Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les absences

Aller en bas 
+3
Khan
Illyenn Masquedombre
Eléna Mary Delacroix
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Les absences   Les absences EmptyLun 30 Mar - 16:19

tous mes scuzi mes amis !
la grève étant finie dans ma fac -qui est aussi celle de Nadesia-, je me dois d'y retourner travailler ; en soi ce n'est pas un problème ! le hic réside en le fait que le net ne m'est pas disponible dans la maison que je loue... <_<
j'ignore pourquoi, mon (connard de) colocataire n'aime pas que j'emprunte son ordi sauf s'il me surveille ! mes postes, sous Lucrane et Daño, sont donc inexistants jusqu'à grand maximum vendredi prochain ! je suis désolée ! T.T

à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyLun 30 Mar - 18:10

Quant à moi, rien n'est encore décidé pour mon UFR, on ne sait pas si le blocus continue ou pas...Mais je pourrais toujours venir une fois par jour normalement, en faisant un détour par notre chère bibliothèque universitaire...Sans compter que les vacances sont dans une semaine donc tu ne seras pas absente bien longtemps, Lucrane adorée...ou devrais-je dire, Daño adoré...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMar 31 Mar - 10:32

[Pas d'inquiétude tout le monde, je suis l'admin xD. Je me suis juste fait un personnage parceque je voulais pouvoir poster un peu moi aussi ^^]

Pas de problèmes les filles, je comprend que vous ayez une vie sociale Wink

Pour ce qui est de mon cas (donc aussi du cas d'un bon nombre des chefs de clan), je serais absente ce Samedi parce que je vais fêter un anniversaire. Je ne pourrais donc pas venir de toute la soirée (par contre, la journée, pas de soucis). Et j'en profite aussi pour dire que je ne sais pas si je pourrais venir sur internet durant les vacances ou pas parceque je ne sais pas si je vais en Bretagne ou non et aussi que je ne sais si il y aura le net là-bas ou pas et aussi que je ne sais pas si mes parents me laisseront y accéder u__u" (je suis très incertaine donc xD).

Voilà, alors ne vous inquiétez pas. Même absentes, vous restez dans nos coeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 2 Avr - 15:41

Daño a les yeux tout humides sous la dernière phrase... *o*

eh bien me revoilà, mais je suis navrée d'apprendre que tu sera sûrement absente, chère Eléna ! les vacances en famille sont toujours une galère quant au net... jusque-là je n'ai jamais pu en passer avec un poste à disposition ; dans le pire des cas, nous prendrons notre temps en patience et attendrons ton retour avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 2 Avr - 16:18

Oui, il est vrai que je trouve triste que tu ne sois pas là Crying or Very sad J'espère que tu pourras poster de temps en temps...Tu vas nous manquer en tous cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Masquedombre
Nocturne
Illyenn Masquedombre



Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyLun 6 Avr - 19:42

Je serais aussi absente pendant les vacances, vu que je les passe sur un bateau :$ Dommage, je vais devoir me venger en faisant plein de petits griboullis sur mon cahier de maths =D *aucun rapport -_-"*

Bonne vacances à tous et bonne chance à vous, Nadésia et Lucrane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyLun 6 Avr - 19:52

Merci Illyenn et passe de bonnes vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyLun 6 Avr - 19:59

"bonne chance" ? oO
merci ? XD bonnes vacances à toi Illyenn, j'ignore où tu vas mais j'adore le bateau, ça détend complètement, et c'est en effet l'occasion de se mettre au dessin, à l'écriture, à la photo, et autres encore ! tu nous montrera tes gribouillis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Masquedombre
Nocturne
Illyenn Masquedombre



Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyLun 6 Avr - 20:45

Merci ^^
Perso, moi et les bateaux... Enfin, moi et la mer de façon plus général, ce n'est pas toujours l'entente absolue XD Mais bon, vu que je vais avoir un peu de temps pour dessiner... Je ferais une galerie à mon retour, si tu veux, Daño ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyLun 6 Avr - 21:35

Bonne survie à toi, Illyenn ^^

En ce qui me concerne, y a du changement. Je ne pars pas en Bretagna, mais je serais sûrement absente demain et après-demain parce que je vais chez ma grand-mère jusqu'à jeudi qui vient.

Il y a le net, mais je doute de son accessibilité face à mes parents u___u"
Je pourrais sûement venir le soir mais pas jusqu'à très tard et la journée c'est mort ...... Je ne garantis pas pouvoir répondre à beaucoup de posts. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que jusqu'à Jeudi Wink

Sur ce, bonne soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMar 7 Avr - 0:03

On te regrettera quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Bras droit
Khan



Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 23 Avr - 22:05

Hey, je parle au nom d'Eléna et certains chefs de clan, les cours ayant repris, ils sont plutôt .... Fatigués u____u"

Donc, si vous n'avez pas de réponse directes PAS DE PANIQUE !! xD

Voili Voilou, bisous à tous sinon, bon courage à vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMer 1 Juil - 1:08

Hey les gosses ! Eh bien voilà... moi, la superbe Bianca Wunder, ainsi que le gentil Daño, la jolie Michelle, le charmant Zhan, et l'horriiiiiiible Lucrane, allons être absents pendant à peu près deux semaines °x°
Nous partons tous en vacances ! Presque... on fait une méga Pyjama-Party chez Nadesia, et ensuite on va se perdre dans les dédales de Paris ! On revient le 13 Juillet ; on espère vous manquer affreusement ! Et navré pour les rp en (super méga giga ultraaaaaaa gros) retard que ça implique...! (on espère vous manquer au moins pour ça XD)
Kisses ! Prenez soin de vous les mioches, on vous aiiiimeuuuuuuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Masquedombre
Nocturne
Illyenn Masquedombre



Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMer 1 Juil - 11:43

Mais voyons, Bianca, tu nous manques déjà. ^^'

Enfin, reviens-nous en forme =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMer 1 Juil - 16:02

waow Paris, la grande ville le monde les boutiques les musées =D vous en avez de la chance, enfin bon on ne s'ennuie pas non plus ici.
Pour ma part je pars aussi à Paris pour le week end (japan expo) et j'enmène avec moi Ryoji et mon petit Youri...pas d'accès à internet donc pour samedi et dimanche...mais aussi pour le lundi 6 juillet, je passe les oraux de français et d'histoire, et donc je laisserais mes deux garçons au placard pour éviter qu'ils ne fassent des bêtises.
voili voilou, bon séjour à ceux qui partent =D
Revenir en haut Aller en bas
lalaïth
Immortelle
lalaïth



Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMer 1 Juil - 18:02

Et bien bonne vacances à vous chère Bianca et mes amitiés à Nadésia.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Nathaniel
Chef de Clan
Lord Nathaniel



Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyJeu 12 Juil - 11:51

Ahahaha !
J'ai redécouvert l'existence de ce topic.
OK, je voulais m'excuser pour les non-réponses actuelles, je suis partie à la Japan Expo et du coup, j'avais pas trop de temps pour moi.
"Mais Japan Expo est finie !"
Yeah yeah, I know, mais entre-temps je suis tombée malade et je préfère pas me lancer dans des réponses avec la toux horribles que j'ai.
DONC.
Dès que je vais mieux je rep ! Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences EmptyMar 24 Juil - 12:57

*se cache* Je réponds à mon RP mais je me dois de repartir, ayant trouvé un travail dans le spectacle et ayant des projets, j'ai des horaires assez précaires/improbables... Je demande pardon à mes partenaires de RP *regarde autour... voit une boule de paille qui passe* pour mon retard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences Empty
MessageSujet: Re: Les absences   Les absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: A real world ? :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser