Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Caelth Lechap

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caelth LeChap

Caelth LeChap



Caelth Lechap Empty
MessageSujet: Caelth Lechap   Caelth Lechap EmptySam 18 Déc - 23:30

Nom : Lechap

Prénom : Caelth

Age [Date de naissance] : 20 ans 31 octobre

Orientation sexuelle : Hétérosexuel, bien qu'il embrasse les deux sexes quand il à trop bu
Sexe : Masculin

Camp : Indépendant

Rôle souhaité au sein du clan : Dealeur

Race : Humain

Image du personnage :
Caelth Lechap Luciferviibyrukisama


Armes : [deux maximum]
Batte de rounders (ancetre du baseballe) en bois. Elle porte comme inscription sur tout son long : " kiss this guy "


Talent ( Aucun pouvoir juste des compétences ) :
– Forte connaissances en chimie et en botanique
– Grace â sa forte consomation il n'est pas facile d'avoir un controle mental sur son esprit.

Point fort et point faible :
– Point fort : Sous l'effet de divers produit illicite notre jeune indépendant ne sens plus la douleur
– Point faible : A cause de son accoutumance notre jeune indépendant n'a pas vraiment de force

Technique de combat : Même si notre jeune Junkie n'a pas l'étoffe d'un grand combattant, il manie correctement son arme, il prévient généralement son adversaire avant chaque combat pars une de ses phrases favorites : «  Certes t'as plus de muscle que moi, mais j'crois pas que ta tête sois plus solide que ma batte. »



Histoire :

Dans une chambre d’un quartier douteux, deux âmes sœurs savourait la fin de leur partition charnel, car l'acte charnel entres-eux était comme une partition de musique exprimant leurs passions communes. Leur musique fut perturbé pars une voix masculine derrière la porte, visiblement, le jeune homme était en retard pour son travail. Elle le repoussa tendrement, fixant avec crainte les étoiles dans ses yeux.
«  Je n'aime pas quand tu traines avec eux... Car tu pars toujours sans moi... » 
Il caressa sa joue,ce qu'elle pouvait être douce; il frissonnait de plaisir à chaque centimètre.
« J 'te jure que j’vais ralentir, enfin je vais faire tout mon possible . Comme ça nous resterons toujours ensemble »  Elle lui répondit d'un sourire, même si elle avait des doutes sur cet engagement. Il était prêt à faire un effort pour elle qui n'avait connu jusqu'à ce jour que des mauvais hommes.
Quand l'homme franchit la porte, après avoir revêtu quelques vêtements chauds mais de mauvaise qualité, tout devint noir et brusquement il était de retour dans la chambre. Mais l'ambiance ne fut pas la même : le corps de son aimée trônait sur le vieux matelas. Elle ne respirait plus, ne souriait plus. Des larmes coulèrent, des hurlements se firent entendre. D'autres humanoïdes rentrèrent dans la pièce, certains pour découvrir la raison d'un tel vacarme, d'autres pour faire sortir le jeune homme au bord de la folie. « Pourquoi es tu partie sans moi ? Nous devions toujours être ensemble...»  murmura le jeune homme avant qu'on l'éloigne de cette pièce qui fut autrefois leur petit coin de paradis. Peu à peu le décors s'assombrit de nouveau, la lumière revint enfin quand il ouvrit les yeux. Il passa rapidement sa main sous ses yeux retenant ainsi ses larmes. Depuis un moment déjà, il revivait les événements marquants de cette journée, elle était partie sans lui en emmenant avec elle la clef de son cœur et une grande partie de son humanité. Depuis sa consommation est toujours la même, il en revend même, ayant appris comment extraire dans les plantes ou comment en faire avec certains produits médicaux. Il n'est plus qu'un fantôme, vivant dans son propre monde, usant de ses connaissances pour avoir de l'argent facile. Il erre jusqu'au jour de sa libération qu'il tente de provoquer souvent, lors de ses promenades nocturnes.



Description physique : Plus petit que les autres hommes, environ un mètre soixante-dix, Caelth a tout de l'homme enfant : un visage aussi fin qu'une femme et d'une pâleur rare. Plus aucune lumière ne brille dans ses yeux bleus-pales, sa bouche ne connait plus le mode d'emploi pour sourire véritablement. Des formes fines dûes a un poids extrêmement faible, seulement cinquante kilos. Des mains magnifiques dignes d'un pianiste, bien qu'il ne sache aucunement jouer de cet instrument. Sa gestuelle est extrêmement lente et douce, il s'autorise à être plus vif et agressif quand il a quelques problèmes physiques. Sa garde robe reste vaste et étrange, il peut bien être vêtu tel un riche héritier ou bien avoir l’allure d’un sans-abri.
Sa chevelure brune mi longues est la seul chose dont il soit fier.



Caractère : Il cache son malheur derrière un sourire charmeur, bien qu'il soit parfaitement haïssable sur quelques points,il reste une personne de confiance.Il prend parfois sous son aile ceux qu'il juge trop humain. Il boit trop, fume également et ne refuse jamais un '' bonbon '':il aborde plusieurs facette qui ne sont que les restes de son humanité,ou amour quand il part trop loin. Il n'hésitera pas a prendre la défense d'une femme quand il juge un homme comme quelqu'un de mauvais pouvant la détruire : il refuse que quelqu’un ait à vivre ce qu’il a vécu. Il restera francet direct :sa bouche n’a aucune limite : il ne mettra jamais les formes et s’exprimera directement, affichant ce qu’il pense.Légèrement violent, il peut lui arriver de se battre même s’il sait qu’il n’a aucune chance : il préférera se battre pour ses valeurs morales. Mais quand la tristesse reprend le dessus, il pète entierement les plombs et ce n'est jamais bon pour lui où pour les autres.



Ce que votre perso aime : L'alcool, Le tabac et les “bonbons”. Il ne résiste que très rarement aux plats épicés ou salés. Ses plantes, Le bourbon, La biere(en dernier recours).

Ce que votre perso n'aime pas : Le sucre, La neige, Qu'on l'embrasse quand il est sobre, la vodka, le rhum,dormir à cause des cauchemards.



Quel est le nom du premier humain mort-vivant de Dead Orchestra ? : - Réponse Mp JP ! -

Votre niveau de RPG : Débutant, bien que je maitrise le JDR sur papier en Grandeur Nature et sur quelques serveurs RP.

Comment avez-vous découvert le forum ? : Par Ezio Auditore Di Florenzia.





Dernière édition par Caelth LeChap le Dim 19 Déc - 4:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Masquedombre
Nocturne
Illyenn Masquedombre



Caelth Lechap Empty
MessageSujet: Re: Caelth Lechap   Caelth Lechap EmptyDim 19 Déc - 2:23

Oooh, les jolis yeux <3 Bienvenue, et attention, c'est dangereux dans le coin~
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nathaniel
Chef de Clan
Lord Nathaniel



Caelth Lechap Empty
MessageSujet: Re: Caelth Lechap   Caelth Lechap EmptyMer 22 Déc - 13:56

Navré pour le retard, les vacances ayant prit de cours nos chers chefs de clan. Tomo n'étant pas là, je vais m'assurer de votre fiche.

Elle semble complète bien que l'histoire manque de précisions.
Il aurait fallu en savoir plus sur l'enfance de votre personnage, à vous de choisir si vous préférez que l'on la découvre en jouant avec vous ou si vous préférez la réécrire.
Les autres points semblent corrects, nous ne manquerons pas de remercier Ezio pour nous avoir apporté une nouvelle recrue.
Bienvenue à Dead Orchestra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caelth Lechap Empty
MessageSujet: Re: Caelth Lechap   Caelth Lechap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caelth Lechap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Dead Orchestra : Do you want to drink a glass at the death's table ? :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser