Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Absences (Topic général)

Aller en bas 
+17
Raphael Sorel
Louis Butterfly
Ken Karasu
Ezio Auditore Di Florenza
Mordecai Selm
Bartz Klauser
Illyenn Masquedombre
Ryoji Mochizuki
nana kitade
Morwen Blackthorn
Céleste Shirogane
Aerynn
Amber Von Croy
lalaïth
tomoya ibiki
Umi
Eléna Mary Delacroix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raphael Sorel
Mangeur d'âmes
Raphael Sorel



Absences (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 17:03

Eh bien finalement oui, nous sommes bien absents -_-, avec des visites assez irrégulières comme celle ci.

Navré encore, peut être que dans 15 jours tout reviendra à la normale. Du moins nous l'espérons.
Revenir en haut Aller en bas
Bartz Klauser
Humain
Bartz Klauser



Absences (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 23:23

Voila, je pars demain emménager et...Disons que j'ai eu quelques difficultés avec la ligne internet, qui devrait être installée à la fin du mois...

Donc désolé, mais Theodore, Bartz et Ryoji ne seront pas dispos avant fin octobre =/ Je m'excuse auprès des Rpgistes, je devrais quand même pouvoir passer en coup de vent si y'a un mc do pas loin de mon appart Laughing

Voila ben...Je vous demande de m'excuser ^^''

Bon rp à vous hein! Désertez pas le coin! XD
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Absences (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 0:16

Wooooo, c'est pas cool pour toi ça. Je te souhaite de revenir bientôt^^ bonne chance et à bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Sorel
Mangeur d'âmes
Raphael Sorel



Absences (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 20:49

Nous connaissons votre souffrance...Déménagez bien et revenez nous en vie...C'est dangereux les meubles...Surtout avec des escaliers...

*il part en couille, ne cherchez pas... *
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Absences (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 11:17

Nap nap, il nous faut plus que des escaliers pour venir à bout de nous 8D (Sauf pour Bartz, private joke pour ceux qui ont lu le nawak xDD)

Donc j'ai bien emmenagé, tout va bien, à l'exceptin près que je n'ai pas internet...Huit semaines que je suis sencé avoir ne serais ce qu'une ligne téléphonique, peine perdue. Un peu d'espoir cependant: on doit venir me l'installer vendredi prochain...Donc la semaine d'après je devrais rcevoir la box.

En gros, mon grand retour, ce sera dans deux semaines mini.
J'utilise l'ordi de mon école pour accéder à internet, mais c'est pas tellement une solution en soi donc, je ne peux pas rester longtemps...

Vla vla c'était les nouvelles du jour, gros bizoux à tous les gens bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Vampire
Jérôme



Absences (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 17:37

Bon retour à vous tous.

J'espère que vous obtiendrez à nouveau internet rapidement, la ville est plutôt calme en ce moment, travail oblige, mais nous n'oublions jamais de passer voir un peu ce qui se passe.

Au plaisir de vous revoir plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Absences (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 0:19

INTERNET!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Absences (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 3 EmptyVen 19 Nov - 0:38

Heureux de vous revoir ! Altaïr serait-il de retour avec vous ? Ou se cacherait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 19:45

Bon, des nouvelles.
Actuellement, mon jumeau de rp (le propriétaire de Youri) a des problèmes personnels depuis un bon moment et qui ne s'arrangent pas...Bon autant vous dire qu'il est complètement hs et porté disparu des forums et de msn pour un temps indéterminé...
Je vais m'excuser en son nom, et je viens annoncer qu'en attendant je (proprio de Bartz et Ryoji, etc...Vous suivez? xD) vais reprendre Youri. Mordecai par contre restera en attente pour le moment, c'est un personnage avec lequel je ne suis pas familière...Et j'en ai déjà pas mal à m'occuper.

Donc voila, Youri est de retour et je vais m'appliquer à essayer de ne pas décevoir ses partenaires ^^" Désolée pour la gêne occasionnée du coup...



(@Ezio: le jumeau a précisé qu'il se connecterait sur msn pour te donner des nouvelles)
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Absences (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:05

Eh bien voila des nouvelles pour le moins inquiétantes. Je suis ravie de te revoir sur le forum en attendant Youri. ^^ Et je souhaite à ton jumeau tout ce qu'il y a de meilleur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Absences (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 3 EmptyMer 5 Jan - 20:57

(AHAHAH ! Il va voir ! Je l'attends avec du chocolat, du cyanure et un CHOC ! x'D)

Sinon, je viens aussi pour excuser Jade ma partenaire Rp : sa mère est tombé malade et est à l'hôpital. Le choc étant ... d'assez grande portée, je m'excuse auprès de tous pour son absence.

See ya...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki Deus
Roi de la ville
Yoshiki Deus



Absences (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 3 EmptyVen 7 Jan - 1:21

Hé bien ....

Que de tristes nouvelles pour cette nouvelle année qui finalement ne s'annonce pas super ...


Je souhaite bon courage à cette chère Jade, j'espère que vous pourrez lui transmettre mon soutien cher Ezio.

Quand au "jumeau" de Youri ... J'espère que cela va aller pour lui aussi et lui souhaite bon courage.

A part ça, Bonne Année à tous !
En espérant que tout le monde se portera bien et que ce nouveau début portera chance à nos amis pour le moment absent.
Revenir en haut Aller en bas
Sitaël Malhaki
Ange / Gardien
Sitaël Malhaki



Absences (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 22:11

Oh, hai

Je travaille en ce mois de juillet et rentre tard et fatigué, so, je vais mettre un peu de temps à répondre à mes rp.

Mes excuses les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences (Topic général) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences (Topic général)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le topic des amv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Dead Orchestra : Do you want to drink a glass at the death's table ? :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser