Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alice & Hanna Meilland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice&Hanna Meilland
Hybride
Alice&Hanna Meilland



Alice & Hanna Meilland  Empty
MessageSujet: Alice & Hanna Meilland    Alice & Hanna Meilland  EmptyMer 26 Jan - 14:05

Nom : Meilland

Prénoms : Alice et Hanna

Age : 18 ans [jumelles ; 24 février]

Camp : Jasmine

Rôle souhaité au sein du clan :

Alice : empoisonneuse
Hanna : Botaniste, Herboriste

Race :
Hybrides.

Image du personnage :


Alice & Hanna Meilland  Vsa_2711
[Alice à gauche, Hanna à droite]

Armes :
Alice : poignard empoisonné
Hanna : aucune

Pouvoirs :
Alice :
parler aux serpents
Hanna : parler aux roses

Point fort et point faible : Hanna et Alice sont avant tout douées pour le travail d'équipe, la médecine n'a aucun secret pour elles tout comme l'art subtil des poisons, mais si leurs mouvements sont vifs, elles sont faibles en combat et peu endurantes, de plus, séparées, l'une comme l'autre est impossible de se concentrer sur autre chose que de retrouver sa soeur.

Technique de combat :
rapide et discrète, en général assez stratégique afin de toucher directement les points faibles de l'adversaire.

Histoire :

Je vais vous raconter un petit conte, oh pas bien long, rassurez vous.
Il était une fois une très belle princesse, magnifique même, fougueuse, passionnée, sublime. Enfermée par ses parents pour sa beauté, cloitrée dans sa tour, rien ne lui importait, rien sauf les belles et douces roses dont elle s'occupait sans relâche. Durant toutes les années de son adolescence, elle resta ainsi dans le château, le caractère passionné de son enfance se transformant peu à peu en une froideur calculée, une distance prise, un masque d'indifférence qui ne la rendait que plus belle.
Lorsqu'elle eu 18 ans, ses parents décidèrent qu'il était temps pour elle de se marier, toute la contrée avait attendu cet instant avec fièvre, il n'était pas secret que la Princesse était telle une perle dans un écrin, un bouton de rose qui ne demandait qu'à éclore après tant de jours d'enfermement.

Les hommes défilèrent, plus ou moins connus, plus ou moins riches. Mais elle les dédaigna tous, préférant être avec ses roses qui jamais ne l'avaient quittée.
Elle aurait tant aimé être comme ces si douces fleurs ! Ainsi, éphémère, belle durant deux semaines, et puis peu à peu tout se stoppe, les pétales tombent et l'on ne devient plus qu'une tige avec des épines. Elle voulait que sa beauté soit éphémère, ou plutôt, elle voulait mourir en étant ainsi, cette perfection que tous désiraient, devenant froide, immobile, éternelle.
La princesse considérait quelle était déjà morte, elle mangeait, vivait, parlait, mais dans ses yeux rien ne se reflétait plus que le vide.

Et puis, un jour Il vint, grand, aristocratique, sombre, inconnu de tous, ses yeux, étranges, tels des fentes, sombres et noirs, comme ses cheveux. Son visage androgyne, tout aussi parfait et immobile que la Princesse reflétait cependant une malice que peu ne pouvaient ignorer. Il se présenta à la princesse et attira son attention. Et puis, après quelques banalités, il lui proposa un pacte. Simple : quelle lui donne son premier enfant et il accéderai à son souhait le plus cher.

L'hésitation était forte, mais la Princesse fini par accepter, déclarant qu'une fois leur enfant né, il la transformerai en rose.

Deux ans plus tard, ils accueillirent les cris de leurs filles.
La fuite du château avait été aisée, l'homme qui se présentait comme un seigneur d'une lointaine contrée l'ayant emmené dans un lieu ou aucun humain ne pouvait entrer. Ils y avaient vécu, libres, la Princesse retrouvant peu à peu son caractère d'enfant, sa liberté et sa fraîcheur, mais tout deux savaient pourquoi ils étaient ensemble, ce qui ne les empêcha pas de s'aimer et de concevoir leurs enfants. Les jumelles naquirent alors qu'une pluie d'été s'abattait au dehors. Le père, heureux comme jamais, leur donna leur noms, ainsi que leurs dons, puis il les confia avec le sourire a ses plus proches fidèles : fées, centaures, divers hybrides et êtres plus enchantés les uns que les autres. Leur donnant pour mission de toujours traiter ces filles comme les leurs et d'en faire des êtres respectables autant pour les humains que pour leur communauté.

Sa femme prit le temps de murmurer de douces paroles à leurs oreilles puis se tourna vers l'homme qui l'avait libéré et qui allait accéder à son souhait. Ils se murmurèrent un dernier "je t'aime" avant qu'elle ne se transforme peu à peu en une rose, grande, d'un rouge des plus vifs, aux pétales nombreuses, la tige couvertes d'épines acérées. Avec un sourire triste, le seigneur la déposa dans un vase unique, de cristal, conçu pour elle. Puis il prit sa réelle forme et se transforma en un fin et long serpent, entièrement noir, ses yeux brillant de tristesse et d'amour malgré leur apparente froideur. Puis il se glissa tout contre la rose, comme l'enlaçant une ultime fois et s'empala sur ses épines, son sang translucide comme de l'eau remplissant peu à peu le vase et leur conférant à tout deux une immortalité particulière, figés dans le temps, ils demeureraient toujours ainsi.

On dit que les deux enfants restèrent longtemps dans la forêt, apprenant bien plus que n'importe quel botaniste. Se découvrant chacune leur capacité. Alice pouvait librement parler à n'importe quel serpent et noua rapidement des liens étroits avec ceux ci, tandis qu'Hanna passait son temps entourée de roses, disant qu'elle les comprenait mieux que personne.

Lorsque leurs 18 ans vinrent, les êtres de la forêt les menèrent jusqu'à la maison de leur parents qui avait été la leur, et racontèrent l'histoire de leurs parents, leurs histoires. Les deux jeunes filles pleurèrent et rirent beaucoup. Puis elles décidèrent de découvrir le monde, de s'épanouir et de rendre leurs parents fiers, eux qui avaient dû constamment montrer leur froideur. Elles montreraient leur passion, leur courage et leur désir d'apprendre.

Alice et Hanna quittèrent la forêt, découvrirent bien des choses en peu de temps, surprenant par leurs habits, leur similitudes ainsi que leur constante joie de vivre. Alice cependant restait plus sombre, protégeant envers et contre tout sa soeur, nul ne pouvait l'approcher sans avoir le regard d'Alice posé sur lui.

Leurs pas finirent par les mener à la frontière de Dead Orchestra, elles s'y plurent et décidèrent de s'y établir pour un temps, cherchant avant tout une forme de stabilité et d'une protection leur permettant d'exercer leurs talents, elles décidèrent d'entrer sous les ordres de Jasmine de Scherzo.

Description physique : Toutes sont similaires, elles ont un visage poupin, les joues encore enfantines, les yeux fendus à l'image de leur père et la magnifique chevelure de leur mère, de petite taille, elles sont légèrement maquillées et s'habillent de robes amples mais majoritairement simples, de constitution physique fine, elles paraissent [je dis bien paraissent] aisées à briser.

Caractère : les deux sont de nature enjouée et sociable, peut leur importe l'apparence de leur interlocuteur, elles lui parleront avec la même dose de respect, cependant elles restent respectueuses envers Jasmine. Mais si Hanna reste insouciante et joueuse, Alice est plus mature, plus renfermée et à tendance à peu montrer ses émotions lorsqu'elle sent qu'elles sont menacées. Elle est plus malicieuse que sa soeur aussi et excelle dans le domaine de la manipulation.

Ce que votre perso aime :
Alice aime le calme, la nature et les serpents tandis qu'Hanna aime les jeux, la beauté et les roses. L'une et l'autre s'adorent et ont un grand respect envers leurs parents.

Ce que votre perso n'aime pas :
Alice n'aime pas la violence et les contacts physiques trop poussés, Hanna n'aime pas le froid, le gel et quand sa soeur garde le silence.

Quel est le nom du premier humain mort vivant de Dead Orchestra ?
[MP envoyé~~ ]

Votre niveau de RPG : Aléatoire... ^^"

Comment avez vous découvert le forum ?
En faisant joujou, ça et là...~
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine de Scherzo
Chef de Clan
Jasmine de Scherzo



Alice & Hanna Meilland  Empty
MessageSujet: Re: Alice & Hanna Meilland    Alice & Hanna Meilland  EmptyDim 30 Jan - 3:34

Histoire intéressante et contexte captivant.

Je suis heureux et même ravi de recevoir de telles roses dans mon clan.
Bienvenue à vous.
Votre fiche est complète.
J'ai reçu le code sans problème.

Faîtes attention à vous avec cette guerre qui s'approche !
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice & Hanna Meilland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hanna Darilevitch - From Mother Russia*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Dead Orchestra : Do you want to drink a glass at the death's table ? :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser