Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yuura Oroshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuura Oroshi  Empty
MessageSujet: Yuura Oroshi    Yuura Oroshi  EmptyDim 5 Sep - 18:31

Nom : Oroshi

Prénom :
Yuura

Age:
21 ans en apparence . [19 novembre]

Orientation sexuelle :
Homosexuelle

Sexe : Masculin

Camp :
Lord Nathaniel

Rôle souhaité au sein du clan : Assassin/ Chien de guerre/ Armurier.

Race :
Humain (? )

Image du personnage :

Yuura Oroshi  Schwar11


Armes :
Sabre long [style katana].

Pouvoirs :
[Aucun]

Point fort et point faible :
Grande force physique ainsi que beaucoup de vitesse, caractère impassible, de ce fait bon pour un combat face à face, cependant faiblesse physique et manque d'adaptation en combat face à divers adversaires.



Technique de combat :
Escrime, courte portée.


Histoire :

~C'est sous la douce morsure de la bise d'hiver que notre histoire commence...~

Toute cette histoire pourrait sembler à un conte ancien d’hiver, étrange et morbide, mais un conte quand même, après tout, tous ne sont pas fait pour les enfants… C’était un soir où la neige tombait si fort que le monde entier semblait blanc, autant dans l’air que sur le sol et dans le ciel. Un petit pensionnat de la ville tentait de tenir comme il le pouvait face à la rigueur du climat, et occupait les enfants comme il le pouvait. Tous étaient rassemblés dans le salon quand on frappa à la porte. Le gardien, qui profitait alors d’un chocolat chaud en compagnie des jeunes, ouvrit la porte pour découvrir un enfant, ou plutôt non, un adolescent, mais si chétif qu’il ne paraissait pas son âge, les yeux baissés vers le sol, il était trempé et couvert de neige, mais il ne pleurait pas ni ne tremblait, la richesse de ses vêtements étaient clairs quand à son milieu d’origine, tout comme l’état soigné de sa longue chevelure noire, l’enfant n’avait rien, si ce n’était un simple foulard/mouchoir qu’il tenait dans sa main comme si sa vie en dépendait. Et alors que le gardien lui demandait ce qu’il venait faire ici, celui-ci releva le regard, le glaçant sur place, il avait des yeux de démons, bridés et de deux couleurs différentes, l’un d’un vert, aussi sombre que la vase que l’on trouve au fond des marais, et pourtant éclatait d’une présence à n’en pas douter, imposante, tandis que l’autre était d’un bleu plus clair que le ciel, glacial et frappant. Ses lèvres étaient fines et fermement closes. Il ne dit mot, semblait-il il ne savait pas parler leur langue. Puis il entra simplement et s’assit au milieu des autres enfants, le plus proche possible du feu, avant de s’endormir comme si de rien était sous le regard surprit des autres.

|~ Les mystères de l’Origine~

C’est de cette façon aussi insolite que perturbante que l’enfant devint résident de la pension, à n’en pas douter il était orphelin, mais d’où venait-il? Son visage, sa langue qu’il murmurait parfois entre ses dents, et même ses attitudes, n’étaient pas d’ici, à grand renforts de gestes et d’exemples imagés, il réussit à faire comprendre qu’il était né loin, très loin d’ici, dans une contrée dont personne ne pouvait seulement rêver, et qu’un jour on reviendrai le chercher, mais que pour le moment, il devait impérativement rester ici et accomplir son rôle, quel était il? lui-même ne le savait pas. Son visage androgyne et ses attitudes presque féminines parfois attirèrent la haine des jeunes enfants qui ne supportaient pas plus que les adultes les différences et, alors que les surveillants étaient occupés à autre choses, ils en profitèrent pour lui arracher ses vêtements en vue de l’humilier, mais ce qu’ils virent les pétrifièrent d’horreur, un corps si jeune, si fin, couvert de cicatrices blanchâtres, aucun endroit n’était épargné, et sans honte, l’enfant qui dit répondre au nom de Yuura, se présenta, nu à leur regard, sans un mot, les fixant juste de son regard vairon et troublant, souriant presque sadiquement en voyant la peur et l’horreur dans leur regard, oui, tout cela réveillaient ses instincts, ses envies et ses désirs. Mais non, pas encore, encore un peu…. Avec les années, il parla plus aisément la langue, mais refusait toujours de l’employer couramment, en revanche il ne cessait de passer du temps à la bibliothèque pour lire et lire encore, pour analyser ce monde qui, il en était certain, serait le sien dans les années à venir.


~ La puissance d’un Art millenaire ~

Cinq ans plus tard, ce Yuura disparut aussi mystérieusement qu’il était venu, sans une nouvelle, sans un bruit, un des pensionnaires se retourna en se croyant suivit par le jeune homme mais ne le vit pas, à vrai dire il ne le vit plus jamais. Et aucun écho ne se fit du jeune garçon étrange et quelque peu malsain. Les années passèrent donc, on ne sut trop combien, beaucoup d’enfants partirent du pensionnat pour trouver un travail ou simplement entrer dans la vraie vie, tenter de se faire un nom au beau milieu de toute cette bourgeoisie, certains moururent, d’autres firent fortune. Mais, chose étrange, au travers des ans, une chose ne changea pas dans le vieux batiment, il restait toujours un foulard, un foulard avec des initiales brodées d’or, accroché tout en haut, à la tringle d’un rideau. Personne n’avait cherché à décrocher ce foulard, on ne savait même pas comment il avait pu arrivé à un endroit aussi incongru.

Et, en une nuit, un massacre se produisit.

Personne ne sut ce qui s’était passé, mais tout les habitants du lieu étaient morts, dans leur lit ou à même le sol, tous égorgés ou étouffés dans leurs oreilles, mais pour autant sur leur visage aucune souffrance ne semblait transparaitre, c’était comme s’ils dormaient…Profondément, très profondément. Et le foulard avait disparut, laissant derrière lui une odeur de sang et de mort, mais aussi une odeur fraîche par-dessus toute cette pourriture, une fragrance de fleur que l’on arrivait pas à définir, inconnue et exotique… Et alors que les seigneurs des alentours observaient le lieux, ils purent voir une grande stèle blanche au milieu de la cour, avec inscrit.

« Ci gissent enfants et adultes, innocence et corruption, deux mondes, dans la mort ils ne sont plus qu’un, que leur âme puisse rejoindre le lieu auquel elles appartiennent. Et que l’ombre recouvre ce bâtiment, non au nom d’une justice. Mais au nom de la volonté du Clan. »

Personne ne sut jamais ce qu’étais ce clan, ni ceux qui le représentaient, ni pourquoi un tel massacre avait pu être orchestré, toujours est il que, deux ans plus tard, un jeune homme, chétif presque, habillé richement mais comme un combattant, se présenta devant le clan de Lord Nathaniel. Son œil droit était d’un vert sombre, presque brun, alors que l’autre…Crevé, était caché par un cache œil noir. Et un tatouage étrange semblait être inscrit sur son épaule découverte.

Ce conte ne semble pas avoir de fin.




Description physique :
De très grande taille [ 1m90], les cheveux longs et sombres, d'une couleur que l'on ne saurai définir, le visage d'une finesse presque agressive, l'air arrogant et froid, impassible, porte souvent des vêtements très serrés ainsi qu'un bandeau à l'oeil gauche, peau diaphane, doigts longs et fins, corps caché presque entièrement par les vêtements pour cacher les diverses cicatrices, lèvres peintes selon ses désirs, fin, presque maigre. Voix grave et sans timbre, yeux noirs et fins, souvent soulignés d'une trace de maquillage.

Caractère :
Comme nous l'avons déjà dit, Yuura est froid, impassible, distant presque, toujours de son côté à regarder dans la même direction on ne sait trop pourquoi. Difficile à trouver quand il ne souhaite pas l'être mais répondra toujours aux appels de son chef, il souhaite cacher par dessus tout les aléas de sa constitution et restera toujours le plus silencieux possible, n'aime pas se faire entendre, il préfère agir simplement, ne se plaint jamais. Peut se montrer d'une froideur et d'une cruauté extrême envers ceux qui l'importunent.




Ce que votre perso aime :
La droiture, la discretion, les armes, marcher seul dans des lieux ou personne ne pourrait le trouver, se plonger dans l'eau et y rester jusqu'à ce que l'air lui manque, le silence .

Ce que votre perso n'aime pas :
Les gens bruyants ou excités, les imbéciles, les traitres, l'idée de famille, les gens en général.


Quel est le nom du premier humain mort-vivant de Dead Orchestra ? :
[MP envoyé]

Votre niveau de RPG :
[moyen]

Comment avez-vous découvert le forum ? :
Par Jérôme .


Dernière édition par Yuura Oroshi le Mar 21 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nathaniel
Chef de Clan
Lord Nathaniel



Yuura Oroshi  Empty
MessageSujet: Re: Yuura Oroshi    Yuura Oroshi  EmptyLun 20 Sep - 15:36

Et bien voilà un personnage bien sombre et "digne" pour mon clan.
En espérant que votre personne s'accoutumera de la fourberie de certains, vous êtes acceptés.
Sachez que vous serez toujours vu et respiré dans l'Ombre, même si vous ne le voulez pas.
Un seul mot d'ordre : Obéissance.
Sur ce, prenez donc plaisir à torturer les douces âmes de Dead Orchestra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuura Oroshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Dead Orchestra : Do you want to drink a glass at the death's table ? :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser