Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.

Aller en bas 
+10
Ryoji Mochizuki
Fraise
nana kitade
Tomo
Khan
lalaïth
Kami
Eléna Mary Delacroix
Hector Delacour
Chocolat
14 participants
AuteurMessage
Chocolat
Bras droit
Chocolat



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptySam 11 Avr - 10:47

Hey hey hey à tous ^^

Je créé ce topic afin de vous donner la possibilité de mettre les musiques que vous écoutez, là, maintenant TOUT DE SUITE. xD

Les double-posts sont bien sûr interdits alors ne précisez pas à chaque fois que vous changez de chanson ^^" Je vais donner un exemple comme ça ce sera peut-être plus simple.

Enfin, mon exemple n'est pas vraiment un exemple puisque c'est la réalité xD


En ce moment, j'écoute : Le maxi-single "PATRIOT" du groupe vistlip. Maxi-single sortit récemment.
Il y a deux versions du maxi-single, mais comme j'écoute les deux, je dis juste "PATRIOT" xD
Je vous mets la pochette que d'une seule des deux versions ....
Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Mjcd-210
J'écoute surtout la chanson EVE.

A vous Wink

(bien sûr, pas la peine d'être aussi précis que moi, juste le nom de l'album, du groupe et le titre suffisent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptySam 11 Avr - 17:03

j'écoute en ce moment même "Wakaremichi", de The GazettE X3 -non on refait pas une fan-
this is la pochette du single :
Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Gazett10

j'ignore tout du reste XD *aime GazettE mais pas "trop"*

je connais pas du tout vistlip, je vais aller me renseigner, voire si j'aimerais bien aussi ^^
j'aime bien l'idée de ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptySam 11 Avr - 17:16

Bon, eh bien moi, depuis que j'ai fais la connaissance d'Asagi (si si, je vous jure, sur Murmures Sombres ^^), je suis accro à D. En ce moment, j'écoute Sleeper de l'album The Name of the Rose.

Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. 090411041556409118

D est devenu en un temps record mon groupe préféré de visual kei avec D'espairsRay...La faute à qui...(Demandez à Eléna xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptySam 11 Avr - 18:17

pour montrer pourquoi Daño est si con, voici ce que j'écoute actuellement... attention les oreilles :



ça fait peur hein ? le commentaire de Capsule666, c'est le mien et j'en suis fière XD pourquoi je passe mon temps à torturer mon esprit déjà pas grandiose avec ces horreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptySam 11 Avr - 18:42

*Se retient de faire un commentaire...* Ah, tout s'explique alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptySam 11 Avr - 18:43

je t'en prie, dis donc tout ce que tu as sur le coeur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chocolat
Bras droit
Chocolat



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptySam 11 Avr - 20:18

*n'ose même pas activé la vidéo .....*


Reprenons xD Soyons sérieux ! *nan là j'en demande trop ..*

En ce moment j'écoute les deux albums : "Kokoro no Gururi" et "Saigo no Christmas" (enfin, c'est plutôt un maxi-single et un single). De ........ SAITO TAKUMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! *non non Nadesia tu ne rêves pas, en plus d'être acteur et mannequin, il est chanteur xD*

Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Kokoro10
Pochette de Kokoro no Gurui.

Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Saigo_10
Pochette de Saigo no Christmas (je sais, il se la joue beau gosse dessus ^^").

J'écoute surtout "Saisyo to saigo no sorae" et "Saigo no Christmas" ... Même si je les écoute un peu toutes en fait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hector Delacour
Chef de Clan
Hector Delacour



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyLun 13 Avr - 22:22

Pour une fois, j'ai des goûts normaux. Enfin, je veux dire qu'Eléna m'y a forcé ... Elle écoute cette chanson en boucle et résultat je l'adore ........ C'est bizarre à dire mais elle me transporte totalement.

En ce moment j'écoute :

DBSK - TRI-ANGLE




Magnifique, tout simplement. (après, chacun ses goûts).


Edit d'Eléna : AHAHAHAHA !!!!!!!!! JE T'AI CONTAMINE HECTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!! *se sent puissante*
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyVen 29 Mai - 23:37

Je viens de découvrir la carrière solo de ce chanteur il y a à peine 4 ou 5 minutes grâce à cette chanson ..... Je souhaitais vous la faire partager.

Satsuki - Veil of MARIA



Je vous assure que c'est bien un homme qui chante (j'ai suivi sa carrière de groupe mais dedans, à la base, il screamait beaucoup ... Qui aurait cru qu'une telle voix se trouvait derrière (quoi que, j'ai peut-être mal écouté leur début))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyVen 29 Mai - 23:43

Eh bien, je suis subjugué par le voix de Satsuki, sublime !! En ce moment, j'écoute énormément les morceaux de cette chère Lucy Bloomer (Emilie Autumn) Wink En particulier God help me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptySam 30 Mai - 15:29

les OST de persona 3 et de Shin Megami tensei Imagine ^^-
ayant eu la chance d'en être bêta testeuse, j'avais pu récupérer toutes les musiques et les modèles sheet x') niahahaha quel esprit machiavélique

Revenir en haut Aller en bas
Kami
Psychopate
Kami



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyLun 15 Juin - 21:27

J'écoute les deux versions de cette chanson (qui est coupée dans cette vidéo), certains seront pourquoi ...... D'autres pas.



Bonne écoute à tous ceux qui l'écouteront (et ... euh .... Je ne saurais pas quoi dire à ceux qui regarderont).

Eléna, je poste ça pour toi, alors sourit ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalaïth
Immortelle
lalaïth



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyLun 15 Juin - 21:58

La chanson est trop belle. Mais je veux pas dire, mais c'est surtout raaaaaa tes cheveux sont magnifiques, je veux les même. T'es trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Khan
Bras droit
Khan



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyLun 15 Juin - 22:26

Ah ... Je ne me lasserais jamais d'une telle chanson .......

Mais oui, on est tous d'accord pour dire que Kami était l'homme qui avait les plus beaux cheveux du monde -pour certains, il est resté l'homme qui avait les plus beaux cheveux du monde ... Je ne citerais personne Rolling Eyes -

Mais ... Mais .... REGRET !!! Quelle magifique chanson T___T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyLun 15 Juin - 22:50

Magnifique musique...Et vous êtes aussi resplendissant Kami...
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Chef de Clan
Tomo



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyDim 5 Juil - 23:09


Moira >> Meiou >> Juste de la puissance *_*


Pareil ... Cela commence bien ... Et ça devient .. ouuuh *frissonne*
Et les filles sont trop belles *w*
Et les gamins ... sont ... trop mignons u__u"



PLeurez devant la beauté de celle-là T___T (qui va être utilisée pour le cosplay de notre chère Eléna qui nous fera le joli démon qui est sur scène =) )


ça aussi c'est beau T^T
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyDim 5 Juil - 23:43

C'est juste MAGNIFIQUE, franchement, je n'ai jamais rien entendu d'aussi beau. Je suis trop jalouuuuuuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyLun 6 Juil - 0:07

Oh ... Tomo ... c'est sublime ... Puis-je au moins verser une larme ?
Je suis emportée à chaque fois que je les écoute <3
Revenir en haut Aller en bas
Tomo
Chef de Clan
Tomo



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyLun 31 Aoû - 20:53

Je mériterais d'être claqué pour écouter ce genre de truc ... Mais c'est devenu ma drogue u___u" *oui, les groupes coréens, c'est le bien XD*


G-DRAGON - Heartbreaker (je ne me lasserais jamais de voir Eléna et ses amis s'éclater dessus XD)


Si seulement les filles de mon clan étaient ainsi (ceci est une plaisanterie !)


Si seulement les mecs de mon clan étaient ainsi, Vedel mis à part bien sûr (ceci est une plaisanterie ... ou pas -__-)

Bref, j'en profite pour dire aux membres de mon clan que notre thème sera bientôt changé en un de ces trois-là, si quelqu'un à une préférence, qu'il me le signal par MP. Merci d'avance (et ne me frappez pas, j'aime ces gens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyVen 4 Sep - 19:09

Bon euh...Pour être honnête, je préfère vraiment notre ancien thème vénéré chef que j'adore I love you Bon, si vraiment il y a un choix à faire, je vote pour les nanas, certaines sont classes et leur chanson est la moins...horrible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyVen 4 Sep - 20:38

Euh, je serais moins cinglant qu'Hanna ^^ Je dirais que c'est un style particulier de musique, je n'aime pas spécialement non plus mais bon...Je vais dire comme elle et choisir la chanson des filles, c'est celle que je préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyVen 4 Sep - 21:34

Mmmmh, choix difficile. Je vote aussi pour les filles, mais j'ai hésité entre la leur et celle de G-Dragon, celle des DBSK étant trop "adulte" à mon goût. Pauvre Tomo, je te comprends, moi aussi j'aime bien les groupes coréens, t'es pas seul ^^ ce sont d'ailleurs les seuls groupes de pop que j'aime x3
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Chef de Clan
Fraise



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyDim 14 Mar - 17:43

Yaaaay !!!! Comme le topic est un peu mort, je reprend du service =3

Voilà moi j'écoute surtout deux choses .... Premièrement :

Versailles - zombie
.... Ils ont juste TROP la classe, ils m'énerveuuuuuh ><

Deuxièmement :

Oyuugi Wagamama dan x [PaRADEiS] - ONIGOKKO
Parce que j'adore <3

°(~^_^~)°
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyJeu 3 Juin - 14:45



Les fans font les meilleures musiques <3 <3
en tout cas, ce monsieur (une connaissance d'un forum sur Nosgoth) est trop doué à la gratte x') et il a refait la musique presque identique à l'originale, en y ajoutant sa petite patte...ah, je me le passe en boucle!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyann Bellucci
Marionnetiste
Miyann Bellucci



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyJeu 3 Juin - 17:50

...Wow...J'ai eu des frissons...merci pour la découverte...Il joue vraiment bien le gus.... ^^
Bon bah moi c'est un groupe que je connais depuis quelque temps et que j'aime et voilà *et je trippe en voyant qu'Hector écoute du DBSK hohohoh* ...*fuit*


Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyMer 14 Juil - 22:50

En ce moment, petite playlist qui rassemble autant du vieux que l'on écoutait petit (du moins pour moi XD) avec Mambo N°5 par exemple ou encore The Servant Orchestra qui est magnifique...
Enfin voilà !

http://www.deezer.com/fr/#music/playlist/writer-s-songs-46753705

De quoi écrire un bon Yaoi ou de siroter un café sur son lit avec un bon livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyVen 10 Sep - 0:44

https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=IGjmjRpgILE

Je veux que vous mettiez vos écouteurs, que vous fermiez les yeux, et que écoutez ça.
Les musiques de cet anime sont juste magiques
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyVen 10 Sep - 13:46

En ce moment, les Fatals Picards m'ont frappé avec Goldorak T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyMer 15 Sep - 13:41

Buargh ... Rien à faire, je bloque sur le thème de Lord Nathaniel *__*

Il est juste PAR-FAIT ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyMer 15 Sep - 19:17

Rien ne peut mieux lui correspondre, en effet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyLun 7 Fév - 2:18



J'vous préviens parceque chui sympa ce soir: orgasme des oreilles imminent...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyLun 7 Fév - 20:38

C'est magnifique ! J'en ai encore des frissons...

Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyMer 15 Juin - 16:15


Le plus badass thème de combat pour le plus badass des boss de ce jeu I love you Nyx, FUCK YEAH !
(3 versions différentes, voila pourquoi c'long)


Parceque cette nana a une voix juste awesome ~ Et pis elle est mignonne...Et pis elle a une trop belle voix...Et puis c'est une chinoise qui chante en tibétain et en sanskrit...Et pis elle calme. On en a besoin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyMer 15 Juin - 16:25

Elles sont trop bien tes chansons Ryoji !! ♥


perso moi je m'achève.




... Je fond en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyMer 15 Juin - 16:46

Elle est magnifique en effet Elena. TT Tout l'album est il comme ça????
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyMer 15 Juin - 17:33

Non, il y a aussi des chansons bien plus rythmés dont versailles nous a bien sûr plus habitués.



Comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyMer 15 Juin - 19:37

Pour ma part, ce serait plutôt... du Français ! Pour une fois que je trouve quelque chose de pas trop moche...

La Fille d'Octobre - Tout Doit Brûler.

Revenir en haut Aller en bas
Bartz Klauser
Humain
Bartz Klauser



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyMar 21 Juin - 18:12


Gackt quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Mary Delacroix
Admin/Créatrice du Forum
Eléna Mary Delacroix



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyDim 3 Juil - 14:40

AAAAAAAAAAAAH.
I NEED HELP.



J'écoute ça en boucle xD

(faut écouter jusqu'à une minute pour comprendre xD)

J'en peux plus xD
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyDim 3 Juil - 16:43

XDDDDDDD J'adooooooooore Merci Elena....XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bartz Klauser
Humain
Bartz Klauser



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyDim 3 Juil - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyMar 19 Juil - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. EmptyLun 25 Juin - 17:19

Ce n'est pas vraiment un délire, plutôt un déliCE. ^^ Enjoy it.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty
MessageSujet: Re: Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.   Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique ou Ce que vous écoutez en ce moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shimachi vous ouvre ses portes...
» Rendez-vous inhabituel (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: A real world ? :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser