Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus ?

Aller en bas 
+14
Lucifer
Jasmine de Scherzo
Morwen Blackthorn
nana kitade
Bartz Klauser
Illyenn Masquedombre
Alucard Hellsing
Baku Victoria Delacroix
Cythère Cross
Miyann Bellucci
Ezio Auditore Di Florenza
Eléna Mary Delacroix
lalaïth
Ryoji Mochizuki
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 1:10

Chère VDD, mon nom est court si on le compare à certains de là d'où je viens !
Et non, mon chef de Clan n'a pas encore essayé de me l'enlever. Je ne me laisserai point faire, n'étant pas homme facile !
Revenir en haut Aller en bas
Sitaël Malhaki
Ange / Gardien
Sitaël Malhaki



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 1:11

mon VDD a un style...particulier. je n'en ai jamais vu de semblable. ..
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 1:12

Je ne comprends pas les propos de mon VDD : en quoi suis je particulier..? Sans vous offenser, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sitaël Malhaki
Ange / Gardien
Sitaël Malhaki



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 1:17

sans vous offenser cher VDD, je n'ai jamais vu d'être de chair porter de tels vêtements. Appartiendrez vous a une minorité ethnique, un groupe ou un métier particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 1:21

Nul offense. Comme vous êtes nouveau parmi nous,cher VDD, c'est chose normal que de se poser des questions. En effet, je fais partie d'un groupe provenant d'un certain endroit ayant un métier bien particulier que je ne peux révèler.
Revenir en haut Aller en bas
Sitaël Malhaki
Ange / Gardien
Sitaël Malhaki



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 1:27

que de mystères entourent mon VDD, j'ai déjà hâte d les découvrir ! J'en suis grand amateur
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 1:31

Mon VDD va être servi, car ici, à Dead Orchestra, les mystères ne manquent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sitaël Malhaki
Ange / Gardien
Sitaël Malhaki



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 1:38

que mon charmant VDD se rassure, je pense être moi même un mystère plutôt corsé, donnant donnant ! Mon séjour dans ce plan promet d'être plus divertissant que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 1:40

J'en suis ravi pour mon Cher VDD à qui je réponds au cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Sitaël Malhaki
Ange / Gardien
Sitaël Malhaki



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 1:46

mon VDD me trouble, il me semblait pourtant que les êtres de chair avaient une aversion naturelle face aux lieux ou reposaient des êtres de mort...il va falloir mettre a jour mes rapports
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 1:47

Mon VDD ne connait pas toutes les bizarreries dont nous autres, êtres de chair, sommes capables d'avoir ou de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sitaël Malhaki
Ange / Gardien
Sitaël Malhaki



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 1:52

Mon VDD me rassure, les êtres de chair de cette ville ont l'air largement plus intéressants que les autres spécimens qui m'ont été donnés a voir...mais je crains que cela doive attendre demain, le voyage fut éprouvant et ce corps mortel a besoin de repos...sur ce je vous souhaite. ..comment dites vous déjà? Un agréable sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 1:53

Et une bonne nuit cher VDD, et une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Baku Victoria Delacroix
Chef de Clan
Baku Victoria Delacroix



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 3:22

Mon VDD est genre un des êtres les plus sexy de ce forum. #çac'estdit
Oh, et quand je le vois je me mets à danser sur le lien z0r.de de Dame Eléna. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 3:33

Ma VDD a le don de casser son compliment...
Revenir en haut Aller en bas
Baku Victoria Delacroix
Chef de Clan
Baku Victoria Delacroix



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 3:38

Mon VDD n'est apparemment pas au courant que lorsqu'on est bras droit de Louis, il faut apprendre à complimenter tout en brisant ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 3:39

Ce que j'ai dis n'est pas autre chose qu'un compliment pour ma VDD...
Revenir en haut Aller en bas
Baku Victoria Delacroix
Chef de Clan
Baku Victoria Delacroix



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 3:41

Je m'excuse auprès de mon Ô so sexy VDD, la fatigue ne m'a pas aidé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 3:42

Ma VDD devrait se reposer entre des draps de soie pour se reposer... Du repos du juste... Avec peut être un peu de compagnie..?
Revenir en haut Aller en bas
Baku Victoria Delacroix
Chef de Clan
Baku Victoria Delacroix



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 3:45

Mon VDD est vraiment trop gentil. ♥
Pour le moment je ne suis pas très fatiguée mais nous pourrions partager un peu de thé ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 3:47

Ma VDD va être servie : je suis un collectionneur et un grand amateur de thé...
Revenir en haut Aller en bas
Baku Victoria Delacroix
Chef de Clan
Baku Victoria Delacroix



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 3:48

Grâce à moi nous découvrons les passions secrètes de mon VDD Wink
Tant mieux dans ce cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 3:49

Quel genre de thé ma VDD désire-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Baku Victoria Delacroix
Chef de Clan
Baku Victoria Delacroix



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 3:52

Du Earl Grey me va très bien ^^
Je viens de remarquer mon VDD c'était inscrit pile un mois avant mon anniversaire ! *les petits trucs qui font sourire une naïve comme Baku*
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 4:09

Ma VDD n'est pas naïve si je puis me permettre... N'avez vous jamais tenté autre chose que du Earl Grey ?
Revenir en haut Aller en bas
Baku Victoria Delacroix
Chef de Clan
Baku Victoria Delacroix



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 12:17

Eheh, mon VDD est bien gentil, étonnant que les jeunes femmes de cette ville ne soient pas déjà dans ses bras ^^
Si mais celui-ci est le seul que mon palais accepte pour le moment °^°
Revenir en haut Aller en bas
Lilyan de Blanchépine
Demi-Ange
Lilyan de Blanchépine



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 12:49

Ma VDD a bon goût en matière de thés ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Baku Victoria Delacroix
Chef de Clan
Baku Victoria Delacroix



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 12:57

Mon VDD vient de me faire remarquer la (trop grande) ressemblance entre la couleur du Rose Kingdom et de Louis D8 *life ruined*
Revenir en haut Aller en bas
Sitaël Malhaki
Ange / Gardien
Sitaël Malhaki



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 13:00

Trop grande, ma VDD ? Elles sont identiques je dirais
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Blackthorn
Humain(e) modifié(e)
Morwen Blackthorn



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 13:02

Mais non, mais non, elles sont chouettes ces couleurs, c'est juste mon VDD qui est myro, comme tous les adultes :3 Ou alors vous mettez le Rose Kingdom en plus noir parce que c'est eux les méchants et hop, plus de problème ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Baku Victoria Delacroix
Chef de Clan
Baku Victoria Delacroix



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 13:09

Noir sur bleu foncé ? Laisse-moi deviner VDD, tu n'es pas aller faire checker tes yeux depuis un moment, pas vrai ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Blackthorn
Humain(e) modifié(e)
Morwen Blackthorn



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 13:19

Mais euh... Ils marchent très bien mes yeux '__' Pis je voulais proposer à ma VDD de leur mettre une couleur arc-en-ciel, mais Illy elle a dit que ça marcherait pas D:
Revenir en haut Aller en bas
Baku Victoria Delacroix
Chef de Clan
Baku Victoria Delacroix



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 13:28

Illy a étrangement raison, mon VDD devrait écouter sa sagesse plus souvent. (mais pas trop, parce que parfois elle déraille sévère.)
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 13:29

Je trouve ma VDD troooooop jolie Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 14:21

Et je trouve ma VDD fort charmante...
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Blackthorn
Humain(e) modifié(e)
Morwen Blackthorn



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 14:22

Mon VDD est un charmeur ~
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 14:37

Ma VDD me flatte et me sur-estimes peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Sitaël Malhaki
Ange / Gardien
Sitaël Malhaki



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 22:25

Mon VDD a un comportement étrange, serait il ce que les êtres de chair appellent, un coureur de jupons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 22:35

Cher VDD, je trouve le terme de coureur de jupons péjoratif et peu reluisant. Ce que certaines personnes peuvent penser à tort comme telle. Je dirais juste que je tente de donner du bon temps à celles méritant une bulle de bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Sitaël Malhaki
Ange / Gardien
Sitaël Malhaki



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 22:53

Les termes que j'utilise sont des termes appris des hommes, nulle intention de vexer mon VDD. La langue des êtres de chair est compliquée, pleine de doubles, triples et quadruples sens, je m'y perd parfois ! Mais je demeure perplexe, la luxure, n'est elle pas un péché ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 22:57

Que mon VDD ne s'inquiète pas. Je ne lui en tiens pas rigueur. Mais, si l'on écoutais tout ce que l'on dis, cher VDD, tout nous serait interdit. Avec les originaux 8 puis 7 péchés capitaux, cela est fort dur. Toutefois, je considère que si le bonheur peut être trouvé et apporté de telle manière, pourquoi s'en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitaël Malhaki
Ange / Gardien
Sitaël Malhaki



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 22:59

C'est un débat sur lequel je ne m'aventurerais pas, étrange VDD. Je ne viens pas du même monde, et même si je n'ai jamais experimenté ce que vous considérez comme du plaisir, je conserve des avis stricts sur les principes originels
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 23:02

Je n'en doute pas chez VDD. Sans offense. Je respecte malgré le fait que j'apprécie de taquiner et... déranger quelque peu les avis des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Sitaël Malhaki
Ange / Gardien
Sitaël Malhaki



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 23:03

C'est tout à l'honneur de mon VDD. Le simple fait de justifier ses actes suffit à leurs donner un peu de noblesse. Il y a tout de même des concepts humains qui continuent à m'échapper, je le conçois.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptySam 23 Juin - 23:04

Tout comme mon VDD échappe quelque peu à nos manières usuelles de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Bartz Klauser
Humain
Bartz Klauser



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 19:11

Mon VDD aime il les pommes au caramel fourrées aux fraises tagada ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 21:42

Je n'aime guère les fraises tagadas... Mais mon VDD apprécie-t-il les mélanges étranges de saveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartz Klauser
Humain
Bartz Klauser



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 22:16

Mon VDD devrait se rappeler qu'il pose cette question à un Fanfare ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 22:48

Certes certes... Mon VDD a-t-il déjà tenté du chocolat et des cornichons ?
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 23:01

J'aime le VDD de mon VDD ^///^

(enfin rentrée de normandie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus ?   Mon voisin du dessus ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: A real world ? :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser