Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques trucs et muches et blèmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Quelques trucs et muches et blèmes Empty
MessageSujet: Quelques trucs et muches et blèmes   Quelques trucs et muches et blèmes EmptyJeu 21 Juin - 18:43

Hello people, et spéciale pour l'admin

Je poste à propos de mes persos, en l'occurence Bartz, Ryoji et Mordecaï. Après des mois et des mois d'absence et de silence, je frétille de joie dans mon petit être à l'idée de rp de nouveau, simplement deux problèmes se posent sous mes petits yeux larmoyants et délicat:

- Je n'ai plus les identifiants de certains persos (Mordecaï/Bartz, je suis connectée sour Mordecaï parceque mon ordi met le mdp automatique pour ce perso xD)
Sachant que les comptes mails de certains de ces persos...Ne sont pas à moi (on était deux sur Mordecaï à l'origine, comme on était deux sur Youri) et c'est un peu con du coup pour y accéder.

- Après autant d'absence, c'est difficile de jouer certains et l'inspiration ne revient pas tellement. Je sais c'est con dit comme ça, mais quitte à recommencer à rp, autant repartir sur de bonnes bases et apporter du sang neuf à cette ville !

"Du coup en fait pourquoi tu balance ça là, mais osef de ta laïfe quoi !"

Ouais mais non en fait, je vais la faire officiel:

Chère admin chérie adorée que j'aime et que j'adore, serait il possible pour moi de sacrifier deux personnages pour en recréer de nouveaux ? Les personnages en question sont Mordecaï ici présent, et Bartz.

Je sais j'ai l'air con, mais ceci devrais jouer en ma faveur (j'espère):
Spoiler:


"Ouais mais arrête de raconter ta laïfe vazy là t'aurais pas pu faire un mp comme tout le monde ?! Noob !"

Non mais arrêtez de m'insulter petite voix intérieure hein, faut pas abuser quand même.

En fait c'est le double usage de ce post: j'annonce solanellement et officiellement mes excuses auprès de ceux avec qui j'ai/j'étais/suis en train de rp. J'espère qu'il comprendront mon choix et qu'ils ne me poursuivront pas en hurlant avec des poeles à crêpes (ça fait mal ces saloperies)

Si malgré tout vous avez envie de me courir après avec une poele à crêpe, ceci devrais jouer en ma faveur (j'espère) :

Spoiler:




Voila.


Et tant que vous lisez ça, FAITES DE LA PUB POUR DO on va le faire les gens, faites chauffer vos claviers là
Revenir en haut Aller en bas
Louis Butterfly
Chef de Clan
Louis Butterfly



Quelques trucs et muches et blèmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs et muches et blèmes   Quelques trucs et muches et blèmes EmptyJeu 21 Juin - 19:19

PUPPY EYES DO NOT WORK ON ME.


Mais ça marche sur Baku qui est actuellement partie câliner son chat en faisant des cris à base de "mimimimimimimmiim"

BREF. J'accorde le sacrifice de ces deux personnages bien qu'ils nous manqueront. #cen'estqu'unaurevoirmesfrères

Et te donne l'autorisation de nous vendre du rêve en nous en faisant de tout nouveau tout beau tout brillant =D ♥

GO GO GO GO GO GO LA PUB !
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Quelques trucs et muches et blèmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs et muches et blèmes   Quelques trucs et muches et blèmes EmptyJeu 21 Juin - 21:21

J'ai le droit de hurler, de pleurer, de me rouler par terre???

Ca me désole particulièrement vu que cela me concerne...Mais bon que dire que faire dans ces cas là. ^^' J'espère qu'on rpera ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Quelques trucs et muches et blèmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs et muches et blèmes   Quelques trucs et muches et blèmes EmptyJeu 21 Juin - 22:04

Hey hey non t'as le droit de pleurer ou de te rouler par terre !

Nope nope nope !

Interdit. Stoo.


Bref vraiment désolée de te lâcher comme ça, je sais c'est...vraiment pas cool du tout. Qu'on se recroise en rp, j'y compte bien ! Et je préfère autant faire des rp plus riches et sympa pour les gens plutôt que d'essayer de reprendre quelque chose ou je suis plus.

J'espère que tu me pardonne, sinon tiens, prend cette poele à crêpes, j'insiste !
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Quelques trucs et muches et blèmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs et muches et blèmes   Quelques trucs et muches et blèmes EmptyJeu 21 Juin - 23:27

Nan mais je comprends, j'ai moi même assassiné pas mal de perso avant de reprendre le rp. Mais bon, dommage, j'ai un truc avec mes persos, ils finissent toujours esseulés...largués par leur comparses perso...XDD

*Prend la poele......Et commence à faire des crêpes, habillée d'une robe rose à fleur avec un petit tablier mauve.*
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Quelques trucs et muches et blèmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs et muches et blèmes   Quelques trucs et muches et blèmes EmptyVen 22 Juin - 10:03

Vous savez la nuit là....ce truc sombre et long...ben ça porte conseil
Je suis super happy que notre bien aimé admin ai accepté, c'est sûr, ça va faire une bouffée d'air frais dans ma tête et dans la ville.

Seulement voila, j'ai retrouve avec succès les mdp des persos concernés, donc niveau connection c'est réglé.

Puis j'y ai repensé par rapport a Bartz, et j'ai trouvé ça un peu dégueu de lui tirer une balle dans le dos comme ça alors qu'il a beaucoup de rp a son actif, et une relation poussée avec un autre perso.
Supprimer Bartz en fait ça reviendrais a bousiller pas que mon travail, mais aussi celui de Nana, et Nana je l'aime et je veux rp avec, et ça me tue qu'elle fasse des crêpes toute triste dans son coin laàaaa!
Pardonne moi, smile et prépare toi a RP ! Very Happy

En fait donc, juste mordecaï de sacrifié
...c'est le dieu du sacrifice qui va pas être content !
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



Quelques trucs et muches et blèmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs et muches et blèmes   Quelques trucs et muches et blèmes EmptyVen 22 Juin - 11:36

JE ME PROCLAME DIEU DU SACRIFICE ET JE NE SUIS PAS CONTENT.

lol jk, pleure pas.
Perso, j'aime beaucoup Bartz aussi et rien que de penser à devoir expliquer à Fraise pourquoi un de ses membres c'est volatilisé, vous imaginez ?

Fraise.

Avec ses yeux de lapin là.

Lui dire "Bartz est parti." "Mais il va revenir =D" "...." "Ils reviennent toujours ^.^"

IMAGINEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ
THEEEEEEEEEEEE
PAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

bref, c'cool que Bartz reste \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques trucs et muches et blèmes Empty
MessageSujet: Re: Quelques trucs et muches et blèmes   Quelques trucs et muches et blèmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques trucs et muches et blèmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: A real world ? :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser