Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) Empty
MessageSujet: L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio)   L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) EmptyDim 18 Avr - 17:06

Ezio m'avait guidé jusqu'au parc. Et fallais dire que malgré la nuit genre bien avancée, y'avais du monde dehors. Des mecs louches aux filles dénudées, ça battais silencieusement le pavé. Je m'appliquais à pas avoir l'air intéressé, mais c'était dur, parceque j'avais jamais vu un endroit pareil. J'avais vraiment envie de découvrir tout les coins d'cette ville, et je me suis promis de le faire.
Les noctambules nous ont pas cherchés d'emmerdes, en même temps je portais une arme sur mon épaule et Ezio avait l'air à peine plus net que moi. On arriva devant les grilles de ce qui ressemblait à une espèce de...J'en sais foutre rien en fait. Mais j'imagine que c'est un parc. Y'a des allées, des bancs, et surtout des massifs entiers de fleurs. De belles fleurs. Je pouvais pas trop me rendre compte de leurs couleurs, parcequ'il faisait nuit, et ensuite parceque bon...Même si j'ai une meilleure vision la nuit, mes yeux sont trop explosés pour que je discerne parfaitement les couleurs dans le noir. J'en nota juste des blanches, et quelques unes qui devaient être dans les tons rosées, voire rouges. Y'avais pas un chat dans ce trou...Même si j'entendais parfois un ou deux petit gloussement étouffé en passant devant un massif.
Blood revint se poser sur mon bras. Il avait l'air aussi intrigué que moi. Ou paumé. Ou les deux. Ou paumé dans son intrigue. Ou intrigué par son paumage. ça revient au même t'façons.


-...Okay...Bon, ça a l'air assez grand comme endroit, mais j'vois pas grand monde...Et j'ai pas spécialement envie de regarder c'qui s'passe derrière certaines haies...

Hmph. J'aimais pas trop buter des gens trop innocents, mais j'aimais encore moins me retrouver seul dans un endroit que je connaissais pas avec un mec encapuchonné après qui j'avais difficilement à peine confiance. Pas que je me méfiais de lui, j'le trouvais juste légèrement space.

-T'es sûr que c'est un coin à felbrak ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio)   L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) EmptyJeu 29 Avr - 17:01

Ezio avançait, le pas sûr vers le Parc. Les gens , les noctambules étaient de sortis. La basse populace occupait les pavés. Le regard blanc de Mordecai semblait très attentif quant à tout cela. Comme s'il découvrait ou redécouvrait le monde civilisé ou presque. Le maître et l'oiseau semblaient abasourdis et... Perdus ?
Le parc regorgeait de bruits, de sons de toutes sortes. C'était plein de monde ce soir là. Y'aurait il un seul rat à chasser ce soir ? Ezio l'espérait, il avait besoin de se défouler et puis, si le jeu avait vraiment été sympa, il pourrait payer un verre à Mordecai et à Blood s'il le désirait.


" Pas voyeur pour un sou... T'es un homme droit qui tue des rats sans s'en soucier, c'est sympa ça."

Un bruissement et une plainte de refus. Un gémissement qui n'avait pas l'air de venir d'une sensation agréable.

"Voilà la présence d'un rat. Veux tu ouvrir le jeu ? Je te laisse démarrer la partie, en bon gentleman que je suis."

Les deux hommes se dirigèrent vers la source de ce son fort désagréable. Les gémissements de plaisir s'étaient tus. Les gens partaient, le regard perdu et apeuré. Si un dérangement ou danger arrivait, les gens normaux partaient sans demander leur reste. Signe avant coureur que la partie se déroulerait bien là. Le corps de l'assassin se tendit, un sourire froid tira ses traits. Ses yeux, cachés sous sa capuche, brillaient. Cela faisait longtemps qu'il n'avait utilisé ses armes et ses compétences pour une telle chose. Pas qu'il aimait faire couler le sang, le Code l'interdisait. Mais de temps en temps, nettoyer faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio)   L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) EmptyJeu 6 Mai - 19:43

Mes réactions avaient l'air de faire marrer Ezio. Ce type m'observait comme si j'étais un extraterrestre j'ai l'impression, mais d'un autre côté, je le comprends carrément. A sa remarque, je fronça les sourcils sur mes lunettes et mes traits se durcirent

-Si tu savais...J'ai fais des trucs tellement peu avouables à ce niveau là, tu passerais pour un enfant de coeur...

J'ajouta après avoir craché par terre

-...On va pas à Pandore par hasard non plus.

Le silence tomba pendant un moment. Ezio avait l'air tendu d'un coup, et ça venait apparemment pas dmes paroles. Je tendis l'oreille, en remarquant que Blood semblait attentif aussi. Ouais. Je savais pas trop que dire à part que ces gémissements me rappelaient de mauvais souvenirs. Mais tant qu'il y avait de la chair, mon ptit Bloodwing pourra se repaître. Mieux valais que ce soit de ce que je lui filerais plutôt qu'il aille se servir directement sur n'importe qui...
J'avais posé mon fusil et à peine dégainé ma lame qu'un type sortit du fourré. Il nous avait entendu arriver ce Felbrak (en même temps, j'ai pas fait d'efforts monumentaux pour être discret non plus) et il tenait une nana assez courte vêtue avec un couteau sous la gorge. La fille saignait du nez, et je voulais pas savoir ce que son regard vitreux et larmoyant signifiait. Ignorer cette fille, c'était pas elle que je voulais ce soir. Putain! J'avais une putain d'horreur des skagouilles du genre de ce connard qui me rappelaient que j'en avais été un. Du coup, ça me ferait pas chier de le voir se faire dessus de peur à ce type.
En attendant il tenait la fille, et nous fit gentilment comprendre qu'il fallais se tirer et le laisser finir sa petite affaire. Ezio bougeait genre carrément pas, comme si il jouait à la statue. Cette pensée me fit marrer.
Levant les mains, je rangea ma lame lentement. J'en profita pour tourner la tête vers Blood, qui avait pas bougé de mon épaule. Je déposa un petit baiser sur son plumage, afficha un sourire carrément mauvais, et lui chuchota


-Allez mon grand, comme au bon vieux temps....Faut mériter son steak!

Blood se le fit pas dire deux fois, bien qu'il ne devait avoir comprit que quelques mots de mes paroles, le ton de ma voix et mes gestes parlaient pour moi. Avant que le type n'ai le temps de comprendre quoi que ce soit, il se prit un magnifique coup de griffe dans le poignet. Il lâcha le couteau en hurlant, se tenant son poignet qui saignait comme c'était pas permis. Ce mec était condamné si il arrêtait pas l'hémorragie, mais ça n'empêchait pas de faire mumuse. Je me tourna vers Ezio, qui semblait enfin se décider à passer à l'action. Bien. Je voulais voir ce que valais ce type avant de me battre.


hRp: Soowy du retard babe, internet est genre capricieux par chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio)   L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) EmptyMer 14 Juil - 15:30

L'oiseau saigna le poignet du Porc devant eux. Ezio semblait tétaniser. Cet homme le rebutait. La jeune fille qu'il tenait ressemblait trait pour trait à sa soeur... Claudia, belle enfant...
La voix éraillée et brisée le sortit de ses souvenirs. Son regard se voila. Son corps se tendit, prêt à tuer et à écourter la vie de ce Bastardo. Le visage de ce Cane rognoso se tordait de douleur, il hurlait à la mort sous la douleur que Blood lui avait infligé.
Auditore sourit tel un diable devant sa victime toute offerte.


"Ainsi tu t'amuses avec les bambinas... Tu sais, c'est fragile comme tout... Il faut y faire attention. C'est comme tes coglioni."

Le jeune italien s'élança, la lame à son poignet sortit. Il se tenait déjà derrière le Bastardo lorsque le sang commença à couler. Jamais plus il ne pourra engendrer. Ses joues étaient bien entaillées, une découpe presque... Chirurgicale. Un borborygme ignoble et incompréhensible sortit de sa bouche.
Ezio saisit un pan de vêtement à peu près propre et essuya la lame avant de la rétracter. Il se saisit alors d'un de ses poignards de lancer et sourit avec innocence. Comme si ce n'était qu'un jeu. Un jeu dont il établissait les règles comme cela lui plaisait. Il se tourna nonchalamment vers Mordecai, une lueur malicieuse au fond du regard.


"Je t'en prie, à ton tour ! Il semble qu'il n'est pas résistant. Il serait dommage que tu ne participes pas. Même si Blood serait ravi de faire cette part du travail pour toi."

Il eut un rire discret et...joueur ?. Il se déplaça à coté de son compagnon de tuerie. Parce que devant aurait été dangereux et derrière, beaucoup trop évocateur quant à un geste quelconque et provocateur.
Il lui fit une imitation de révérence, l'invitant à partager la mort d'une pourriture. Ezio reçut un rire et une tape dans le dos avant de voir Mordecai prendre part à cette petite mise à mort. Il ne tarda pas à le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio)   L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) EmptySam 15 Jan - 4:50

Ah! Quel artiste ce gosse, mais quel artiste. De la finesse, ptêtre même trop. C'mec avait pas connu Pandore, mais il se démerdait bien pour un type des villes.
Blood attendait son steak, le pauvre felbrak était juste à ça de tourner de l'oeil. Et Ezio me laissa l'honneur de lui imprimer ma sale gueule sur la rétine en guise de dernière vision. Oh, tu va me faire pleurer! Suffisais d'pas être aveugle pour voir qu'il savait aussi se positionner comme il fallait. Moi, aussi longtemps que je tournais le moins le dos à ce mec, j'avais la garantie de garder mes couilles. Perso c'est pas la partie la plus utile de mon corps, mais j'y tiens quand même. Ce gosse a beau avoir une gueule d'ange, j'aime pas les gueules d'anges.
Parceque plus c'est mignon, plus de chances ça a de vous buter. 'Fin je crois. Tout était immonde sur Pandore t'façons.
J'leva les yeux au ciel sous mes lunettes quand Ezio fit sa petite salutation marrante là.



- Oh serieux, mate un peu l'état dans lequel il est...Mec, tu coupe bien, mais c'est moins drôle le dessous d'la ceinture quand l'aut' peut pas riposter!

J'eu un bon rire malgré ça, et Blood revint sur mon épaule alors que j'traînais mon gun, en m'approchant du felbrak. ça pissait le sang, ce mec était proprement terrorisé. Et j'resta de pierre, mes yeux à moitié aveugles voyant parfaitement la scène. Elle avait juste du mal à monter jusqu'au cerveau...Putain de médocs, va falloir que je revoie la dose...Mais là j'avais besoin d'évacuer ce bon trop plein que les médocs avaient pas inhibés.

- C'est con, gueule d'ange... Grognais je simplement en mettant le felbrak en joue, Par chez moi, c'est c'lui qui achève la bête qui a la première part!

Et là je sentis mes veines sursauter, j'essaya de pas me laisser griser par la sensation qui revenait, par mon sang acide qui me sciait le corps en deux. Allez, toute cette énergie, dans le gun...ça passe dans mes mains, je le sens, oh Skagouille mais comment j'ai pu m'passer d'ça?
ça ne fit aucun bruit, comme d'hab. Un léger sifflement, le mec se prit en pleine poire. Pas de giclage, pas d'sang, juste ses muscles prits de spasmes incontrôlables, ses yeux exhorbités fixant un point dans le vide. Une mort moins sale qu'avec la lame.

Je calma Blood, qui voulait se jeter sur le cadavre. Sans un regard pour Ezio, je posa mon gun et dégaina la lame. La nana était toujours là, accroupie, trop horrifiée pour se lever. Moi je me posa près du cadavre,et je lança avec humour:


- Hé, Ezio, occupe toi d'la dame si ça t'chante. Elle a besoin d'un gentlemen dude...Genre avec une meilleure gueule qu'la mienne.

Puis le ferma ma gueule, et commença à trancher en de fines lamelles de chair l'avant bras du maccabée. Blood trépignait grave sur mon épaule, et je devais des fois lui foutre un grand coup du plat de la lame pour le faire reculer. ça puait, et mes gants étaient foutus. Avec la précision de l'experience, je sépara le muscle tendre des veines et des tendons, écartant les pellicules de graisse, et j'en tira un bon paquet de petites lamelles de viande. Une fois séchées correctement, ça fera bien des semaines de graille pour mon pote.
Une fois que j'eu terminé avec mon truc de boucher, je fila un morceau de viande à Blood et rangea le reste soigneusement dans mes sacoches. Et j'en profita pour enlever mes gants, parceque putain, ça puait grave.
J'vis des petits éclairs statiques parcourir mes mains, mais je me tourna bien vite vers Ezio, voir ce qu'il foutait.


- S'tu veux pas prendre le jus mec, me touche pas avant un bon quart d'heure. Bon, c'tait pas mal. T'es doué. Je suppose, Ahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio)   L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) EmptyDim 30 Jan - 20:19

Mordecai saisit son arme quelque peu étrange du point de vue d'Ezio et sembla la charger d'une énergie obscure ou tout le moins, inconnue. Cela le fit frissonner : d'excitation à cause de la mort qui suintait de cette arme ? de peur face à sa puissance ? de crainte pour son détenteur ? ou bien par respect d'avoir trouvé un homme pareil ?
Il ne le savait et n'en avait cure. Par contre, le "gueule d'ange" le fit tiquer un peu plus. Et lui dire qu'il était un gentleman. Certes la jeune fille, blonde, était charmante malgré cet air terrifié collé à son joli visage. Tandis que Mordecai se jetait à l'assaut de la viande qui se refroidissait pour son piaf, je m'occupais de la jeune femme.


"- Demoiselle, vous devriez rentrer chez vous. Il est tard. Et vous ne craignez plus rien."

Ezio lui sourit avec gentillesse et une infime pointe de tristesse dans les yeux : cette jeune fille lui faisait vraiment penser à sa belle enfant perdue. Il l'aida à se relever en tentant de préserver le peu de dignité qu'il restait à la demoiselle. Elle venait après tout de voir un poltron aux envies peu louables se faire dépecer devant elle par deux hommes encore moins recommandables.
Sans tarder, elle s'enfuit en courant, les larmes dégoulinant de son visage.
D'un geste leste, Ezio se redressa et observa son vis-à-vis se débarasser de sa paire de gants. Ces mains abimées par des années de maniement d'armes et de combats étaient surprenantes et incitaient Ezio à se garder de provoquer son vis à vis. Ce qu'il venait de voir le mettait déjà bien en garde. Une lueur douce amère prit place dans ces yeux : son partenaire nocturne était très intéressant.
Ce que Mordecai lui dit pour le prévenir quant à ces micro-éclairs le fit sourire doucement. Le... compliment..? qu'il reçut le fit grimacer toutefois.


"- Moi ? Doué ? Ce soir, je n'ai été guère plus menaçant qu'un moustique en plein hiver ! Toujours est il que ta manière de combattre et d'achever de la pourriture comme celle-ci est vraiment intéressante pour celui qui ne sait pas."

Auditore fit une courbette sous un éclat de rire quelque peu moqueur. Il avisa le ciel et grogna : le soleil était absent pour seulement deux petites heures encore.

"- Cher partenaire nocturne, que va tu faire maintenant ? Te rendormir jusqu'à la nuit prochaine pour te reposer ? Ou bien...?"

Auditore laissa sa phrase en suspend, attendant une quelconque réaction de Mordecai.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio)   L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) EmptyMar 14 Juin - 23:54

Ce type était plus sociable que moi, la nana s'était barrée aussi vite qu'elle avait pu. Sans hurler quand même. Bah, je m'en balançais comme mon premier Skag de cette nana. J'avais de la graille pour Blood, et j'avais trouvé un type marrant. Marrant, parceque quand même il venait de buter froidement un mec avec moi, me regarder dépecer son avant bras, et ça l'a même pas fait sourciller. Ahahah ! Ce type est fort !
Blood commença à me tirer une dread en poussant des petits piaillements. Non mec, on me la fait pas, t'en auras pas d'autres. Le spectacle est terminé. Je tapota la tête de mon emplumé de pote, pour qu'il se taise. Ce satané piaf devait avoir aimé le goût, puisqu'il insista pas et se mit à ronronner comme un bienheureux. Sans déconner ! Ce piaf RONRONNE ! Skagouille Blood, je t'aime mec !

...Ah ouais l'autre là. C'est vrai.


- Doué, doué...Ouais vite dis, tu sais quand même ou taper. Et tu sais parler aux dames !

J'avais ponctué la phrase avec un grand geste théatral et un petit rire

-....Je te donne deux jours à Pandore avant qu'tu nourrisse les Skags ! Ahah...


La question suivante me fit réfléchir un peu. Ouais. Chais pas quelle heure il était. Mais il devait être genre très tard. Ou très tôt. Ou les deux. Ahahah, mais pour ce que je m'en balance ! Ce type, je me méfiais de lui. Mais il a quelque chose qui le rend sympa. J'ai bien envie...D'en apprendre un peu plus. Ouais. Disons ça comme ça.
ça m'emmerdait de plus avoir mes gants. Mais bon, je ferais avec. Faudra juste que je fasse gaffe à pas trop toucher des gens, des fois que je file le courant encore.
Je tendis la main vers mon fusil, me recevant un coup de jus par la même occasion. Je bougea pas, habitué.


- Moi ? Dormir ? Ahahahah, ouais, demain peut être. J'vais boire un coup. Tu te ramènes, 'partenaire' ? Pas que je fête les maccabées, mais je veux me laver les mains. Et la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio)   L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme est un loup pour l'homme (pv Ezio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezio Auditore Di Florenza
» Audiences pour rejoindre la N+S (Nadesia Society) + Auditions pour "Walkyria"
» Une combat pour l'honneur (PV Lucrane)
» Une veste pour l'hiver...(Pv Miss Lucy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Welcome in the city of love and death .... :: Parc des roses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser