Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ITunes Shuffle Your Life !

Aller en bas 
AuteurMessage
Armand Delacroix
Chef de Clan
Armand Delacroix



ITunes Shuffle Your Life ! Empty
MessageSujet: ITunes Shuffle Your Life !   ITunes Shuffle Your Life ! EmptyVen 22 Juin - 0:41

Coucou !

Comme ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de petit jeu drôle sur le forum, je me suis dit que celui-ci devrait vous plaire !!
Le but : S'amuser et rire un bon coup ! Comme toujours ;D

Comment : Mettre son lecteur Itunes (ou autre programme musical) en mode aléatoire et remplir chaque barre SANS TRICHER (sinon c'est pas drôle !)
Voici mon résultat (ou plutôt celui de ma joueuse) ENJOY !


Opening credits: The other side in blood (SE) - Moi Dix Mois (Du coup, le début de ma vie en film ressemble à un creepy film d'horreur XD)
Waking up: Anxiousness II - Loveless OST (Sasaji Masanori) (Le réveil trop beau selon moi *___*)
Falling in love: Toguro - Dir en Grey (Je ne m'y attendais pas mais ok XD)
Fight song: Stay the Ride Alive - Gackt (EPIC BATTLE IS EPIC)
Breaking up: Masquerade - Versailles (this is an epic breaking up guys.)
Getting back together: Roots of the Kings - Tetra-Fang (ça fait un peu genre "NE FAIS PAS CA" mais ok .__.)
Wedding: Claire - Malice Mizer ( ;__; )
Birth of child: The LIVING DEAD - The Candy Spooky Theatre (waitwhat ? OOOH THE IRONY. Là c'est encore plus creepy le film d'horreur. XD)
Final battle: kagami no butou genwaku - Malice Mizer (Oh ce fight. ça fait trop dramatique ;__; on sait que je vais mourir T___T)
Death scene: MW Ending - flumpool (... *gross sobbing* Ok, ça pouvait pas être pire T__T)
Funeral song: Je T'aime - LAREINE (.... *even more gross sobbing* ITunes VEUT M'ACHEVER D'Cool
End credits: Mephisto Waltz - Moi Dix Mois (je vois trop les credits avec ça ... *sobb again*)
Revenir en haut Aller en bas
 
ITunes Shuffle Your Life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken Karasu -Sad Vampire Life-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: A real world ? :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser