Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Thème des Personnages

Aller en bas 
+9
Ryoji Mochizuki
nana kitade
Umi
Aerynn
lalaïth
Ayuki NightingeiL
Juka Zephyrus
Fraise
Hector Delacour
13 participants
AuteurMessage
Hector Delacour
Chef de Clan
Hector Delacour



Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 28 Mar - 10:48

Bonjour ou Bonsoir à tous.

Pour créer un peu d'amusement sur le forum ainsi que pour permettre aux différents personnages d'en appendre plus sur d'autres, nous avons choisi, moi et les autres chefs de clan, de vous permettre de poster chacun les musiques qui constituront le thème de votre personnage.
Attention, qui dit thème ne dit pas "exposition des chansons que vous aimez", les thèmes permettront aux personnes postant avec votre personnage de comprendre l'AMBIANCE QUI VOUS ENTOURE. Donnons un exemple :

Machin poste sur le topic des thèmes :

Voici le thème de Machin lorsqu'il est content : "..." (thème en question)
Voici le thème de Machin lorsqu'il est en colère : "..."

Bien sûr, cet exemple n'est qu'un exemple. Vous pouvez bien évidemment changer et mettre plus d'émotion, etc .....
Les thèmes donnés peuvent être un lien vers une vidéo, cela peut être carrément une vidéo postée ou bien des liens "deezer" et autres. Je commence donc en donnant les thèmes généraux de chaque clan (ainsi que les thèmes de mon personnages). Les autres chefs de clan pourront ensuite décider s'ils veulent mettre leur thème ou non.


Thème du Clan de Louis : Lareine - Bara wa utsukushiku chiru


Thème du Clan de Victoria : Versailles -Philarmonic Quintet- - PRINCESS


Thème du Clan d'Armand : HIZAKI grace Project - Philosopher


Thème du Clan de Jasmine : HIZAKI - Lunar Eclipse


Thème du Clan d'Hector : Versailles -Philarmonic Quintet- - Second Fear ~another descendant~


Thème du Clan de l'Ombre : MATENROU OPERA - Faust


Thème du Clan Fanfare : Oyuugi Wagamama Dan x [PaRADEiS] - Ohimesama no Akai Bara


Thème Principal des Clans : Node of Scherzo - Node of Scherzo



Thème d'Hector Delacour :
_ Lorsqu'il est tout à fait normal : Versailles -Philarmonic Quintet- - zombie


_ Lorsqu'il est en colère : Versailles -Philarmonic Quintet- - The Red Carpet Day


Je ne mets que cela pour mon personnage, je ne sais pas quels autres thèmes pourraient le qualifier.

Bon amusement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 28 Mar - 18:05

je trouve cette idée très bonne et très innovante ! je n'y aurai pas songé !
en prime de découvrir un peu mieux les personnages, on peut découvrir des musiques intéressantes... j'ai beaucoup aimé le thème de mon Clan (par comme hasard XD) !

la voix de Kamijo est envoûtante, j'aime beaucoup Versailles ! merci à Nadesia de m'avoir fait découvrir ce petit bijou du Visual <3

j'avoue hésiter sur les thèmes de Lucrane...
je pense que le plus probant pour exprimer sa colère serait celui-ci :



voici sa tristesse, lorsqu'elle songe à son passé et qu'elle se noie dans ses souvenirs... (j'ai dû créer les vidéo moi-même car la piste musicale est impossible à trouver !)


pour l'instant je ne vois que ça... si quelqu'un trouve une nouvelle émotion à exploiter, je ferais de même ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 28 Mar - 18:38

Très bonne idée en effet !!! Tous ces thèmes sont fabuleux ! J'ai une question avant de poster les miens, la musique doit-elle être obligatoirement du visual kei ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 28 Mar - 19:03

ai-je mis du Visual Kei ? nooooon XD
j'ai mis des OST de manga ; pourquoi ? parce que je n'écoute pratiquement que ça...
on a tous la culture qu'on peut avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 28 Mar - 19:53

Je me suis mal exprimée xD Je voulais dire "music made in Japan" en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 28 Mar - 19:59

eh bien je ne pense pas non plus... ce qu'il faut, c'est que la musique parle pour ton personnage je pense ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Chef de Clan
Fraise



Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 28 Mar - 20:31

HECTOR JE T'AIME !!!!!!!!! O___________________O

*bon je vais me faire tuer pour avoir dit ça mais bon ><*

Haaaaan !!! J'adore les thèmes de Lucrane, ils sont superbes ^^ (bien que je n'apprécie pas particulièrement Death Note u__u")

...................... Juste un petit truc complètement hors contexte .... J'aime énormément Lamento u_______u (bien que j'ai jamais pu jouer au jeux ni rien ..... bref, j'arrête de raconter ma vie ><)

Sachant que mon perso est toujours joyeux, je ne devrais mettre qu'un seul thème, mais je vais essayer d'en mettre au moins deux ^^ :

_ Quand je suis extrêmement heureux : An Cafe - Cherry Saku Yuuki!!


_ Quand je suis normal (donc heureux normal xD) : Oyuugi Wagamama Dan X [PaRADEiS] - Dekiai Tsuukou Monogatari ~Kataomoihen~


_ Quand je suis en colère (ce qui est extrêmement rare) : DecoLa Hopping - Papillon (ne pas se fier au titre ...)


Pour le moment, c'est tout pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 28 Mar - 21:30

Fraise, mon ami !! Lamento, c'est du bon du lourd !!
j'ai tous les screen du jeu et toutes les musiques ! je suis par ailleurs en train de charger le jeu lui-même... >w<
merci pour les compliments faits à mes thèmes ! j'écoute ce genre de musique à longueur de temps (voilà pourquoi je suis déprimée)

les tiens sont super aussi ! j'aime beaucoup An Cafe !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Chef de Clan
Fraise



Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 28 Mar - 21:38

Haaaaaaaaaaan !!!!!!!!!! La chance !!!! Tu vas pouvoir jouer au jeu !!!! ><
(remarque, vu le peu d'expérience que j'ai en japonais, jamais je comprendrais même si je le télécharge u__u")
Moi j'ai eu une mauvaise anecdote de ce côté là, y avait les figurines de tout les persos en chibi en vente pour pas cher et le jour où j'ai eu les sous, j'ai découvert qu'un mec qui ne connaissait même pas le concept du jeu les avait tous acheté T_____T
Résultat quand je lui ai balancé que c'était un jeu yaoi il a blêmi mais n'a pas voulu me les revendre =___='
Dégouté quoi ......

Enfin ^^ C'est pas grave. D'un autre côté, en ce moment je limite un peu sur le lourd (j'en lis trop à cause d'un ami qui en écrit .....) et je m'attarde un peu sur le shonen-ai ..... Genre Loveless I love you I love you I love you I love you I love you I love you

(P.S : J'aime Loveless xD)
Revenir en haut Aller en bas
Juka Zephyrus
Incube
Juka Zephyrus



Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyDim 29 Mar - 1:10

Bon, désolé les gens, je casse votre trip "yaoi" ^^" (pas que j'aime pas, hein. Mais j'aimerais mettre mes thèmes xD)

Alors, mon Juka a beau être un chieur, ses thèmes je vais les faire plutôt sympa (et en plus, vous pourrez le voir bouger ! xD (et il sera surtout plus attirant que dans Philosopher, mais je ne peux pas en vouloir à mon chef de Clan d'avoir mis cette vidéo honteuse u___u") )

Situation normale : Juka - SAINT CROIX



Et là, je réalise que j'ai pas le temps de mettre autre chose T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyDim 29 Mar - 1:16

je trouve Juka vraiment très sexy... les cheveux blancs m'attirent comme une mouche !
ah Lucrane, pourquoi es-tu si conne ? un beau gosse qui tombe du ciel et elle l'engueule T___T

j'aime bien ton thème en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyDim 29 Mar - 1:18

Charmant jeune homme ce Yuka Wink J'aime beaucoup ce thème aussi...Moi, je vais mettre du temps à les poster car je les confectionne et Youtube met 40 ans à me les publier -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyDim 29 Mar - 1:41

connais la souffrance que j'ai ressentie en postant Lamento \o/
nan youtube, c'est rigolo mais c'est leeeeeent... courage ma tite Nad !
j'ai hâte de connaitre tes thèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyDim 29 Mar - 2:20

Je vais changer de tactique et prendre dailymotion, là au moins, on voit la progression de la publication, en espérant que tout se passera sans problèmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyDim 29 Mar - 23:48

Bon, je rencontre des problèmes pour publier mes vidéos avec chaque hébergeur, que ça peut m'énerver...Donc, je vous envoie des liens deezer ou des vidéos (qui parfois ne correspondent pas du tout à mon personnage mais je crains de ne pas avoir le choix -_-). On va aller par pallier du plus tragique ou plus joyeux ^^.


Quand Nadesia regrette d'être venue au monde, que son amour pour Louis la fait souffrir au-delà de tout.

Tragedy Theme : Dusk and Void became alive (Die Verbannten Kinder Evas)
Thème des Personnages Traged10

Quand Nadesia repense à son père, à son enfance, qu'elle est simplement nostalgique.
Memories Theme : Silvery Dark (Kaya)


Quand Nadesia est normal et donne ses représentations sur scène.
Theater Theme : La Japonaise (Freddy Mercury & Monserrat Caballé)
Thème des Personnages Theate10

Quand Nadesia est énervée et qu'elle est en duel.
Dual Theme : Dead is the new alive +Remix by Dope Stars Inc+ (Emilie Autumn)


Les nuits sans lune, quand Nadesia devient vampire.
Curse Theme : Marry of the blood (D'espairsRay)


Quand Nadesia est joyeuse.
Happiness Theme : Transcrypt (Aural Vampire)


D'autres viendront sûrement mais c'est déjà pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyJeu 2 Avr - 15:43

la vidéo du Cursed Theme avait quelque chose de particulièrement bandant... les musiques parlent beaucoup, ça me surprend pas que tu ai usé de Aural Vampire XD elle a une voix très sympa !
celle de Kaya est belle aussi... mais j'ai un petit grain avec sa voix o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyVen 3 Avr - 18:57

j'ai mis un certain temps avant de me décider sur les thèmes de Daño... pas qu'il soit schizo, mais il est en dualité quant à sa souffrance et son optimisme !

voici donc son Loveless Theme :

Pillow Talk, de Devil May Cry

et son Happiness Theme :

Flowers, de Terra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 4 Avr - 0:57

Voici quelques thèmes :

Katsuko Theme : L'enfant de la Victoire ou première danse, 1846. Normale


Jia Li Theme : Soeurs perdues, Sakamoto. Nostalgie


Matsuyama Theme : Geishas d'une nouvelle ère - Confluence Tristesse


Ten’ki shisetsu Theme : Résurrection - Le Péril Jaune (Indochine) Dévastation et haine


Tessenjutsu Theme : Hymne au combat - Ouka saki some ni keri (D) Humeur combative mi-joyeuse


Je pense que ça ira pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 4 Avr - 17:04

Nos thèmes à nous serons sûrement beaucoup moins beaux que les vôtres ^^"

Pour Tsuchiyama Kagura (normale) :



Pour Isayama Yomi (normale) :



Pour les deux soeurs (normales) :



Pour les deux soeurs (tristes) :




D'autres chansons seront mises mais nous devons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 4 Avr - 17:12

Voyons voyons, vos thèmes sont très agréables et cela montre différentes facettes de notre beau pays qu'est le Japon, c'est une bonne chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyLun 6 Avr - 19:20

les deux dernières sont d'une beauté si simple que je les ai chargées sans rien attendre de plus...! je vais même me pencher sur l'anime qui a l'air sympathique X3

merci pour ces découvertes, je m'en vais également charger l'ost de Geisha, histoire de tout avoir sous la main pour repenser au film en pleurant comme une madeleine.. j'aime la musique triste T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyLun 13 Avr - 17:07

Après ce florilège de douceur, je vais changer un peu de registre Wink

Voici mon thème quand je suis en colère et trèèès méchant...(enfin, plus que d'habitude...)
Moi dix mois - Deus ex Machina


Voici mon thème quand je suis normal, on va dire (si si, je vous jure...)
Deathstars - The Last Ammunition


Voici mon thème quand je suis joyeux ou disons d'humeur à être "gentil" (oui, ça arrive...)
Versailles - Suzerain


Voici mon thème quand je suis triste et/ou sensuel (ça arrive aussi...Je suis dans la vidéo avec le charmant Aoi)
Zeromancer - Feed you with a kiss


J'en posterais peut-être d'autres par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyMar 14 Avr - 14:23

Bon bah, je vais suivre le mouvement ^^' N'empêche, vos thèmes sont sublimes $_$

Dans mon état normal: -Simple plan-When I'm gone-

https://www.dailymotion.com/video/x407n1_when-im-gone_music


Quand je ne suis plus dans mon état normal, c'est-à-dire...saoûl, drogué, tout ce qui me fait sortir de mon escient XD: -Flyleaf-I'm so sick-

https://www.dailymotion.com/video/x3rrj0_flyleaf-im-so-sick_shortfilms

Quand je suis charmé ^^ : -Simple plan-I can wait forever-

https://www.dailymotion.com/video/x8up4u_i-can-wait-forever_shortfilms

Lorsque je suis joyeux, ou que je réconfrorte quelqu'un: -Flyleaf-Fully alive-

https://www.dailymotion.com/video/x18l8k_flyleaf-fully-alive_music

Et pour finir, ça c'est quand je suis en extase: -Flyleaf-Sorrow-

https://www.dailymotion.com/video/x58rg9_sorrow_music

Comme vous pouvez le voir, j'ai complétement changé de registre là ^^" Mais je trouve que le rock classique en anglais est plus expressif que le rock japonais. Mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas le rock japonais bien sûr ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 18 Avr - 16:04

Oui, un peu de changement ne peut être que bénéfique, Darwin, de bons thèmes Wink En voyant nos chers Hyde et K.A.Z piquer un fou rire sur une certaine vidéo, je me suis souvenu que j'avais un thème de joie potentiel ^^ Le voici. (Suzerain, c'est plutôt quand je suis d'humeur aimable, pas forcément débordant de joie, là c'est le cas^^)

Donc, quand je suis vraiment heureux
L'Arc-en-Ciel - Seventh Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ayuki NightingeiL
Docteur/Scientifique
Ayuki NightingeiL



Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyVen 1 Mai - 13:23

Voici les thèmes qui correspondent parfaitement à Ayuki ..... Je vous demanderai d'être tout de même prudents quant à la vision de certains clips. (enfin, surtout un).

Thèmes principaux :

Nega - Muddy Cult (Je préviens, le clip est choquant, à ne pas regarder si vous avez l'âme sensible).



NightingeiL - Yukunde Hashiru




Thème lorsqu'il se remémore son passé :

NigtingeiL - Outsider




Pour le moment, ce sont les seuls chansons qui représente Ayuki. Peut-être que d'autres seront ajoutées avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
lalaïth
Immortelle
lalaïth



Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyVen 1 Mai - 15:39

Tous vos thêmes sont vraiment très sympa. Je mettrai moi même un certain temps avant de publier les miens, car il me faut réfléchir à ce point. Mais merci beaucoup car vous m'avez fais découvrir de très jolies choses.

Lalaïth




[Ce qui est inscrit n'est pas toujours visible, mais ça existe.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyLun 4 Mai - 0:10

le plus choquant dans la première vidéo d'Ayuki, c'est que c'est terriblement excitant o.o
moi ça me fout en l'air d'excitation, les tripes, le sang, la torture, mmmh.... *orgasme* ... pas loin derrière Obscure de Dir en Grey, le chanteur est franchement mais... aaah... *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aerynn
Vampire
Aerynn



Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyLun 4 Mai - 18:42

Zhan... j'ai des contacts du côté des psychopathes... Si tu veux je te fais une demande de mutation. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyVen 22 Mai - 21:05

Voici mes thèmes, certains seront peut-être ajoutés plus tard, pour l'instant, je ne vois que ces trois-là. Je chante les trois et suis dans les deux premières vidéos, enjoy Wink


Fire Prince (Hi Ouji) : Buck Tick - Aku no Hana (Quand je suis joyeux et/ou que je combats)


Dream Prince (Yume Ouji) - Alchemist Theme : Buck Tick - Dress (Quand je suis normal)



Love Prince (Ai Ouji) - Nadesia tribute : Buck Tick - Romance (Quand je suis triste ou que je pense à ma chère épouse)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyLun 25 Mai - 15:38

De très beaux thèmes cher Lord. Concernant les miens, chacune de mes chansons représente une part de moi et de mes ressentiments mais je vais difficilement pouvoir toutes les mettre alors en voici quelques unes...Textes et musiques sont toujours de moi.

Castle Down : Mary Theme
Quand je suis très triste et que je repense à ma petite soeur...


Accross the sky : Wonders Theme
Quand je suis dans mon petit monde de fées et de rêves...et que j'aimerais y rester.


Syringe : Autumn Waltz

Une valse de ma composition qui traduit fort bien mon humeur quand je suis contente et énergique (et vous allez pouvoir me voir en action dans la vidéo ^^)


Unlaced : Apocalypse Waltz - 9th August

Une autre valse qui relate par sa mélodie le soir où tout a basculé dans mon existence, que j'aime à jouer quand je suis très en colère, que ma haine est sans pareille.


Miss Lucy had some Leeches : Playing Theme

Et enfin, voici ma chanson, que je fredonne à longueur de temps et aussi un des textes les plus "trash" que j'ai écris...Il me décrit tout à fait, enfantine mais torturée. Je ne pouvais pas ne pas la mettre ^^ (Je donne 10 000 £ à celui qui arrive à la chanter xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 30 Mai - 3:01

Hihi, je passe après Lucy chérie Very Happy Comme de coutume, j'adore ce que tu fais, honey !! Les valses sont magnifiques et tu me dois 10 000 £ ! Moi, j'arrive à la chanter ta chanson !! ^^
Bon, voici mes quelques thèmes.

D'abord, quand je suis heureuse, cette chanson m'a bercée durant toute ma convalescence, bien sûr, elle est en russe. (Caprice - Waltz)


Ensuite quand je suis normal, une chanson que ma Lucy a écrite et composée pour moi <3 (Lucy Bloomer - Chambermaid)


Bon allez, pour quand même faire honneur à ce fofo qui accueille pas mal de gens aux yeux bridés, le thème des péchés mineurs, donc quand je suis très triste et qu'il vaut mieux ne pas m'approcher. (Malice Mizer - Kyomu No Naka De Yuugi)


Et pour finir, mon thème quand je suis en colère, que je vole ou que je combats. (TATU - Divine)


Pour l'instant, je ne vois que ceux là, il est pas exclu que j'en rajoute d'autres par la suite. Dasvitania !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 30 Mai - 4:22

Ah, mon Hanna adorée ^^ Je suis contente que tu ais mis ma chanson, cela me touche <3 Beaucoup de monde me fait de la pub ici, entre Nadesia qui a pris Dead is the new alive comme thème et Uruha qui fait l'éloge de God help me dans un autre topic...je suis...agréablement estomaquée (eh oui, je vois tout ^^). La valse que tu as mise est tellement belle, il faudra que j'essaie de la jouer au violon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Umi
Guerrier/Guerrière
Umi



Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyJeu 11 Juin - 20:01

Bon, après un très très très très long temps de réflexion, on s'est enfin tous décidé *sous la pression de Tomo* pour un thème du clan des Indépendants.

Angelspit - Skinny Little Bitch



Et si vous aimez pas, on vous emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyJeu 11 Juin - 20:10

Yeaaaaaaaah, il rocks ce thème, j'adore. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyJeu 11 Juin - 21:40

Eh ben non, j'aime pas <_< *ZBAFF*

Hana Oo tu trouve toi qu'il rock? Ya pas un seul passage de guitare ou de batterie >< Non mais, c'est de l'électro, et c'est juste que ce n'est pas trop mon genre de musique favorite, désolé ^^" Pour me convaincre que c'est bien dans ce style, faut vraiment y faire <_< Mais ça résume bien quand même le clan ^^ et aussi l'impression que me donne Tomo x3

Et sous ces gentils commentaires que je viens de faire, je vais alors m'y mettre u_u"

Ca, c'est quand je déprime ou qu'on me blesse ^^ moralement hein XD



Ca, c'est quand je rayonne de joie I love you



Là, c'est quand je suis emporté dans mes explications et je défends ce même sujet qui me tiens profondément à coeur: la notion de Liberté. Vous avez interêt à me croire après ça x3



C'est tout pour le moment, mais d'autres vont venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyJeu 18 Juin - 20:29

Yeah, super idée de topic ça !!! Alors, je m'y mets ^^

Quand je suis en colère et que je n'ai envie de voir personne, ça donne ça : Nox Arcana - Temple of the Black Pharaoh



Quand je suis triste : Me & Lucy Bloomer ! - Bolero (Moulin Rouge Credits)


Quand je suis normal : Lucy Bloomer - Bohemian Rhapsody (Emilie Autumn + reprise de Queen)


Et pour finir, quand je déborde de joie : Siouxsie & the Banshees - Peek-a-Boo



Il y en aura sûrement d'autres plus tard, là c'est tout ce que je vois pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyVen 19 Juin - 12:41

Hihihi, alors moi pour mes thêmes et bien quand je suis happy ça donne ça.

https://www.youtube.com/watch?v=UQDmnklMJIU

Quand je suis un peu triste ca donne ça.

https://www.youtube.com/watch?v=kvaPG_X58Vo

Quand je suis complètement déprimée.

https://www.youtube.com/watch?v=vpdRSZ5kBx4

Et quand je suis en mode total gamine, c'est ça.

https://www.dailymotion.com/video/x503fs_nana-kitade-siren_music

Quand je suis en colère.

https://www.youtube.com/watch?v=Q_-4-6olnt8

La plupart son de moi, sauf celle pour ma déprime, c'est mon amie Kanon Wakeshima.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyJeu 25 Juin - 22:14

Ahah! De très bons thèmes Nana ^^ J'aimerai beaucoup te connaître en version gamine Wink Je pense qu'on s'entendrait bien quand t'es comme ça étant donné que je suis gamin toute l'année XD

Kanon Wakeshima? Oooh! =o Eh oui, le nom Kanon est très populaire de nos jours Cool lol Je serai ravie de ka connaître elle aussi x)

Sinon, je me suis trouvé une autre vidéo de ma facette de gaminou =p

Voilà, ça c'est quand je suis dans une love story, avec une fille ou autre (en d'autres termes, si on peut considérer je suis avec Ibiki, ça donne cela):
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyMar 21 Juil - 1:58

je pense pas rivaliser avec vos thèmes mais bon, voici ceux de Pharos et Ryoji ^^


thème de Ryoji: Evil Angel de breaking benjamin (Mina/Ryo/pharos <3) je trouve que cette chanson lui va trop bien, surtout les lyrics, ça rend bien l'ambiance car au fond et malgré les apparences, Ryoji s'avère assez torturé comme personnage

lyrics
[pour ceux qui jouent au jeu...uh je crois qu'il y a une ou deux images qui peuvent vous spoiler xD je préviens]

thème de Pharos: Godsibb de Xenosaga
cliquez pour le Thème de Pharos

(j'ai du mettre le deuxième lien en hypertexte, les deux vidéos ont apparemment du mal à cohabiter ><)

j'éditerais pour en ajouter selon leurs humeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyMer 22 Juil - 17:05

Mais qu'est ce que tu raconte?! Ils sont très bien tes thèmes!!! ><"

Après tout, c'est normal qu'il soit torturé ton personnage, vivre avec un autre être en soi, ça ne doit pas être marrant tout les jours... Et puis, malgré leurs couleurs, les membres du clan Fanfare sont en fait très torturés

Meuh ils sont très bien tes thèmes Ryoji ^^ te fais pas de bile -_^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyJeu 23 Juil - 14:58

merci Kanon ^^" ça me rassure xD et puis oui, c'est parfois pas spécialement facile la vie à deux dans un corps, mais y'a des bons côtés ^^
Pharos:*c'est LUI qui m'a mit dans son corps, c'est plutôt moi qui devrais me plaindre u_u*
allons Pharos, moi aussi je t'adore ^^
....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptySam 19 Sep - 15:47

Bien, voici pour mes thèmes...

Quand je suis en colère : Nebelpfade de E Nomine


Quand je suis triste : Shalott de Lucy Bloomer (Emilie Autumn)


Quand je suis heureuse - Hymne de la Spina (Georgian Legend)


Quand je combats - Warrior Lenore (Lord of dance)


Quand je suis normal ou en mer - Hymne Corsaire (Creek Mary's Blood, Nightwish)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyMar 16 Fév - 13:28

thème: So Cold (Breaking Benjamin)




lorsqu'il part executer un travail: Chase Theme (version courte de 'Access the Animus' / Assassin's creed OST)
(les deux vidéos entrent en conflict, je ne peux mettre que le lien désolé)
Access The Animus

quand il est calme: City of Jerusalem (ac soundtracks)
City of Jerusalem


il aime méditer profondément, pensant que cet exercice peut lui faire retrouver des souvenirs de ses parents. La seule chose qu'il entends est cette musique, avec parfois des voix. Cette musique est le seul souvenir qui le rattache à ses origines: (toujours AC soundtracks)
Meditation Begins


enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyDim 21 Mar - 21:22

mon thème:
"Ain't no rest for the wicked" par Cage the elephant
Spoiler:




je ne suis pas fou, juste différent...ou les deux
"in one ear" par cage the elephant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyDim 4 Avr - 23:14

tu es officiellement un salopard, maintenant je suis droguée à ce groupe et tu as en plus remplit mon ordi de musique. Je te hais.
Et met en plus! DJchampion, et Jesper Kyd! C'est des thèmes de fillette pour ton perso ce que t'as mis! MOAAAAAAR!
xDD
Revenir en haut Aller en bas
Miyann Bellucci
Marionnetiste
Miyann Bellucci



Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyLun 24 Mai - 19:41

Que de belles musiques...Hmm~~ J'irais les écouter plus attentivement si j'ai le temps...
Brefouille, voici mes thèmes.

Thème principal : miyavi-papa mama nozomare nu baby.



Colère : miyavi- Coin Locker's baby.



Joie: MUCC Utagoe.



Tristesse : Miyavi-Mata Yume de Aimashou(live version)



Excitation : miyavi-tariraritarara



Voilà~
Surtout...Ne prenez pas garde aux diverses photos...^^"


Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Vampire
Jérôme



Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyVen 18 Juin - 19:20

Mes thèmes.
Thème principal :

Rentrer en Soi~Last Word.



Colère :

Carl Orff~Carmina Burana.



Joie :

Versailles~Reminiscence.



Tristesse :

Requiem for a dream soundtrack~Main theme.


Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Être de vent/ Assassin
Le Corbeau



Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages EmptyDim 15 Aoû - 3:31

MUCC - Akatsuki Yami.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème des Personnages Empty
MessageSujet: Re: Thème des Personnages   Thème des Personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème des Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: A real world ? :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser