Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos délires personels xD

Aller en bas 
+11
Miyann Bellucci
Ryoji Mochizuki
nana kitade
Mordecai Selm
Ezio Auditore Di Florenza
Vanille
lalaïth
Louis Butterfly
Fraise
Chocolat
Eléna Mary Delacroix
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyLun 6 Avr - 23:54

Au moins avant de partir durant trois longs jours, j'aurais donné cela pour vous permettre de vous amusez un peu ^^

Voilà, ici vous postez tout simplement votre (ou vos) purs délires du jour, du mois ou de l'année. (cela peut être une photo, une vidéo ou même une chanson ^^)

Je commence avec cette vidéo vue Samedi soir ....... Donnez vos impressions Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMar 7 Avr - 0:05

ooooh trop mimi *o*
j'aime pas les chenilles mais ces deux-là sont toutes kawaii !! le mec a l'air trop con c'est fort !
merci pour cette petite barre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMar 7 Avr - 15:52

J'ai découvert cette vidéo en jetant un oeil aux vidéos similaires des petites chenilles ^^ Excellent d'ailleurs xD Pauvre, pauvre petit japonais, je vous laisse découvrir xD



Et là, voici un épisode de Lénore que j'adore xD Cette petite fille est trop géniale ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMar 7 Avr - 17:36

ah Lenore c'est quelque chose, le coup des hamsters c'était grandiose aussi XD
"the little bunny foo foo" ça me fait marrer... les japonaises j'avais déjà vu sur Kamazutra, mais je m'en lasse pas !

voici ce qui m'a fait rire pendant de très longs mois, et encore aujourd'hui... excellent souvenir d'avec mon ex XDD

Galli l'alligator :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMar 7 Avr - 19:04

Excellent xD Ca me fait pensé aux Happy tree Friends...Comme je peux adorer ce genre de débilités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Bras droit
Chocolat



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyVen 10 Avr - 22:40

*après une bonne crise de fou rire qui a duré 30 minutes (comment ça "ça colle avec l'image de ma ban" ? xD)*


A mon tour de faire souffrir votre pauvre ventre et de vous tordre de rire. Bon, c'est Eléna qui me l'a fait découvrir, je l'avoue. Mais c'est tellement énorme !!! xD



Parodie de la chanson "Escaping the sun" de Bi Rain. Il faut lire les sous-titres, c'est super bien foutu xD

"KINDER BUENOOOO !!!!!!!!!!!!!!!" XDDD



Parodie de la chanson "Happiness" des Super Junior. Là encore, des sous-titres super marrant xD

"I'm gay ! Et je mets du gloss!!!!!!!" *rigole tout seul mais c'est pas grave*

Et pour finir :



TaeYang, parodie de "Look at Me". Là faut faire un lien entre les paroles et ce que dit le gars (la prononciation)

Soirée pyjama quoi ='D


Bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyVen 10 Avr - 23:22

Ecroulée...*Petite esquive rotative* xD Je la ressort en combat celle-ci xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Bras droit
Chocolat



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyVen 17 Avr - 23:51

On sait tous le bonheur qu'apporte une crise de rire.

Allez-y les gens, souriez xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptySam 18 Avr - 0:07

Et voilà, une addiction de plus...Merci qui...Merci Baku xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptySam 18 Avr - 18:03

les détournements des chansons sont marrants par moment, y'a des répliques que je garderais XD
quant au "dense et vulgaire", c'était sublissime !! ça, trop bon XDD

pour ma part, je ne vous fais pas découvrir les Robins des Bois je pense.. juste Hideux Man, mon gros trip du moment !
ces gens m'ont toujours fait rire, là c'est le pompon !! >w<




et un autre... une parodie du trailer du énième film de Naruto, vu par Zeruel ; je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Chef de Clan
Fraise



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyLun 27 Avr - 19:36

Très amusantes tes vidéos Lucrane =D

Personnellement, je connaissais déjà celle de Naruto. Et en ce moment, ma vidéo délire est :




Pourtant, on est loin d'Halloween xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyVen 15 Mai - 18:36

Epique, dans le genre pure tête à claque et carrément débile, voici zeu pokémon trainer x'D
https://www.youtube.com/watch?v=EF6_jAthz0I
je suis totalement fanne du mec qui est déguisé en Kefka (de ffVI) il a carrément fichu le bazar à une convention c'est magnifique ^^ elle me fait trop délirer cette vidéo

sinon, c'est pas un délire mais celle là elle est pour Baku ;-D cette amv est magnifique
depuis que j'ai joué à ce jeu, jregarde plus le lycée de la même façon xD
https://www.youtube.com/watch?v=Sdi1VCujNro&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyLun 15 Juin - 15:25

I'm so sorry d'avance mais j'adore cette interview de Malice Mizer...Je n'ai vraiment pas envie de faire de l'ombre à nos...chers psychopathes nationaux mais...c'est trop drôle xD Au menu, présentatrice hystérique, Gackt méconnaissable qui a volé des plumes à Jasmine, Mana faisant un remake du grand bleu, Yu~ki centenaire avant l'âge...Közi est magnifique et diablement sexy et Kami, toujours égal à lui-même et beau ^^ Mais les trois précédents, c'est vraiment la déchéance à mon sens...xD Ceci devrait rappeler quelques souvenirs à Michelle ^^

https://www.youtube.com/watch?v=rfqHijR5xsk
Revenir en haut Aller en bas
Louis Butterfly
Chef de Clan
Louis Butterfly



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyLun 15 Juin - 19:16

Ah .. Une des plus belles interviews de Malice Mizer, à mon goût.

Kami ...... Ah, si seulement tu n'étais pas si psychopate, je t'aurais déjà dévorer !!!!

*faut que je me contienne, Baku ne serait pas fière de moi ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 8 Juil - 21:44

Ca fait un petit moment que je l'ai, et je ne la poste que maintenant x3 *je suis grave des fois -___-* C'est quelqu'un qui me la refiler, et je la trouve trop hilarante! =D

Vos délires personels xD Toutesdirectionsn

Qu'en pensez-vous? Il est chouette ce panneau, je m'y retrouverai trop! =D *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
lalaïth
Immortelle
lalaïth



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyDim 20 Sep - 22:46

Les amis, les amis, je ne savais pas vraiment s'il me fallait poster cela ici, mais j'ai une grande nouvelle. J'ai trouvé la fiancé parfaite pour Vanille, qui n'est, si mes sources sont bonnes, pas en couple. Je vous la présente. La voici, la voila.....Candy Overdose.....TADAAAA

Vos délires personels xD 090920095103673888


Cette demoiselle sera bientôt présente dans notre magnifique ville, mais elle tenait à être présentée en avant première...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyDim 20 Sep - 23:49

Haute en couleurs la miss ^^ C'est vrai qu'elle serait bien assortie à Vanille, à eux deux ils vont donner mal à la tête à un arc-en-ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Bras droit
Vanille



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyJeu 1 Oct - 22:30

Navré mesdemoiselles, Fraise est mon unique préoccupation ... Les femmes sont de toute façon, des bonheurs qui me sont innaccessibles et mon "admirateur secret" (cf. post au théâtre qui ne sera fini que plus tard) ne serait pas content ^^

Sur ce, je viens moi aussi continuer la ligné de mon cher Choco-chan avec des PARODIES DE BOYS BAND !!!!!!! XDDDDD



Les "si je gagnais au lotto", "nougat nougat" et "La vache !" sortent vachement bien (il faut lire et bien écouter en même temps) ... J'ai une crise de rire à chaque "La vache !" XD

Deux petites parodies de KAT-TUN faîtes par une amie que j'aime beaucoup ^^ (miyahow, je pense à toi <3)



Mon amie n'aime pas DU TOUT Kame XDDD



Vive le yaoi j'ai envie de dire ^^ Les présentations du début sont énormes XDDD

Et pour continuer dans la lignée KAT-TUN, mon amie m'a montré d'autres vidéos assez marrantes XDDD :



Et vive les parcs d'attractions XDDD n'est-ce pas Kame ? XDDD



The EVIL SIDE OF .......... JIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!! XDDDDDDDDDD



KAT-TUN's Bakaness in Okinawa ... Plus comunément appellé, la connerie d'Okinawa XDDD



Oups ... XDDDDD



*trop mort de rire pour ajouter quoi que ce soit*

Arrêtons-nous la ... Sinon, je vais mourir XDD
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptySam 3 Oct - 1:07

Je continu dans la même lignée que Vanille avec moi aussi des vidéos de KAT-TUN XDDD *ces mecs sont tellements débiles et font tellement de la merde que c'est jouissif ce genre de trucs XDDD*



A noter que Jin dit "Ahaha, j'ai failli me casser la gueule !" ........ *rire*



Jin Akanishi VS Jun Matsumoto ......... Ahaha ... Les pauvres gens du public ...



Désolée, mais c'est trop mignon XDDDD



Ne dit-on pas, qui aime bien, châtie bien ? =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyVen 12 Mar - 23:58

c'est moche, ça ne sert à rien, c'est vulgaire...mais ça défoule
si vos parents sont dans la place, MONTEZ LE SON! Laughing

Après une dure journée de boulot, je me tape toujours une barre en regardant ce truc...







et un délire spécial (private joke Ezio: MALCHIK GAY! MALchIK GAY! xDD)
Attention, cette vidéo va griller vos neurones. Et si vous êtes un gamer, elle va vous faire perdre toute estime pour Assassin's creed Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyDim 14 Mar - 20:40

Oh mon dieuuuuu XD
Malchik Gay !
J'adore... je rigole comme pas possible avec ça. Sauf que, jouant à AC, mon estime envers les personnages est passé de 100 à...0 U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyDim 14 Mar - 21:10

....
non mais Malchik gay c'est epicness oblige xD
Le pire c'est quand y'a Al Mualim qui débarque et...WTFFF?? x'))
ce truc est totalement débile. Par contre maintenant quand je joue à AC, je peux pas m'empêcher de me foutre de Malik. ça fait très triso quand tu chante tout seul devant ton ordi x')

par contre Youri, tu m'excuseras, mais malheureusement tu mérites la mort pour avoir mis cette vidéo xD
...
....
MALCHIK MALCHIK! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMar 23 Mar - 23:19

Personnellement, en ce moment c'est :


http://kantham.uuuq.com/borderlands/mord.html



XDDD. Je me marre bien devant... Surtout que j'ai presque le même rire quand j'y pense... Ca doit faire peur , quelqu'un devant son écran qui rit... bizarrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMar 23 Mar - 23:45

fake! mon rire c'perso, okay dude? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMar 23 Mar - 23:47

Excuse moi mais je n'y peux rien ! Je suis né comme ça *>>*
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 24 Mar - 0:02

ouais et maintenant j'vais faire peur aux gens et personne voudra rp avec moi! Laughing felbrak!
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 24 Mar - 0:03

Tu rigoles ou quoi ? Moi ça me fais rire ! XD J'm'amuse bien avec alors c'est bon... Non ...? OK... *va se cacher...>>*
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 24 Mar - 0:07

neeh, pas de lézard!
...
allez reviens dude!
...
...
sinon j'envoie Blood chéri te chercher!
niahhahahahahahha! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 24 Mar - 0:09

*campe dans sa planque...*
Et on dit que je suis pervers et marteau ?!
*se tasse encore plus...Le piaf = danger !*
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 24 Mar - 0:10

nan mais aller jusqu'à aller chercher le soundboard de mon perso, respect quoi!
quoique qu'je crois savoir qui c'est qui m'a balancé Laughing
allez sans rancune dude...pour cette fois. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 24 Mar - 0:12

Oui je te crois... Tu touches à cette personne, c'est moi qui viendrait te chercher par la peau des fesses !
Sans rancune ...? Pourquoi je sens qu'au prochain truc, j'vais en prendre plein la figure ?...
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 24 Mar - 12:08

Wouhouuuu, c'est la fête ici ou quoi ? x)
Bon ok, j'avoue, tout vos trucs m'ont fait crever de rire xDDDDD
Faudra que je reposte des délires moi aussi, ça fait longtemps (et les KAT-TUN, ça va bien 5 minutes >_>)
Bref ... AU FAIT LES GENS ! Hier, votre admin-adorée-chérie à eu 18 ans !!! lalalèreuuuuuh !!! xDDDDD *ben quoi ? J'avais pas le droit de le dire ?*
Donc cette année, le forum a .... environ 2 ans !!! Wouhouuuu <3 <3 <3 xDDDDDDDDDDD
*faîtes pas attention, je pète un plomb en ce moment*
Et comme ça se fait pas, je vais quand même poster une vidéo même si personne comprendra le délire que j'ai par rapport à cette dernière >w<


............... AHAHA, j'adore cette putain de scène putain xDDDD
"Happy =D v(^_^)" .. "Unhappyyyyyy TT____TT" XDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 24 Mar - 14:54

J'adore ce drama....trèèès bon casting avec entre autre, SHun Oguri et Hiro Mizushima.....^^*bave devant son écran...*(joueuse)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 24 Mar - 15:09

*se marre derrière son écran...*

J'aime beaucoup ! x]

(18 ans ? ...*se sent jeune;..*)
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 24 Mar - 15:21

Ah Nana, moi j'dis chacun ses préférés *peu pas piffer Oguri Shun xDDDDD*
Moi c'est surtout ... Shirota <3 *oui je sais, c'pas bien xD*

(et ouais Ezio, 18 ans ! Je sais c'est la classe *big smile d'une fille qui se la pète pas du tout et qui se fait assomer par ses tendres chefs de clan x)*)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 24 Mar - 15:26

C'est quel drama juste ?

(...J'me sens pas du tout comme étant le plus jeune --'''... Mais noooon ! Tes chefs de clan te ferront pas de mal...Ou presque x])

Avez vous testé mesdemoiselles, le lien sur notre cher Mordecai ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 24 Mar - 15:33

Hanazakari no kimitachi e ^^

(ça tu le dis parce que tu les vois pas tout les jours, mais entre le tiens qui m'aime pas trop parce que je suis une femme, Hector qui me prend pour un sac de sable, Victoria pour une grande copine et qui me force à boire son thé, Armand qui veut tout le temps me peindre (et donc bonjour les positions d'une heure à tenir u__u) et Jasmine qui me teste des sort dessus (je passe Fraise, Tomo et Sin de peur de mourir sur place) c'est pas facile ! XDDDDDDDDDD)

Et ouais, j'étais morte de rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 24 Mar - 15:35

... A ce point là ? Je les trouve plutôt adorables. Oô

Merci pour le nom ! =) Je vais pouvoir le mettre sur ma liste à regarder... Argh
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 24 Mar - 15:38

Oui chacun ses goûts lol.....Et encore une fois bon anniversaire, après tout chacun sa fierté aussi....(J:*a 20 ans donc...*)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 24 Mar - 15:39

...
*va se cacher définitivement.*

Oui, je ne te l'ai toujours pas souhaité ! Joyeux anniversaire x']
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptySam 27 Mar - 15:07

ouah, bon' annif à toi (en retard) et au forum! (en retard?) Laughing
Ah meuh nah, 18ans, s'pas vieux =p sinon chui un crouton moi!

Ezio, maintenant que t'as trouvé d'ou mon créateur s'est inspiré, voila avec quoi je fais délirer ma jumelle de rp (elle se reconnaîtra) depuis une semaine:
Spoiler:
"SOOO WHO'S THE TINY ROBOT NOW, MOTHAF*****!!" Laughing

les making off bidons yeaah!Laughing

Spoiler:

(et comme un gros felbrak, j'ai mis l'episode 2 avant le 1. Skagouille! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptySam 27 Mar - 19:09

HAAAAAAAAAN ! XDDD

J'adore comment il s'énerve ! XDDD

J'adore ! Je comprends pourquoi elle tripe dessus !

https://www.youtube.com/watch?v=cdZuxh8-yss

Les deux même trucs pour ceux qui comme moi peuvent pas visionner tes videos =)
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptySam 27 Mar - 19:28

Tu as des blèmes pour visionner les vidéos? ow, j'retiens dude...
Ah ben ça c'est Clap Tap Laughing qui aurais cru qu'un robot innocent cachait en fait un réalisateur tyrannique!
"Steeve! do something about this guy!"
"HEYOOO!" *blam blam* xD

ça fait peur quand même, mais c'est trop bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptySam 27 Mar - 19:31

Parce que tout simplement ça montre le spoiler mais ça le referme aussi =='''

Personnellement, j'adore ce petit robot ! XDDD

Il a un langage presque semblable au mien IRL donc forcémment...
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyDim 28 Mar - 0:22

si tu dis autant d'insanités que clac tap, tu dois être invivable Laughing
hey jke xD
ça marche sans les balises spoiler?


Ma jumelle de rp fait une fixation sur Steeve: HEYOO! *blam blam* Laughing

Clac tap a volé gagné un awarz pour son tyrannique travail de tournage à Pandora...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyDim 28 Mar - 11:39

HEY ! Je ne suis point invivable ! Je suis imbuvable, c'est très différent !

Je comprends pourquoi elle fait une fixette sur lui XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMar 13 Avr - 23:25

voila ce qui me fait délirer x')
ça fera rire les geeks, mais ceux qui ne connaissent pas le fameux "I'M FIRIN MAH LAZOOOOR" se diront juste "wtf?" x'3 j'assume

Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 14 Avr - 14:02

Tu penses être au summum du nawakisme, padawan? Surprised Prosterne toi devant ton maître!
Cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMer 14 Avr - 20:33

"KYAAAAAH arbok, go!"

"niaaah! passlesàlamoulinette, passlesàlamoulineeeette!"

EPIC! xDD je veux dire, koujoukoujoukou x'))
Revenir en haut Aller en bas
Miyann Bellucci
Marionnetiste
Miyann Bellucci



Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD EmptyMar 15 Juin - 14:20

Je passe, bonjour, salut tout ça..Juste pour dire...Tuons les...Oh oui.... 0.0 c'pas humain...Le Louis là...j'vais le tuer...oh oui...les fracasser les pendre tout ça.... Saloperie....Tout l'monde...Touuuus....*essuie bave.*



Vilà...Hein...Shit...Vilà...
Bon, changement de registre..



Le sadique en moi...Rit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos délires personels xD Empty
MessageSujet: Re: Vos délires personels xD   Vos délires personels xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos délires personels xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: A real world ? :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser