Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Catch me if you can~ [PV Raphaël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illyenn Masquedombre
Nocturne
Illyenn Masquedombre



Catch me if you can~ [PV Raphaël] Empty
MessageSujet: Catch me if you can~ [PV Raphaël]   Catch me if you can~ [PV Raphaël] EmptyMar 14 Juin - 22:36

Le galop de sa monture, filant dans les ruelles et entre les passants nocturnes, rares en soi, était délicieusement grisant, et la jeune femme laissa échapper un rire cristallin, d'autant plus qu'elle pouvait entendre les échos des sabots de la monture de son compagnon nocturne martelant le sol juste derrière elle. Puis il obliqua. Allons bon... Le rusé devait tenter de la prendre de court. Elle obliqua par un jardin, son destrier bondissant avec aisance la haie, et reprit rapidement vers le parc des roses, à une allure folle, encore que pas assez pour empêcher Raphaël de prendre la tête de leur course. L'impertinent alla jusqu'à se retourner sur sa selle pour, d'un mouvement d'une précision exemplaire, délester la Nocturne de son masque. Elle tendit la main pour le rattraper au vol, mais son geste ayant été anticipé, la lame rapporta à son maitre le trophée.

Sire Raphaël, vous êtes un incurable curieux~ commenta-t-elle d'un ton trop amusé pour être pris au sérieux.

Son destrier passa le parc des roses, où ils s'arrêtèrent, et elle positionna sa monture assez proche de celle de son fascinant interlocuteur pour être presque à portée de main, à peut-être quelques centimètres trop loin pour être touchée, joueuse, les yeux brillant d'un éclat de malice.

C'est très mal élevé, de dérober ce qui fait office de visage au Messager... même si ça n'a pas l'air de vous troubler plus que cela. Dois-je m'attendre à un gage, pour le récupérer ?

Elle laissa échapper un rire argentin, secouant sa chevelure sombre. D'un mouvement presque enfantin, elle se laissa glisser de façon à passer les bras autour de l'encolure de son cheval, ses iris entre le bleu et le vert fixés sur Raphaël, trop attentifs pour son apparente innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Sorel
Mangeur d'âmes
Raphael Sorel



Catch me if you can~ [PV Raphaël] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can~ [PV Raphaël]   Catch me if you can~ [PV Raphaël] EmptyMer 15 Juin - 18:21

La fragance soudaine et capiteuse des roses surprit Raphaël, il observa autour de lui et sourit en voyant qu'ils avaient pénétré sans vraiment le vouloir dans le parc des roses de Dead Orchestra. Un lieu ou les douces princesses exposaient leur beauté mais également leurs épines. En cette nuit pour autant, elles dormaient paisiblement. Dégageant toujours leur parfum envoûtant. Le galop du cheval du Messager fit sourire le seigneur alors qu'il se retournait pour voir Illyenn arriver, portant toujours son masque sur le visage et souriant en coin, Raphaël la salua d'un mouvement presque insolent tant il était exagéré. Aux paroles de l'androgyne il ne put retenir un rire également et joua calmement avec le masque.

Hmm... Vous avez perdu la course très chère. Je me demande quel gage vous devriez accomplir...

Avec un sourire en coin encore, il continua de l'observer puis descendit d'un pas souple de sa monture qui alla d'elle même se restaurer et boire dans le petit lac un peu plus loin. Le seigneur pour sa part observa autour de lui, jouant avec le masque dans sa main. Hautement conscient de la vivacité dont pouvait faire preuve sa compagne, il s'éloigna légèrement avec un petit sourire puis fit mine de réfléchir à nouveau.

Un gage hmm... Je me demande ce qu'il ne vous plairait pas de faire vous jeune messager... Oh ! Je sais.

Il rit doucement et chercha un temps dans sa veste avant d'en ressortir une petite lettre qu'il lança habilement à Illyenn.

La semaine prochaine aura lieu un bal plutôt huppé dans la résidence d'une de mes plus "adorables" connaissances. Je veux que vous m'y accompagnez. Plus féminine que jamais. Vous serez bien évidemment ma cavalière pour toute cette soirée. Le reste du gage viendra plus tard.

Souriant toujours, il joua avec le masque et se tourna vers Illyenn, ses yeux brillants de malice.

Relevez vous ce bien difficile défi jeune femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Masquedombre
Nocturne
Illyenn Masquedombre



Catch me if you can~ [PV Raphaël] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can~ [PV Raphaël]   Catch me if you can~ [PV Raphaël] EmptyMer 15 Juin - 19:09

Le Messager, qui avait des airs de centaure tant elle faisait corps avec sa monture, suivit du regard son fascinant compagnon, ses yeux luisant d'un amusement qu'elle ne cherchait pas à dissimuler, l'observant jouer avec son masque. Le cadre, décidément, leur convenait bien, lieu des rencontres et des seigneurs, paré de mystère par la nuit. Elle se décida à mettre pied à terre finalement et laissa son destrier s'éloigner, certaine qu'il reviendrait si elle l'exigeait.

Non content de me battre à la course, il faut donc que vous cherchiez un défi qui soit à ma hauteur ?

Elle rit doucement, lui tournant le dos un court instant pour aller respirer le parfum d'une rose, adouci et rendu tellement plus subtil par l'absence de perturbations. C'est d'une voix presque murmurée, dont elle savait pertinemment qu'elle serait entendue par Raphaël, qu'elle ajouta :

Mais je mentirais si je disais que ce n'est pas précisément ce qui rend les choses si intéressantes.

Elle pivota avec un air malicieux, en entendant son gage. Ah ? Et osait-il penser que c'était hors de ses compétences ? Peut-être Illyenn aurait-elle fait la moue à quiconque aurait présenté maladroitement ce type de requête, mais présentement, elle préféra se piquer au jeu, et rattrapa d'un mouvement souple la lettre, avant de se rapprocher d'un pas fluide de félin en chasse.

Bien sûr, voyons, il ne sera pas dit qu'un défi saurait me faire fuir~

Elle s'arrêta, tout juste à portée, sous un arc soutenant un superbe rosier aux fleurs pourpres, à demi masquée par l'ombre projetée par la lune, ses yeux ressortant comme deux gemmes à la couleur indéfinissable dans l'écrin de son visage. Un sourire passa sur ses lèvres fines alors qu'elle passait une main dans les fleurs, sans se soucier d'éventuelles épines.

Ah, juste un léger détail... Puisque vous avez réveillé mon amour pour les défis, sachez que je mets toujours un point d'honneur à les accomplir avec brio, n'osez pas penser que je saurais être banale, même par rapport à mon moi habituel~

C'est d'un geste d'une élégance calme qu'elle rangea soigneusement ce qui devait être l'invitation dans une poche intérieure de sa veste, sans se départir de son attitude de spadassin, ne tenant pas à gâcher la surprise qu'elle comptait lui faire en guise d'accomplissement de ce fameux gage. L'éclat dans son regard, alors qu'elle claquait, apparemment distraitement, dans ses doigts pour rappeler son destrier, annonçait déjà que quelques idées s'assemblaient, se nouant en projets qui promettaient d'être dignes du Messager. Son destrier accourut vers elle au galop, et elle bondit en selle.

Au plaisir de vous revoir, Sire Raphaël puisqu'il semblerait que nous nous retrouvions sous peu~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch me if you can~ [PV Raphaël] Empty
MessageSujet: Re: Catch me if you can~ [PV Raphaël]   Catch me if you can~ [PV Raphaël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch me if you can~ [PV Raphaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Welcome in the city of love and death .... :: Parc des roses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser