Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voyage Voyaaaaaage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Voyage Voyaaaaaage ! Empty
MessageSujet: Voyage Voyaaaaaage !   Voyage Voyaaaaaage ! EmptyDim 29 Aoû - 9:31

Etant donné que la plupart d'entre nous sommes partis en voyage, expédition ou déménagement, je propose ici de raconter vos péripéties et expériences vous ayant marqués.

Pour ma part, je suis parti au Viet Nam pendant 12 petits jours et je vous assure que c'était du rêve.
Imaginez un peu, un bateau pour vous seul parce que les autres touristes ont préféré l'île plutôt que la Baie d'Halong !

Voici ma petite contribution =).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki Deus
Roi de la ville
Yoshiki Deus



Voyage Voyaaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyaaaaaage !   Voyage Voyaaaaaage ! EmptyLun 6 Sep - 12:19

Comme apparemment le royaume ne veut pas se soucier du voyage de notre cher Ezio, je m'en charge . . . C'est un honneur, profitez-en.

Donc, pour ma part, durant ces vacances d'Eté, beaucoup savent que moi (et mes chers compatriotes), je suis allé au Japon.
Pays fort intéressant ma foi ... Même si apparemment la chaleur n'avait pas été aussi violente depuis environ 40 ans [ne vous inquiétez pas, nous ne nous sommes pas desséché].
Bref, un mois fort sympathique durant lequel nous vivions dans la capitale (petite visite cependant à Kyoto, Miyajima et Hiroshima). C'était vraiment agréable de découvrir cette nouvelle terre.

[Joueuse : ... Bon, j'aurais du prendre un perso plus dynamique pour ça mais ...

PUTAIN C'ETAIT D'LA BOMBE LES GENS !!! VOUS IMAGINEZ PAAAAAS <333333 *se fait assomer le roi xD*]
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Voyage Voyaaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyaaaaaage !   Voyage Voyaaaaaage ! EmptyLun 6 Sep - 19:32

Cet honneur dont je profite pleinement Messire.

La chaleur ne vous a donc pas gêné ? La capitale est elle aussi vivante et peuplée que ce que l'on en dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Chef de Clan
Fraise



Voyage Voyaaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyaaaaaage !   Voyage Voyaaaaaage ! EmptyLun 6 Sep - 20:23

Uwaaaaaaaaaaah ~~

Ezio !!! T'imagines paaas O_O
Y a du monde partout !!!! O_O ça arrête pas de bouger !! (enfin, ça dépend en fait, quand tu vas dans les petites rues, c'est le désert total, mais quand tu vas dans les GRANDES rues des GRANDES stations bah ... O_O)

C'était trop bien, j'me suis acheté plein de trucs mignons TwT
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Voyage Voyaaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyaaaaaage !   Voyage Voyaaaaaage ! EmptyLun 6 Sep - 20:38

Fraise, pourra tu nous montrer quelques une de ces jolies choses ?
Tu piques la curiosité de ma joueuse.
Comment avez vous trouvez la gastronomie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Chef de Clan
Fraise



Voyage Voyaaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyaaaaaage !   Voyage Voyaaaaaage ! EmptyLun 6 Sep - 21:32

Ooh ... euuuh ... Je veux bien mais pas tout de suite, ma joueuse veut avoir des photos potables avec ses jolies choses pour les montrer x3
J'ai aussi acheté pleiiiiiiiiiins de dossiers compromettant sur nos chefs de clan, notre roi, notre reine et même quelques membres du forum ~~ *hihihi <3*

[joueuse : on dirait pas comme ça, mais le rire de Fraise est diabolique x)]

Pour ce qui est de la gastronomie nous pouvons crier haut et fort : LES JAPONAIS NE MANGENT PAS QUE DU POISSON \o/

Parce que ma joueuse, elle aime pas manger les poissons, ce sont ses amis, vous comprenez ? é_è

[joueuse : des amis qui me font vomir oui u__u''']

ET DONC ! Nous nous sommes nourris de pleins de bonnes choses qui n'étaient PAS CHERES contrairement au poisson qui lui coûte une fortune ^w^

Et les râmens c'est encore mieux là-bas <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Voyage Voyaaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyaaaaaage !   Voyage Voyaaaaaage ! EmptyMer 15 Juin - 12:27

Bon bon bon... Programme de cet été bien chargé pour ma joueuse !
Les deux dernières semaines d'Juin, ce sera boulot dans un Café, le Patio. Première semaine de Juillet, dans les Landes, puis 4 jours en Angleterre. On revient avec la famille fêter mon anniversaire (MON DIEU JE VIEILLIS!). Quelques jours à Bordeaux ensuite, quand, j'en ai aucune idée. Et les deux dernière semaines d'Aout, c'est ESPAGNE et FARNIENTE!
(Ou quand un[e] feignant[e] devient encore plus feignant[e] !)
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



Voyage Voyaaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyaaaaaage !   Voyage Voyaaaaaage ! EmptyMer 15 Juin - 12:31

Trop bien tes vacances O_O

Perso moi, comme d'habitude, je suis la dernière au courant, si ça se trouve, dans 3 jours mes parents vont me réveiller "WAKE UP ! On va en bretagne !!" "WTF ?!" donc je sais pas ...
Par contre, je vais aussi en Angleterre 8D

La première semaine de Juillet ^^

Et ... Et en Août ... Je sais pas encore quand ... J'irais à Lyon ♥

Voilà les news =D
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Voyage Voyaaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyaaaaaage !   Voyage Voyaaaaaage ! EmptyMer 15 Juin - 12:34

Je sens qu'à la rentré ça va être : 'Greuuuuh... Need vacaaaaaaaances...'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Voyaaaaaage ! Empty
MessageSujet: Re: Voyage Voyaaaaaage !   Voyage Voyaaaaaage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Voyaaaaaage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: A real world ? :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser