Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tonight, we're eclipsing the stars [PV Raphaël]

Aller en bas 
AuteurMessage
Illyenn Masquedombre
Nocturne
Illyenn Masquedombre



Tonight, we're eclipsing the stars [PV Raphaël] Empty
MessageSujet: Tonight, we're eclipsing the stars [PV Raphaël]   Tonight, we're eclipsing the stars [PV Raphaël] EmptyJeu 16 Juin - 22:28

La semaine était passée assez rapidement, le Messager accomplissant ses missions avec son brio habituel, et accumulant ce dont elle avait besoin pour un certain gage et une paire d'yeux améthyste. Illyenn avait une légère tendance à la fierté et au perfectionnisme, quand elle se mettait en tête quelque chose. Ce soir-là, ayant parfaitement peaufiné ses préparatifs, elle prit le temps de se laisser désirer, et de laisser les premiers invités arriver, avant que son carrosse ne daigne la déposer devant le château privé.

Ses talons claquèrent sur le sol de marbre, et, passant d'un air royal, elle présenta nonchalamment son invitation au portier avant de rentrer, son pas félin d'escrimeur ayant fait place à une démarche fluide, aérienne. Les conversations se coupèrent à son entrée, et, comme n'ayant pas remarqué ce fait, ou plus exactement, l'ayant jugé un compliment suffisant, la jeune femme lissa sa jupe, laissant quelques personnes bourrées d'illusion se rapprocher pour entamer une discussion, tenter, peut-être, d'attirer dans leurs filets ce qui leur paraissait un trophée. Inaccessible, bien sûr, bien qu'ils ne le sachent pas encore.. Autant les laisser faire, leur désillusion n'en serait que plus amusante, quand viendrait son cavalier.

Un simple coup d'oeil à un miroir lui permit de constater que sa tenue était toujours parfaite. La longue robe épousait tendrement les courbes de son corps, jusqu'aux hanches où le tissu, jusque là maintenu en corset, devenait fluide et s'épanouissait en une traine bruissante, fendue sur une cuisse pour révéler un bas fin. La soie d'un ivoire à la limite du blanc mettait en valeur le teint de porcelaine de la jeune femme, et était relevée de dentelle noire au niveau du décolleté, où le flot sombre était retenu par un camé. Un ras du cou dans les mêmes teintes se nichait autour de la gorge fine, ainsi qu'une paire de mitaines lacées, et un éventail tout en épaisseurs de dentelle. Une chevalière en forme de rose et un maquillage discret rendant plus lumineux les yeux ni vert ni bleus, abrités derrière un masque ivoire aux broderies sombres, représentant roses et épines. Exceptionnellement, elle avait donné un coup de pouce magique pour aider sa chevelure à pousser, et l'avait relevée, après l'avoir bouclée, en une coiffure élégante, semée de chainettes, de perles et de roses de dentelle ivoire.

C'est avec la certitude que la présence approchant dans son dos était celle qu'elle attendait qu'elle pivota d'un mouvement élégant, pour lui faire face, son éventail en mouvement faisant onduler les quelques boucles glissant le long de sa gorge, sans trop laisser paraître son amusement en pressentant les mines déconfites ou irritées que devait avoir suscité la présence ici de Sire Raphaël Sorel, dont la réputation n'était plus à faire.


Bonsoir Sire Raphaël~ Viendriez-vous par hasard réclamer l'enjeu d'un certain gage que nous avions ?

D'un geste élégant, elle lui tendit une main fine, aux ongles parfaitement vernis, ses yeux vert-bleu le défiant de trouver un seul détail ne cadrant pas avec sa demande. Cependant, une lueur dansant au fond de ses iris laissait voir à quel point elle s'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight, we're eclipsing the stars [PV Raphaël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Welcome in the city of love and death .... :: Palais et Manoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser