Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amadeus, Music killer ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amadeus, Music killer ... Empty
MessageSujet: Amadeus, Music killer ...   Amadeus, Music killer ... EmptyDim 15 Aoû - 21:12

Nom : Dangerous
Prénom : Amadeus
Age [Date de naissance] : Inconnu même par la personne lui-même. [On suppose un jour d'Octobre]
Orientation sexuelle : Indéfinissable.
Sexe : Masculin.
Camp : Rose Kingdom [mais vit à Dead Orchestra avec la permission de la Reine].
Rôle souhaité au sein du clan : Compositeur fou.
Race : Démon Musical.
Image du personnage :

Amadeus, Music killer ... Ban_1210


Armes : Tout les instruments sont une arme pour lui.
Pouvoirs : Contrôle des sons et de la musique.
Point fort et point faible : Son point faible est lorsqu'il est en plein travail, facile à attaquer puisque sa folie le prend. Son point fort est qu'il est invincible avec la Musique à ses côtés.
Technique de combat : /

Histoire :

Ouverture

Si l'on devait décrire Amadeus, il serait le jeune compositeur extrêmement similaire à Mozart. Déjà à l'âge de 4 ans, il maîtrisait le clavecin d'une manière et d'une beauté qui en faisait pleurer certains. Son corps, son attitude, tout en lui était prometteur. Et il jouait, ainsi, inlassablement. Bach, Mozart, Beethoven ? Qu'est-ce que cela ? Il faisait déjà un univers à lui tout seul avec ses apprentissages des autres instruments et sa maîtrise au clavecin. Incapable de se débrouiller seul encore à ce moment là, il était sous la juridiction de ses parents. Une mère chanteuse d'Opéra et un père totalement désintéressé en tout ce qui concerne la musique, bien qu'il aimait sa femme plus que tout au monde. Amadeus se battait donc avec son père tandis que la mère, calme et douce, restait calmement entre eux. D'un milieu bourgeois, ni noble, ni pauvre, il vivait le bonheur comme le malheur, mordant la vie à pleine dent sans craindre d'en mourir ou d'en tuer. Peu importe ce qui arrive, on ne le vit qu'une fois. Il se laissait aller dans un monde de violence, de vulgarité, de Luxure : de MUSIQUE.

Libertinage

Plus il grandissait, plus Amadeux riait aux éclats, s'entourant toujours convenablement de belles femmes comme de beaux hommes, passant à la trappe la barrière des âges, se fichant des Dieux et des Fantaisies. L'Amour et la Haine, voilà ce qui compte uniquement dans ce monde, ce qui juge n'est plus l'impartialité mais si quelqu'un vous sied mieux qu'un autre, uniquement. C'est ainsi qu'il continuait ses virtuoses musicales, devenant ensuite compositeur après avoir maîtrisé tout les instruments qu'il pouvait, comme la flute, le violon, le violoncelle, le piano, le clavecin, la trompette, les contre-basses, les tambours, les instrument à vent ! à cordes ! Tout ! Rien n'échappait à son air fou et à son rire dément. Il contrôlait même encore le chant tout en contrôlant ses musiciens même, se jouant d'eux tout en les aimant. Peu importe ce qui arrivait, tout le passionnait, tout le concernait. Il manquait de mourir ? Et quoi ? Est-ce si grave de mourir ? Non. Amadeus voulait aussi savoir ce qu'il y avait "derrière". Il voulait connaître ces secrets. Ce qui faisait aussi sa fascination sur la Mort et tout ce qui se rattache à cette dernière, le passionnant encore plus. Les relations charnelles aussi faisait partie de ses passions les plus ferventes, aimant le physique volumineux et brûlant des femmes ainsi que le corps musclés et fins des hommes ... Mais où allait la démesure ?! Tout était-il donc beau dans ce monde qu'est l'univers ?! Son rire éclatait encore.

Jalousie

Le talent d'Amadeus se faisait connaître de plus en plus, les hommes le disaient ange ou démon, on le croyait immortel. Mais il était immortel ! Immortel dans sa musique que tout ce peuple connaissait ! Immortel et donc attirant la jalousie. La jalousie des autres, des compositeurs qui eux aussi voulaient une place et se faisait écraser par son arrogance et son égo surdimentionné. "Un bon opéra ne peut être écrit que par moi". Il le savait, il le disait, il le proclamait. C'était lui et uniquement lui. Si quelqu'un tentait d'interféré, il se retrouvait sévèrement frappé ... Frappé par la musique qu'il crééra pour l'anéantir. Il riait encore et encore. Un rire qui en tuait, un rire qui faisait aussi rire. Les hommes devenaient avides et le convoitaient tout comme ils le haïssait. Surtout un. Comme toujours. Son nom était "Michaelis Seventum". Amadeus l'aimait particulièrement et écrivit même un opéra en son honneur, pour lui et lui seul, racontant sa vie et son espoir, racontant ses rêves et ses goûts. Jamais il ne se séparait de lui. Et pourtant, Seventum nourrissait pour lui une haine sans pareil puisqu'il ne pouvait être reconnu comme compositeur à cause d'Amadeus et son succès cinglant. Il le haïssait tant qu'il avait monté maintes et maintes fois des plans afin de le faire tomber, chuter, de le détruire. Mais jamais il n'y parvint, et pourtant Dieu sait qu'il eut essayé désespérément. Et pourtant, à côté de cela, de cette haine, il aimait cet homme, il l'aimait tant que ça l'en déchirait, et quand d'un sourire malicieux l'un faisait comprendre à l'autre qu'il le désirait, il partait pour des nuits enflammées et chaudes dont ils se souvenaient pendant des mois et des mois ... Jusqu'à recommencer.

Destruction

Cependant, un jour, cela allait trop loin. Car malgré son talent et son bonheur, Amadeus se détruisait par sa consommation fréquente d'alcool et ses nuits où il ne dormait presque jamais. Composant pour la Mort, pour l'Amour, pour la Haine. Et pourtant, il parvenait à rire encore. Mais un jour vint ou Seventum trouva son point faible, s'il se blessait, il le blessait. C'est alors qu'il se mit à jouer la comédie du malade, du blessé, du brisé, du déprimé, détruisant peu à peu son ami, amant et ennemi. Il l'anéantissait, lui demandant des choses totalement improbables aux vues de son état et qu'Amadeus se précipitait de faire pour avoir l'espoir de voir à nouveau son sourire. C'est un soir que Seventum alla trop loin et se tua. Amadeus était là pour voir la sienne, sous ses yeux, assis sur son lit, le fixant, regardant le sang jaillir de ses lèvres après que le couteau ait planté le coeur. Son coeur éclata en un millier de morceau tout aussi douloureux les uns que les autres. Il ne savait pas quoi faire, il ne pouvait le récupérer, il ne pouvait le sauver, il ne pouvait rien faire. Et tout cela était sa faute. SA FAUTE ! Il croyait qu'il allait mourir de désespoir, mais la Mort le refusait tout comme il la refusait en cet instant précis. Il écrivait. Il écrivait "Satan".

Satan

Enfin. Enfin la Mort le prenait. Là, sur sa table de travail, la plume à la fin. Il avait enfin fini son Requiem. Enfin fini cette oeuvre qui tuerait Dieu en personne. Cette oeuvre qui consistera à détruit les coeurs humains qui oseront l'écouter. Et c'est pour cela qu'il revint à la vie, ses yeux s'ouvrant sur un plage semblant abandonnée, il découvrait un nouveau Royaume, une Reine ... Oh oui ... Une Reine. Une Reine qui avait lu son opéra maudit et qui lui avait dit, clairement, qu'il tuera avec la Musique à partir de ces instants. Avec un sourire diabolique, il s'agenouilla. Et sans expression, elle l'envoya à Dead Orchestra.



Description physique : Amadeus n'est pas d'une très grande taille, mesurant environ 1m60. Il possède le physique d'une jeune femme, les traits féminins et presque innocent, des yeux bleus-gris transperçant votre âme lorsque vous osez les fixer, souvent vêtu de noir et de rouge, dandy de son époque, le sourire en coin. Maquillant peu son visage, il en garde cependant un teint clair et malicieux. Ses cheveux courts et blancs font qu'on le reconnaît lorsqu'on le voit, c'est pour cela qu'il fait toujours en sorte de tuer tout ceux qui le voit attenter à la vie d'un autre.

Caractère : Sarcastique, désagréable. Amadeus est un grand gamin, pas innocent pour un sou et pourtant avec un visage enfantin. Il manipule avec son sourire et joue avec ses victimes comme un petit jouerait avec ses jouets. Il est aussi libertin et fou, passionné par la Musique. Son comportement peut en énerver plus d'un et pourtant on ne pourra réprimer cette folle envie de l'aimer ou de convoiter simplement son corps. Sa musique reste la chose que l'on ne peut détester et qui le passionne, lui permettant presque de respirer. Le pire doit être de le voir composer ou interprêter une de ses compositions, voire la composition d'un autre, à l'opéra, même. Peut-être dans des moments comme ceux-là, vous pourriez le traiter de fou, de dégénéré, car son visage, son corps, ses agissements, ses expressions, tout semble changer lorsqu'il joue, plongé dans un univers, SON univers; nous faisant découvrir toute la folie de sa création et de son imagination, nous faisant découvrir toute la terreur qu'il pourrait infliger avec seulement des violons et des instruments à vents ou à cordes, même les voix pourraient vous maîtriser et vous rendre fou aussi. Aussi fou que lui, aussi fou que son monde qui vous coulera dans des ténèbres les plus profondes et vous assassinera par un couteau dans votre coeur. Vous l'aimerez comme vous le haïrez, tout comme Seventum ... Tout comme tout ceux qui ont connu sa folie, son univers. Jamais vous ne serez capable de retrouver une oreille impartial, après l'avoir écouté lui. Rappelez-vous que sa folie peut vous guider dans un puit sans fond, juste grâce à quelques notes. Rien qu'en le voyant jouer ou composer, l'on pourrait croire que le Démon même c'est emparé d'un corps sans vie pour en faire un être d'une telle force et d'un tel charme, nous tournant dans le gouffre de la torpeur et de l'horreur. Méfiez-vous de "Dangerous Amadeus".


Ce que votre perso aime : La musique, le libertinage, faire la fête, boire, rire.
Ce que votre perso n'aime pas : Les hommes, les femmes, les humains en général, les mentalités.

Quel est le nom du premier humain mort-vivant de Dead Orchestra ? : [à trouver sur le forum, confirmé-le par MP]
Votre niveau de RPG : à voir.
Comment avez-vous découvert le forum ? : Grâce à Baku.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya de Scherzo
Reine du Rose Kingdom
Kaya de Scherzo



Amadeus, Music killer ... Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Music killer ...   Amadeus, Music killer ... EmptyDim 15 Aoû - 21:15

... J'ai bien fait de vous laisser vivre à Dead Orchestra ... Vous seriez dangereux pour notre propre peuple, mon Prince fou.

Mais cependant, vous nous aiderez et vous m'avez prouvé votre ferveur.
Faîtes attention à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Corbeau
Être de vent/ Assassin
Le Corbeau



Amadeus, Music killer ... Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Music killer ...   Amadeus, Music killer ... EmptyDim 15 Aoû - 21:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amadeus, Music killer ... Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Music killer ...   Amadeus, Music killer ... EmptyDim 15 Aoû - 21:21

*s'incline* Pourrai-t-on imaginer meilleur accueil ? Ma Reine, je suis comblé.

*salutation bien basse à nouveau* C'est un plaisir d'être accueilli ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amadeus, Music killer ... Empty
MessageSujet: Re: Amadeus, Music killer ...   Amadeus, Music killer ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus, Music killer ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Dead Orchestra : Do you want to drink a glass at the death's table ? :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser