Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mission et aide [PV Ken Karasu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rui
Bras droit
Rui



Mission et aide [PV Ken Karasu] Empty
MessageSujet: Mission et aide [PV Ken Karasu]   Mission et aide [PV Ken Karasu] EmptyMer 4 Aoû - 4:52

C'est pas possible .. Y a que Tomo pour m'envoyer dans des missions pareilles ! Un jour je le truciderai pour être aussi dégueulasse !

Le bras droit des indépendants s'énervait bel et bien tout seul, marchant, ou plutôt piétinant dans le sable qui s'engouffrait dans son pantalon et ses chaussures, ne l'énervant qu'encore plus. Pourquoi. Pourquoi donc Tomo, cet enfoi** de fils de ****, lui avait donné une mission qui se passait EXACTEMENT là où il détestait aller, c'est-à-dire la plage. Rui avait horreur de la plage, premièrement à cause de mauvais souvenirs, deuxièmement parce que le sable s'infiltre PARTOUT et troisièmement parce que l'eau noire et les charmantes créatures y vivant ne l'inspirait absolument pas. La nuit était déjà bien tombée, peut-être était-il dans les envrions de vingt-trois heures alors qu'il continuait à piétiner ce fichu sable quand enfin il vit un indice à ce qu'il cherchait : une tâche de sang. Maintenant un peu plus confiant, il se mit à suivre les tâches qui apparaissaient une à une, parfois beaucoup plus grosses, parfois presque invisible, jusqu'à se retrouver face à une sorte de caverne ... Bon, c'était marée basse, il pouvait y rentrer ... Mais en faisant attention à l'heure, car si la marée augmentait il finirait noyé ... (enfin, il ne peut pas mourir mais il ne supporte pas l'eau d'un autre côté donc ça revenait au même). Il s'approcha, entendant une respiration de plus en plus effrayée alors que ses pas se rapprochaient pour se retrouver face à un type, blessé par balle, un trou dans la poitrine et dans la gorge.

La Reine m'envoie. Prenez ma main.

Le regard de l'homme s'illumina et il attrapa sa main comme une âme perdu attrape un corps vide, c'est alors que, lorsque Rui le prenait contre lui, il le transperça de sa dague rubis.

Vous nous croyez assez sots pour ne pas comprendre vos stratégies ? Ne cherchez même plus à vous en prendre à qui que ce soit des Indépendants de Dead Orchestra où ce qui vous arrivera sera encore bien pire.

Il savait que son message serait transmis et regarda le cadabre tomber à ses pieds, distinguant ses dernières paroles : "Longue vie à la Reine". Il trouvait cela pathétique. Il ressortit en soupirant, légèrement couvert de sang ci et là, arrivant à nouveau sur la plage, près à repartir. Mais une ombre se mouvant près d'un rocher interpella son regard et il couru sans hésitation pour bloquer la personne entre le rocher et le mur, comme dans un cul-de-sac, il le fixait, incapable de distinguer ses traits à cause de la noirceur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Karasu
Vampire
Ken Karasu



Mission et aide [PV Ken Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Mission et aide [PV Ken Karasu]   Mission et aide [PV Ken Karasu] EmptyMer 4 Aoû - 22:48

Rester enfermé dans cette maison n'avait pas était de tout repos pour le jeune vampire. Plus les minutes passaient plus la faim le tiraillait , il ne devait pas et ne pouvait pas rester comme ça. Il se leva rapidement , si vite que meme lui n'y cru pas , il se sous-estimait tellement. La trappe qui menait sur le toit , que Jerome lui avait fait découvrir, l'aida pour etre dehors et ressentir le frais de la nuit lui faisait du bien. Il ne savait pas encore où aller mais l'heure n'était pas encore vraiment avancée ce qui causait un peu de problemes pour Ken. Se faire voir ? Dans cet etat ? Jamais , putot mourrir. Mourrir. Quelle ironie. Il ne le pouvait pas. Etre humain, comme tout le monde, il voulait l'etre oui , le jeune vampire n'avait jamais demandé à etre comme ça. Tout serait si "simple" en étant dans la meme condition qu'un humain comme ceux qu'il detaillait à l'instant de son regard perçant, clair et determiné, si different que d'habitude.

Ses pas se faisaient lourds mais si rapides , personne n'y croyait. Son sourire pourtant si absent dans le plus clair du temps , se fit voir à ce moment meme. Un air presque sadique l'animait , il devait trouver quelqu'un . Ses yeux qu'il baissaient pour ne pas les plonger dans d'autres , se posèrent sur le corps d'un jeune homme . Rien qu'a l'odeur qu'il emanait , Ken devinait son age , il n'avait pas plus de ving-cinq ans . Il sourit de plus belle, satisfait et le suivit. Plus il avancait plus l'odeur de la mer emplissait ses narines.

"Bien...Encore mieux . Ce gars cherche vraiment sa mort."

Il se rapprocha doucement et posa sa main tremblante d'exitaion sur son epaules pour le retourner. Les yeux de l'inconnu rencontrèrent ceux du jeun evampire et il lui sourit, u n sourire malsain et loin d'etre emplit de bonnes intentions.

-Tout seul , ici, vous ne devriez pas..Quoi que , ça m'aide plutot bien, je dois dire..

Ni une ni deux , Ken saisit son épaule qu'il deboita dans un bruit sourds et la sensations des os qui craquèrent sous le coups le fit ricaner. L'homme gisait au sol , l'endroit était assez reculé , assez reculé pour que l'adolescent lui saute à la gorge et y plante ses crocs d'un blanc comme neige. Ses lèvres sucaient le sang dans une vitesse efroyable et il en profita pour bloquer les jambes de la vitime. Son regard se fit insistant et il mordit le peau blanche ,presque vierge de l'homme , la peau se dechira ci et là , un peu partout. Ken se leva , ne prenant pas la peine d'essuyer le sang qui lui restait aux commisures des lèvres et un homme lui fonça dessus .

"Encore un ?!"

Ken courrut , lui echappant autant qu'il pouvait. Il l'avait vu ? Il connaissait l'homme mort la bas sur le sable taché ? Non , c'était une blague ? Il allait mal finir sinon..A bout de souffle , ce fut trop tard pour refaire le chemin inverse , si bien qu'il se retrouva coincé , une sorte de cul-de-sac franchement pas cool. Il baissa la tete , reprit doucement son souffle de cette course effrené.

"Mais qui était-il ?..Louis avait apprit ? Louis avait lancé quelqu'une à sa recherche ? Non..Non..pas ça..Jerome..et lui où était-il ?.."

Revenir en haut Aller en bas
Rui
Bras droit
Rui



Mission et aide [PV Ken Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Mission et aide [PV Ken Karasu]   Mission et aide [PV Ken Karasu] EmptyJeu 5 Aoû - 5:09

Le bras droit avait été intrigué par cette forme vivante pour deux raisons. Premièrement, il avait pensé que c'était un des espions qui venaient chercher son camarade. Deuxièmement, l'odeur du sang était tellement forte et n'émanait pas que des cadavres alentour mais aussi de lui. Troisièmement, il aurait aimé savoir ce qu'il avait fait au second cadavre, car oui il avait bien senti la présence d'un autre mort dans les parages, l'odeur caractéristique de la mort ne le trompe jamais. Et en plus le voir fuir alors qu'il se dirigeait vers lui tiquait sa curiosité de plus en plus, lui donnant encore plus envie de SAVOIR. Connaître ce personnage, son identité et ainsi se dévoiler et savoir s'il devait le tuer ou pas. Bon, il était quand même fort probable que, si c'était quelqu'un de Dead Orchestra, il ne lui fasse rien. Mis à part peut-être si l'homme tué plus loin est un Indépendant, il y jeta un bref coup d'oeil en passant ... Non ... Trop vieux. Et son style vestimentaire rappellait trop ces aristots de la haute société qui aime se démarquer des autres en portant des vêtements rares et chers alors que les chefs de clans eux-même essayent de ne pas se sur-estimer. Y en a vraiment qui aiment foutre la merde dans leur vie. Et se ballader ainsi vêtu pour aller dans un endroit aussi glauque, on a pas idées, c'était presque comme s'il avait hurlé "tuez-moi ! mordez-moi ! violez-moi ! faîtes moi de maaaaaal !!!!" ... Bon peut-être que Rui partait un peu trop dans le délire mais pour lui c'était clairement ainsi que ça c'était passé, autrement aurait été plus compliqué à imaginer.

Putain il court vite le con ...

Tout en le rattrapant (et en marmonnant comme un enfant mécontent), il continuait de réfléchir. Peut-être aurait-il trouvé un des nouveaux psychopates qui ce sont annoncés il n'y a pas si longtemps ? Si c'était le cas, il le tuerait sans aucune pitié avant même qu'il n'ait eu le temps de faire ou dire quoi que ce soit. Certes, ces types sont, d'après Dame Baku, des hommes qui ont été manipulés et changés à cause de divers expériences plus ou moins louches mais merde ! Ils restent un danger potentiel. Donc les exterminer par la racine est une des meilleures solutions qui s'offrait à eux afin de s'en sortir le plus simplement possible. Mais Rui sentait qu'un détail clochait. Un psychopate n'aurait pas fui l'occasion de foutre la pagaille dans toute la ville en tuant/capturant un bras droit aussi connu que lui, même si les Indépendants sont méprisés et/ou ignorés par moment, il n'en reste pas moins qu'ils sont d'importantes personnalités, donc sa course effrénée avec cet personne l'intriguait d'autant plus.

*Peut-être me dirige-t-il tout simplement vers un piège ? Mais j'en doute, il n'a pas la course de quelqu'un qui sait où il va ...*

Surtout qu'un psychopate se serait amuser à rire lors de la course juste pour l'effrayer et/ou l'énerver davantage. Donc c'était un peu compliqué de vraiment savoir qui il poursuivait. Une fois bloqué contre les rochers, il fixa le corps alors qu'il reprenait sa respiration difficilement, s'agrippant à un rocher. Ok, plus d'émotion forte pour aujourd'hui, on arrête de courir partout et on fait une pause. Même si Rui n'est pas du tout adepte du calme tranquille et de la sérénité. Ne distinguant toujours pas le visage de l'autre, il attrapa son poignet pour l'attirer à lui et donc au rayon clair de la lune et il put voir son visage. Il ne put que pousser un soupir de soulagement quand il le reconnu.

... Ken ! Ce n'est que toi !

Maintenant il comprenait mieux, la présence du cadavre et le fait qu'il soit parti en courant comme un dératé, c'était beaucoup plus compréhensible. Il lui sourit doucement, sourire qui contrastait bien avec le sang qui se trouvait sur ses vêtements, une de ses mains et les quelques gouttes de son visage.

Tu vas bien ?

Oui, Rui n'est pas qu'un bras droit assoiffé de sang et de vengeance. Lorsqu'il croise quelqu'un de son clan il devient de suite étonnament gentil.

Excuse-moi de t'avoir couru après, je t'ai pris pour un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Karasu
Vampire
Ken Karasu



Mission et aide [PV Ken Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Mission et aide [PV Ken Karasu]   Mission et aide [PV Ken Karasu] EmptyJeu 5 Aoû - 18:21

Ken n'avait pas relever le visage, s'affairant juste à reprendre son souffle maintenant redevu presque à la normale. Il ne se mefiait pas , si l'inconnu le cherchait, il en aurait pour son compte et finirait tout comme l'autre idiots sur le sable, au loin. Le jeune vampire passa sa main dans ses cheveux et souffla discretement. Dans quelle galère s'était-il mit encore ? Il ne savait faire que ça ou bien ? Pensant trop , Ken ne vit pas que l'autre s'était approché, meme trop pour lui. Le contact de sa main chaude lui donna un frisson mais il ne fit rien voir , c'est lorsqu'il posa ses yeux clair sur ceux de l'homme en face de lui qu'il reconnu rapidement le bras droit de Tomo. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? A le courser ? Ken fronça les sourcils et se dégagea sans peine , se reculant un peu.

Il le detailla de son regard de glace et se frotta le poignet. Puis la quetion de l'autre le fit sourire ironiquement.

-Si ça va ? T'es pas bien ma parole , j'ai eus la peur de ma vie... Je me voyais mort..

L'adolescent se rapprocha et à l'entente de la phrase de Rui il batta l'air de sa main , lui montrant que ce n'était pas grave. Il se demandait toujours pourquoi celui-là était là, à la plage tout comme lui. Il nota le sang sur le bras-droit et d'un geste timide de la tete il lui demanda, attendant plus tard pour lui poser d'autres questions.

-Pourquoi .. Pourquoi tu as tout ce sang sur toi ?..Il t'ai arrivé quelques choses Rui ?..
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Bras droit
Rui



Mission et aide [PV Ken Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Mission et aide [PV Ken Karasu]   Mission et aide [PV Ken Karasu] EmptyVen 6 Aoû - 15:51

Bon apparemment il avait fait une belle trouille à Ken. Vive ton intelligence Rui !!! Tu te surpasse de jour en jour, c'en est impressionnant !!! Bientôt ce sera quoi ? Tu feras avoir une crise cardiaque au Roi ?! Bieeeen, mais vas-y, pose des questions connes en plus de ça !!!! Franchement, Rui se prenait pour le plus grand débile qu'il ait pu connaître ... Et Dieu sait qu'il en a connu des débiles. Bref, plutôt que de s'incendier tout seul, ce que Tomo se chargera de faire, il préférait détail le vampire de son clan en face de lui. Ken Karasu. Il n'avait pas vraiment chercher à connaître son passé ou ses mésaventures, cherchant juste à lui procurer la sécurtié dont il aurait besoin en faisant parti de leur clan à lui et Tomo. Il se sentit d'ailleurs légèrement mal en se disant qu'au lieu de le protéger, il l'avait effrayer et fait fuir. C'était vraiment pas cool. Il était vraiment pourri parfois en tant que Bras droit (même s'il sait pertinnemment que sans lui, tout le clan des Indépendants est totalement fichu à cause de l'imaturité certaine dont Tomo fait parfois terriblement preuve). Vint alors la question presque timide de Ken sur son apparence actuelle. Oui Rui, le sang, c'est pas invisible, ça se voit. Le bras droit se gratta l'arrière du crâne, la main "propre" plongeant dans ses cheveux et il chercha quelque chose à répondre. Il ne préférait pas lancer le sujet sur la guerre, la présence des espions devaient rester inconnue au peuple et au membres de clan, aussi intense soit la relation de certain avec leur chef de clan. Il tiqua des lèvres puis eut un doux sourire accompagné d'un regard prononçant un "je suis désolé de ne pouvoir tout te dire" et répondit franchement.

Il y a des choses qu'un Bras Droit doit faire pour protéger les membres de son clan. Des choses qui ne sont pas forcément très saines ...

Il soupira à sa propre phrase, espérant ne pas effrayer Ken qui pourtant était lui aussi un tueur, même s'il en avait plus besoin afin de se nourrir et survivre plus que par nécessité de protection. Ken pouvait encore avoir une âme, Rui lui n'en avait plus, c'était toute la différence qui les formait. Le Bras Droit put apercevoir une trace de sang au coin des lèvres de Ken et lui tandis un mouchoir noir, propre avec calme.

Tiens, essuie tes lèvres, il t'en reste au coin, là.

Il lui indiqua l'endroit qu'il visait en tapotant son index sur sa propre comissure pour l'aider un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Karasu
Vampire
Ken Karasu



Mission et aide [PV Ken Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Mission et aide [PV Ken Karasu]   Mission et aide [PV Ken Karasu] EmptyVen 6 Aoû - 16:46

Rui semblait reflechir , un peu trop meme. Ken se rapprocha et comprit que sa question avait mis le bras droit dans l'embarras. Il se maudit lui meme et baissa les yeux. Quel idiot il faisait des fois. Le jeune vampire attendait la reponse de Rui en face de lui , et comm pour patienter dans cette penombre ambiante, Ken se surprit à observer ses ongles à la lueur de la lune. Levant ses bras , et tournoyant doucement sur lui meme, il regardait ses ongles longs et aussi clairs que du verre , un leger sourire au lèvres. Puis les paroles du bras droit , le fit revenir sur Terre un temps soit peu. Il se reprit de se comportement gamin et adopta une moue concentrée écoutant donc ce que lui dit le prenommé Rui.

"Des choses pas forcément saines ? Mais de quoi parlait-il ?.."

Ken fronça les sourcils et hocha la tete. Vu le ton qu'avait prit l'autre , l'adolescent comprit tout de meme rapidement que ses agissements ne pouvaient etre divulgués aux membres du clan. Il n'allait pas lui en demander plus que ça, sachant que Rui ne lui en dirait pas d'avantage. Ken voyait bien que le bras droit l'observait et il baissa les yeux . Qu'est-ce qu'il y avait ? Il avait dit ou fait quelques choses qu'il ne fallait pas ? Le vampire vit alors que Rui lui tendit un mouchoir en tissus noir et le prevenir qu'il lui restait surement du sang aux commisures des lèvres.

"Quel idiot ! "

Ken le remercia d'un hochement de tete et lui sourit faiblement. Le doux sourire de Rui le mit a l'aise et quand il lui montra où est-ce qu'il était taché , il se mit aussi tot à frotter tel un gamin , ses lèvres, enlevant alors le sang de l'inconnu qui gisait sur sa peau. Il lui rendit alors le tissu sombre , en se courbant , les main ainsi jointe devant lui , le mouchoir entre ses doigts fins et longs.

-Merci Rui...

Il se redressa et en se rapprochant doucement, il lui demanda , les yeux baissés quelques peu , ne voulant pas trop le rendre mal a l'aise de son regard froid malgré lui.

-Mais dis moi, qu'est-ce qui t'ammene ici ?...Une mission ?..Ou bien , tu m'as suivit ?..

Son ton fut alors sombre et posé tout de meme. Il ne savait pas trop quoi penser. Et pourquoi ce n'était pas Tomo en personne qui était venu jusqu'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Rui
Bras droit
Rui



Mission et aide [PV Ken Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Mission et aide [PV Ken Karasu]   Mission et aide [PV Ken Karasu] EmptyVen 6 Aoû - 17:14

Rui regardait le vampire tournoyer sur lui-même en regardant ses ongles de manière enfantines alors qu'il réfléchissait à sa réponse, le trouvant presque adorable et innocent lorsqu'il agissait ainsi. L'envie de le protéger lui vint alors comme une évidence, il avait vraiment bien choisi son clan. Il regardait le comportement de Ken changer ainsi que ses expressions physique au fur et à mesure de leur dialogue, notant que ça et là, il était mignon, ou parfois l'on voyait de son surnaturel à travers son visage pâle qui semblait se confondre avec la lueur de la lune. Rui aurait pu le détailler encore longtemps mais se disait que ça ne se faisait absolument pas. Il tourna donc son regard vers la mer ... Ce qui l'amena à repenser à ce qui se trouve de l'autre côté, donc le royaume du Rose Kingdom ... Finalement, regarder la ville de Dead Orchestra endormie, c'était plus agréable comme vision, aussi étonnament soit-il. Il regardait un peu autour de lui tout en se demandant si Ken était un vampire qui craignait le soleil ou non ... Parce que beaucoup de vampires qu'il connaît, Dame Baku la première, peuvent parfois aller en plein soleil, même si cela ne les fera sûrement jamais bronzer, au moins, ils ne brûlaient pas. Ken serait-il l'un de ces vampires immortels jusqu'au bout ? Ou bien était-il plus du genre à rester enfermé le jour et surgir la nuit ? Rui aurait aimé entendre les deux réponses mais poser la question de manière aussi rude sans même pas avoir de contexte pré-défini, c'était pas sympa du tout. Rui savait bien que certains vampires n'acceptaient absolument pas leur condition, parfois imposée et forcée, ce qui le conforta dans l'idée qu'il allait fermer sa gueule et garder sa curiosité pour lui et lui seul, sinon ça va partir encore loin. Il fut tiré de ses pensées lorsque le jeune homme lui tendit son mouchoir qu'il récupéra avec douceur, exécutant par réflexe une légère courbette à son tour. Il le rangea dans une de ses poches, le nettoyera plus tard puis écouta la question de la jeune créature de la nuit. Il eut un nouveau sourire sincère.

Non non. Tu sais, quand on a quelque chose à reprocher ou à demander à l'un de nos membres, on le fait directement, on ne va pas jusqu'à les suivrent, ce serait franchement dégueulasse pour eux et ils ne se sentiraient pas en confiance.

Après lui avoir donc préciser qu'il n'avait rien à craindre dans ce clan qui n'était que confiance, Rui s'étira calmement, faisant craquer quelques vertèbres de son dos pour enfin pousser un soupir de bien-être ... Bien-être vite coupé par du sable qui lui arriva en plein dans la figure après une bonne bourasque. Il demanda donc.

Pour me faire pardonner, accepterais-tu de venir boire un verre à la maison ? Loin de cette fichue plage et son sable insupportable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ken Karasu
Vampire
Ken Karasu



Mission et aide [PV Ken Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Mission et aide [PV Ken Karasu]   Mission et aide [PV Ken Karasu] EmptySam 7 Aoû - 21:16

Ken le fixait , le detaillait , il ne l'avait jamais encore vue en vrai , on lui avait fait part de son physique, on lui avait décrit. Le jeune vampire devait bien reconnaitre que ce fameux bras-droit était vraiment beau. Ses yeux , ni trop tirés, ni trop ouverts , le rendaient si jolie , et ses traits fins mais tout de meme fermes , lui donnaient un bon air , un air confiant. Ken souffla, et se frotta les avant-bras, tentant de se rechauffer un minimum , il ne voulait pas vraiment rester là et finir gelé. L'adolescent prit le temps d'ecouter Rui , un leger sourire flottant sur ses lèvres maintenant vierges de sang , son regard posé d'une infinie douceur dans ceux de l'homme en face de lui. Il avait ramenné entre-temps ses bras , ainsi croisés sur son torse d'ou de legers frissons se faisaient voir. Les paroles de Rui le fit rire legerement , un rire cristallin et si beau à entendre , c'était vraiment rare qu'il rit de la sorte mais le courant passait bien avec ce bras droit et il fallait dire qu'il ne lui faisait pas peur , il emannait une aura protectrice et assez douce. Ken appreciait. Puis il lui dit alors, en laissant ses bras retomber le long de son corps frele.

-Bon , me voilà rassuré alors...Je n'aurais pas aimé que tu dises le contraire..

Ken fit un moue de dégout , franchement adorable mais qui se voulait vrai , mais son visage enfantin le trahissait. Ken n'était pas credible meme si il le voulait. Puis il regarda Rui s'etirer et quand ce dernier recu du sable en plein visage , Ken rigola en le pointant du doigt .

-Rui..! Aha.. !.. Il se stoppa un peu et reprit difficement son serieux.. Ca va ?..

Il lui sourit et hocha la tete à ses dires quand l'zutre lui proposa de l'inviter chez lui , se faisant alors pardonner.

-Tu sais , tu n'as pas besion d'en faire trop ... Mais je vais accepter , je ne veux pas finir congelé et toi non plus je pense..Et il me semble que tu deteste la mer non ? Enfin surtout le sable !

Ken rit encore un peu, se repassant la scene de tout a l'heure , et il le regarda, baissant alors yeux par la suite. Il en avait surement trop fait, il ne voulait pas le blesser en riant de lui. Mais c'était tout de meme drole..non ?..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission et aide [PV Ken Karasu] Empty
MessageSujet: Re: Mission et aide [PV Ken Karasu]   Mission et aide [PV Ken Karasu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission et aide [PV Ken Karasu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Karasu -Sad Vampire Life-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Welcome in the city of love and death .... :: La Mer Damnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser