Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 20 Juil - 21:00

Un orage le fit sursauter , il ne s'y attandait pas du tout pourtant avec tout ces éclairs qui tranchaient le ciel sombre il fallait y penser. Il sentit que l'autre renforça son etreinte et Ryota en fut plus que mal à l'aise. Il le regarda et secoua la tete à ses dires, aucun sentiment ne paraissaient sur son visage.

-C'est bon , ça ira..

Que l'autre ne lui dise rien qu'en à son comportement , il faisait déjà trop pur l'inconnu , si il lui aurait dit une chose comme ça , il lui aurait deballé le reste . Mais pas maintenant , Ryota attendait un peu plus longtemps , jusqu'à ce qu'il ne tienne plus . Puis ils arrivèrent devant la demeure de l'homm e, ils montèrent des exscaliers et entrèrent. Il resta pplanté là , au milieu de la ipièce. Mais l'autre ne l'avait oublié pour son plus grand malheur. L'inconnu le fit assoir sur le divan et il ne fit rien contre. L'autre partit et Rryota souffla , affecté , meme beaucoups . Cela lui faisait du mal de l'enfoncer dans son reve , dan sosn illusion , c'était mal. En un instant il pensa qu'il devrait rapidmeent lui dire. Quannd l'autre se remontra , il remarqua ses joues rouges mais ne dit rien de plus. Ils se regardaient mutuellement et Ryota baissa le syeux . Le brun lui ordonna d evenir pres de lui et il eut du mal à s'en approcher si bien qu'il marcha lentement , tres lentement. Il s'assit dans un fauteuil en cuir noir et l'autre commença à lui secher les cheveux. Leurs d'eux ombres se reflettaient sur les murs beige et dorés, la pièce étant eclairée à la bougie.

Ce qui lui fit était encore"passable" mais son malaise n'était pas pour autant partit , au contraire , il s'était empiré , puis ne voyant plus l'autre en face de lui il ne prit meme pas la peine de le chercher du regard que ce dernier l'enlaca par derrière , sa tete reposa dans son cou . La ce fut trop. Ryota était vraiment gentil oui mais lui faire comprendre ne le generait pas. Il le ferait doucement. Il se retourna et joua une dernière fois. Il ne savait toujours pas le nom de l'homme qui se tenait derrière lui. Il adopta une dernière expressions des plus tendre, tel un amant et lui soufflant en souriant , jouant la comédie.

-Redis-moi ton beau prenom..Je veux l'entendre.

Il eut le coeur brisé en l'entendant repondre. Mais il devait le faire, il se leva et souffla en se mettant debout devant lui. Une gentillesse prit place dans ses yeux doux et il lui dit alors doucement , pour ne pas le brusquer en le faisant s'assoir à son tour dans le fauteuil où il residait il y avait encore quelques minutes. Il s'accroupi devant lui et le regarda legerement , une petite gene dans les yeux, à peine visible.

-Ecoutez-moi Ibiki..Ecoutez moi bien d'accord ? ..Je ne suis pas celui que vous pensez..Regardez moi un instant..Est-ce que je lui ressemble ?

Il lui soitit faiblement et resta là , devant lui en se relevant doucement, navré. Qu'il comprenne , qu'il se reveille , Ryota était démuni et avait tellement peur qu'il le prenne mal. Il fallait qu'il retrouve ses esprits .
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 20 Juil - 21:40

Ibiki sentit Ryota se défaire de l'étreinte, et se lever. Le suivant d'un regard interrogateur, il ne comprit pas pourquoi celui-ci le fit asseoir. Et puis d'abord, pourquoi lui avait il demandé son prénom. Kanon ne cessait de l'appeler à tout va avant. Alors pourquoi aurait il besoin de le réentendre maintenant? S'asseyant dans le fauteuil, accoudé sur ses jambe, le dos légèrement courbé, Ibiki fixa son regard de glace dans celui de Ryota. Lorsque le jeune homme ouvrit la bouche, le visage d'Ibiki changea petit à petit d'expression. D'abord l'étonnement, puis l'incompréhension, et enfin le déni. Non, ça ne pouvait pas être vrai. Kanon était revenu, Kanon était de retour auprès de lui. Ibiki se prit doucement le visage dans les mains, les yeux baissés au sol, et fronça durement les sourcils. Le mirage était en train de se dissipé, et la douleur faisait à nouveau son apparition. Non, cela ne pouvait se terminer ainsi. Pourquoi? Pourquoi l'avait il quitté, pourquoi était il parti ainsi? Ibiki devînt alors très froid. Son visage perdît toute expression, et ses yeux se durcirent. Il était redevenu l'homme de glace qui avait vu le jour un soir de tempête. Laissant retomber ses bras à ses flancs, Ibiki se leva silencieusement et se dirigea vers la fenêtre, son reflet dans le miroir faisait apparaître une tout autre personne qu'il y a quelques instants. Grand, musclé, froid, dur. Ibiki s'était à nouveau renfermé sur lui même.

Pardonnez moi...Ryota-san.


Sa voix était comme un vent glaciale. Plus aucune émotion n'y transparaissait.


Je....la fièvre doit me faire délirer. Je ne voulais pas vous mettre dans un tel embarras.


Ibiki se retourna alors qu'un éclair sillonnait le ciel. Ce qui fit ressortir ses deux yeux de glace, ainsi que la dureté de son expression. Ses cheveux encore mouillés, lui tombaient toujours devant le visage, et ses vêtements lui collaient au corps.


Je ne sais trop comment me faire pardonner. Alors....restez là le temps que la tempête passe....et faites comme chez vous.


Sur ce, Ibiki passa à côté de Ryota, le frôlant sans tout à fait le toucher, et alla directement à la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 20 Juil - 22:31

Ryota ne bougeait pas, il attendait une quleconque reaction de la part d'Ibiki. Puis en l'observant , il put voir un changement important sur ses traits. D'abords calmes par le bonheur ils deviaient par l'incomprehension , si bien qu'il fronça legerement les sourcil. Il avait comprit ? Ryota priait pour qu'il s'en rende-compte. Il appuya son regard sur le visage du brun au cheveux long et vu son état, Ibiki avait comprit, oui il se souvenait de tout , il savait que Ryota n'était pas Kanon , que Kanon ne pouvait pas etre Ryota. La colère, la tristesse, la rage predominaient ses beau traits autrefois animés par la bonté et la gentilesse. Mais l'homme redevint en quelques secondes celui qu'il avait découvert sur le sable foird de tout à l'heure au bord de l'eau. Il transperça son regard de glace avec force , il voulait vraiment voir ce qui se passait en lui , mais il ne montrait rien du tout et se leva , le fuyant. Il s'excusa de son comportement de façon formelle et Ryota baissa les yeux en lui disant que c'était "oublié". Oublier étant un peu fort pour qualifier la chose. Il regarda Ibiki aller vers la fenetre qui lui renvoyait son reflet et Ryota prit la peinde s'assoir. Un orage retentit et le surprit encore une fois et il jura.

Puis sa voix froide fit retourner le regard de Ryota. Il s'excusa et mit ça sur le compte de son délire, de sa fièvre. Il se releva et lui dit doucement.

-Vous etes fievreux ? Aller vous reposer. Ce serait mieu pour vous. Je ne ferais rien qui puisse vous embeter , ne vous en faites pas Ibiki.

Par la suite , l'autre lui dit qu'il pouvait rester là , durant que le temps se calme et fasse moins de sienne, Ryota l'en remercia interieurement et ne pus repondre , car Ibiki alla dans sa cuisine d'un pas décidé. Le brun ne pouvait pas le laisser comme ça , il devait l'aider. De plus ses affaires qui lui collaient à la peau ne devaient ps l'arranger. D'un pas lent , ne voulant pas le surprendre il le suivit mais ne resta qu'à la porte et il lui lança, d'un ton procteur.

-Je pense que vous devriez aller vous passer de l'eau sur le coprs et vous changer. Je vais faire chauffer de l'eau de pour vous si vous le voulez bien. Je vais vous aider.

Sur ces mots , Ryota se rapprocha et prit une casserole en bronze qui regnait dans la pièce et la remplis d'eau. Il alla dans le salon , alluma un feu doucement et posa cette dernière dessus , attendant doucmeent que celle -ci chauffe , faisant par la meme occasion chauffer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 20 Juil - 23:03

Ibiki était en train de se préparer un bouillon, lorsque Ryota se présenta dans l'embrasure de la porte. Il s'était déjà inquiété de son était, bien qu'ils ne soient en rien reliés. C'était plutôt à Ibiki que s'inquiéter de ce qu'il lui avait fais subir. Mais non, l'autre semblait porter un certain intérêt à sa santé. Ibiki ne répondît pas en première instance, mais lorsque Ryota lui proposa de se changer, et se mit à faire chauffer de l'eau, il soupira avant de le rejoindre.

Né? Je....ne vous dérangez pas pour cela...je....je vais bien.

Ibiki passa une main dans ses cheveux humides. Il ne savait pas vraiment quoi faire, ni quoi dire. La seule personne qui était entrée dans cet appartement à part lui, avait été Kanon. Et le gamin avait le don pour savoir vivre avec lui.


Je...je suis déjà en train de faire un bouillon...vous...vous avez pris la pluie aussi. Alors, venez...


Ibiki retourna dans la cuisine et servit ce qu'il avait préparé. Il était plutôt bon pour ce qui était de cuisiner, et il se souvenait des repas passés avec Kanon. Le visage du gamin chaque fois qu'il portait quelque chose à sa bouche. Un visage si doux, un peu comme celui de Ryota. Mais en plus jeune. Le coeur d'Ibiki se serra un peu plus, et l'assassin dût porter une main à sa poitrine. Remarquant l'inquiétude de Ryota sur son visage, il fit passer ça pour une légère toux et vînt s'asseoir à table. Assit en face du jeune homme, il ne put s'empêcher de le détailler. Se raclant légèrement la gorge, il demanda de sa voix froide.


Et....hum...vous êtes ici depuis longtemps? Ryota-san. Vous...semblez plutôt jeune.


Ibiki se mit à manger, tentant de paraître le plus naturel possible. Mais la situation n'était guère engageante à cela, et il ne cessait d'avoir des flash back de Kanon à la place de Ryota.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 20 Juil - 23:28

Ryota s'était assit un peu , attendant que chose se fasse , mais il se releva aussitot, sentant ses habits lui coller à peau , c'était désagreable. D'un geste tres féminin , il vint replacé ses cheveux derrières ses oreilss et il e retourna en ayan tentendu les pas de Ibiki. Il lui sourit faiblement. Son indignation toute gentille fit rire un peu Ryota , il ne voulait pas le mettre mal à l'aise par sa presence et il se rapprocha de lui. Il lui répondit alors , un ton bienveillant sortant d'entre ses lèvres si pulpeuses.

- Vous ne semblez pas non plus aller au mieux de votre forme , j'ai le droit de m'en faire un peu non ? Vous ne pensez pas ?

Il pencha sa tete et le regarda puis il le suivit en souriant doucement quand Ibiki lui avait dit qu'il avait fait de quoi manger un peu. Il prit place et senti l'odeur du bouillon. Plusieur épices comme le cumin , le curry et la coriande se faisait sentir , Ryota était cuisinier il connaissait que trop bien. Ca avait l'air tres bon et c'était tres bien presenté. Etant en face de lui , il remarqua que l'autre porta subitemment une main à sa poitrine et il se redressa sur sa chaise,inquiet. Mais Ibiki lui fit signe que tout aller bien. Il n'en fut pas convainqu mais il le laisserait pour l'instant faire comme bon lui semblait. Ryota se senti observé pendant qu'il mangé lentment, si bien qu'il releva le regard , haussant un sourcils en souriant un peu. Puis Ibiki lui posa une question. Le brun posa ses couvert et croisa ses mains sur la table , de manière posé , en croisant ses jambes, il repondit simplement.

- Depuis longtemps ? Pas trop , mais je dirais que ça fait maintenant quelques mois . Oui je suis assez jeune en effet , je n'ai que 22 ans .

Ryota ponctua sa phrase d'un sourire et il lui lança alors en le regardant dans les yeux.

-Et vous ? Sinon ,j'espère que ça va mieux pour vous, j ene voudrais pas vous déranger . dit-il en porta un peu de bouillon à ses lèvres, ne le quittant pas du regard. Ryota adorait faire de nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 20 Juil - 23:54

Ryota faisait preuve d'une élégance et d'une grâce qu' Ibiki n'avait jamais perçu chez personne auparavant. Il ne cessait de le détailler, et se sentit vraiment bête lorsque Ryota releva les yeux et que leurs regards se croisèrent. Poliment, Ryota répondit à ses questions, les ponctuant de doux sourires. Son visage semblait sortit tout droit d'un magasin de poupée, et il était parfois difficile de savoir s'il était réellement un homme. Ibiki fut surprit d'apprendre qu'il avait 22 ans. Car il faisait tellement intemporel. Lorsque Ryota lui retourna les questions, Ibiki ne put répondre. Comment lui avouer qu'il était immortel. Kanon l'avait plutôt mal pris lui. N'y voyant qu'un soucis pour l'avenir.

Je vis ici depuis un moment déjà...


Ibiki détourna les yeux et but son bouillon à même le bol. Il allait répondre aux inquiétudes de Ryota, lorsqu'un malaise le prit. Il n'aurait jamais dû baisser la tête, car celle-ci lui tourna et il dût reposer assez violemment le bol sur la table, et se tenir à cette dernière. Quelques gémissements s'élevèrent, avant qu'il ne se prenne la tête entre les mains. Un bruit de chaise, et une main chaleureuse qui se pose sur lui. Ibiki sut tout de suite que Ryota s'était précipité à son secours. Il ne voulait pas lui devoir plus que ce qu'il lui devait déjà. Et trouvait plutôt dérangeant d'être à la merci de quelqu'un. Car bien qu'il sut que Ryota ne lui fera aucun mal, son instinct de tueur lui indiquait de ne pas rester dans une telle position de faiblesse. Ibiki saisit la main de Ryota, tentant de le repousser gentiment. Elle semblait tellement froide dans la sienne brûlante.


Ne...je vais bien....


Ibiki se releva, vacillant, et se dirigea vers la salle de bain, la démarche incertaine et zigzaguante. Il se tenait à chaque meubles, chaque murs. Tout lui faisait office de support. Mais que pouvait il bien faire? Des médicaments certes, mais quoi de plus. Ibiki entra dans la salle de bain et ouvrît un tiroir plein de petits paquets. Ces derniers contenaient des tas d'herbes médicinales et autres onguents. Il tentait d'en lire les noms, mais sa vue se troublait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 21 Juil - 0:31

Tout en le regardant legerement Ryota fini son bouillon et il posa son menton sur sa main. Il avait bien vu le changement chez Ibiki , lui qui semblait si froid au début , ce dernier s'avérait un peu plus ouvert, un peu plus sociable. Il ne lui avait toujours pas repondut quand à sa question precedente mais il patienta , il en avait tellement , de la patience. Il le regarda de son doux regard naturel et quand il entendit sa voix il se redressa en l'écoutant. Ibiki lui fit savoir qu'il était là depuis un moment et rien de plus . Ryota haussa ses épaules et lui sourit tout bonnement .

-Je vois . Dit-il simplement , ne voulant pas le pousser d'avantage.

Puis il attandit que Ibiki lui dise autre choses , il ne savait pas quoi mail il attendait, en regardant un peu partout. La cuisine était tres belle, tres accueillante tout en restant simple mais un gemissement le fit sortir de sa torpeur et quand il vit Ibiki se tenir la tete de ses deux mains et qu'il semblait souffrir quelques peu , il se leva rapidement et le surplomba du regard , posant une main sur son épaule. Il le regarda , et la main d'Ibiki voulut l'enlever et casser alors ce simple contact aussi innoncent fut-il. Ryota la laissa tout de mem , et quand il lui dit qu'il allait bien il n'y croyait pas un mot . C'était evident que ça n'allait pas , mais l'autre s'en persuadait. Ryota fronça les sourcils et il lui d'un ton un peu ferme mais loin d'etre mauvais.

-Arretez avec ça , je ne vous crois pas . Bien sur que vous n'allez pas bien , ne parlez pas pour rien.

Puis sans un mot de plus Ibiki partit en direction de ce qui semblait la salle de bain. Il vacillait, s'accrochait sur tout, il ne tenait plus sur ses jambes. Ryota se demanda si ce genre de crises lui arrivaient frequemment , si oui , cela pouvait etre handicapant et franchement embetant. Il le suivit , d'un pas légers , et s'arreta à l'ambrasure de la porte, en le fixant. Il le regardait peiner à trouver le nom des differentes herbes qui pourraient lui faire passer son mal de crane. Ryota sourit, attendrit tout de meme et il s'avança . Sa voix resonna dans la pièce.

-Laissez-moi choisir à votre place, vous n'etes pas en état Ibiki . Allez vous poser et otez ces vetements trempés je vous rejoindrez d'accord ?

Il lui lança un regard tendre et lui sourit en posant sa main sur son épaule de manière protectrice. Puis il s'affaira à prendre un seul flacon où residait des herbes qui ne connaissait que trop bien , lui aussi avait un mal de tete facil , donc il comprennait .

Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 21 Juil - 1:12

Ibiki vit la silhouette de Ryota se détacher dans l'embrasure de la porte, et il ne résista pas lorsque celui-ci, lui dit qu'il s'occupait des médicaments. Se rendant dans la chambre, qui était directement la pièce après la salle de bain, il ôta sa chemise et changea son pantalon trempé. S'allongeant sur le lit, Ibiki fixa un long moment le plafond avant de se rouler sur le côté, les yeux dans le vague, le dos courbé. Il avait mal au coeur, et se retenait de ne pas, à nouveau, hurler sa douleur. Une main devant le visage, Ibiki respirait fortement, ne trouvant pas d'apaisement pour se reposer. A nouveau l'assassin roula sur le dos, et voyant qu'il ne pouvait s'endormir, il se leva et se rendît à la fenêtre. Là, sa silhouette musclée se détacha de la lueur de la lune qui laissait une traînée sur le sol de la pièce. Les éclairs venaient illuminer son visage de temps à autres, et la pluie qui battait à la fenêtre, semblait vouloir tout laver de fond en comble. Laver la ville, laver son coeur, laver sa tristesse. La rage dont faisaient preuve les éléments ce soir, étaient une pâle imitation des sentiments houleux et douloureux que ressentait l'assassin en cet instant même. Ryota sortit de la salle de bain, armée d'un verre d'eau et d'un petit sachet blanc. Ibiki se tourna vers lui, une longue mèche de cheveux cachant en partie son visage. L'autre partie illuminée de la lueur argentée de dame la lune. Cette lumière si spéciale, faisait ressortir la couleur glaciale de ses yeux, adoucissant encore un peu plus les traits de son visage d'immortel. La douce silhouette de Ryota se détachait, elle, de la pénombre de la pièce, telle un nénuphars fleurissant au milieu d'une eau croupie. Il était ainsi, et Ibiki l'avait remarqué depuis un moment déjà. Ryota dégageait une lueur à la fois douce et protectrice. Une impression de paix et de tranquillité qui apaisait le coeur de l'assassin. Auprès de lui, ou grâce à lui, il n'était pas tout à fait redevenu asociale. Ce qui fit doucement sourire Ibiki. L'immortel vacillait légèrement sur ses jambes, tandis que Ryota le rejoignait et lui tendît un verre.

Merci...


Ibiki saisit le verre et le médicament, puis les avala l'un après l'autre. Le goût était amer, mais il était bien moins désagréable que la sensation de solitude qui s'était emparée de son coeur.


Ryota-san....avez vous déjà aimé??


A ces mots, Ibiki planta son regard glacé dans celui, profond, de Ryota.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 21 Juil - 1:36

Ryota se saisit donc de cette herbe sous forme de poudre blache apaisante et il sortit de la salle de bain. Il revint un instant dans la cuisine , il preferait apporter un bon vere d'eau fraiche à Ibiki , si bien qu'il chercha dans les coins possibles. Les placars, les tirroirs , vraiment tout et il trouva rapidement en fin de compte , il s'empara donc d'un verre de cristal transparent et alla rejoindre le jeune dans sa chambre. Il marcha sans bruit , peut-etre s'était-il endormi entre temps ? Sa reponse fut rapide quand il le vit de dos , devant la femetre, son visage eclairé ci et là . Ses yeux ressortaient dans la pénombre ambiante de la pièce , ce qui lui donnait presque un air fantastique, inhumain. Ryota lui sourit enlevant cette idée de son esprit et il s'approcha toujours de manière si elegante. Le brun lui tendit gentillement le verre ainsi que la poudre bienfaitrice et il entendus Ibiki le remercier dans un murmure.

-C'est normal , ne vous en faites pas .

Ryota lui sourit encore une fois si paisiblement , il aimait prendre soin des gens qui l'entourait et cet homme en avait grandement besoin , il le sentait. Par la suite , le calme revenu , un silence regnait dans la pièce qu'ils occupés tout deux et Ibiki lui posa une question quelques peu...inattendue . Ryota prit le temps de lui reprendre le verre de sa frele main tremblante et alla le remposer sur des meubles simple de la chambre. Il empoigna sans un bruit Ibiki par la main et le fit s'assoir dans une demande silencieuse sur le lit. Ryota s'assit sur le rebord , le regardant, se perdant dans ses yeux magnifiques et si clairs. Essayant de paraitre le plus doux possible , il lui dit alors , regardant parfois ailleurs dans son discourt.

- En général , pour vous dire la vérité , plusieurs personnes m'ont aimés mais moi je n'ai jamais vraiment ressenti de l'amour reel. Apres tout , qu'est-ce l'amour ? Personne ne le sait . Du moins pas moi . Bien sur que j'ai aimé dans un sens , ma famille, mes frères plus exactement , eux oui je les aimés et les aime toujours jusqu'à ma mort mais avoir aimé une seule et unique personne ,disons que je n'ai jamais vraiment pris le temps de le faire...Mais il y a un début à tout , telle est ma devise.Ryota se stoppa et le regarda, encrant ses yeux dans les siens et il reprit , commencant à savoir pourquoi le jeune lui avait demandé ceci. Et vous Ibiki ? A vos dires , j'en conclus que l'amour est la cause de votre mal-etre. Je me trompe ? Vous semblez si jeune, vous avez le temps.

Le brun ne le lachait pas du regard, il voulait savoir ce qui le tourmentait ainsi. Si bien qu'il posa une main doucement sur ses cheveux et l'enleva rapidement , ne voulant pas le troubler.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 21 Juil - 2:16

Après avoir posé sa question, Ibiki semblait comme sur le qui vive. Pendu aux lèvres de Ryota, attendant impatiemment la réponse de ce dernier. Quelle ne fut sa surprise lorsque le jeune homme lui saisit la main et l'emmena sur le lit, l'asseyant avec douceur, et se positionnant à son côté. Ibiki se sentait étrangement bien. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas été accompagné, et encore plus longtemps qu'il n'avait pas été aussi tendrement accompagné. Bien que Ryota ne fut pas Kanon, et que les sentiments exprimés ne soient pas les même, Ibiki en ressentait beaucoup de paix. C'est alors que Ryota expliqua son point de vue. Il n'avait donc jamais ressentis le sentiment amoureux. Mais ne désespérait pas. D'un certain côté, c'était encourageant pour Ryota, mais d'un autre, la réponse ne plus pas beaucoup à Ibiki, qui ne trouvera donc pas de pilier en la personne de Ryota. Personne pour l'aider, pour lui expliquer ce que l'on devait faire pour cesser d'avoir mal. Lui qui avait dû apprendre petit à petit, à aimer Kanon. Que devait il faire, maintenant qu'on lui avait retiré. Ryota visa juste en parlant de la raison de sa tristesse. Mais lorsqu'il parla de sa prétendue jeunesse, Ibiki toqua légèrement. Il ne comprendrait donc pas. C'était impossible, à part les gens de sa race, qui comprendrait qu'il avait déjà plus de cent ans. Puis Ryota eut un geste auquel Ibiki n'aurait jamais songé. Sur le coup, l'immortel plongea son regard de glace dans celui de Ryota, interdit, étonné, incapable de dire quoi que ce soit. Son visage inexpressif ne laissant transparaître que la limpidité de ses yeux. Pourquoi, pourquoi était il si attentionné envers lui. Comment réussissait il à être si tendre. Ils étaient pourtant de parfait inconnus.

Je...il....partis...


Trois petits mots, et rien de plus. Ibiki ne put en dire d'avantage. Le fait d'en faire une réalité par l'intermédiaire d'une phrase, était encore trop dure pour lui. Mais Ryota comprendrait il. Saurait il jauger de l'immensité de sa tristesse. Ibiki ne le savait pas du tout, et à vrai dire, il n'en avait cure. Il ne pensait pas réellement qui quiconque puisse le guérir de sa douleur. Personne ne saurait réparer son coeur déchirée. Selon lui, la vie s'était arrêtée le jour de la disparition de Kanon. Et bien que la présence de Ryota le calma, bien que ce dernier soit des plus attentionné avec lui, il n'était pas certain que cela l'aiderait à remonter la pente. Ibiki baissa les yeux, ses cheveux retombant devant son visage. Puis il dit, avec le plus grand mal.


Je...pardonnez moi...je vous ai embarqué dans une histoire plus qu'absurde...et des plus compliquée. Et au lieu de me faire pardonner. Je vous fait vous inquiéter. Je devrais être celui qui s'occupe de vous, et non pas l'inverse. Pardonnez moi.


Ibiki avait les mains tremblantes, c'est pourquoi il les enlaça l'une dans l'autre pour ne former plus qu'un poing extrêmement serré.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 21 Juil - 3:05

Ryota esperait seulement reconforter Ibiki , il ne lui voulait que du bien , si bien que lorsqu'il passa une main dans ses cheveux il avait jute voulut lui montrer qu'avec lui il ne craignait rien , qu'il pouvait lui faire confiance et tout lui dire malgré leur peu de conaissances l'un pour l'autre. Les grands yeux qu'avait fait Ibiki à la caresse du brun etonna Ryota , il s'était senti un peu géné pour la première fois, peut-etre qu'il n'avait pas comprit , peut-etre qui le prenait pour une marque trop importante. Il lui sourit malgré lui , il ne pouvait pas resister à ses yeux si uniques et d'un clair parfaits. Puis les trois mots lancés du jeun ehomme le fit plisser le ssourcils . Il fi rapidement le rapprochement. Un amour perdu alors ? C'était bien ça , oui .

Ces trois mots exprimaient tant de tristesse , de dureté et de desespoir. Ryota le comprennait malgré tout, il pouvait comprendre ce qu'était la tristesse et la douleur, il ne l'avait que trop bien vecue et savoir que l'homme en face de lui le vivait lui faisait mal au coeur severement. Alors il le laissa avoir le courage d'en parler plus , ne le brusquant pas , sachant que de parler de ceci pouvait ammener à faire plus de dégats , plus de mal-etre en soi. Ryota regarda son visage barré par plusieures meches et son regard était caché par ses dernier , il ne devait pas gacher des yeux comme ces derniers, si bien que le brun les remit derrière ses oreilles doucement . Il cherchait juste à le rendre heureux, a le faire sentir mieux, pour lui , meme si il ne se connaissaient pas , c'était quelques choes de naturel de s'occuper des autres de cette manière. Ses gestes ne le choquaient pas, ils lui étaient propres et habituels. Ibiki, s'excusa , lui dit qu'il ne devrait pas faire ça , qu'il ne devrait pas s'occuper de lui . Mais Ryota ne pensait pas pareil bien au contraire. L'etre en face de lui criait à l'aide ,à la douceur , il le voyait comme ça. Il le laissa dires et le vit serrer ses mains l'une contre l'autre essayant de faire partir ses tremblements.

-Ibiki , écoutez, ce que vous dites peut etre comprehensible mais je vois tres bien que vous n'allez pas bien et cela me ferait tres mal de vous laissez derrière moi en sachant que je n'ais rien fait pour vous apaiser. Alors , je resterais là . Vous allez me dires qu'on ne se connait pas , et c'est bien vrai oui. On ne se connait pas. Et alors ? Moi , ça ne me derange pas , j'aime prendre soin des gens.. C'est idiot oui..Mais je suis comme ça ..

Ryota avait dit ça avec un calme impressionnant , il voulait lui faire comprendre voilà tout. Il se reconcentra sur ses yeux à glacer le sang , il aimait les observer sans trop non plus , le respect était de mise . Il lui dit.

-Je comprends ce que vous vouliez me dire .. Kanon c'est ça ? C'était son prenom ? Cela doit etre dur à oublier , je comprends parfaitement. Je ne sais pas quoi faire pour vous .. Je..A vrai dire , il n'y a que vous qui pouvez l'oublier au fur et à mesure , facile à dire oui mais dure à faire, je le concoit.. Dans un sens , j'ai du le faire moi aussi , avec mes freres. Cessez de tremblez Ibiki . Voulez vous que j'aille chercher l'eau chaude pour vous ? Ou ça ira ?

Ryota se confait et racontait sa vie facilement , sans remord ni honte . La conversation n'était pas inexistante avec lui . Il s'interessait rapidement aux autres , et là dans ce cas à Ibiki . Il lui sourit chaleuresement , attendant sa reponse , observant ses legers tremblements qu'il tentait de cacher.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 21 Juil - 3:40

Ibiki fixait ses mains. Aussi ne vit il pas venir les mains de Ryota, qui dégagèrent son visage de toutes ses mèches rebelles. Ibiki en frissonna et tourna son visage vers Ryota. Les paroles de Ryota étaient à la fois d'un grand réconfort, et d'une tristesse infinie. Comment pouvait on oublier ce qui nous avait maintenu en vie jusque là. Comment pouvait on simplement reprendre le cours de sa vie sans penser constamment à la personne que l'on a chéri et aimé si longtemps. Pour Ibiki, s'était impossible, improbable, impensable. Mais la voix, le flot de parole de Ryota apaisait Ibiki, qui ne l'écoutait plus que pour cela désormais. Ryota dévoila une partie de sa vie, et Ibiki l'en remercia intérieurement, cela prouvait de sa bonne foi, de son grand coeur. L'orage continuait de faire rage dehors, et la silhouette de Ryota se détachait parfois, un peu plus de l'obscurité. Ibiki baissa lentement la tête et offrit un très léger sourire à Ryota. Il ne savait trop que répondre à toutes ses révélations et autres paroles réconfortantes. Mais lorsque Ryota proposa d'aller chercher de l'eau, Ibiki lui prit vivement la main. Il le fit très doucement, mais il ne la lâcha plus.

....S'il vous plait....ne...ne me laissez pas seul. Je veux dire...je vais bien. Ne partez pas.
Ibiki avait peur qu'avec l'obscurité et la solitude, la tristesse et la douleur referaient leur apparition. Il sentait bien que la présence de Ryota l'apaisait. Et il désirait vraiment passer une soirée au calme. Au moins cette soirée.


Je...ne sais quoi vous répondre. Je ne suis pas très doué pour exprimer ce que je ressens....Peut être....peut être est ce pour cela...qu'il est parti. Mais...Mais je ne veux pas rester seul...pas ce soir.


Ibiki avait beau l'avoir dit de sa voix suave et masculine, on pouvait ressentir la demande dans celle ci. Les différentes émotions qui se battaient en lui. Les envies de revivre, et la douleur d'oublier. Ibiki regarda sa main, tenant celle de Ryota, puis il la lâcha lentement. Il aurait préféré ne pas le faire, mais mettre Ryota mal à l'aise, était loin de ses espérances.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 21 Juil - 4:11

Ibiki lui offrit un tout premier sourire , faible certe mais s'en était un . Et Ryota fut vraiment touché qu'il lui en rendit un extrement eblouissant. Un orage fit des siennes et leurs deux silouhettes resplandirent en une fraction de secondes si bien qu'il put voit le visage ravagé par la douleur de l'homme ainsi allongé à ses cotés, ce qui lui serra le coeur , mais il ne montra rien de ça. Puis Ibiki repondit enfin à sa question , sortant de son mimetisme . Il lui attrapa sa main vivement , si soudainnement que Ryota fut surprit enormement. Il se rassit alors pres du brun et lui souriant tendrement . Ses paroles lui firent mal. L'angoisse. L'angoisse de finir seul à jamais, la peur aussi, celle de la douleur , de souffrir encore , de souffir en parti seul , coupé du monde , tout ce la decrivait Ibiki à present. Il commencait à ressentir la peine de cet etre , le mal qui le dechirait. Si bien que Ryota fut triste pour lui , ses yeux exprimant tant de sentiment diverses mais si ressemblant ayant pour but de le detruire . Sa voix compatissante et apaisante pour l'autre prit le dessus et il lui dit , en soupirant calmement.

- Bien , comme vous voudrez , je resterais avec vous..Ne vous inquietez pas , je vous l'ai dit, je ne vous laisserez pas et puis qui serez assez fous pour sortir par ce temps , surtout pas moi ..

Ryota lui envoya un sourire tendre et comprit qu'il pouvait de par sa presence , lui faire oublier un peu et chasser ses demons interieurs qui le consummaient. Le flots de paroles du brun lui allèrent droit au coeur , il comprennait mieux. Sa voix pourtant masculine et legerement rauque laissait transparaitre toutes ses emotions. C'était humain apres tout .

-Ne vous en faites pas, je vous ai comprit . Et je ne suis pas d'accord avec vous , detrompez vous , vous vous exprimez bien pour faire comprendre facilement aux gens ce que vous voulez. Ne vous sous-estimez pas s'il vous plait . Ce n'est surment pas pour ça qu'il est parti . Sachez , qu'il perd quelqu'un d'attachant et qui a du caractère, c'est bien dommage pour lui..Vous n'y etes pour rien , ne prenez pas à sa place, je n'ai pas à le juger mais vous , vous n'y etes pour rien je vous le repetes.

Sur ces mots , Ibiki luilacha la main et baissa les yeux. Il souffla doucement en souriant , il était attendrissant tout de meme. Il lui releva doucement la tete et le gratifia d'un doux sourire. Il lui prit la main et lui murmura.

- Je serais là toute la nuit avec vous , ne vous en faites pas , soyez en sur , ça ira ne ? Dit-il en posant sa deuxième main sur la sienne , emprisonnant legerement celle de Ibiki. Puis un orage fit sursauter Ryota , il rit un peu et dit .

-Ahh je detestes les orages, toujours là quand il ne faut pas à croire.

Ryota lui sourit et pencha un peu sa tete , en le regardant.

Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 21 Juil - 15:12

Ibiki était tout ouï, bien que la fièvre et la fatigue soient un poids pour ses yeux, il continuait d'écouter attentivement Ryota. Les paroles du jeune homme étaient d'un grand réconfort pour l'assassin. Et il fut surprit lorsqu'il lui dit qu'il le comprenait parfaitement. Ibiki fixait ses mains, tentant de ne pas céder face à la fièvre, mais celle-ci gagnait du terrain sur sa résistance, et il crut de nombreuses fois qu'il tomberait. Puis un doigt se glissa sous son menton, et Ibiki se vit relever la tête part Ryota. Leurs yeux se croisèrent à nouveau, pour ne plus se lâcher. Ibiki n'arrivait pas à détourner les yeux du regard si doux de Ryota, et sa main douce et chaleureuse, vînt saisir la sienne, tremblante et brûlante. Ibiki ne put s'empêcher de sourire. Un sourire doux et simple, le sourire que l'assassin faisait le plus souvent avec Kanon. Les paroles si douces de Ryota, la promesse qu'il venait de lui faire sans même le connaître. Tout cela toucha profondément l'assassin. Aussi, lorsque Ryota sursauta dû à l'orage, Ibiki se précipita pour venir le protéger. Inconsciemment, instinctivement, il entoura les épaules de Ryota et lui protégea la tête. L'enlaçant doucement contre son corps à demi nu et brûlant. Ses mains tremblantes ayant retrouvées toute l'assurance nécessaire à la protection d'un être sans défense. Il n'avait pas réfléchis à ce qu'il venait de faire, et s'en trouva pour le moins gêné. Se détachant doucement, il garda les mains sur les épaules de Ryota, baissant la tête.

P...pardon....


Ibiki voulut se détacher de Ryota, mais sa tête eut le dernier mot, et Ibiki retomba, presque inconscient, sur Ryota. Son poids l'écrasa presque, et Ibiki entendît bien les appels du jeune homme. Mais il ne put rien y faire, et dû se contenter de voir les choses se dérouler sous ses yeux à demi clos. Il était là, conscient de la détresse de Ryota, mais ne pouvait rien faire. Il pouvait simplement sentir son coeur se serrer à l'écho de cette voix si douce pourtant, et là, si désespérée. Ibiki voulut répondre quelque chose, rassurer Ryota, mais ses lèvres bougèrent tout juste. Ne laissant rien passer, pas un mot, pas un son. Comme si le silence était devenu son monde de prédilection. Silence, solitude, et tristesse. Un monde de plus en plus noir, pour un être au coeur gelée. Quelle ironie du sort. Ibiki se sentit rouler sur le lit, Ryota tentait apparemment de le placer correctement. Ses douces mains s'affairant sur le corps inerte de l'assassin. Ses cheveux le frôlant lorsqu'il se penchait. Ibiki en frissonna à de multiples reprises. Ce contact charnel, si doux, si puissant, si tendre. Kanon....Sa peau, ses cheveux, ses yeux, ses mains. Pourquoi. Une larme perla au coin de l'oeil de glace de l'immortel, et dans un effort inconscient et inconsidéré au vue de son état, il leva la main vers le visage qui lui faisait face. Posant sa main sur la joue de Ryota, il caressa doucement sa peau de son pouce, un très léger sourire étirant ses lèvres.


Je...suis là.


Trois petits mots, pour dire qu'il ne laisserait pas tomber. Qu'il ne le laisserait pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 21 Juil - 18:05

Le sursaut de Ryota crea un élan protecteur de la part de Ibiki, si bien qu'il se precipita sur le brun assit à cotés de lui , pour venir l'enlacer dans ses bras. Ryota pouvait sentir sa peau brulante contre son vetement trempé ce qui le rechauffa. Il sourit à travers l'étreinte et le laissa faire, il le laisserais tout faire au final. Il était comme ça , il ne s'imaginait pas envoyer boulet quelqu'un surtout dans un moment comme celui-ci. Au contraire , savoir que c'était Ibiki lui meme qui avait ça de son plein gré l'enchantait. Puis l'autre se défit et Ryota le regarda un peu incomprehensif tout de meme mais avec son sourire legendaire sur les lèvres. Il nota que Ibiki avait toujours ses mains sur ses épaules. Son souffle lui fit savoir qu'il s'excusait , surment par son entrain à le rassurer . Mais le brun ne l'avait pas mal prit au contraire , tout au contraire . Cela lui prouvait qu'il était humain et ressentait de diverses sentiments. Il lui sourit et passa une main dans ses cheveux.

- Pardon pourquoi voyons ? Vous n'allez pas vous excusez pour ça , tout va bien ne vous inquiètez pas Ibiki . Je ne l'ai pas mal pris au contraire .

Ryota lui sourit et lui caressa doucement les cheveux mais se stoppa rapidement en voyant les yeux fievreux de l'homme . Il semblait ne pas aller su per bien et sa reponse fut rapidemtn quand il tomba , presque inconscient sur son corps. Ryota en tomba sur le lit , Ibiki transpirant et brulant sur lui. Il le regarda et l'allongea aussi vite qu'il le put , tout en lui parlant doucement ,essayant de le faire revienir à lui. Il s'inquiètait enormément , ses yeux en disant long sur ce qu'il pensait. IL le voyait si mal qu'il ressentait la meme chose. IL se leva et pencha sa tete à quelques centimètres de la sienne,ses cheveux long effleurant les joues de l'homme souffrant.

-Ibiki ? Ibiki ? Vous m'entendez ? Aller ne lachez pas maintenant , ce serait idiot ! Ibiki , reveillez vous , s'il vous plait !

Ryota ne bougeait pas, il attendait seulement une reponse de sa part , au moins un hochement de tete ou un sourire , il ne savait plus quoi penser , il s'inquietait violemment. Seul le silence coupé par la respiration hachée de Ibiki se faisaient entandre, s'en était etouffant. Ryota pensait qu'il allait mourrir , on mourrait facilement de la fièvre à l'époque et il ne se sentait pas de se rertouver , un mort sur les bras, surtout pas lui. Si jeune.. Non il devait l'aider jusqu'au bout et il resterait , il lui avait promis . Puis une larmes glissa sur l ajoue de Ibiki et Ryota alla l'essuyer aussitot un sourire faible au lèvres, ses yeux se posant sur ceux de l'homme. Si on pleurait, c'est que la Mort n'était pas encore là et Ryota attendit un geste de plus .. Il s'y accrochait vivement . Il attendit . Puis sa main se leva et se posa sur sa joue. Un sourire radieux malgré tout contrastant avec la peur qui dominaient ses trais prit place sur son fin visage. Il appreciait le contact et il lui dit , apres qu'Ibiki put parler.

-Heuresement que vous etes là , comment j'aurais fait moi sinon ? Il lui sourit et lui reposa sa main sur le lit tendrement. Je vais aller vous chercher un verre d'eau fraiche, il faut que vous vous rafraichissiez , vous etes si brulant Ibiki, ce n'est pas rassurant.

Puis il posa une main sur sa joue lui aussi à son tour , et celle ci devia sur son front. Oui il lui fallait quelques chose de froid, de glacé meme. Il ne tiendrait pas sinon.

Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 21 Juil - 19:30

Ibiki put entre-apercevoir le magnifique sourire de Ryota lorsqu'il lui adressa ces quelques mots. Il sentit à quel point Ryota pouvait être rassuré de le voir bouger et parler. Et ses quelques mots lui firent chaud au coeur. Cette main sur sa joue, était si réelle, si douce, si chaleureuse. Ibiki se laisserait faire cette fois-ci. Il cesserait de vouloir tout diriger, et tout gérer seul. Il avait enfin compris, que même son statut d'immortel ne l'empêcherait pas de tomber le jour où il serait à bout. Ouvrant les yeux petit à petit, alors que Ryota s'affairait dans la cuisine, l'assassin se releva juste un peu, quelques gouttes de sueur coulant le long de son visage, pour venir finir leur course dans son cou. Sa tête lui faisait un mal de chien, et il lui était difficile de garder les yeux ouvert. Mais il avait cette irrépressible envie de voir Ryota passer la porte, et revenir vers lui, comme il le lui avait promis. Le temps s'écoulait, mais Ibiki avait l'impression que cela faisait un bon moment que le jeune homme était parti. Avisant son armoire, il se souvînt que Ryota ne s'était pas changé depuis leur arrivée. Aussi, se glissa-t-il au bord du lit, et ouvrît il une porte de l'armoire. Mauvaise pioche, il y avait là, encore quelques habits de Kanon. Des pantalons déchirés, des t-shirt de toutes les couleurs. Ibiki sentit sa mâchoire se crisper et ses poings se serrer.

Kanon....


Son appel n'était qu'un souffle, mais il semblait résonner dans la pièce. Comme pour mieux lui rappeler la solitude dans laquelle il était plongé. Refermant la porte, Ibiki ouvrît la seconde et tira une chemise noir et un pantalon de même couleur. Il ne connaissait pas grand chose d'autre de toute façon. Seules les matières changeaient dans sa garde robe. Poussant à nouveau la porte de l'armoire, il posa les vêtements sur le bord du lit et attendît que Ryota revienne. Le temps avait passé, et il n'entendait aucun bruit dans la cuisine. Que pouvait il bien faire. Ibiki en vînt à être inquiet, mais ses jambes ne lui répondaient pas, et il ne pouvait pas se lever.

Ryota-san.....Ryota-san...


Sa voix brisée ne portait pas très loin, mais son inquiétude montait à force que les minutes s'écoulaient. Et s'il était parti lui aussi.


RYOTA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 21 Juil - 20:37

Ryota partit d'un pas léger sans l'accord de Ibiki , il n'attendit pas qu'il reponde et partit de lui meme dans la cuisine pour trouver tout ce qui lui importait. Ibiki n'était pas en état de répondre et si il lui aurait refuser de le faire , Ryota serait quand aller faire ce qu'il voudrait, il voulait l'aider si bien quil se retrouva alors dans la cuisine. Il retrouva facilement l'emplacement des verress et en prit un. Il y versa une grande quntité d'eau glacée à l'interieur et se stoppa un moment. IL se passa une main dans ses cheveux long et noirs et reflechit un moment. Il se devait d'aller retrouver le souffrant dans la chambre, ne pas le laisser partir dans son délire mais il mit du temsp à le rejoindre car il passa avant dans la salle de bain. Trop absorbé par ce qu'il faisait il n'entendit pas les bruits dans la pièce d'a coté, il n'avait entendu qu'Ibiki s'était levé. S'affairant rapidement à chercher une bassine , il en oubliait le reste. Ses mouvements étaient rapides et precis et il en trouva une au final qu'il replit d'eau , il avisa un ligne fin et celui-ci dans sa main il percut le cri poignant et remplit de douleur de l'homme pas loin. Tellement affolé , il ne savait ce qui se passait il en lacha le linge. IL le ratrappa à la hate et marcha d'un pas rapide , la bassine et le verre à la main , la serviette sur son épaule. Une fois arrivé , la vision lui donna mal au coeur. Il posa tout ce qui portait et alla rejoindre sur le lit , l'homme sont le visage était ravagé par les larmes. Il s'assit tremblant encore de peur à ses coté et le prit dans ses bras, un élan protecteur et doux le prit au tripes il ne voulait plus le voir commeça , il se le promettait. Il le serra et posa sa tete dans son cou en lui caressant les cheveux. Dieu que son corps était chaud, Ryota lui murmura alors en le tenant toujours contre lui.

-Ibiki , calmez vous ... Ne criez plus, je suis là . Ca va aller maintenant , je ne vous laisserez plus , excusez moi vraiment .

Ryota lui caressait les cheveux et finit par le lacher mais lui prit la main. Il le regrda et lui dit doucement , pour qu'il n'ait pas peur qu'il parte encore une fois.

-Je vais vous apporter votre verre d'eau .

Il se leva et revenus donc , lui tendant le verre. Pendant que ce dernier buvait le brun se rapprocha avec la bassine d'eau et il lui lança.

- Vous avez le corps brulant Ibiki , je n'aimerais pas que quelques chose d'horrible vous arrive.. Il fit reference à la mort et reprit. Laissez moi m'occuper de vous , si vous le voulez-bien ne...Ne vous inquietez pas , je ne vous veux aucun mal, détendez vous.

Sur ces dires il se mit à passer le linge imprenié d'eau glacée sur son front , sur ses joues, ne voulant pas le bousculer en commencant directement par son torse qui en avait le plus grand besion d'apres lui. Tout en prenant soin de lui , son sourire doux naturel et son regard tendre et protecteur ne le lachait pas , il voulait le mettre à l'aise avant tout , baisser les barrières entre eux. Il ne lui voulait que du bien à cet ange dechu.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 21 Juil - 22:02

La fièvre avait atténué tous ses sens, aussi, il fallut un temps à Ibiki avant de percevoir les pas précipités de Ryota. Lorsque celui ci fut enfin dans son champs de vision, Ibiki put à nouveau respirer. Mais il ne s'attendait pas à ce que Ryota le prenne dans ses bras. Au contraire, il s'attendait plutôt à ce que ce dernier lui reproche de hurler son nom pour rien. Ibiki ne bougeait pas, il se laissait faire, son visage dans le cou de Ryota, ses bras ballant, se laissant caresser et bercer par le jeune homme. Lorsque le contact fut rompu, Ibiki regarda intensément Ryota. A la fois inquiet, et intrigué de sa réaction. C'était comme s'ils se connaissaient depuis des années. Comme s'ils s'étaient toujours protégés l'un l'autre. En somme, s'était comme dans un rêve. Serrant doucement la main qui se trouvait dans la sienne, Ibiki observa silencieusement Ryota qui alla lui chercher son verre d'eau. Le buvant tout aussi silencieusement, il se laissa totalement faire par Ryota. Ce dernier était vraiment aux petits soins pour lui, et Ibiki l'en remerciait intérieurement. Les mots ne sortaient pas encore. Mais il comptait bien le remercier comme il se doit, un jour ou l'autre. Un jour ou l'autre.....Cela voulait il dire qu'ils étaient amenés à se revoir après aujourd'hui? Que Ibiki le croiserait à nouveau, ou qu'il irait le voir. Ibiki était un peu perdu. Il ne savait trop que penser. Et celles-ci se bousculaient dans sa tête. Mais le linge frais, qu'apposa Ryota, sur sa peau, le fit revenir à la réalité du moment. Il frémit souvent, et soupira de bien être. Les yeux fermés par le passage du linge, Ibiki se délectait de cette douce fraîcheur. L'eau coulant sur son torse, collant un peu plus ses cheveux à son visage. Comme s'il sortait de l'eau. Les gouttes qui parsemaient sa peau, étaient éclairées, de temps à autre, par un éclair. Et c'est en se sentant dégouliner, que Ibiki repensa à ce qu'il venait de préparer pour Ryota. Stoppant la main qui parcourait son visage, il l'abaissa, sans la lâcher, et ouvrit les yeux sur le si doux visage du jeune homme.

Attendez....


Se penchant alors vers Ryota, il attrapa les affaires qu'il avait préparer, frôlant doucement la silhouette du brun.


Je vous ai préparé cela. Cela ne serait pas bon non plus que vous tombiez malade. Et vos vêtements sont trempés.


Ibiki lui tendit les affaires, et lâcha enfin sa main.


Vous pouvez aller vous changer dans la salle de bain, vous serez plus tranquille.


Il ne voulait pas le brusquer, ni l'intimider par sa présence. Aussi l'assassin prit il lui même le linge mouillé, et se mit il à s'éponger lui même son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 21 Juil - 22:30

Ryota entendait les legers soupirs de Ibiki quand il lui passait le linge mouillé sur sa peau, sur son visage et ses joues. Il lu sourit paisiblement et observa ses yeux. Ses deux orbes où il aurait put s'y noyer. Si il devait mourrir , voir son visgge d'ange torturé comme dernière vision lui ferait plaisir. Il ressentait une grande attirance vers cet etre en face de lui. Un attirance plus que respectueuse et sincère. Son visage ,e se yeux , ses lèvres et son caractère changeant lui plaisit. Il ne pouvait pas mettre de sentiments dessus, juste , il ne pouvait pas se lasser de le regarder voilà tout. Certaines gouttes coulaient sur sa peau et finir leur courses sur son torse , Ryota les suivirent du regard et il remarqua la respiration difficile de Ibiki , si bien qu'il posa une main fraiche et douce sur son torse telle une caresse pour qu'il se calme. Puis par la suite , Ibiki lui prit la main qui s'affairait à passer le tissus sur son visage et Ryota remonta son regard jusquà se syeux. Il lui envoya un regard incomprehensif et fut un peu géné. Peut-etre-il mal prit le fait qui'l le touche comme ça , sans son accord , si c'était cela il s'excuserait et comprendrais parfaitement. Pour le moment il ne voyait pas la raison.

Sa tete se rapprocha de celle du brun et il prit des affaires qui residaient sur le lit , il ne les avaient pas vu ces derniers étant de couleurs si sombre comme cet ange. Il le regarda et les paroles d'Ibiki le fit sourire. Il lui en fut reconnaissant car Ryota ne se voyait pas de demander des affaires à ce dernier. Il prit les vetements dans sa main et lacha la serviette que l'autre prit pour se la passer sur son corps lui meme. Il lui sourti tendrement et lui dit de sa voix douces et agreable à entendre.

-Merci Ibiki . Donc je vais faire vite et me changer à la salle de bain. Merci encore . Je fais vite , ne vous en faites pas.

Il lui envoya un dernier sourire et se dirigea vers la dite salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 21 Juil - 23:22

Ryota ne cessait de sourire. Et cela plaisait beaucoup à Ibiki. Pourquoi..il ne le savait pas lui même. Laissant le jeune homme se rendre à la salle de bain, il continua de se mouiller le torse et le cou. Il était vraiment fiévreux, et cela le rendait impotent, chose qu'il détestait par dessus tout. Ibiki finit par s'allonger doucement sur le lit, laissant une immense place à côté de lui, afin que Ryota puisse se reposer sans être gêné. Il étendît la serviette mouillée sur son visage, et ferma simplement les yeux. Les mains jointes sur son ventre, il tentait de respirer normalement, mais de nombreux sifflements se laissaient encore entendre. Ibiki se concentra sur les bruits qui émanaient de tout l'appartement, tentant de se concentrer sur chacun de ses sens. A ce concentrer ainsi, il put détecter les mouvements de Ryota. L'imaginant dans la salle de bain, il suivait presque ses mouvements. Des mouvements simples, doux et lent. Des mouvements plein de chaleur et de protection pour ce qui l'entourait. Ryota était définitivement une perle. Et Ibiki se demandait encore comment il avait pu se retrouver avec lui à ses côtés.

Réfléchissant à cela, l'immortel finit par s'assoupir et se mit à rêver. Enfin, il ferma les yeux et sombra dans un sommeil sans rêve. Un sommeil noir et simple. Si noir...si simple....Ibiki commença alors à sentir une pression sur son torse. Son coeur se serrait, des ombres apparaissaient. Un rire. Non, il repartait dans son délire. Mais il ne réussissait pas à se réveiller. Il savait ce qui allait suivre. Il se retrouvait seul, au milieu du vide, à suivre des ombres intouchables. A courir après un visage, une odeur, un bruit. Ibiki commença à s'agiter dans son sommeil, cherchant Kanon du bout des doigts, la serviette toujours sur ses yeux. Il n'entendît pas Ryota revenir. Son rêve continuant de le torturer. Il courait, courait sans cesse, la respiration haletante. Il était à bout de souffle, sa tête le faisait souffrir.


Kanon...Kanon.....ka...


Il ne cessait de répéter le même mot, le même nom. Le murmurant plus ou moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 21 Juil - 23:56

Ryota se dirigea donc dans la salle , ne fermant pas la porte à clefs et si Ibiki avait un problème et viendrait ? Il ne savait pas si bien qu'il ne la ferma pas. Il enleva doucement ses vetements qui lui collaient à la peau , ces dernieres ayant un peu sechés mais cela restait quand meme legerement desagreable. Il enfila à la hate le heut et le pantalon et regarda le final dans le grand mirroir de la pièce. Il rit un peu , les manches de la chemise d'un noir parfait lui arrivaient à mis bras , il les retroussa et ferma les boutons de cette dernière. Il attacha son pantalon qui le taillait bien , chose qu'il n'aurait pas pensé et il entra alors dans la chambre. L'homme s'était endormit, le linge frais sur le front, les main jointes sur son ventre. Cette vision proccura un frisson à Ryota , on aurait dit un mort. Il chassa cette idée morbide de sa tete et s'assit à ses cotés, l'obervant. Son sommeil semblait si agité...les paupières de Ibiki bougeaient legerement, il devait rever. Ryota ne s'inquièta pas . Ce qui était sur c'est qu'il se portait mieux si il dormait , au moins il se sentirait mieux par la suite. Il porta son regard ailleurs dans toute la pièce et il se dirigea vers la fenetre , repoussant d'un mouvement aerien le rideau. Le brun jeta un coup d'oeil au dehors, les arbres s'agitaient , la pluie rendait la ville grise et le vent soufflaient tellemetn qu'il cru que les arbres aurait pu se deraciner. Il souffla , il detestait ce temps mais il ne pouvait rien y faire. Restant là debout , les yeux dans le vagues, un gemissement , ou plutot un nom , le fit sortir de sa reverie . Ses traits se tirerent par l'inquiètude et il se rapprocha de Ibiki , se mettant accroupi devant son visage , posant u ne main sur sa joue brulante . La fièvre n'était pas redescendue... Puis le nom fut crier qu'il en sursauta, il porta une main sur son propre front et souffla , se calmant. Ibiki commencait à s'agiter et Ryota contourna le lit , s'asseyant tout proche de lui , son visage surplombant celui de l'autre. Il lui bougea lentement l'épaule essayant de le reveiller mais rien n'y faisait. Ibiki devait souffrir dans la realité alors si tout ce la le suivait dans ses reves il n'acceptait pas, à lui aussi ça lui arrivait , il comprennait parfaitement . Il lui prit la main et la serra , tentant de le faire reagir et de le reveiller en douceur , il fallait qu'il sorte de ce cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyJeu 22 Juil - 19:58

La respiration haletante, des perles de sueur sur le visage, Ibiki était prisonnier de son rêve. Il ne savait pas comment en sortir, de quelle manière y mettre fin. Kanon ne cessait de le faire courir, de l'appeler des quatre coins de cette pièces immense. Dans ce noir absolu. Comment le trouver, où le chercher. Ibiki ne cessait de répéter le même mots, le hurlant, le murmurant, le pleurant. Il était complètement perdu, et l'illusion l'avait replongé dans cette spirale de douleur qu'il avait connu durant des mois après sa disparition. "Kanon...Kanon"....Rien n'y fit, Kanon ne réapparut pas. Ibiki se mit à réellement s'agiter dans son sommeil, ne sentant pas les diverses caresses, et autre tentative de le réveiller, de Ryota. Puis il réussit à attraper son bras. Le bras si fin et si frêle de Kanon. Incroyable, c'était tout bonnement incroyable, il n'avait jamais réussis auparavant. Pourquoi aujourd'hui, pourquoi maintenant. Ce qu'Ibiki ne savait pas, c'est qu'en réalité, s'était le bras de Ryota qu'il avait saisit, le bras si protecteur de ce jeune homme au coeur pur. Ibiki ne serrait aucunement le bras de Kanon, non, il ne faisait que le tenir, afin qu'il ne s'enfuit pas à nouveau. La respiration toujours incertaine, Ibiki ne savait pas réellement ce qu'il devait faire désormais. Devait il le tirer à lui, devait il lui demander de se retourner. Devait il le lâcher. Non, jamais il ne ferait cela. Mais alors, comment devait il agir. Maintenant qu'il l'avait, maintenant qu'il l'avait retrouvé. Ibiki tenta de dire quelque chose, mais s'était comme si sa voix était coincée dans sa gorge. Il peinait, mais n'obtenait aucun résultat. Il ne lui restait donc plus qu'une solution. Doucement, très lentement, et avec tous les égards du monde, il attira Kanon à lui. Ce qu'il faisait dans la réalité avec Ryota. Attirant doucement la fine silhouette de Kanon à lui, Ibiki vit se dessiner sous ses yeux agrandis, le doux visage de son amour. Le rêve semblait si réel. Et enfin, il put admirer entièrement le visage si fin, si doux de Kanon. Son front, son nez, l'arrête de sa douce mâchoire. Sa bouche si pulpeuse et si bien dessinée. Ses yeux, si profonds. Il souriait, contre toute attente Kanon souriait. Mais d'un sourire qu'Ibiki ne lui connaissait pas. Un sourire qu'il avait vu quelque part, mais que jamais Kanon ne lui avait adressé. Qu'importait à présent, Ibiki était heureux, il se complaisait dans son rêve, et continuait d'attirer à lui Ryota dans la réalité. Murmurant alors ne nom de son amant perdu, Ibiki sourit magnifiquement avant de passer une main sur la joue de son rêve, et de la faire glisser le long de sa mâchoire. Re-dessinant les traits de celui à qui il avait tout donné. Sa main glissa alors dans la nuque de Kanon, effleurant doucement sa peau, caressant ses cheveux si fins, si soyeux. Ibiki ne cessait de sourire, et son coeur battait à tout rompre. Sa main se fit encore plus douce sur la nuque de Ryota, lorsqu'emporté par son amour, il attira définitivement les lèvres de son amant imaginaire aux siennes. Embrassant Ryota, tout son amour pour Kanon émana dans ce baiser. Toute la douceur du monde, et la fureur de la perte sauvage dont il avait fait l'expérience. Le baiser était intense, passionné, mais aussi d'une délicatesse et d'une douceur que nul ne pourrait imaginer de la part de l'assassin. Caressant la nuque de Kanon, Ibiki fit doucement glisser la main qui tenait son bras, vers son épaule, puis il vînt encadrer le visage de Ryota de ses deux gigantesques mains, aux doigts si fins. Le baiser n'avait toujours pas été interrompu, et Ibiki se sentait exploser intérieurement. Son coeur battait la cadence, oubliant même quelques battements au passage. Cette douceur, cette odeur...Doucement, Ibiki se rendît compte des différences notables entre les deux êtres qui l'avaient tant approché. Son rêve s'épuisait, s'émoussant, s'envolant. Et doucement, Ibiki reprit conscience. Ouvrant les yeux sur le si magnifique visage de Ryota. Ce dernier semblait avoir pris part au baiser, les yeux fermés. Lorsqu'il eut les yeux complètement ouvert, Ibiki se rendît alors compte de son erreur. Son baiser se stoppa, leurs lèvres toujours accolées les unes aux autres. Ryota ouvrît alors les yeux, ne bougeant pas. Et leurs iris se rencontrèrent. L'une si pâle et froide, l'autre si obscure et chaleureuse. Ibiki ne bougeait plus, ses mains encadrant toujours le visage de Ryota, ses lèvres effleurant celles de Ryota. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyJeu 22 Juil - 21:06

Ryota voyait bien qu'Ibiki souffrait. Son cauchemard ne devait pas etre de tout repos. IL observa son corps , son torse qui remontait et descendait dans un cadence extreme , les gouttes de sueurs qui le parsemaient par milliers et ses paupières ainsi closes qu'il ne voulait pas reouvrir. Le brun souoira , étant demuni, il ne pouvait pas l'aider, juste le regarder, juste attendre qu'il daigne enfin de se reveiller. Dieu , qu'il n'attendait que ça , il aurait tout donné pour revoir ses yeux glacials se poser enfin sur les siens. Il ne demandait pas trop pourtant mais tout cela ne voulait appremment pas se realiser si bien qu'il jura. Il était affolé et énervé à la fois de se sentir si inutil face à quelqu'un qui souffrait , qui avait mal. C'était comme si tout l'etre de Ibiki lui criait à l'aide sans que lui meme le sache , Ryota le ressentait , toute cette douleur qu'emanait son corps brulant et pale. Il baissa les yeux sur leurs mains enlacées et il sourit legerement , essayant encore de le reveiller, l'agitant doucement meme si ce dernier le faisait dejà de lui meme dans son sommeil.

Ryota était concentré sur les paupière closes et s'immaginant qu'il les ouvrait enfin , qu'il le revoyait en fin , que tout ce malheur s'evaporait, que cette attente ne fut qu'une reve. La main de Ibiki bougea violemment pour prendre l'avant-bras de Ryota et celui ci sortit de sa torpeur. Il ecarquilla les yeux. Qu'est-ce qui lui arrivait ? Allait-il bien ? tant de question à cet instant envahirent l'esprit de Ryota et ce dernier ne le lachait pas du regard . Le brun pouvait sentir la sueur lui couler de la nuque , il avait tellement peur de toute le reactions que pouvait avoir l'homme ainsi allongé. Puis , il cru voir un leger sourire de la part de Ibiki et il en fut plus que surprit. Ryota aurait tout donné pour entrer dans son reve, pour savoir si tout allait bien , pour voir si il ne ne souffrait plus. Mais il ne pouvait pas , la realité était si dure à accepter , la realité était derangeante , Ryota la detestait parfois et là il la haissait plus que totut . Dieu n'avait pas bien fait les choses, Dieu était un incapable. Il s'approcha de lui , passant une main sur sa joue quand Ibiki l'attira vers lui , d'un geste si fort , il ne controlait plus sa force , il était inconscient et Ryota se laissa faire, surment qu'Ibiki avait besoin de le sentir pres de lui , si bien qu'il lui murmura doucement , sachant pertimment qu'il ne l'entendrait pas.

-Je suis là Ibiki..aller reveillez-vous..

Il baissa les yeux et les lèvres de l'autre se posèrent sur les siennes. Il en eut le souffle coupé , pourquoi ? Revait-il encore de ce Kanon ? De cet amour perdu ? Il ne bougea pas plus , Ibiki lui efleurant les lèvres son souffle aussi chaud qe son corps mourrant sur les lèvres pulpeuses de Ryota puis , le baiser se fit en profondeur rapidement que Ryota ne s'y attendit pas . Il était si acharné , s'accrochait à ses lèvres comme si ça vie en dependait et le brun fut emu et à la fois partagé par la gene et l'incomprehension totale . La langue chaude de Ryota vint caresser celle de Ibiki , elles se cherchaient , s'aimaient , se caressaient. Leur echanges fut si long , Ryota en profita contre son gré , il n'aurait pas put le renvoyer sur les roses,et il ne le pouvait pas , il s'en serait mordue les doigts de l'avoir fait. Leur souffle se melangeaient , se stoppaient pour enfin reprendre et Ibiki sortit de son reve. Ryota ne reouvrit pas les yeux , appreciant le souffle si irregulier de l'autre sur ses lèvres meme si le baiser fut rompus. Puis le brun plongea enfin son regard dans celui de Ibiki , son souffle était court, ses joues rougies et il baissa les yeux honteux d'avoir ainsi profité de cet echange. Leur lèvres étaient encore si proches que Ryota aurait voulut y regouter, mais il ne fallait pas . Non ! Surtout pas , il en avait trop fait pour aujourd'hui , Ibiki allait le prendre pour qui ? Ibiki allait le detester . Il se decala honteux de sa personne. Il detacha leurs main et se mit au bout du lit , tres loin , trop loin. Il ne parlait plus , se ressassant juste ce moment interdit et presque irrel. Mais Ryota n'avait pas pu le repousser , a vrai dire , il l'avait fait pour Ibiki, d'accepter. Tout cela le perdra un jour , Ryota faisait tout mais alors tout pour redonner le sourire au gens. Et voilà ou ça le menait.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyJeu 22 Juil - 22:21

Ibiki restait interdit face au visage de Ryota. Il était si proche, ses yeux semblaient le transpercer de part en part. Lorsque celui-ci se détacha et s'éloigna le plus possible de lui, Ibiki ressentit comme un coup de poignard au coeur. Qu'avait il fait. Il avait encore abuser de cet être pourtant si attentionné à son égard. Se redressant doucement, Ibiki n'avait pas quitté des yeux Ryota. Il ne savait quoi dire, encore moins quoi faire. Peu sociale, il n'avait pas l'habitude de faire face à de telles situations de gêne. Détachant enfin son regard de Ryota, Ibiki se mit à observer toute la pièce, s'assurant ainsi qu'il était bel et bien réveillé. Quel imbécile il faisait, comment avait il pu remettre cela, juste après sa crise d'hallucination. Se levant du lit, Ibiki se mit à marcher dans la pièce, il était encore un peu fiévreux, mais rien à voir avec la dernière demie heure. Que pouvait il bien faire désormais. S'excuser n'était même pas une option, cela ne rimerait à rien. Faisant les cent pas, Ibiki parcouru toute la pièce ainsi. Puis, las de ne pas trouver de réponse à ses questions, il revînt vers Ryota, qui n'avait pas bougé lui. S'agenouillant face à lui, il vrilla ses yeux d'un bleu de glace, sur le jeune homme et s'abaissa. Se mettant plus bas que terre, exprimant ainsi ses excuses les plus totales.


Pardon.....je suis inexcusable. Je....Je vous mets dans une situation plus qu'impensable. Pardonnez moi.


Ibiki resta ainsi un long moment, puis il hésita à se relever. Le devait il seulement, ou devait il attendre que Ryota le relève. Ne sachant plus vraiment quoi faire, l'assassin se redressa et resta ainsi, agenouillé face à Ryota. Pourquoi ne disait il pas un mot? Que pouvait bien faire l'immortel désormais. Ne le lâchant pas du regard, Ibiki serrait légèrement les poings. Il ne pensait pas qu'une telle chose aurait pu arriver. Et en y repensant, dans son rêve, ce sourire. Si particulier, si chaleureux, si doux. C'était celui de Ryota. Pourquoi, pourquoi rêvait il de lui? Pourquoi mêlait il son amour perdu à Ryota. En quoi étaient ils semblables. Ils ne l'étaient même pas du tout. Pourtant, il n'avait cessé d'inverser les sensations qu'il était supposé avoir avec Kanon, et s'était emparé du corps de Ryota pour assouvir son désir de tendresse. Par deux reprises. Cela devait avoir un sens caché. Ce n'était pas possible autrement. Ibiki se releva, toujours silencieux, toujours si sérieux. Puis, contre toute attente, il tendit une main à Ryota, l'invitant à le suivre. Bien sûr, le jeune homme hésita un moment, mais il semblait que sa confiance en l'immortel était bien plus grande qu'on ne pouvait le croire. Lorsque Ryota eut pris la main de Ibiki, ce dernier le mena devant la fenêtre de la chambre, le plaçant devant les rayons lunaires, Ibiki se mit à observer plus avant le jeune homme. Pourquoi cela n'arrivait qu'avec lui. Certes il ne fréquentait pas grand monde, mais en cherchant Kanon, il avait croisé multiples de ses compères qui lui ressemblaient énormément, et jamais il ne s'était trompé. Alors pourquoi. Lâchant doucement la main de Ryota, Ibiki se mit à le regarder de plus près. Ses yeux, son nez, sa bouche, rien de la forme de son visage ne ressemblait à celle de Kanon. Alors quoi? Sa taille, non, il était bien plus grand. Sa silhouette, non plus, il était bien plus masculin. Sa démarche, non plus, Ryota faisait preuve d'une grâce qu'il n'avait noté chez personne d'autre que chez lui. Tout à son observation, Ibiki semblait transpercer le corps de Ryota, l'observant sous toutes les coutures. Il se permit alors de lever la main vers le visage du jeune homme. Bien sûr, ce dernier fut étonné et Ibiki attendît qu'il lui donne son approbation. Alors, doucement, très doucement, il posa ses doigts sur le visage de Ryota, en caressant les moindre recoins. Effleurant sa peau si douce. C'était là quelque chose qu'ils avaient en commun, assurément, une peau d'une douceur infinie. Ibiki ne cessait de caresser la joue de Ryota, puis son pouce vînt re-dessiner la courbe de la lèvre inférieur de Ryota. Si fascinant. Aucune ressemblance, et pourtant il était inévitablement attiré par cet homme. Bien qu'il ne puisse le reconnaître par son coeur, son corps, son inconscient, tout le poussait vers cet être d'exception. Rareté de douceur, de candeur, de quantité de qualités. Ibiki ne put alors retenir un rire, très léger, qui résonna comme un soulagement. Puis un sourire très calme, très doux vînt prendre place sur ses lèvres.

Pardonnez moi....Je dois vous semblez parfaitement fou. Mais....je...je ne saurai vous expliquer mes réactions. Il semblerait....que je sois attiré par vous.


Ibiki n'était pas très clair dans ses explications, mais il ne pouvait se l'expliquer lui même.


Je....je n'arrive pas à expliquer cela...mais vous...je...je ne sais pas quoi dire de plus. Sinon que je ne peux....me passer de vous....on dirait.


Ibiki était parfaitement gêné de passer pour un tel idiot. Ryota allait assurément prendre ses jambes à son cou et s'enfuir le plus loin et vite possible. Aussi, Ibiki rabaissa sa main, la replaçant à son côté, et attendît un réaction de la part du jeune homme. Une gifle, un rire, un hurlement, quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyJeu 22 Juil - 23:40

Les yeux toujours rivés sur le sol , Ryota ,n'osait pas le poser sur celui de Ibiki. Ces derniers allaient le transpercer , le rendre mal et Ryota se sentait si coupable que ça en devenait maladif. Il sentit du mouvement autour de lui , mais ne leva pas la tete pour autant. Il s'imaginait Ibiki marchar, reflechir , parler à voix basse puis encore marcher et penser , dans un cercle sans fin qui lui faisait tourner la tete. Ses propres mains étaient liées , il serrait les poings mais aucune rage ou de colère paraissaient sur son visage , non , il ne pouvait pas faire affronter ça à Ibiki, il ne le voulait pas. Puis ce dernier n'entendit plus de bruit si bien qu'il s'inquièta , il ne pouvait pas l'ignorer , une certaine force l'obligeait à savoir si il allait bien. Il s'était attaché à cet homme qu semblait si innoncent d'apparence mais qui s'averait des plus mysterieux et perdu au final. Ryota suivait Ibiki des yeux, tout ses mouvements et ses pas qui le menèrent vers lui , jusqu'a le fait mettre à genoux devant lui. Ryota ne voulait pas , si bien quiiltendit une main innocente vers le beau visage de l'homme pour le faires se relever mais celui-ci s'aplati devant , deversant sa peine et s'excusant. Ryota ne meritait pas tout ce conformisme , il lui repondit en plongeant ses yeux doux et envoutant dans celui de Ibiki .

-Ne dites pas ces choses-là...Ne vous abaissez pas à ça ..ça va pour moi , ne vous inquietez pas..et puis je suis en faute aussi , j'aurais du vous empecher..mais je n'en ai pas eus la force à vrai dire..

Ryota se gratta l'arrière de la tete signe qu'il se sentait géné. Puis il y eus un silence un peu opressant , dans lequel aucun d'eux ne savait quoi faire . Agir ou pas ? parler ou se retenir ? Il ne savait pas quoi faire. Puis tout alla si vite, Ibiki lui prit la main et l'emmena vers la fenetre , sous les rayons de la lune qui les eclaira rapidemetn et si legeement. Ryota n'avait omi aucune prostestation , il lui faisait confiance et ne pouvait rien lui refeser. Sans parler , car tout les regards et les gestes le faisaient pour eux , Ibiki le detailla , Ryota resta là enface de lui , le regardant dans les yeux , dans un silence parfait. Il voyait les yeux de l'autre l'observer , tantot se syeux , puis sa bouche , et son nez , sa chevelure..tout. Il ne se sentait nullement géné cete fois ci , il souffla doucemetn et sourit tendrement à son homologue . Voyant le bras de Ibiki se lever doucement , il ne voulait surment pas le brusquer , il l'apporta doucement vers sa joue , qu'il caressa. Ryota souffla d'aise , cela faisait tout de meme bizarre que ce soit autre que lui qui portait de l'intention à quelqu'un . Personne n'avait pris le temps autre que ses freres de lui donnait du temps et d'apprendre à le connaitre. Si bien qu'il en sourit et Ibiki lui parla , d'un ton si doux. La tendresse dans cette pièce les recouvrait paisiblement.

Ryota haussa un sourcil à sa phrase et il lui repondi nlullement géné.

-Je ne vous prends pas pour un fou Ibiki.Vous vous detachez des autres nuances.. Et je dois dire que moi aussi...il y a ..je ne sais pas une certaine force qui m'oblige à vous veiller et rester abec vous. Pour ne pas me deplaire .

Ryota posa une main sur l'épaule de Ibiki et l"ecouta faire son discourt . Il lui sourit , il était vraiment attachant et se sentait en confiance avec lui.

-Vous ne pouvez pas vous passer de moi ? J'en suis flatté sachez le ..

Sur ces dires il lui caressa affectueusement les cheveux et le reconduit sur le lit. Un fois fait il se mit proche de lui , sans le toucher et lui dit doucement , un regard tendre sur lui.

-Vous allez mieux j'espère? Et ne vous inquietez pas , je ne l'ai pas mal prit du tout .
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptySam 24 Juil - 19:05

Tant de douceur dans un seul être. Ibiki avait l'impression de rêver. Quoi qu'il ait fait, quoi qu'il fasse, et quoi qu'il dise, Ryota répondait à ses attentes avec encore plus de douceur et de délicatesse. C'était là un sentiment bien étrange, et si peu familier, depuis quelques mois, pour l'assassin. Il ne pouvait s'arrêter de sourire devant le visage angélique de Ryota. Certes ce n'était pas là un sourire bien étendu, mais il persistait tout de même sur son visage, simple, doux, paisible. Les gestes si doux, si tendre de Ryota, apaisaient l'âme déchirée de Ibiki. Cette main sur son épaule, cette caresse dans ses cheveux, Ibiki ne quittait plus les yeux noisettes qui le regardaient. Ne cherchant même plus à savoir ce qui se passait autour de lui, Ibiki se laissa guider vers le lit, et prit place dessus, s'allongeant tranquillement. Son coeur battait régulièrement, sans le torturer pour une fois. Et lorsque Ryota prit place à côté de lui, Ibiki saisit doucement sa main, ne voulant pas perdre le contact.

Merci, merci Ryota....d'être là.


Ibiki le fixait de son regard de glace, ayant laissé tomber, tout naturellement, les marques d'éloignement. Ryota lui semblait tellement plus naturelle à dire. Il se sentait si proche de lui. Il aurait aimé ne jamais le lâcher du regard. Pouvoir se plonger dans ce dernier à corps perdu.


Je vais bien mieux maintenant...la fièvre a bien baissé...regardez.


Sur ce, Ibiki tira doucement la main de Ryota pour la poser sur son front. Attirant Ryota à lui, sans arrière pensée. Ne cessant de le regarder dans les yeux, son visage si inexpressif en cet instant. Seuls ses yeux brillaient d'une lueur nouvelle, intense, douce et passionnée à la fois. Ibiki avait sa main posée sur celle de Ryota, qu'il avait sur son visage. Il ne pouvait stopper ce contact, il ne le voulait pas du tout en fait. Ne disant rien, il préféra voir, attendre la réaction de Ryota, qu'allait il faire? Allait il enlever cette main si chaude, allait il briser cette chaleur qui les unissait. Ibiki était avide de savoir, mais il était surtout, avide de Ryota. Il ne s'en rendait pas tout à fait compte, mais il sentait bien qu'un lien s'était formé entre eux. Un lien invisible et si faible pour le moment. Mais c'était là une chose qu'Ibiki voulait chérir, renforcer, il le sentait au plus profond de lui. Il ne pourrait pas laisser partir cet être, cet homme. C'était désormais impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptySam 24 Juil - 19:33

Ne le quittant pas des yeux , il voyait que Ibiki ne voulait pas casser se contact visuel qu'il y avait entre eux et Ryota lui sourit doucement , tendrement. Il s'était tellement attcha à cet etre si mysterieux qui residait en face de lui. Puis l'homme le remercia et le brun lui saisit la main , ce contact pourant si silmple lui fit grandement plaisir, il prenait peu à peu des iniative et semblait plus proches fur et à mesure que le temps passait.

-Allons , ne me remerciez pas c'est normal Ibiki ..

Son air plus calme maintenant , mettait à l'aise Ryota il le regarda. Puis par la suite Ibiki lui lança doucement qu'il se sentait bien mieu pour le plus grand plaisir de Ryota , il souffla de contentement et se laissa guider jusqu'au front de l'homme en face de lui. Il put en deduire qu'il n'avait plus de fièvre et il lui sourit une enième fois. Sa main sur son front lui disait que Ibiki ne le craingait plus , lui faisait confiance. IL ne le quitta pas des yeux en lui répondant alros de sa douce voix .

-J'en suis ravi alors..Ibiki vous m'avez fais sacrement peur , c'était assez horrible à vivre je dois dire..

Il lui lança un air triste contre sa volonté en repensant au comportement si effrayant qu'il avait pu avoir durant son moment d'absence dans son reve. Il repensa à son corps luisant de sueurs et eut des frissons. Mais à quoi pensait-il , non , il ne voulait pas le souiller en pensant à ça alors qu'il allait mal. Il secoua la tete et baissa leurs mains , toujours liées , les enlevant alors du front de Ibiki. Maintenant , il respirait mieux , il allait mieux et Ryota en sourit paisiblement. A present plus rien , du moins pour ce soi r, ne se passerait mal . Il l'esperait du moins.

- J'espère que vous vous remettrez de ce mal etre , j'y tient personnellement , je vous aiderez autant que je le pourrais pour vous rendre plus heureux qu'en ce moment Ibiki. Je vous le promet..

Il le regarda serieusement et hocha la tete,confiant, les sourcils froncés et il murmura en serra d'avantage la main de l"homme, se syeux pénétrant les siens.

-Je tiens mes promesses...
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptySam 24 Juil - 20:41

Ibiki ne lâchait pas Ryota du regard, aussi remarqua t il tout de suite le changement d'expression sur son visage. Que s'était il passé dans sa tête. Pourquoi avait il eu l'air si triste l'espace d'un instant. Ibiki voulut dire quelque chose, mais Ryota continua de parler, gardant tout de même sa main dans celle d'Ibiki. Ibiki l'écouta, très attentivement, et s'est alors qu'il entendit les mots les plus magnifiques qu'il ait jamais entendu. Sentant la main de Ryota se refermer sur la sienne, Ibiki se redressa en un instant et rapprocha son visage de celui du jeune homme. Puis, doucement, tendrement, il vînt poser son front à celui de Ryota, leur yeux se perdant les uns dans les autres. Ibiki était parfaitement conscient, et très sérieux par dessus tout.

...Je ne sais trop comment vous remercier. Mais....mais je pense que si vous voulez me rendre heureux...Vous devriez l'être avant tout.

Ibiki leva sa main libre et vînt effleurer la joue du brun. L'effleurant du bout des doigts, comme s'il avait peur de le casser.


Cette expression sur votre visage. Je ne veux plus la revoir....si triste....j'ai l'impression de ne pouvoir rien faire pour l'effacer.


Ibiki parlait à voix basse, comme pour préserver ce moment solennel. Ses doigts s'abaissèrent à nouveau, délaissant la douce peau de Ryota. Mais Ibiki ne bougea pas, restant ainsi, front contre front, avec Ryota. Leurs regards se mêlant l'un à l'autre, leur bouches se faisant face. Leurs souffle se répondant. Il n'avait pas envie de briser cette étreinte. Car il s'agissait bien là d'une étreinte pour l'assassin. Un étreinte des plus douce et des plus délicate. Une étreinte dont les deux seuls êtres dans cette pièce pouvaient être témoins. Mêlant ses doigts à ceux de Ryota, Ibiki ne dit plus un mot. A la fois il avait peur, peur que Ryota le repousse, et à la fois il se sentait coupable. Car dans son coeur, résidait encore la douleur de la perte de Kanon. Pourtant, oui pourtant cette douleur semblait comme anesthésiée auprès de cet homme hors du commun. Un homme au coeur pur, aux pensées affectueuses et attentives. Et à la peau douce et délicieuse. Ibiki se remit soudain à penser à tous les baisers qu'il avait volé à Ryota. Se sentant coupable, et à la fois, en appréciant le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptySam 24 Juil - 22:00

Jurant à Ibiki qui le rendrait heureux et serais toujours là pour lui , il detourna un peu le regard , reflechissant un peu à ses paroles. Pourquoi voulait-il tellement se rapprocher de lui , pourquoi ? Aucune reponse ne lui vint en aide , mais il une force l'obligeait à etre comme ça. Peut etre une envie de proteger , ou bien de tendresse , il ne savait pas, mais en tout cas , ce qu'il avait comprit c'est qu'il ne pouvait plus se passer de lui. Il avait rencontré le brun dans un moment critique de son existence et il se devait de l'aider à se relever, à revivre. Oui le ferait, il lui avait maintenant proms. Ibiki se redressa et Ryota lui envoya un regard un peu affolé , il ne fallait pas qu'il en fasse trop ,il se fatiguerait plus facilement sinon. Le brun voulut lui dire de se rallonger mais l'autre se rapprocha de plus en plus. Qu'allait-il faire ? Il laissa les choses se faire et Ibiki colla son front contre le siens et Ryota le regarda , la penombre de l apiève l'apaisant. Sa phrase le fit sourire un peu , il n'y avait aucun malaise , il le regardait simplement et lui repondit en murmurant doucement , son souffle mourrant sur ses lèvres pourtant si tentant.

-Mais ne vous en faites pas..Je le suis..heureux. Je le suis oui , parce que je suis avec vous..Aller ça ira , ne vous inquietez pas..

Il lui sourit et la main de Ibiki vint legerement caresser sa joue pale et douce. Il souffla d'aise fermant brievement les yeux et le flot de paroles de l'homme si proche de lui continua. Il l'écoutait , lui souriait parfois et il posa sa main sur celle du brun .

-De quelle expressions parlez-vous ? Ne vous inquiètez pas , je vous le redis , ça va pour moi , c'est moi qui devrait vous faire sourire Ibiki ..

Sur ces dires, la tentation fut trop forte , et dans un élan de tendresse et d'envie reelle il vint poser ses lèvres qui était si proches sur celles de Ibiki. Il lui caressa les lèvres des siennes et posa une de ses mains sur la joue de l'autre. Il se fichait de ce qu'il aurait put penser mais il profitait du moment de douceur extreme. Il demanda l'acces à Ibiki d'une caresse de sa langue sur ses lèvres et Ibiki y repondit doucement. Leurs langues vinrent encore se toucher , s'aimer, et une danse tendre et douce se fit entre eux.Leurs langue se redecouvraient et Ryota caressait en meme temps de sa main la joue de l"homme qui semblait si blessé à l'interieur. Il y mit plus de conviction , le baiser devenait acharné et sauvage malgré toute l'amour qu'il y avait. Ryota voulait prendre toute la douleur de cet etre , et avant de rompre ce baiser il lui donna un dernier baiser des plus simple et remplit d'une legereté sans nom. Ryota souhaitait lui montrer toute l'attention qu'il avait envers lui. Il lui sourit et baissa yeux puis les releva vers lui. Souriant legerement et les joues rougies quelques peu il lui dit reprenant une respiration normale , dans un souffle.

- Désolé de mon entrain mais..C'est que je n'ai pas pu m'en empecher..Je ferais tout pour vous rendre heureux à nouveau Ibiki..

Ryota sourit et serra une de ses main dans celle de Ibiki , lui prouvant ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptySam 24 Juil - 23:29

Ibiki était complètement obnubilé par la profondeur des yeux de Ryota. Ses paroles résonnèrent en lui, comme l'écho d'une joie future, d'un bonheur inconcevable, incommensurable. Il était si doux, si paisible. Ibiki voulait rester ainsi pour toujours, en cet instant, il le désirait vraiment. La voix de Ryota le fit frissonner, et son souffle sur sa peau, tout cela lui faisait chaud au coeur. Tout cela, il voulait le posséder, il voulait le garder pour toujours. Son coeur battait si fort dans sa poitrine, comme s'il voulait s'en extirper pour aller rejoindre son confrère dans la poitrine de Ryota. Cette main, si chaude, si douce sur son visage. Et ces lèvres, ces lèvres qui vinrent se poser sur les siennes. Ibiki ne fut pas vraiment surprit, il le désirait aussi. Il le voulait de tout son coeur, alors maintenant que son souhait était exhaussé, pourquoi reculer? Ibiki en profita pleinement, offrant à Ryota ce qu'il attendait, s'octroyant ce qu'il désirait. C'était si bon. Si doux, si passionné. Ibiki s'en délectait. Malgré tout, il ne fit aucun autre geste envers Ryota, il avait bien trop peur de l'effrayer. Il préférait le laisser faire ses propres choix. Puis le baiser devînt plus intense, plus dense. Ce n'était plus seulement les lèvres, les langues qui dansaient au même rythme. Il semblait bien à Ibiki, que leurs deux coeurs battaient aussi à l'unisson. Cette sensation, ce sentiment, cette envie. Tout cela était causé par Ryota, sa présence, son visage, son sourire, son corps. Sa peau. Ibiki haletait, alors que Ryota brisait le baiser. Ibiki ne dit rien, regardant simplement Ryota, et alors que celui-ci s'excusait et expliquait son désir de le rendre heureux, Ibiki sentit à nouveau son coeur vivre. Il ne battait plus simplement dans le vide, comme avant, non, il revivait, il ressuscitait. Ibiki se sentait bien, il se sentait libre. Libre enfin d'être lui, de respirer, de pleurer, de rire, d'aimer. Oui, il se sentait libre de vivre. A nouveau.

Alors, posant sa main chaude sur la joue de Ryota, souriant, il fit glisser ses doigts sur le visage du jeune homme. Replaçant les mèches qui s'étaient échappées de ci, de là. Observant ce si beau visage, il en fit le tour avant de revenir au regard si transcendant de Ryota. Ibiki n'avait cessé de sourire. C'est alors qu'il ouvrît enfin la bouche, et qu'il dit simplement de sa voix suave et sombre.


Vous le faites déjà...je vous l'assure. Mais vous m'excuserez pour ce qui va suivre. Mais je ne peux m'en empêcher moi non plus.


Ryota semblait surpris, et Ibiki en sourit de plus belle. N'attendant pas de réponse, il vînt à nouveau capturer les lèvres de Ryota, pour échanger un baiser passionné avec lui. Glissant sa main dans ses cheveux si doux, si fins. Attirant celle de Ryota autour de son cou, puis la libérant pour venir placer sa main autour de sa taille. Si fine, il ne s'en rendait compte que maintenant, mais Ryota avait en effet la taille extrêmement fine. De cette main, il vînt découvrir les courbes de ce corps si gracieux, si plein d'amour. Une épaule, ronde et délicate, une omoplate, un dos droit, une hanche. Ibiki attira Ryota à lui et l'allongea doucement sur le lit, se plaçant légèrement au dessus de lui. Il l'allongea très délicatement, plaçant sa tête sur le coussin, ne cessant de l'embrasser. Puis doucement, il se glissa entre le jambes si longues et si enchanteresse de Ryota, s'arrangeant pour ne pas trop peser sur le corps si frêle du jeune homme. Ibiki quitta les lèvres de Ryota pour venir embrasser ses joues, son front, son nez, sa mâchoire, jusqu'à son oreille. Son souffle se perdant sur la peau si douce de Ryota. Puis ses lèvres glissèrent dans le cou de Ryota, la main qui résidait dans ses cheveux venant délicatement ouvrir le premier bouton de la chemise bien trop grande pour lui. Ibiki découvrît alors la blanche peau de son compagnon. Si blanche qu'il en resta interdit un instant. Replongeant son regard dans celui de Ryota, il cherchait la peur, ou la crainte de passer à la suite. Il ne le forcerait jamais à quoi que ce soit, mais il le désirait si ardemment. Se penchant juste au dessus des lèvres charnues de Ryota, Ibiki l'embrassa, gardant les yeux ouvert pour mieux se perdre dans ses yeux. Il attendait, voir si Ryota répondait, s'il l'acceptait. Lui, l'assassin immortel au coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyDim 25 Juil - 0:17

Ryota ne savait pas comment Ibiki allait prendre son acte , mais peu importait, c'était fait un point c'est tout. Il ne l'avait pas quitté des yeux. Il ne se sentait nullement géné et apparemment aucun malaise ne subsistait , bon signe pour le brun. Ce dernier soupira , ne lachant pas la main de l'autre , il la tiendrait autant de fois et autant de temps que cet ange voudrait. IL le regardait intesemment , un sentiment qu'il n'avait alors jamais vraiment ressenti prit place dans son coeur et lui noua l'estomac. Ca le prenait fur et à mesure que le temps passait, fur et à mesure qu'il se noyait dans le regard de ce cher Ibiki. Il ne pouvait pas le nier , Ryota devenait de plus en plus proche de Ibiki , c'était certains. Mais jusqu'a quel point ? Il fronça legerement les sourcils, pas vraiment assuré de sa personne. Puis la main chaude de l'autre se posa sur sa joue et lui fit retourner le visage vers lui , vers un visage maintenant souriant. Si Ryota en était la cause et bien il s'en feliciterait grandement, ce sourire le satisfaisait. Par la suite l'homme en face de lui passa cette meme main dans ses cheveux , replacant quelques meches un peu en désordre et Ryota lui sourit doucement , le remerciant dans un souffle.

Ryota resta bouche bée devant les paroles de Ibiki. Sa voix..sa voix était si differente que predemment. Le brun en eut le souffle coupé et il lui sourit tout de meme. Mais de quoi parlait-il ? Qu'est-ce qu'il insinuait par ces mots là ? Ryota en eut rapidement la réponse quand il sentit pour son plus grand plaisir les lèvres de Ibiki rejoindre les siennes. Tout en partageant un baiser passioné et agreable , il senti la main de l'autre s'affairer dans ses cheveux soyeux et Ryota posa un de ses main sur l'épaule de l'homme. Par la suite Ibiki fit arreter sa main sur sa hanche et l'attira plus vers lui. Ryota appreciat ces contacts là , il s'en delectait. Mais jusqu'où tout ça allaient durer ? Il ne reflechit pas plus et laissa faire l'ange en face de lui. Il le laissa se faire allonger sur le lit , le laissa s'approcher de son corps. Il ne brisa pas la baiser pour le plus grand plaisir du brun et ce dernier passa ses mains derrière le cou de Ibiki, dans un geste leger, telle une caresse. Ryota l'embrassait avec force, ne voulant pas le quitter , ne voulant pas rompre ce baiser si tendre. Ibiki ne l'entendit pas comme tel et le brun grogna contre toute attente quand l'autre brisa le baiser , mais ce fut d'autre attentions que fit l'ange , il l'embrassait sur tout son visage. Ryota put voir toute l'envie et le desir qui animaient le regard e Ibiki, et lui sourit , les joues legerement rougies. Il passa une mains dans ses cheveux , l'encourageant à continuer , tournant sa tete de plus belle , laissant à Ibiki le loisir de faire ce qu'il voulait de lui. IL aurait put se laisser aller corps et ame pour cet ange. Peut importait si ils ne se connaisaient que depuis quelques heures, il s'en fichait , c'était comme si ils se connaisaient depuis si longtemps. Si bien que le brun le laissa faire quand il sentit l'autre defaire fur et a mesure sa chemise , il sourit meme legerement à ceci. Sa main toujours dans ses cheveux , et Ibiki ainsi sur son corps il savoutait la vison que lui donnait ce dernier . Fur et a mesure, il desirait violemment cet etre ainsi posté au dessus de lui. Il sourit en voyant le regard de l'autre se poser sur son torse d'une pureté sans nom. A vrai dire , il était vierge de toute caressses , Ibiki était le premier pour lui. Puis quand il se stoppa et apres l'avoir embrassé doucement, il posa ses yeux dans les siens et lui dit , une lueur chaude dans son regard. Pour la première fois , il ressentait le besoin et l'envie de ressentir cet etre contre lui , il le voulait tellement. Ryota reposa sa main sur la machoire de cet ange , et caressa de son pouce la commisure des ses lèvres en lui disant .

- Ibiki..Je..Allez-y ..Ne vous retenez pas , je le veux .

Avait-il dit de sa voix douce et assurée meme si une certaine apprehension le prenait. Car en effet , personne ne lui avait ça , personne n'avait prit le temps d'aller jusqu' au bout avec lui et si Ibiki le faisait alors il accepterait tout . Et puis si tout les deux le voulait, ou était le mal ? Ryota s'efforcait de se rassurer un peu et il attira l'homme , posa une mais sur son cou, et lui donna un baiser sur sa joue chaude en lui souriant par la suite , un sourire qui disait tout et trahissait son désir et son envie malgré tout, un sourire qui faisait son apparition a travers sa respiration de rapide.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyLun 26 Juil - 18:41

Plongé dans les yeux de Ryota, son corps frôlant le sien, Ibiki attendait. Il attendait un mot, un signe d'approbation de la part du jeune homme. Car désormais, l'acte qu'ils s'apprêtaient à commettre, ne leur permettrait pas de revenir en arrière. Ibiki attendait, le coeur impatient et la respiration un peu poussée. Il patientait malgré son désir ardent de posséder ce corps si gracieux, si délicieux. Les muscles bandés, les doigts crispés, Ibiki se mit à douter. Plus les secondes défilaient, plus la peur du refus s'installait. Il avait envie, oui, il voulait cet homme. Il le désirait du plus profond de son âme. Un refus serait comme un second coup de poignard dans son coeur meurtri. Ses cheveux tombaient en cascade sur le visage de Ryota, entourant délicatement le visage de l'assassin, faisant ressortir ses yeux de glace, dans l'obscurité ambiante. Ibiki était là, entièrement dévoué à cet être si doux et délicat que pouvait être Ryota, il lui était entièrement dédié en ce jour triste et pourtant si chaleureux. Puis Ryota ouvrit la bouche, cette bouche si tentante, et si désirable. Ses yeux vrillés sur le visage de l'assassin, ses cheveux entourant magnifiquement son si délicat visage. Ibiki sentit son coeur en manquer un battement. Ses mots, sa voix, tout était matière à l'exciter un peu plus. A le rendre fou. Lorsque Ryota eût fini de parler, l'immortel sourit tendrement et vînt saisir les lèvres de Ryota des siennes. Echangeant un baiser doux et passionné. Il fit alors glisser ses mains sur le torse de Ryota, et lui enleva doucement sa chemise, le dénudant lentement. Puis ses lèvres migrèrent du visage, au cou, puis au torse de Ryota, le redécouvrant de cette façon, après l'avoir appris avec ses doigts. Embrassant chaque parcelles de cette peau si délicate, au parfum si envoûtant. Ibiki fit glisser ses lèvres sur tout le torse de Ryota, insistant sur les parties les plus sensibles, puis il remonta vers l'une de ces boules de chair si tentante. Ondulant de plaisir au dessus du corps de Ryota, il vînt délicatement caresser sa joue, tout en saisissant son téton de ses lèvres, le suçant, l'embrassant, le mordillant. Il l'entretînt ainsi un long moment, en oubliant totalement l'espace et le temps, ne se concentrant que sur le corps offert de Ryota.

Ibiki sentit alors les mains de Ryota s'affairer dans son dos. Légèrement surprit, il se stoppa l'espace de quelques secondes, avant de reprendre ses embrassades sur le torse de Ryota, le sourire aux lèvres. Il se sentait bien, il se sentait entier. Laissant Ryota le déshabiller lentement, il se redressa pour l'aider à ôter sa chemise, son regard l'enveloppant d'une douceur glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 27 Juil - 16:16

Ryota était là , en dessous de Ibiki , qui le regardait sans faire un gestes de plus. Peut-etre que sa reponse ne lui convenait pas ? Non impossible . Le brun pouvait voir leurs exitations semblable prendre place en eux minutes en minutes, c'était flagrant. Ryota lança alors un sourire pleins d'envie à l'ange en face de lui , à quelques centimètres de ses lèvres , puis ce dernier combla le fin expace qui les separait. Ryota en fut comblé et retrouver ainsi la langue de son homologue lui donna des frissons, il pouvait sentir la respiration irregulière et grisante de Ibiki, ce qui l'exita d'avantage , Ryota n'était pas mieu. Puis il laissa l'autre lui enlever completement sa chemise , pour se retrouver au final torse nu devant lui, il passa une main si fine dans ses cheveux et Ibiki ammena ses lèvres sur sa peau si pale et douce pour lui faire une myriade de baisers . Commencant par son cou qu'il offra à Ibiki , en poussant quelques soupirs et il ferma les yeux se laissant aller avec lui , il n'y avait plus aucune barrières pour leur plus grand bonheur. Le brun pouvait sentir les lèvres douces de Ibiki passer sur toute sa peau , dans les recoins les plus sensibles et Ryota se cambra sous l'effet que lui fit cet ange lorsqu'il lui pinça legerement les tetons de ses dents. Il appuya d'avantage sur sa tete de la surprise , il ne s'y attandait pas. Son souffle était irregulier , il sourit à Ibiki quand ce dernier le regarda . Dieu , ces yeux là , il ne les avaient jamais vus comme ça , animé de ce genre d'envie , de sentiments. Il ferma les siens et souffla de plaisir , puis par la suite , il se redressa un peu , en murmurant à l'ange des mot doux et lui enleva doucement sa chemise , laissant enfin son torse à sa vue. Il souria et appuya son regard dans les yeux de Ibiki , lui souriant en coin , completement exité par cet etre . Il lui donnait l'impressions qu'il pourrait tout lui faire sans exeptions , son regard l'encourageant. Un dernier regrd et il posa ses lèvres pulpeuses sur le torse de Ibiki , le lechant parfois entre quelques baisers qu'il lui administrait. Posant ses main sur son dos elancé et legerement musclé , il le caressa doucement , continunant de passer sa langue ça et là sur sa peau,soufflant legerement sur sa peau. Puis il le regarda, lui et son regard d'un marron envoutant, lui et son sourire provoquant contre son gré ,il ne pouvait s'en empecher. Il lui murmura alors d'une douce voix .

-Vous etes telllement..beau Ibiki..Je ne peux me passer de vous à present...Je suis à vous..Faites ce que vous voulez de moi..Je vous fais confiance..

Sur ces mots il s'allongea et ecarta plus les jambes pour que l'autre puisse reposer plus facilement sur son corps maintenant brulant. Son torse ,du à sa dure respiration, montait et desencait dans une cadence un peu plus rapide. Ryota était autrement , il ne fallait pas croire l'image angelique que ce dernier renvoyait au premiers abords. Son comportement était plus relaché , loins d'etre retenu comme quelques heures aparavant. Ryota passa une main sur la joue de l'autre et lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyJeu 29 Juil - 22:21

Ce corps qui était là, offert à ses soins, tremblant, frémissant sous ses doigts. Ibiki en remerciait le ciel d'avoir mis tel homme sur sa route. Il était heureux, oui, son coeur voyait défiler les feux d'artifices sans pouvoir reprendre pleinement son souffle. Ryota était là, il était beau, magnifique même, et en cet instant, il l'aimait. Oui, bien assez pour le laisser faire de lui son amant pour la nuit. Ibiki en serait presque ému. Mais plus que cela, il était surtout ému, ému à tel point que tous les baisers, les caresses de Ryota éveillaient en lui un feux bien plus puissant qu'auparavant. Ses doigts, ses lèvres, cette bouche et son souffle. Tout en lui criait à la luxure, à l'amour, à la passion. Et Ibiki était bien décidé à lui offrir tout cela, jusqu'au bout de la nuit s'il le fallait. Jusqu'à ce que leurs deux corps soient épuisés, jusqu'à ce que leurs deux coeurs soient rassasiés. Emplis de cet amour éphémère et pourtant si fort. Ibiki écouta attentivement la phrase que vînt lui murmurer Ryota, et s'est en frémissant, qu'il vînt répondre directement à ses lèvres.

Bien....alors ne me quitte pas. Reste ici à jamais...à mes côtés.


Tout en murmurant ces quelques phrases, les mains grandes et chaudes de l'assassin, vinrent doucement détacher le pantalon de Ryota, le faisant glisser sur ses hanches. Lui ôtant son pantalon avec la plus grande délicatesse, il le laissa se replacer et s'appuya un peu plus sur son entrejambe. Faisant coïncider leurs deux membres au travers des tissus. Ibiki ne l'aurait jamais avoué, mais il était un peu inquiet, car il n'avait eu de relation physique, qu'avec Kanon jusque là. Ainsi, il n'était pas certain que ces gestes, ces caresses auraient le même effet sur Ryota. Aussi laissa-t-il ses doigts se balader sur la douce peau de cet être si pur. Observant toutes ses réactions, ressentant ses frissons du bout de ses doigts fins. Puis, tout aussi doucement, il approcha ces même doigts près de l'haine de Ryota, et le voyant se cambrer, sentit une violente décharge lui traverser l'échine. Si beau, si tentant, Ibiki se pencha alors et vînt littéralement dévorer les lèvres de Ryota. Ses doigts se dirigeant toujours plus tendrement vers la base du membre déjà fort brûlant de Ryota. Puis, en caressant la délicate peau du bout des doigts, il le sentit réagir très vite à ses caresses. Ce qui le rassura et l'anima d'un désir presque incontrôlable. Ses lèvres devinrent plus entreprenante, sa langue plus ardente, et ses doigts plus enveloppant. Saisissant alors le membre de Ryota, Ibiki se mit à le masser délicatement, l'incitant à se gonfler, à s'ériger. Ibiki était, quand à lui, déjà bien serré dans son pantalon, et la douleur qu'il ressentait ne l'excitait que plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyLun 2 Aoû - 1:24

Oui Ryota était bien , il ne voyait aucun mal à faire ça , et surtout avec lui , avec Ibiki. Son regard le rendait fou , comme dépendant de lui severemment. C'était la première fois qu'il desirait aussi ardemment une personne. Il sourit et souffla de bien etre quand l'ange posa ses lèvres sur les siennes. Leurs souffles erratiques et chauds se confondaient et Ryota en profita pour poser ses mains sur le cou de l'autre. Il romput le contact et entendit le brun au dessus de lui , lui parler. Sa phrase le fit sourire, ses yeux profonds illuminant la pièce sombre ou ils se trouvaient et le brun lui répondit alors, se mouvant doucement contre le corps chaud de son homologue.

-Oui..je resterais..t'en fais pas..

Ryota porta ses mains sur la tete de lit , s'offrant litteralement à l'ange . Il ferma les yeux et lorsqu'il sentit le brun lui défaire son pantalon et lui enlever , l'exitation grandit et prit d'avantage de place dans le corps de Ryota. Il le regarda et en sentant le bassin de Ibiki s'appuyer d'avantage sur le sien il en gémit doucement , une plainte emplit de demandes. Il le voulait rapidement et voulait lui faire comprendre. Il se mouva contre le brun quand celui-ci posa sa main sur sa virilité , le caressant alors doucement mais de manière appuyée , l'exitant un peu plus.

-Ah..Ibiki..continue comme..ça..

Sa respiration était haletante par trop de plaisir soudain. Il ferma les yeux et se pinça la lèvre inferieure , gemissant le plus rarement possible. Puis le brun se cambra vivement , son torse ainsi offert à l'autre , ses sourcils froncés et sa bouche a demi ouverte donnait une vision de plus erotique à Ibiki.

Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptySam 14 Aoû - 16:23

Le corps de Ryota l'appelait, il lui hurlait de le prendre dans l'instant, et Ibiki en fut encore plus excité. Continuant ses vas et viens sur la virilité de Ryota, sa seconde main glissa le long de la douce silhouette de son amant, pour venir rejoindre ses mains sur la tête de lit. Leurs deux corps nus se détachant dans la pénombre, doucement illuminés par les rayons de la lune et les quelques éclairs qui sillonnaient le ciel. Ibiki haletait, et son désir ne cessait d'augmenter. Se penchant, il vînt embrasser les douces lèvres de Ryota, alors que son pouce torturait le gland ériger de son membre gonflé. Les gémissements du jeune homme, se perdaient directement dans la bouche de Ibiki. Et cela était très grisant pour l'assassin. La main libre sur la tête de lit, vint saisir la nuque de Ryota, et Ibiki l'attira encore plus à lui. Son baiser s'intensifiait à l'instar de ses caresses sur le membre de Ryota. Il sentait ce dernier bruler dans sa main et la semence s'y accumuler. Ibiki sentait aussi son membre s'ériger, et il alla le frotter à celui de Ryota. Sa langue en feu, enveloppait celle de Ryota. Ses gémissements rejoignaient ceux de son amant, dénotant du plaisir qui le consumait. Ryota ne cessait d'onduler son son corps muscler, ses tétons durcis appelant à un traitement plus régulier. Ibiki quitta alors les lèvres de son désiré, pour venir asséner un traitement de faveur à ces deux boules de chaire, si sensibles. Lâchant le membre de Ryota, Ibiki lui massa quelques temps les hanches, avant de lui écarter quelques peu les fesses. Que faire pour qu'il ne souffre pas. Ou tout du moins, le moins longtemps possible. Se redressant, Ibiki observa le visage angélique de Ryota. Ses yeux mis clos, sa bouche entre ouverte, laissant échapper la plus douce des mélopée. Souriant, le brun aux yeux de glace se pencha, puis vînt murmurer directement aux lèvres de Ryota.

Détend toi...Mon amour.


Ces mots avaient été dis sur un ton des plus naturel. Ils n'étaient pas faux, mais n'étaient pas non plus tout à fait à leur place. Pourtant, Ibiki s'était senti léger et apaisé lorsqu'il les avait prononcé. Profitant de la légère surprise qui se lisait sur le visage de Ryota, l'assassin présenta ses doigts à l'intimité de son amant, et commença à la visiter avec douceur. Les gémissements de Ryota se firent alors plus douloureux. Le coeur en peine, mais l'excitation à son paroxysme, Ibiki vînt sceller les lèvres de Ryota. Les gémissements étouffés, il fit de lent vas et viens dans l'intimité chaude et accueillante du jeune homme. Si il souffrait maintenant, qu'est ce que cela sera lorsqu'il y introduira son membre. Ibiki sentait les jambes de Ryota trembler, et son intimité se resserrer autour de ses doigts pourtant si fins. Mais en même temps, cette dernière s'humidifiait petit à petit. Preuve que Ryota prenait enfin du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 24 Aoû - 18:31

Les gestes, les regards brulants mais tojours legerements froids de Ibiki le rendaient fou. Ryota n'en pouvait plus. Impossible de dire pourquoi , comment, mais il le voulait, il voulait le sentir au plus profond de son etre . C'était bel et bien la première fois qu'il ressentait ça , tout ces sentiments contradictoires,toutes ces questions, toutes ces envies et ces pensées toutes plus décalées et osées les une que les autres. Mais le brun s'en fichait , il voulait vivre ce moment, peu importait le lendemain , peu importait si un malaise se poserait entre eux , il le surmonterait. Ce n'était pas ça qui arreterait le grand brun. Grand brun qui en ce moment meme ne pouvait plus s'empecher de gemir, soupirer de manière si provoquante contre son gré. Son corps dégageait la sensualité et la luxure. Ibiki n'était pas mieux, cette lueure, oui, cette lueure répondait aux envie de Ryota , il lui en disait long sur la suite et le brun ne put supprimer ce sourire sur ses lèvres pulpeuses. Il posa ses bras sur le dos de Ibiki en lui offrant quelques baisers par-ci par-là , sur son cou comme sur ses joues ou ses lèvres charnues et desirables.Les ondulations de l'ange au dessus de lui le firent partir loin ,tres loin si bien qu'il gemit fort en sentant le ventre de l'autre frolé outragueusement son entre jambe tendue à l'extreme. Ryota se pinça la lèvre inferieure et lui lança un regard chaud et tendre. Les mains de Ibiki sur ses fesses lui firent ouvrir grand les yeux. Il ne s'y attzndait pas. Voilà que tout ça remettait tout en questions. Toute ses envies, il ne les comprennaient plus. Pourquoi penser ça , pourquoi maintenant? Le brun ne pouvait plus reculer , il devait se laisser faire meme si c'était tout nouveau pour lui. Il n'avait jamais gouté au plaisir du sexe et de l'amour. Jamais. Il souffla , vraiment stressé et ferma les yeux , soupirant maintenant durement et de manière si erratique. Le brun sentit le souffle chaud de l'ange sur ses lèvres et entendu ses paroles. Il fut extremement surpris quand auc sires de ce dernier . " Mon Amour" ? Ryota fut mal à l'aise d'un coup. Pourquoi il avait accepté ,pourquoi c'était-il laissé entrainé là dedans , dans la spirale du desir si vicieux ? Il fronça les sourcils et d'un coup sans prevenir , Ryota senti un presence exterieure en lui , les doigts de l'ange s'affairaient à entrer et sortir doucement de son intimité. Intimité qui le brulait vraiment trop. Si bien qu'il grogna du mal , mais c'était pour lui. Ses mains tenaient durement les épaules du brun au dessus de lui , et il crispa sa machoire souffrant avec peine. Sa poigne sur la peau pale d'Ibiki devait lui faire à tout les coups vraiment mal , mais il ne pouvait faire autrement. Il gemit de mal , la douleur se faisait intense , il se sentait dechiré à petit feu, lentement , une douleur lente et desagréable.

-aHAhh..Ibiki...Mhh..J'ai..ahh..mal..

Il envoya un regard plein de doutes et de souffrances à l'ange et ferma vivement les yeux , se cambrant fur et à mesures contre lui. Ce n'était qu'au bout de quelques minutes, tres longues minutes que le brun considéra la presence en lui , il reouvrit le syeux doucement , la sueur lui coulant des tempes, le souffle déjà moins extreme et dur. Il envoya un faible sourire à Ibiki et porta une de ses mains sur sa bouche,un regard chaud envers l'autre.

-...Je suis pret..mmh..tu peux..y aller Ibiki..

Ryota passa legerement , telle une caresse un main dans la chevelure brune de l'ange et se redressa doucement pour lui offrir un baiser pleins de tendresse avec un grand entrain , assez surprenant. Puis il se rallongea et prenant un plaisir à sentir la presence de l'autre en lui , il se mouva de lui-meme sur les doigts de Ibiki. Ses jambes, tout son corps tremblaient doucement , des fois plus fort qu'a d'autres moments. Ryota gemissait d'une voix douce et parfois rauque , ne le lachant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 7 Sep - 20:29

Ibiki savait, il savait parfaitement que tous les soins qu’il offrait à Ryota, ne lui faisait aucun bien en ce moment même. Il en souffrait, mais en souffrait de délice en sentant le corps de son amant réagir petit à petit. Se détendre, s’ouvrir un peu plus à lui. S’était là un sentiment délicieux et magnifique. Il allait prendre à Ryota la chose la plus pure qu’il possédait. Lui ôter ce voile de pudeur qui le couvrait. Il allait lui faire l’amour. Le pénétrer de ses sentiments. De douceur, de luxure. Il allait l’aimer tant et si bien que ce lien qui semblait les relier, en sortirait renforcé, et bien plus fort. Les quelques gémissements de Ryota, qui s’opposaient totalement aux réactions positives de son corps, firent chavirer le coeur de l’assassin.

Puis Ryota ressentit enfin le plaisir que pouvait lui apporter les douces caresses de Ibiki. Il se mit à gémir sensuellement, son corps frémissant des vagues de plaisir qui le parcouraient. Son intimité se resserrait autour des doigts de l’immortel, ses jambes, parcoures de soubresauts, s’écartaient pour laisser plus de place à Ibiki. Que demander de plus. Ibiki accueillit avec délectation le baiser de Ryota, lui rendant avec passion. Puis, leurs regards plongés l’un dans l’autre, Ibiki retira ses doigts, posant sa main sur le fessier de Ryota. Se positionnant afin de le pénétrer en douceur, il attira doucement l’intimité de son amant à sa verge gonflée. Puis, sentant les délicates peaux se toucher, il ferma les yeux, et laissa échapper un long gémissement. Cette sensation, cette chaleur. C’en était grisant, et Ibiki crut bien ne pas pouvoir se retenir. Attirant de plus en plus Ryota à lui, son membre écarta doucement, lentement, les tendres chaires, et pénétra avidement dans cet être d’exception. Se penchant sur le corps brûlant de son amant, Ibiki vînt poser son front contre celui de Ryota. Le souffle court, les dents serrées, il aurait voulu le posséder tellement plus avidement, tellement plus brutalement. Tout en lui appelait à la bestialité. Mais en même temps, cette attente, cette douceur décuplaient les sensations, et lui offraient une perspective différente de ce plaisir qu’il avait partagé tant de fois avec Kanon.


Ahhh...Ryota....Hum...


L’assassin ne retenait plus ses gémissements, et lorsqu’il fut totalement entré en Ryota, il l’étreignit avec force et tendresse. Leurs deux corps nus se touchant, chaque parcelle de peau collée à son homologue. Ibiki pouvait sentir les battements du coeur de Ryota, ou bien étaient ce les siens. Il n’aurait pu l’assurer, ils ne faisaient désormais plus qu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyDim 3 Oct - 13:42

Le brun ne le quittait pas des yeux, regard où Ibiki pouvait entrevoir toute l'incomprehension quand à la suite des choses. Tout allaient si vite, une partie de Ryota disait qu'il fallait s'arreter là, que c'était inconsidéré et totalement impensable mais une autre, celle de son corps, qui reagissait plus vivement que prevu lui disait de ne pas reflechir et d'aller gouter à ce plaisir doux et violent à la fois qu'allait lui offrir l'ange ainsi posté au-dessus de lui. Le brun gémit doucement quand les doigts de l'autre se retirèrent et qu'il sentit la main d'Ibiki se refermée sur une de ses fesses. Le brun ferma les yeux par automatisme , s'appretant à recevoir en lui le membre erigé qui buttait legerement contre son intimité brulante. Il pouvait dicernait la peau chaude de son homologue contre tout son corps et il lui sourit, les yeux à demi-ouverts, posant une de ses mains sur l'épaule de l'ange. Les gemissements arrivaient rapidement aux oreilles de Ryota , pour ne pas lui déplaire et ce dernier en fit tout autant quand il sentit enfin le membre imposant le pénétrer avec douceur. Le brun n'avait pas pu s'empecher de se cambrer à l'extreme en ressentant l'intrusion lui dechirer les chairs. Dechirer était bien le mot, en effet , c'était comme tel. Le verge tendue d'Ibiki ne cessait de pousser et pousser encore à l'interieur de lui et Ryota força sa prise sur l'épaule de son homologue,gemissant de manière irrégulière.

Essayant de reporter son intention qui avait deviée sur le corps et le visage du dominant, Ryota laissa echapper une douce plainte quand ce dernier gemit son nom de façon si grisantes et exitante. Ecartant un peu plus les jambes , le brun se cambra en sentant que l'autre se stoppa, le membre gonflé en lui, ne bougeait plus et epoussait les formes de son canal brulant et lubrifié. Bougeant du à un puissant tremblement le dominant etouffa un cris rauque ayant fait bougé son corps et déculpant les sensations en lui. Soufflant et lançant un regard à Ibiki, Ryota reposa un main sur le matelas tandis que l'autre residait sur la hanche de son homologue. Le brun vit l'empressement dans les yeux de l'ange.

-Et bien..qu'est-ce que t'attends..Ibiki ? ..Dit-il en donnant un leger coup de bassin qui lui fit crisper la machoire et gemir durement.

Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMer 13 Oct - 12:16

Ibiki se trouvait là, emprisonné par cet être adorable, se procurant du plaisir. Mais la poigne de Ryota sur son épaule, lui faisait bien comprendre que ce dernier ne vivait pas encore les moments les plus excitant de son existence. Lorsqu'Ibiki eut replongé son regard dans les yeux si magnifiques de Ryota, il y vit une chose qui l'étonna énormément. Ryota souriait, il souriait du plus profond de son âme. Et Ibiki n'en revînt pas. C'était simplement sublime à voir, et lorsque sa peau frémît au contact de celle de son ange, Ibiki sentit un puissant désir de possession lui retourner les entrailles. Se penchant alors sur la bouche sucrée de Ryota, Ibiki fut stoppé dans son mouvement lorsque son compagnon prononça des paroles incroyables. Il n'attendait donc que cela, il aimait, et il ressentait du plaisir. C'était là, là seule chose qui importait à Ibiki, et lorsque Ryota lui envoya ces quelques mots, tel un billet doux. Ibiki les reçut avec délectation, et sourit malicieusement avant de plonger sur la bouche de son homologue. L'embrassant passionnément, il ne lui laissa pas le temps de reprendre son souffle et attrapa ses hanches avant de reprendre ses vas et viens. Son membre brûlant et gonflé faisait de puissant allers retours dans le canal accueillant de Ryota. Ibiki n'avait toujours pas quitté les lèvres pulpeuses de Ryota et ses mains se faisaient exploratrices sur son corps tendu à l'extrême. Ibiki souleva légèrement le bassin de Ryota, afin de s'introduire encore plus intensément, plus profondément en lui. Puis ses doigts découvrirent l'épaule, le bras, le poignet, et enfin la main de Ryota, qui était restée sur le matelas. Mêlant ses doigts à ceux, longs et fins, de Ryota, il releva leurs deux mains scellées, et vînt les poser au dessus de la tête de Ryota. Sa prise assurée et son désir décuplé, Ibiki parcourait le visage, le cou, de Ryota, et ne cessait de le découvrir et de le redécouvrir de part son intimité.

Ryota.....


Il ne cessait de murmurer ce nom si précieux pour lui en cet instant. Le soufflant à ses lèvres, le susurrant à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyVen 3 Déc - 22:12

Ryota essayait de prendre du plaisir par rapport à ce que lui faisait Ibiki, chose qu'il fit sans un grand mal, bien au contraire. Plus les minutes défilaient plus le brun se perdait tout doucement dans le flux de plaisir qui le parcourait, c'était grisant. Il vit la surprise qui atteint son dominé quant à sa question et le dominé sourit passant une main légèrement tremblante das la chevelure foncée de l'autre. Et lorsqu’il partagèrent un baiser langoureux à souhait, doux et tendre, les gémissements frôlant l’érotisme de Ryota fut un instant stoppés laissant seulement place à quelques soupirs étouffés venant butter contre les lèvres du brun au dessus de lui. Caressant presque avec fougue et empressement la langue de son dominant, Ryota se cambra en sentant les allées et venues que reprenait l'ange brun dans son intimité de plus en plus lubrifié et détendue. Un cri lui échappa et il se pinça la lèvre inférieur envoyant un regard brûlant à l'autre contre son gré. Il ne se rendait pas compte de l'impact que ceci aurait ut avoir chez Ibiki. Soufflant de manière hachée, la douleur commençait à s'estomper et le brun donna d lui même un timide et léger coup de bassin, quand il senti ses poignet portés au dessus de sa tête.

Son corps tendu à l’extrême et maintenant sensible au moindre effleurement se cambra sous l’effet du plaisir que lui affligeait le bel ange au dessus de lui. Son bassin ainsi surélevé décupla ses sensations sévèrement et un dur cris lui échappa, suivit d'une série de gémissements grisants et presque aiguë à chaque coup de reins puissants et poussés en lui. Son corps tremblait sous celui du brun et Ryota baissa le tête, ses cheveux créant un rideau cachant ses yeux, chevelure agitée par le souffle irrégulier qui l'accablait violemment. Dans un soupire et en serrant la mâchoire , le brun lança, n'osant pas regarder Ibiki.


- Hnn .. Continue .. comme ça .. Ahh ..

Son ventre contracté laissait voir ses légers abdominaux tapissé d'un voile de sueur et le brun releva le regard vers Ibiki, voulant formuler une phrase qui ne sortait pas , un coup de bassin le fit se cambrer durement, les mots ne se formulant pas. Il tombait fur et à mesure dans cette luxure et ne contrait pas, il ne le pouvait pas, le brun était tellement bien . Son bassin commença à suivre la cadence presque brutale de l'ange, son hanches ondulant avec son dominant, et doucement il détacha une de ses mains de celle de l’autre et la posa sur le torse dure de son homologue le caressant parfois de manière appuyé quand une décharge puissante parcourait son corps qui tressautait.

Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 21 Déc - 18:34

Ibiki ne se contrôlait plus. Tout en Ryota appelait à la luxure la plus extrême. Son corps brûlant et ondulant, ses gémissements grisant, et son souffle hachuré et haletant. Lorsqu'il sentit son compagnon se laisser aller entièrement au plaisir que leur procurait l'acte, Ibiki crut défaillir. Leur baiser, leur toucher, leurs gémissements, ils se retrouvaient tous emmêlés, entrelacés, ne formant plus qu'un. Le visage de Ryota fut ensuite caché par ses cheveux. Et Ibiki ressentit un sentiment de frustration, de ne pas pouvoir admirer les yeux enjôleurs de celui pour qui son coeur battait. Celui grâce à qui le sang affluait à ses tempes. Créant un sentiment encore plus grisant dans son être tendu à l'extrême. Ryota susurra quelques mots, et cela eut pour simple et immédiat effet, d'exciter encore plus l'assassin. Le savoir ainsi totalement offert à son être, à sa luxure, à son pouvoir. C'était comme assassiner quelqu'un, savoir que sa vie se trouvait entre vos mains, et que la toile tissée pour l'emprisonner se refermait petit à petit autour de lui. Ibiki laissa échapper un long gémissement, et quand la main tremblante et brûlante de Ryota se posa sur son torse pour venir le caresser, il se mordit violemment la lèvre inférieur. Il le rendait fou, le faisait perdre pied. Et cela, même Kanon ne l'avait jamais fait. Comment un être aussi doux et sensible pouvait il être aussi désirable, et l'attirer autant? Ibiki ne se posait plus de question, il ne faisait que profiter de ce corps que le destin lui avait amener. Ce corps allongé sous lui, ce corps tendu vers lui. Ibiki voulait l'entendre crier, hurler son plaisir.

Passant une main dans la chevelure de Ryota, dégageant ainsi son si doux visage, Ibiki se sentit soulagé de pouvoir à nouveau plonger son regard de glace, dans celui, ébène de son compagnon. Se baissant, leurs visage à seulement quelques millimètres l'un de l'autre, leurs lèvres se frôlant, Ibiki murmura sensuellement à Ryota.


Reste....pour toujours. Soit à moi.....aime moi....désire moi.


Ses mots étaient brûlant, son souffle caressant la peau sucrée de Ryota. Ne laissant pas une minute de répit à son amant, Ibiki plongea sur sa bouche, et après un baiser infernal, mais court, il se baissa et s'en prit, presque rageusement, à ses mamelons érigés de plaisir. Les mordillant, les suçant avidement. Il voulait le savoir tout à lui, il voulait entendre sa douce voix lui crier des mots doux, des appels à l'aide, le sentir se consumer sous lui, ses caresses, ses baisers. Son membre gonflé ne cessait ses allées venues dans le canal brûlant. Il sentait ses cuisses se contractées à chaque fois qu'il feignait de se retirer. Ryota le désirait, tant et si bien que tout son corps en demandait toujours plus, l'emprisonnant dans une étreinte douce et humide. Ibiki sentait bien que tant d'excitation allait le faire venir plus tôt que prévu. Et il s'en abstenait, car il désirait procurer encore plus de plaisir à Ryota. Il voulait le voir venir avant lui. Le voir épuisé par l'acte, le sentir s'effondrer de plaisir. Torturant toujours ses mamelons, ses mains glissèrent sur son corps, comme gantées de velours, effleurant chaque courbes de son dos, de ses hanches, massant son fessier, palpant sa virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyLun 31 Jan - 23:05

Le regard brûlant et remplis d'une certaine violence menait Ryota loin, très loin, si bien qu'il ferma les yeux et se laissa aller d'avantage , empoignant sans le vouloir une des cuisses d'Ibiki, dans cette folie passagère qui lui faisait perdre pieds. La poigne devenu rapidement caresse et le brun rouvrit les yeux quand il entendit des bribes de paroles venant de dominant . Ryota ne put répondre, seul un gémissement et une demande grisante de continuer sortirent d'entre ses lèvres pulpeuse et infiniment entre-ouverte. Son regard basculait vivement vers le visage de l'autre qui s'approchait rapidement vers le sien, et une doux soupir lui échappa quand il senti la langue d'Ibiki rejoindre la sienne dans un baiser violent, excitant à souhait.

Une violence sans nom s'abattait sur le torse du dominant , ce dernier ouvrit grand les yeux et se courba sous l’effet du plaisir que lui prodigua Ibiki. Ses dents venaient vicieusement titiller ses boutons de chairs érigés , les mordant , léchant , le souffle court ,le brun qui hurlait son plaisir ne savait plus où donnait de la tête. Serrant la mâchoire vivement, le plus jeune passa une main brutale et possessive dans les cheveux sombre de son dominant, s'y accrochant. Et d'un regard perçant, s'affirmant, Ryota prit son visage de ses mains et vint l'embrasser de par le surplus d'excitation et de pulsions qui naissaient par milliers au fond de lui. Le membre imposant allait et venait sans cesse au creux de reins lubrifié à l’extrême, la sauvagerie que mettait le plus âgé dans ses actes faisait grandement réagir le brun, ce dernier essayant de suivre la cadence qui se faisait violente et vulgaire.

Doucement, la main anciennement dans les cheveux se posa sur l'épaule en sueur de Ibiki, et le dominé posta son regard sur celui de l'autre , se pinçant la lèvre inférieure, l'observant, alors que ses souffles et gémissements ne pouvaient à présent plus être contenus, Ryota avait trop gardé ceci pour lui. Son corps était tremblant, ses cuisses ne cessait de trembler , de frissonner , sa cage thoracique menait une danse rapide, ne lui laissant pas une seconde de répit. Si bien qu'il se perdit affreusement dans cet océan de plaisir et d’érotisme que pouvait lui offrir Ibiki. Écartant d'avantage les jambes, le dominé sentait très bien la virilité imposante venir se loger en lui dans une cadence vive, Ryota ne pouvait s’empêcher de serrer les dents quand ce même membre se retirait, le frustrant. Pressant sa main sur l'épaule du brun quand ce dernier vint caresser de manière appuyée son entre jambe, le dominé en gémit durement alors qu'il laissa sa main retombé mollement sur le matelas. La chaleur envahit son corps, son ventre se contractait signe qu'il viendrait bientôt. Le brun regarda un long moment le corps musclé et en action de son homologue au dessus de lui et il se surprit à sourire alors qu'un coup de bassin plus fort que les autres le fit littéralement crier. Son corps tressautait, c'était à croire que Ryota s'y été adapté sur le coup. Ses yeux partirent dans le vagues et en attirant le visage de l'ange vers lui , le dominé lui souffla.


-Je .. haa .. ahh Ibiki .. encore .. Je vais..venir ..

Son bassin accompagnait sensuellement les ac-coups du brun et en fermant les yeux il laissa retomber son corps transpirant sur le matelas, posant ses mains sur la tête de lit, encaissant dans un plaisir malsain mais pourtant si bon, les coups de reins du dominant.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 31 Mai - 14:55

Le désire flamboyant, et le plaisir grisant que faisait naître en lui Ryota, étaient pour Ibiki, deux flammes qui le maintenaient dans un état second. Qui aurait pu prédire ce qu'il se déroulait depuis un moment déjà. Cette rencontre fortuite, cette pulsion et ce sentiment, tout cela développé en si peu de temps. Ibiki ne pourrait lui même y croire, alors qu'il en était l'un des protagoniste. Cette histoire, si courte et pourtant si intense, ne semblait pas réelle, et s'il n'avait pas été lui même un être différent, alors Ibiki n'aurait pu croire à de telles histoires. Ryota en demandait encore, et toujours plus, gémissant et ondulant sous le corps musclé de Ibiki. Plongeant sur le visage angélique, il lui offrit un baiser des plus passionné. Loin d'être violent, il était plutôt à la fois doucereux et sensuel. Ibiki ralentit doucement la cadence de ses coups de reins, et insista sur les parois lubrifiées de ce canal du plaisir. Il exaltait de toute cette luxure, et souffrait de ne pas simplement se contenter lui, et chercher à prodiguer du plaisir à Ryota. Se penchant vers l'oreille de son compagnon, Ibiki vînt y murmurer ces quelques mots:

Vas y, libère toi mon joli. Laisse toi aller et souille moi de ton sperme...


Sa voix était plus sombre qu'à l'habitué, et Ibiki laissa sa langue effleurer la peau délicate de ce cou si tentant. Son membre frottant avec insistance sur la prostate de Ryota. Il n'allait pas tenir plus longtemps et si son amant ne se décidait pas, alors Ibiki ne pourrait rien faire d'autre que de se libérer. Murmurant de doucereux mots d'amour à l'oreille de Ryota, il en profita pour glisser quelques mots salaces, souriant dangereusement, mordillant cette peau délicieuse, et humant se parfum envoûtant. Les coups de reins se faisaient plus longs et plus espacés les uns des autres. Ibiki tremblaient de tout ses membres et il crut mourir d'attente, lorsqu'enfin la substance blanchâtre gicla sur son ventre. Ne laissant que peu de temps à Ryota de gémir, il vînt étouffer ce son si doux dans sa bouche, recouvrant ses lèvres voluptueuses des siennes, fermes et chaudes. Il allait enfin pouvoir se libérer, et alors que son membre l'électrisait, il se colla à se corps fluet et prêt à se briser, qui se trouvait sous lui. Le sperme collant leurs deux ventres l'un à l'autre en un léger bruit de succion. Et alors qu'il touchait une nouvelle fois la prostate de Ryota, Ibiki serra les mâchoires et se déversa en Ryota. Se laissant tomber sur son amant, Ibiki était à bout de souffle, et son dernier gémissement vînt se perdre dans les coussins molletonné.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 31 Mai - 18:31

La cadence devenait torture. Trop lente, trop frustrante, Ryota pouvait sentir la virilité gonflée et brûlante ressortir de son intimité , le faisant se cambrer. Ses jambes ne tenaient plus, tremblaient à vue d'oeil et il rejeta sa tête en arrière quand il vit son homologue se rapprocher dangereusement, allant à coup sur le rendre dépendant de ses ac-coups pourtant si sensuels. Puis ce fut ses lèvres chaudes et sa langue qui vinrent rencontrer les siennes, son souffle venant mourir dans la bouche du brun au dessus de lui. Fermant les yeux, et se passant une main sur son ventre contracté où des frissons se firent voir rapidement, les mots de l'autre ainsi murmurés à son oreille eurent un effet complètement grisant sur le dominé qui ne savait plus quoi faire, que de se perdre toujours plus dans les profondeurs de la luxure. Et que dire de la voix changeante de son homologue ...


- Ah .. Ahh ! plus.. vite .. je t'en pris ..

Se disant, Ryota donna de lui même un coup de bassin violent qui lui arracha un dur cris. Serrant la mâchoire, ses mains finirent autour du cou de l'autre, autre qui se complaisait à lui balancer des vulgarités à ses oreilles,ce qui le rendait encore plus faible et soumis. Les allées et venues étaient tellement lentes, laissant le loisir au plus jeune de sentir son intimité malmenée dans un plaisir affreux et incontrôlable, si incontrôlable que ce dernier se mit à jouir d'un instant à un autre, sans prévenir mis à part ses gémissements et sa respiration hachée. Ses gémissements bas, étouffés, furent un moment silencieux par les lèvres de l'autre qui se posèrent tendrement sur les siennes. Les larmes aux yeux, baissant la tête, les joues rougies par tant d'effort , Ryota paraissait si innocent. Mais Ibiki ne cessait pas de se mouvoir en lui, le dominé ayant les yeux rivés sur la semence qui s'écoulait sur son ventre. Puis rapidement la sperme chaud du dominant se fit ressentir aux creux de ses reins, si bien que Ryota se cambra doucement, loin d’être habitué à cette sensation. Le corps de l'autre retomba sur le sien, le dominé était dans l’incompréhension, se mouvant contre le corps d'Ibiki, le liquide chaud coulant toujours et encore en lui.
Le brun se mit à fermer les yeux, essayant de calmer sa respiration, mais impossible, l'excitation était encore là, le rendant sensible et brûlant.

-Hn .. Ibiki .. je ..
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 14 Juin - 0:14

Ibiki reprenait lentement son souffle, tremblant quelque peu de cet acte délicieux. Alors qu'il se redressait sur ses coudes, il regarda le visage de Ryota. Sa peau si blanche, sa bouche si ferme, ses yeux si profonds. Il gémit, puis appela Ibiki. Il semblait souffrir, et Ibiki fronça les sourcils.

Que t'arrive t il Ryota??

Ibiki ne bougeait pas, il ne s'était pas non plus retiré de l'intimité de Ryota, sentant son membre gonflé, battre sous les coups de sang passant dans ses veines. D'une main lente et douce, Ibiki libéra le visage de Ryota des quelques mèches qui y étaient restées collées. Il remit tant bien que mal, la chevelure de son amant en place, et sourit quelque peu.


Que veux tu me dire?

Ibiki se pencha pour venir embrasser doucereusement la bouche tremblante de Ryota. Son membre s'enfonçant à nouveau dans la chaude cavité. Ibiki en serra les dents et murmura directement aux lèvres de Ryota.


Mon dieu, tu es un réel péché, mon envie de ton corps, de toi tout entier, de tes gémissements. Cette envie semble insatiable. hum....


Ibiki couvrît le visage de Ryota de baisers, ses mains glissant le long de ses hanches, palpant les douces courbes, soulevant les cuisses fermes pour mieux se reloger dans son intimité brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 14 Juin - 0:35

Tentant de reprendre une respiration normale, Ryota ferma les yeux un temps, ressentant encore le membre imposant d'Ibiki en lui. Il lui lança un regard furtif, le moindre de ses mouvements , le brun les ressentaient de manière plus poussés en lui, si bien qu'il gémit doucement, en serrant les dents. A sa question, le dominé ne répondit pas directement, laissant son homologue replacer deux trois mèches qui venaient barrer son visage en sueur. Puis il lui dit en baissant le visage , les joues rougis et le souffle pourtant court malgré ses effort à le ralentir.

- .. Je veux .. hn .. que tu me prennes encore une fois .. s'il te plait ..

Puis ce fut les lèvres du dominant qui s'étalèrent sur les sienne, Ryota y mettant violemment du sien, lui transmettant son envie, son bassin bougea lentement, lui arrachant des plaintes qui tirèrent vers les aiguës. Son corps était encore tendu par le désir et le sexe qu'il venaient d'effectuer ensemble. Ibiki s'y prenait bien et le faisait réagir affreusement. Le dominant s'enfonça sans prévenir en lui, ravivant la flamme du désir au fond de son être, si bien que le brun eut un cris étouffé , ses mains venant se loger automatiquement autour du cou de l'autre. Sa respiration hachée, il écouta comme il le put les paroles si enivrantes d'Ibiki et en soupirant il lança, en écartant d'avantage ses cuisses tremblantes.

- Alors .. continue , ne t’arrêtes pas, profites de moi encore un peu ..

Appuyant se dires, le brun donna un coup de bassin de lui même, sensuel, et discerna les mains de l’autre caresser ses hanches, ce qui fit apparaître des frissons sur sa peau nue. Le regardant dans les yeux, un doux sourire sur les lèvres, il attira Ibiki à lui, soupirant de manière si grisante à son oreille,le suppliant lentement de continuer encore en encore. Le corps ainsi cambré, suivant la rythme du brun au dessus de lui, Ibiki bascula sa tête sur le coté , la respiration irrégulière, une de ses main passant dans le dos brûlant du dominant.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 14 Juin - 0:54

Ibiki crut vaciller lorsque Ryota émit sa requête. Mon dieu qu'il pouvait être tentant cet homme. Il semblait apprécier plus que de mesure ce que lui prodiguait l'assassin. Et alors qu'il insistait sur son intimité, Ibiki eût une idée. Frissonnant sous les doigts de Ryota, il le souleva de toute sa force et l'assit sur lui. La position n'était pas très confortable pour le dominant, mais le dominé pouvait ainsi s'en donner à coeur joie. Souriant de toutes ses dents, Ibiki vînt murmurer à l'oreille de Ryota.

Vas y mon ange. Donne toi à fond. Fais comme bon te semble, mon corps est à toi.

Puis Ibiki relâcha toute pression, il cessa tout mouvement et se contenta de regarder d'un air amusé Ryota. Ce dernier semblait tellement perdu. Comme si prendre son désir en main le perturbait. Ibiki l'enjoignit à faire ce qu'il désirait par quelques coups de rein. Puis il se stoppa, il n'irait pas plus loin, il le voulait actif lui aussi. Et bien qu'il ne fut pas dans le caractère de l'immortel d'agir ainsi, il avait déjà quelques desseins plus voraces en ce qui concernait la suite de cette nuit.


Alors? Tu ne veux plus?? Je peux me retirer si tu veux
.

Ibiki lança un regard taquin à Ryota et fit mine de se retirer. Mais il fut bientôt retenu par la chaire tendre et vorace de l'intimité de Ryota. Posant ses lèvres sur l'épaule de son amant, Ibiki se mit à le dévorer de baiser, passant de l'épaule au cou, puis à l'oreille et revenant au cou. Il grignotait avec envie cette peau sucrée salée. Et laissait de ci, de là, quelques marques bien personnelles. Ce corps lui appartenait, et personne ne pourrait en douter désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryota Kazuki
Humain
Ryota Kazuki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 14 Juin - 1:20

Se perdant lentement encore une fois dans ce plaisir que lui offrait Ibiki, Ryota eut un hoquet de surprise, suivit d'un soupir quand il senti le dominant l’asseoir sur lui. Déstabilisé, Ryota voyait bien où l'autre voulait en venir, mais impossible de se montrer comme ça, de prendre du plaisir de lui même sur le membre du brun. Abaissant les yeux, et sentant son estomac se tordre aux mots si excitants du dominant, Ryota gémis de manière aiguës aux faibles coups de reins que lui administra son homologue. Puis le dominé osa quelques allées et venues qui lui arrachèrent des gémissements appuyés et lents, faisant bouger son bassin, prenant doucement du plaisir, encore timide sur le coup. Légèrement perdu , Ryota sentait cette virilité en lui qui le fit soupirer , mais Ibiki ne faisait rien. Cette position ne lui allait pas du tout.

- Han .. Allant et venant sur lui il continua. .. fais quelques choses .. je t'en pris .. ah ..

Se concentrant à aller et venir sur la virilité en feu de l'autre, le brun posa ses deux mains dans le cou d'Ibiki alors qu'il discernait les baisers brûlants de l’autre qui le firent soupirer de bien être. Fatiguant , cette position ne lui disait rien qui aille jusqu’à ce qu'il se surpris à adapter un rythme plus rapide de son bassin, un cri puissant sortit d'entre ses lèvres. La pseudo provocation de l'autre lui fit ouvrir grand les yeux. non, il ne voulait pas ça. Commençant à ressentir le plaisir au creux de ses reins, Ryota allait et venait de manière lancinantes , le dos cambré, la transpiration lui coulant des tempes.

- .. Hn .. comme ça , ça te .. vas .. ? Mmh.. c'est bon ..

Ryota y prenait gout doucement, même si il préférait autre chose que ça à dire vrai, au final. Écartant ses jambes, il vint d'avantage s'empaler sur le membre gonflée d'Ibiki, la tête baissée, le souffle court, une main venant se retrouver sur les hanches de son dominant.
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] EmptyMar 14 Juin - 22:16

Ryota était timide, mais à ce point....L'assassin ne pensait pas qu'il ne saurait se donner lui même du plaisir, ou tout du moins de faire en sorte d'accéder à son plaisir personnel. Il est vrai que c'était leur première fois ensemble et qu'avant cela, ils ne se connaissaient que depuis trop peu de temps. Mais les réminiscences de Kanon, qu'Ibiki avait aussi formé aux plaisirs de la chair entre hommes, refaisaient durement surface. Aussi, pour effacer ces mauvais souvenirs, Ibiki se replongea dans la chevelure au goût de miel de Ryota. Il le laissait faire, bien que par nature, son bassin ondulait doucement sous le poids plume qu'était son partenaire. La question de Ryota fit sourire Ibiki qui le regarda droit dans les yeux, et vînt lui murmurer à l'oreille, de sa voix suave.

C'est à toi, que je veux faire du bien...


Ryota ne tiendrait pas très longtemps. Le pauvre n'avait de muscle que le stricte minimum, et il ne pourrait donc tenir cette position d'actif encore bien longtemps. Mais Ibiki voulait qu'il s'affirme un peu plus dans cet échange. Qu'il soit consentant et présent. Lui murmurant quelques douceurs à l'oreille, Ibiki entoura les hanches de Ryota de ses grandes mains. Il aida ainsi le jeune homme, le délestant de quelques efforts. Puis il fit glisser ses lèvres le long du cou tendu de son partenaire avant de stopper son mouvement.

Aller....Laisse moi faire...Je sais ce que tu veux.....Je vais te posséder Ryota....Tu es à moi....Dis le....Fais le moi savoir.

Sur ce, Ibiki souleva et se retira de Ryota comme si de rien n'était. Puis il le retourna, le fit mettre à quatre pattes sur le lit et le prépara un instant, avant de se réintroduire en lui. Son intimité brûlante ne demandait que cela, et elle l'accueillie chaudement, dans un léger bruit de succion. Le dévorant, Ibiki replongea dans les profondeurs de ce corps si gracile, si merveilleux, si....à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty
MessageSujet: Re: Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]   Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse et solitude [ PV Tomoya Ibiki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristesse et solitude (libre)
» Tomoya Ibiki
» Aoi Tomoya
» La nuit, on ne dort pas [Pv Ibiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Welcome in the city of love and death .... :: Résidences des habitants de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser