas quitté des yeux pour être sûr qu'il ne fasse aucune idioties qui metterai la vie de quiconque en danger et cet idiot, borgne en plus de ça, il ne manquait plus que ça, cru qu'il s'intéressait un temps soit peu à sa vie misérable et sans aucune importance. C'en était trop.

M'imiscer dans votre vie privée ..? Mais mon cher, c'est vous qui jouez au narcisse avec votre bain d'eau et votre erreur sur le visage, pas moi qui vous ai forcé à le faire ... Quant à mon manque de culture ...

D'un mouvement vif, il sortit son épée et donna un coup précis sur le front du jeune homme, coupant les fils qui soutenait son minable cache-oeil et entaillant que très légèrement son front, pas asser pour y faire couler le sang mais suffisament pour être dérangeant; ainsi, il pointa sa lame à quelques millimètres du nez de ce crétin avant de faire incendier sa lame; toute l'église devenait si brûlante qu'elle semblait prendre feu, rien que l'eau s'évaporait peu à peu, la chaleur d'un volcan semblait présente, tout cela, attisé par la colère de Calintz qui pourtant était sans expression. La température semblait assez élevée pour faire suffoquer un homme.

... Il n'est rien face au vôtre. Je suis Calintz Sérénade, Bras Droit de sa Majesté et Capitaine de la Division "Tears of Blood".
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Tatsuera
Humain Nocturne
Yuu Tatsuera



Une mélodie, un instant, un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie, un instant, un bonheur...   Une mélodie, un instant, un bonheur... EmptyLun 24 Mai - 21:19

Yuu avait assurément mis l'inconnu en colère. Son intérêt pour une telle chose n'étant en rien piqué, il continua d'agir comme bon lui semblait. Puis il vit le mouvement que fit l'épée de son adversaire, et sentit son cache oeil tomber. Sa mèche étant quelque peu collée sur les bords de son visage humide, il pouvait aisément observer l'oeil de verre qui remplaçait le vrai. Cet oeil avait bien un iris de dessiné, mais Yuu avait expressément demandé à ce que le reste soit blanc. Ainsi, Yuu fixait désormais le jeune homme d'un oeil au bleu limpide, et d'un oeil au blanc laiteux. Ne bougeant pas, il ne tenta même pas de ramasser son cache oeil. S'apprêtant à sortir ses lames. Tout à coup, la chaleur dans l'église redoubla, et l'épée qui le menaçait s'enflamma. Yuu ne put cacher sa surprise, l'espace d'un instant. Puis il jeta quelques coups d'oeil autour de lui, remarquant l'eau qui s'évaporait. La chaleur devenait étouffante, et le rythme cardiaque de l'ombre s'accélérait. Déglutissant, il était en train de calculer ses chances de survie si la situation restait inchangée. Malheureusement, elles étaient minces, et Yuu ne comptait pas mourir aujourd'hui. Faisant rapidement glisser ses lames dans ses mains, c'est dans une geste vif et fort gracieux, que Yuu détourna l'épée enflammée de son visage. Puis il fit quelques pas de côté afin de prendre sa garde et de faire face correctement à son adversaire. Ses lames avaient souffert du contact avec les flammes, mais Yuu les avait fait fondre dans un acier assez résistant pour qu'elles tiennent encore debout.

Vous comme moi ne tiendrons pas longtemps si vous ne pouvez maîtriser votre pouvoir. Votre rang m'importe peu si vous n'êtes pas capable de maîtriser vos émotions au point de mettre des vies en danger.


Yuu commençait à suffoquer, de grosses gouttes de sueur perlaient sur son visage. Et il remarquait un léger tremblement dans l'épée de Calintz. La chaleur aurait elle un effet sur lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mélodie, un instant, un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie, un instant, un bonheur...   Une mélodie, un instant, un bonheur... EmptyMar 25 Mai - 10:23


Calintz regardait l'homme sortir ses minables lames, avec une chaleur aussi intense, ce n'était pas l'acier de ses armes qui ne tiendrait pas, mais son corps tout simplement. Comme par habitude, le Bras Droit serrait son poing gauche près de sa taille, plantant ses ongles dans sa peau pour oublier la chaleur, ainsi, elle ne l'affectait pas. Sa main droite, tenant Célestia, tremblait légèrement à cause de la douleur que sa consoeur subissait mais il sera toujours aussi précis dans ses coups. Il le fixait silencieusement et eut un rire.


Des vies en danger ? Pardonnez-moi, mais seule la vôtre l'est en ce moment même, la mienne a subit bien pire qu'un petit coup de chaud.

Oui, pour Calintz, cette chaleur intense n'était qu'un petit coup de chaud. Le pire qu'il ait pu subir était de se servir de ce pouvoir dans un sauna ou dans un volcan, cela l'avait presque tué. Or ici, il y a de l'eau et la ville possède l'omniprésence d'une douce fraîcheur en temps normal. Donc Calintz ne risquait rien tant qu'il serrait son poing, cependant, l'autre face à lui, ce n'est pas dit qu'il y survive. D'un vif mouvement, il fit frôler la flamme de son épée près des cheveux du jeune homme, en faisant brûler quelques mèches brièvement, sans que ça ne touche son visage ou son crâne.

Cependant, notre Reine serait triste d'apprendre qu'un de ses minables combattant est mort dans la Sainte Eglise. Et je me refuse d'utiliser plus de Chi pour une erreur de votre espèce.

Sur ce, le seigneur stoppa les flammes de sa lame pour la ranger dans son fourreau, coupant ainsi toute la chaleur environnante d'un coup sec. Le retour au normal, du brûlant au tiède, pouvait parfois être un réel choc pour le corps de certains et Calintz s'en amusait parfois.

Bien, maintenant que vous avez compris de quoi il en retourne, cesserez-vous vos insultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Tatsuera
Humain Nocturne
Yuu Tatsuera



Une mélodie, un instant, un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie, un instant, un bonheur...   Une mélodie, un instant, un bonheur... EmptyMar 25 Mai - 16:22

La chaleur était de plus en plus étouffante et Yuu se sentait doucement vaciller vers une mort lente et douloureuse. Ses poumons étaient en feu, et il lui semblait que ses organes étaient en train de se liquéfier doucement dans son corps. Quelle horreur, comment la situation avait elle pu dégénérer à ce point. Après tout, il était venu ici simplement pour trouver un endroit calme, et s'était mis à inventer une mélodie dans sa tête. C'était à Calintz de s'excuser de son comportement arrogant et brutal de tout à l'heure. Yuu allait se laisser choir lorsque le rire de son adversaire retentit dans la grande église. Un rire dont l'arrogance et le dédain suintaient à grosses gouttes au travers de ses lèvres. Puis Yuu se réveilla complètement lorsqu'il sentit la lame enflammée lui brûler quelques mèches de cheveux. Il était dangereux, dangereux et fou. Yuu l'écouta en le fusillant du regard, sa vue se troublant légèrement, dû à la chaleur qui régnait dans la chapelle.

Puis tout se stoppa, la fraîcheur remplaça presque instantanément l'infernale chaleur qui régnait il n'y a pas quelques secondes, et on put entendre un bruit de métal s'écraser contre le sol en marbre blanc. Yuu venait de lâcher ses lames, ébranlé par le choc des températures. Vascillant sur ses pieds, il dut prendre appuis sur la fontaine derrière lui, sous peine de faire une mauvaise chute.


Vous...sa voix n'était presque qu'un souffle, et sa respiration était haletante. Vous êtes le premier à vous être fourvoyé en m'attaquant sans une once de preuve. Je n'ai nul excuse à vous fournir.

Se penchant au dessus de la fontaine, Yuu crut qu'il allait vomir ses poumons tellement ceux ci le faisaient souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mélodie, un instant, un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie, un instant, un bonheur...   Une mélodie, un instant, un bonheur... EmptyMar 25 Mai - 19:47

Calintz retint un rire, un rire de dédain et de haine envers ce petit être insipide qui osait encore lui tenir tête alors qu'il aurait très bien pu le massacrer aussi facilement qu'on torture une mouche avec des ciseaux fins. Calmement, il s'installa près du courant d'eau qui parcourait toute l'église, se penchant dessus pour y plonger sa main saignante dont le sang glissa le long du ruisseau dont l'eau pure semblait sacrée. Il le regarda s'étirer encore et encore puis retira sa main en creux, laissant dans sa paume de l'eau prisonnière, la fixant, la regardant se mouvoir pour peu à peu s'incruster dans la peau, formant une douce lumière bleu-verte, lueur qui enveloppait sa main qu'elle soignait doucement, peu à peu, jusqu'à ce que l'on croit inexistante la blessure tantôt faîte. La glace et l'eau sont aussi bien des éléments guérisseurs que des éléments agresseurs, tout comme le feu et la terre peuvent être utilisés pour attaquer et pour défendre. Il le regarda de ses yeux sombres et maintenant froid, peut-être même agressifs, ce qu'il n'avait pas encore été depuis qu'ils s'étaient rencontrés, du moins, son visage était resté impassible durant toute leur "entrevue".

Fourvoyé ? Je vous reprend, monseigneur, je n'ai fait que mon travail et vous ne l'avez pas respecté en montrant un mutisme pertinent à ma question et en plus de cela vous vous êtes montré arrogant envers ma personne. Cela me donne tout les droits de m'être montré violent.

Sur ce, le combattant se releva pour s'assoir sur l'un des bancs de prière, jambes croisées, sortant sa lame de son fourreau pour l'examiner, vérifiant qu'elle lui est toujours aussi digne. Rien n'avait changé malgré tout les Chis utilisés en aussi peu de temps. Il pouvait vraiment constater l'étendue de sa confiance en cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Tatsuera
Humain Nocturne
Yuu Tatsuera



Une mélodie, un instant, un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie, un instant, un bonheur...   Une mélodie, un instant, un bonheur... EmptyDim 24 Oct - 17:04

Yuu n ‘avait pas quitté l’homme des yeux, enfin de son seul oeil valide. Une main délicatement plaquée sur celui qui lui manquait cruellement. Formant un barrage protecteur, un cache, un déguisement qui lui permettait de cacher au monde entier la terrible cicatrice qui lui restait de ce jour effroyable. L’homme ne semblait pas se soucier de sa présence, se soignant, s’asseyant, puis lui lançant quelques remarques désobligeante. Yuu l’avait toujours crié haut et fort, il n’était l’obligé de personne, sinon de sa majesté. Et seule sa majesté pouvait se permettre de lui poser toutes les questions qu’elle désirait. Toute autre personne, tout autre être infâme, tous ces autres n’avaient pas seulement le droit de le regarder. Il ne voulait pas être vu, il ne voulait plus voir lui même. Il désirait seulement se laisser vivre, et se laisser mourir. Seulement voila, il ne trépassait pas aussi vite qu’il l’aurait voulu, et ses jours, ses longs et interminables journées, qu’il passait sur terre. Ne le rendaient que plus aigri. Tout en ne quittant pas l’homme des yeux, Yuu se baissa lentement pour récupérer son cache oeil. Ses doigts le cherchèrent, puis l’effleurèrent avant de le saisir fermement. Yuu baissa alors la tête, perdant tout contact avec l’homme. Mais il ne pouvait accepter que quiconque, surtout un homme pareil, ne voit sa blessure. Cette blessure qui n’avait pas seulement déformé son visage, mais aussi meurtri son coeur, et annihilé toute possibilité de sentiment. Les cheveux corbeaux de Yuu, tombèrent en cascade devant son si fin visage, cachant par la même, son unique oeil, son oeil d’un bleu lagon, bercé d’étoiles. Saisissant les fins liens de sa protection, Yuu les noua habillement dans sa chevelure. De sorte qu’ils ne furent plus visibles lorsqu’il releva le menton. Maintenant, il devait faire face à un autre problème. Il se devait de répondre à l’homme qui le narguait du haut de sa puissance, et à la fois, son orgueil lui sommait de se taire et de subir. Mais sa vie était en jeu. Cette vie qu’il voulait absolument quitter. Mais pas de cette façon, non, surtout pas de cette façon, il ne l’aurait autorisé pour rien au monde. Bien, il ne lui restait donc qu’une chose à faire. Abdiquer et saluer. Il ne salua pas, mais il abdiqua. Et il prononça de sa voix claire et pourtant rude et particulièrement sombre.

Yuu....Tatsuera Yuu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mélodie, un instant, un bonheur... Empty
MessageSujet: Re: Une mélodie, un instant, un bonheur...   Une mélodie, un instant, un bonheur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mélodie, un instant, un bonheur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Rose Kingdom :: Lost Cathedrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser