Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sitaël Malhaki (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sitaël Malhaki
Ange / Gardien
Sitaël Malhaki



Sitaël Malhaki (terminé) Empty
MessageSujet: Sitaël Malhaki (terminé)   Sitaël Malhaki (terminé) EmptyVen 22 Juin - 0:31

Nom :
Malhaki

Prénom :
Sitaël

Age :
entre 25 et 35 ans d'apparence, âge réel inconnu

Orientation sexuelle :

Pas de préférence (bisexuel)

Sexe :
Masculin

Camp :
Hector

Rôle souhaité au sein du clan :

Garde/Gardien

Race :
Ange

Image du personnage :

Sitaël Malhaki (terminé) A725f69Sitaël Malhaki (terminé) 596257v6ouo3
Sitaël Malhaki (terminé) Eden%20-%20lifestone%20-%20img--article_image




Armes :
Une épée. Il ne s'en sert pratiquement jamais, elle ne lui sert qu'à rendre le Jugement. Si Sitaël dégaine son épée, c'est un combat à mort qui attend les deux parties. La parole d'un ange étant Vérité, il préfère la laisser dans son fourreau.

Pouvoirs :
-Thaumaturge:
Sitaël est un véritable grimoire sur pattes, dans les deux sens du terme: il possède des connaissances dans l'art de la magie qui lui permettent d'accomplir des choses, essentiellement dans les domaines suivants: guérison, divination, télékinésie, illusion, manipulation d'éléments, exorcisme.

Sitaël a des restrictions précises, n'étant pas spécialisé dans un élément particulier, il est naturellement bridé. Il ne peut donc pas:
x invoquer des trucs
x Faire repousser des membres coupés ou guérir des maladies graves
x Faire apparaître ce qu'il veut, ou il veut, instantanément.
x Faires des trucs élémentaux abusés (tempête de feu, tornade, raz de marée)
x Ne peut utliser ses pouvoirs élémentaux seulement si l'élément est présent à portée (il ne sort pas de l'eau ou du feu de nulle part)
x Faire des crêpes. (whut..?!)


-Changement de forme:

Sitaël peut librement choisir entre une forme humaine normale, sans ailes, ou apparaître dans sa forme angélique complète. Sous sa forme humaine, Sitaël ne peut pas voler ni utiliser ses pouvoirs à pleine puissance. Sous sa forme réelle, il est doté d'ailes et peut donc voler. Il est plus grand, et peut utiliser ses pouvoirs comme il le souhaite.

Ses pouvoirs sont générés par son corps. Etant un être de lumière, Sitaël a du se créer un corps de chair pour apparaître aux hommes. Ce corps a l'air tout à fait commun, mais est en réalité entièrement composé de runes, qui maintiennent sa matière ensemble et constitue la source de ses pouvoirs. Si son corps, mortel ou angélique, est gravement abîmé à certains endroits, il peut se retrouver incapable d'utiliser certains pouvoirs, ou à faible dose.
Certains pouvoirs (exorcisme, manipulation d'éléments...) requièrent l'accomplissement d'un rituel préalable et ne peuvent pas être utilisés de manière instantanée.


Point fort:
- Volonté inébranlable, sens du devoir aigu, charismatique, grande puissance magique, résistance à la douleur.

point faible :
- Obligé de respecter ses serments, ne peut pas mentir, faible force physique, sensible aux drogues, sens du devoir aigu.


Technique de combat :
Ne dégaine jamais sa lame. Sitaël est une ressource inépuisable de magie, mais ne vaut rien au corps à corps. Il préfère se battre à distance, utilisant sa rapidité pour compenser la lenteur de ses attaques. Lors d'un combat Sitaël ne tue ou ne blesse pas sans raison. Il préfèrera neutraliser son adversaire pacifiquement, se rabattant sur d'autres possibilités seulement si son ennemi ne se laisse pas faire.
Sitaël est sensible à tout ce qui est vices et vertus. Avoir en face de lui un être pourri jusqu'à la moelle aura tendance à le rendre moins tendre qu'avec quelqu'un de plus respectable.



Histoire :
Sitaël ne se souvient pas de sa naissance. Comme tout les anges, il a vécu une vie humaine parmi les êtres de chairs. A un moment de sa vie il a été choisi pour ses qualités par les "Observateurs" et accéda à l'ascension vers le plan ou vivaient les anges, au sacrifice de sa vie d'humain. Il fait partie d'une espèce de créatures éthérales, immaterielles, qui vivent dans un plan voisin à celui des "êtres de chair". Sitaël s'est illustré très tôt chez les siens par sa dévotion totale à "l'être", l'esprit dirigeant son peuple. Ne discutant jamais les ordres, accomplissant impeccablement toute tâche sans rechigner, Sitaël accéda aux classes les plus élevées, s'élevant de simple observateur au rang prisé d'Archange. Sa mission était de relayer les informations entre les généraux et membres de cette armée des cieux, et de constater le bon déroulement des missions. Si Sitaël ne discutait jamais les ordre de l'Être, il finit par s'entendre très mal avec les généraux Archanges, et désobéit même à Jibril lorsque ce dernier lui ordonna d'observer le massacre d'un village d'humains que perpétraient ses troupes, pour des raisons futiles. De nombreux rapports contre Sitaël furent relayés aux classes supérieures, et son tableau d'honneur commença à s'entacher. Après que Sitaël ai été agressé par Mikaïl après un nouveau refus d'obéir, le cas Sitaël parvint aux oreilles de l'Être.

Étonnamment l'Être ne punit pas Sitaël en le rétrogradant. Sa dévotion sans faille joua en sa faveur, et il fut décidé qu'il monterait de rang, mais en resterait au "gratte-papier" comme on les appelle. Sitaël fut donc promu Seraphim et accéda à des connaissances plus abstraites, ou il se sentit plus à l'aise que dans l'univers guerrier ou on l'avait précédemment plongé. Il devint thaumaturge accomplit, et fut autorisé à accomplir des missions seul. Il devait toujours descendre sur le plan des mortels, visitant différentes contrées, à différentes periodes, empruntant un corps de chair pour recueillir des informations sur les êtres de chair et leurs évolution. Sitaël n'avait aucune idée du but de ses missions, il se contentait de les accomplir, et ramenait toujours toutes les informations dont les autres Séraphims avaient besoin. Sitaël savait juste qu'ils travaillaient sur un projet important de l'Être, et pour lui, c'était une justification largement suffisante.

Sitaël observa tout. Des accouchements, des guerres, des rites de différentes contrées. Il assista aux maladies, à la mort des grands, à l'évolution des êtres de chair. Sans que jamais une seule fois ne lui soit révélé le pourquoi du comment de sa mission... Jusqu'à ce que quelque chose ébranla le plan des anges. Puissances et Archanges étaient sur le pied de guerre, à fouiller chaque recoin de l'ether, tandis que les Seraphims, confondus, semblaient subir le courroux des autres classes. Sitaël demeura au milieu de ce capharnaüm, jusqu'à ce que le bras droit de l'Être, Metatron, le convoqua. Une nouvelle mission attendait Sitaël.

Metatron lui révéla que quelque chose s'était échappé des Geôles. Quelque chose d'extrêmement dangereux, créé par les Seraphims à la demande de l'Être. Cette chose était l'Aghori. Une peste vivante, sans aucune personnalité, sans aucune volonté, une maladie parasite dans un corps de chair, destinée à être répandue dans le plan des êtres de chair comme un "test". Une épreuve comme l'Être en avait imposé bien d'autres aux anges comme aux humains...Mais cette fois ci l'Aghori, incomplet, était incontrôlable. Tout les rapports sur les êtres de chair que Sitaël avait ramené aux Seraphims, tous son travail n'avait servi qu'à créer cette immondice mortelle.

Pourtant, faisant passer son honneur avant ses sentiments confus, Sitaël ne broncha pas. Il ne s'insurgea pas de vois les Seraphims jouer aux apprentis dieux et créer des choses aussi dangereuses, il ne s'indigna pas de voir l'Être imposer des "tests" aux être de chair comme si il était leurs dieux, alors qu'ils n'étaient que des êtres vivants, tout comme eux.

Non, Sitaël ne broncha pas. L'honneur et la dévotion passait avant tout.

Metatron lui rejeta la faute de la malfonction et de la fuite de l'Aghori. Ce serait donc à Sitaël de s'occuper de ramener l'être déficient dans l'Ether. Vivant.

Sitaël se créa à nouveau un corps de chair, pour s'incarner dans le plan des hommes. Il n'était pas question pour lui de revenir sans avoir capturé l'Aghori vivant, alors il s'appliqua, mettant toute sa science pour créer un corps entièrement composé de runes, mais à l'aspect de chair. Il l'enfila comme on enfile un vêtement, comme un esprit enfile un corps, et s'est tourné une dernière fois vers Metatron avant que celui ci ne le pousse vers l'autre plan.

L'ange atterrit non loin d'une cité. C'était à cet endroit même que l'Aghori s'était écrasé dans sa fuite malade. Calmement l'ange entra dans la ville, ignorant les conséquences que cela pourrait avoir. Après avoir passé autant de temps à observer les humains, il comprit que pour mener à bien sa mission, il lui fallait s'intégrer parmi eux. Un service contre un autre après tout. Il se rendit rapidement compte que cette ville était rongée par des vices innombrables, mais plutôt que de fuir, il se rabattit sur l'être de pouvoir qui lui semblait le plus correspondre à ses idéaux d'honneur et de "mission avant tout": Hector.


Description physique :
C'est un homme d'apparence, bien que les anges soient une espèce hermaphrodite. Il est plus grand que la moyenne et plutôt finement bâti. Ses yeux sont noirs aux iris blancs, sa peau et ses cheveux sont très clairs, donnant un ensemble presque lumineux. Sitaël porte des marques et tatouages qui servent à indiquer à ceux de sa race son rang, sa fonction, sa mission. Les plus visibles sont sur son visage, mais son corps en est couvert.
Il est d'ordinaire habillé de la même manière que les anges lorsqu'ils ne sont pas en guerre: pas d'armure ou d'armes exposées, mais de longs vêtements, généralement des robes. Son épée à la ceinture, il la laisse toujours sagement dans son fourreau, mais évite de s'en séparer.
Sa peau a l'air parfaitement normale à la vue et au toucher, mais si on s'en approche, on peut y voir des reflets bleus irisés. En regardant sa peau de près, on peut distinguer les symboles des runes qui tiennent sa chair en place.


Caractère :
Sitaël n'est pas quelqu'un de compliqué, ni de tout à fait manichéen, contrairement à d'autres anges. Pour lui, il y a le blanc, ce qu'il aime et respecte, le noir, ce qu'il méprise...Et le gris, à qui il ne préfère pas accorder plus d'attention que ça. Il est en général ouvert et doux aux gens qui l'accostent, même si il rechigne à s'attacher plus que ça aux êtres de chair. Il possède un très bonne mémoire et met un point d'honneur à honorer ses dettes et remplir ses missions sans aucunement discuter les ordres. Il est descendu à Dead Orchestra avec une mission précise, il est donc naturel pour lui de consacrer son existence de chair à l'accomplir. Ce sens de l'honneur et du devoir peut le faire paraître froid par rapport aux autres, mais il n'en est rien et Sitaël ne s'en rend généralement pas compte. Sa condition d'ange lui interdisant le mensonge, les gens sont d'ordinaire surpris de sa franchise et de son honnêteté. Il est rebuté par tout ce qui va à l'encontre de la morale, tout ce qui s'apparente pour lui à un péché, et ne s'y laisse jamais prendre.




Ce que votre perso aime :
Les gens honorables, innocents, les sciences occultes, les défis

Ce que votre perso n'aime pas :
remettre sa loyauté en question, l'Aghori, les archanges, les traîtres, les gens vicieux et mauvais.



Quel est le nom du premier humain mort-vivant de Dead Orchestra ? :
mp envoyé ;-)

Votre niveau de RPG :
Un peu rouillé, mais toujours correct

Comment avez-vous découvert le forum ? :
Je suis déjà là depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
Hector Delacour
Chef de Clan
Hector Delacour



Sitaël Malhaki (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sitaël Malhaki (terminé)   Sitaël Malhaki (terminé) EmptyVen 22 Juin - 21:24

Enchanté et bienvenu, Sitaël.

Etant dans mon clan, vous me devez soumission et force. J'espère que vous avoir à nos côtés sera d'une grande aide. Merci d'avoir choisi mon clan comme étant l'Honneur lui-même.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Sitaël Malhaki
Ange / Gardien
Sitaël Malhaki



Sitaël Malhaki (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sitaël Malhaki (terminé)   Sitaël Malhaki (terminé) EmptyVen 22 Juin - 21:34

C'est un honneur pour moi de vous servir lors de mon séjour terrestre, Sire Hector

Je saurais me montrer digne de vous et de votre clan, n'ayez crainte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sitaël Malhaki (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sitaël Malhaki (terminé)   Sitaël Malhaki (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sitaël Malhaki (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Dead Orchestra : Do you want to drink a glass at the death's table ? :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser