Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absences (Topic général)

Aller en bas 
+17
Raphael Sorel
Louis Butterfly
Ken Karasu
Ezio Auditore Di Florenza
Mordecai Selm
Bartz Klauser
Illyenn Masquedombre
Ryoji Mochizuki
nana kitade
Morwen Blackthorn
Céleste Shirogane
Aerynn
Amber Von Croy
lalaïth
tomoya ibiki
Umi
Eléna Mary Delacroix
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lalaïth
Immortelle
lalaïth



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 0:26

*Agitant un mouchoir.*

Mon coeur est avec vous et mes pensées vous accompagne. A très bientôt ma chère et tendre amie.
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 0:54

*Essuyant une grosse larme au coin de son oeil.*


Vedel....à trèèèèèèèèès bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 0:43

Vous pouvez d'ors et déjà cesser d'être tristes demoiselles, en fait, il nous reste encore une semaine de répit avant de reprendre les études...Les informations sont toujours tellement bien diffusées à l'université... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 0:55

*Sautillant partout, son ours en peluche faisant un raffus d'enfer.*

YATTTAAAA.....
Revenir en haut Aller en bas
lalaïth
Immortelle
lalaïth



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 0:59

*Posant gracieusement une main sur son coeur.*

Oh...vous m'en voyez ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 13:44

Ah ça c'est clair qu'elles sont bien diffusées en université...
Je n'y suis pas, mais j'en ai eu vent. Comme par exemple l'emploi du temps donné sur internet, c'est simple comme truc...

Vous avez encore une semaine, profitez-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 13:47

C'était ironique Kanon....L'université à un système qui fait vraiment défaut aux étudiants, l'emploi du temps est rarement disponible sur internet, ou alors pas en temps voulu. Quand au reste, je n'en parle même pas....ceux qui y sont le sauront....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 14:32

ne me parlez pas d'emploi du temps, ça fait la cinquième fois qu'ils le changent et c'est un mic mac pas possible de mon côté >< yaarrrgh
m'enfin, je vais moi aussi accuser une baisse d'activité malheureusement...mais pas question de laisser tomber cette chère ville! je passerais le week end ainsi que le mercredi (normalement, car à priori nous allons devoir faire du 8H-18h le mercredi...u_u)
en tout cas, Ryoji et moi vous souhaitons bonne chance et nous faisons des salutations chaleureuses à tout le peuple
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 9:45

pardonnez moi, mais je reviens annoncer une baisse, voire un arrêt d'activité pour un temps...
suite à un malheureux accident hier, je suis handicapée de la main droite pour un moment, et donc j'aurais énormément de mal à faire de longs posts et à répondre. Avec seulement la main gauche, ce n'est pas très pratique. Sachant que j'ai tout le cartilage explosé, ça mettra beaucoup de temps à ne plus me faire mal, mais j'espère que d'ici une semaine ou deux, ça me fera moins mal pour à nouveau m'en servir correctement...
Donc toutes mes excuses aux gens qui rp avec Youri et Ryoji, Bartz n'aura pas de baisse d'activité car nous le gérons à deux...
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 11:25

Ooooh !! Pauvre Ryoji.... Crying or Very sad Quel malheur...J'espère que toi et Youri irez mieux d'ici peu, ça doit faire très mal Sad Plein de bisous magiques pour guérir !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 12:04

дерьмо !! Mais comment avez-vous fait votre compte...?...Ahlala...C'est sûr que vous devez morfler sévère Neutral J'espère que ça se remettra très vite !! Я тебя люблю Youri ! <3 Храбрейше Ryoji Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalaïth
Immortelle
lalaïth



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 15:50

Bonjour à tous. Très chers camarades de rp. Moi, Lalaïth, ainsi que Tomoya Ibiki, Nana Kitade, Matsuda Shota et Catherine de Cherbourg, serons absent à partir de vendredi prochain, soit le 23. Car nous partons tous en excusion à Marrakech...Je ne vous raconte pas la tête de Ibiki et Matsuda quand on leur a annoncé qu'ils devraient se mettre en maillot de bain.^^...Nana était bien sûre toute excitée, et a déjà sortis une panoplie de maillots, bikinis, et autres jouets en tout genre. Ainsi, nous nous excusons auprès de nos partenaires de rp, nous espérons les retrouver le plus vite possible. Nous seront absent environ une semaine. Nana embrasse Vedel, Tomoya passe ses salutations à Mrs Lucy et à Kanon, Matsuda s'excuse auprès de Katsuko et Catherine auprès de Illyenn. Quand à moi, j'embrasse très fort Nadésia et Daño. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 19:05

Bon voyage à vous tous ^_^
Ibiki faire la tête pour un maillot de bain? O.O Et ça se dit viril u_u .... Par contre, j'imagine bien Nana en bikini *.*

Passez un bon séjour, à la joie de tous vous retrouvez =)
Revenir en haut Aller en bas
tomoya ibiki
Immortel
tomoya ibiki



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 0:04

*Donne un léger coup de poing sur la tête de Kanon.*

Hey, commence pa sà lorgner la petite...Et oui le maillot s'est pas mon truc. Nous partons donc dans deux jours et, semble-t-il, une température avoisinant les 30 degrès nous attend pour nous crâmer la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 20:39

30degrés? ....
....
ptits joueurs du nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 15:43

Je ne lorgne personne u_u et au moins, elle, elle ne se cache pas MONSIEUR 8D

30 degré, ben ça va, fais pas ta chochotte, du côté de chez moi c'est pire en été u_u mais heureusement, l'été est passé =D Sinon, bronzez bien <3
Revenir en haut Aller en bas
lalaïth
Immortelle
lalaïth



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 23:32

Nous voila de retour, enfin, de ce séjour à vous dégoûter des voyages. Ibiki me fait vous dire que sa peau est horriblement crâmée et qu'il n'a pas compris l'allusion de Kanon...Quand aux autres, ils embrassent et salut bien vivement tous ceux qu'ils connaissent et avec qui ils rp. C'est bon d'être de retour....
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Masquedombre
Nocturne
Illyenn Masquedombre



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 20:28

A mon tour de m'absenter... Ou en tout cas de ralentir l'activité, dans le meilleur des cas. Mais bon, rien n'est moins sûr. J'emmène donc quelques persos avec moi dans les Alpes, histoire de pas m'ennuyer, à savoir Morwen, Céleste (désolée Léandre ^^), Lilyan, Aerynn et Hiro (désolée (?) Asan xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bartz Klauser
Humain
Bartz Klauser



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptySam 31 Oct - 16:05

je m'excuse de mon absence de ces dernières semaines, petit passage à vide qui dure, et croulant sous le travail...bref, je suis de retour, je m'excuse auprès des gens avec qui je rp, je m'y remet petit à petit . Youri, Kagami et Ryoji sont de retour de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 16:57

Juste à titre indicatif, moi et mes confrères (Frères de Vermantes, Lucy, Nadesia, Atsushi, Hanna, Vedel) posteront à plus faible cadence car nous sommes nous aussi submergés de travail...Je m'en excuse au nom de tous pour nos partenaires de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Blackthorn
Humain(e) modifié(e)
Morwen Blackthorn



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 16:37

Coucouuuu.... ben donc, je pars en ermitage dès demain, c'est-à-dire un petit lieu fascinant perdu dans les montagnes où il n'y a pas le Net et à peine de réseau.... - -' Vous avez donc la paix jusqu'à samedi prochain, le 2, si mes souvenirs sont exacts pendant qu'on se congèlera là-bas =D

Bonnes fêtes à touuuuus santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptySam 26 Déc - 19:01

Passe une bonne fête de fin d'année mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 19:13

bn, je poste pour ma jumelle de rp qui annonce une baisse de régime pour ses petits hommes (Altaïr, Bartz, Ryoji, Youri), elle est un peu dans tout l'bordel des exams et du coup, l'inspiration et le temps lui manquent légèrement. Elle passera que l'week end donc, et ce jusqu'aux vacs. Bon vla sinan elle s'excuse auprès des autres joueurs qui rp avec elle...j'crois qu'c'est tout Smile
rien à signaler d'mon côté, j'continue à poster... (mais ce sera pas avec Youri, vu que c'est pas moi qui est en charge du rp avec Nana et Ken...ouais j'sais, notre manière de gérer les persos est un peu space Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
nana kitade
Humain
nana kitade



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:00

Ohhh, je vois. ^^ Eh bien je souhaite à Bartz et à Youri de nous revenir très bientôt....*les embrasse tous les deux.*
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Blackthorn
Humain(e) modifié(e)
Morwen Blackthorn



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:11

J'ai rien compris à la façon dont vous gérez vos persos mais c'est pas grave =D Bah, sinon, plein de chance et de courage à ta jumelle de rp, et pis plein de bonnes notes et tout le reste /o/ Donc courage, et on l'excuse pour son absence [dit-il sans poster avec lesdits personnages... - -] et revenez vite \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 14:51

Oh... Je comprends pourquoi elle ne passe plus sur le net =)

Fais lui un bisou/câlin de ma part ! \o/

Quant à moi, déjà que je post peu, je baisse encore étant donné que je dois préparer mon voyage en Italie avec Jade Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 13:37

Ezio Auditore Di Florenza a écrit:
je baisse encore étant donné que je dois préparer mon voyage en Italie

J'ai lu ça, j'ai vu ton avatar, j'ai pensé à AC2, j'ai ri. xDD

concours d'entrée pour les Gobelins vendredi prochain...Je vais mourir de stress <___<
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 16:25

Vendredi de quand à quand ?

Oui je sais... Italie... Ezio... X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 20:30

les exams c'est de 8h à 18h...mais c'est loin donc je pars jeudi après midi, et je rentrerais samedi après midi.
Ouais on prends large, mais il faut bien =/
J'aurais d'autres abscences du genre à cause d'autres examens d'entrée, mais c'est pas pour demain donc pas de problèmes, je préviendrais toujours =3
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Masquedombre
Nocturne
Illyenn Masquedombre



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 22:55

Que d'exams en vue.... =/ Bon courage à vous tous, en tout cas, pour ceux qui préparent des concours d'entrée, et bon voyage à Ezio ^^

(@Altaïr : Les Gobelins c'est la classe ultime ° > < ° Courage, je suis de tout coeur avec toi même si j'ai renoncé à le passer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ken Karasu
Vampire
Ken Karasu



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 12:25

Je serais absent du Jeudi 7 au dimanche 10 ! Gomenasai pour mon partenaire de rp ><
Mais aprés vue ,Youri-san sera aussi absent mais lui jusqu'a samedi 9 , donc ça devrait aller ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 14:02

Juste pour dire que je serais absent à partir de demain jusqu'au 17 avril pour cause de voyage en Italie et sortie de classe.

Bien à vous et désolé pour mes partenaires de Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:18

La jum' a levé la tête pour te saluer, te souhaiter un bon voyage et elle te fait plein de bizoux...
Quand à moi ben, après toutes ces amabilités, faut bien contrebalancer, alors j'temmerde dude =D
Nah j'déconne, bon voyage à toi, et puis oublie pas hein, faut pas prendre les bonbons que te donnent les inconn...*SBAFF*
><
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Blackthorn
Humain(e) modifié(e)
Morwen Blackthorn



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 22:35

Pourquoi qu'il faudrait pas prendre les bonbons ? o.O C'est cool, puis parfois ça a des goûts funs, quand il savent pas doser ce qu'ils y mettent =D *HS : off*

Hum hum... Bon voyage, reviens entier, pas drogué, pas blessé, tue pas tes profs, fais pas disparaître les gens que t'aime pas là-bas et ainsi de suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 13:19

T'as l'air connaisseur, je goûte tes bonbons quand tu veux Morwen Laughing
Et puis si, GO EZIO GO! Les gens qu't'aime pas, tu les raye dude! Enfin, trouve une raison d'abord, sinan on va te prendre pour un dingue...
Bartz et Youri auront du retard, la miss reste plus longtemps sur Paris et elle aura pas internet apparemment. Retour prévu lundi...En attendant elle vous bizouille et elle s'excuse à Nana et Ken (même si Ken s'est cassé, m'enfin il verra bien quand il reviendra xd)
Revenir en haut Aller en bas
Bartz Klauser
Humain
Bartz Klauser



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 22:10

Merci mon grand pour avoir prévenu xD
Je suis enfin de retour =) désolée aux partenaires de rp de Bartz et Youri...Mais c'est plutôt agité de mon côté ><"
Le concours c'est bien passé...On était 700 xD et à part l'épreuve de perpective ou j'ai assuré comme j'ai pu, ça c'est très bien passé =3
Chui aussi contente d'être retournée dans ma campagne, désolée les Parisiens, mais je sais pas comment vous faites Oo
Prochain entretient...après demain TT___TT
Je vais essayer de rattrapper mon retard, mais je ne promet malheureusement pas grand chose à Ken: Je suis en froid avec Youri niveau inspiration, et je suis assez fatiguée en ce moment...
Au pire, je vais demander à Mordecai de prendre le relais...
Merci de votre patience, encore sorry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Auditore Di Florenza
Humain
Ezio Auditore Di Florenza



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 18:46

I'm back !
Mais les rps seront encore un peu lent, une semaine de cours à rattraper...
Mordecai, j'ai rayé personne ! *sort une bouteille de soda* C'est un miracle. Maintenant que j'y pense, les italiens qui sont les plus beau sont des hommes de la Carabinieri (Gendarmerie Italienne)... Quel dommage quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptySam 17 Avr - 23:12

Hohohohoho
Mais fait gaffe à ce que tu dis, mister Ezio, j'vais genre finir par cafter à quelqu'un(e) moi Laughing
Bon retour parmis nous et...Mh comment dire...Nah j'vais te la faire comme un digne taulard Pandorien que je suis:
"Te revla enfin, chiure de Skag!"
J'espère qu'tu t'es bien amusé en Italie.Et que t'as tenu ton mâle assassin en laisse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Masquedombre
Nocturne
Illyenn Masquedombre



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:55

Bon, fin de vacances en ermitage pour moi - -' J'emmène toute une colonie de persos, dont Morwen et Céleste qui sont les seuls actifs (c'est vite dit "actifs" <.<) en ce moment...

A plus tout le monde donc ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 23:22

bonnes fins de vacances dans ton ermitage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 13:27

Geeeeeeeeeeeeeeeeennnnnre en fait elle s'enfuit! Rattrappez la! Attachez la dans le placard!
Nah j'déconne, amusez vous bien et faites rien exploser sans prendre une photo!
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Masquedombre
Nocturne
Illyenn Masquedombre



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 12:12

Merci Altaïr ^^
Eeeeeeeeeeh même pas vrai d'abord, Morde > < Puis tu peux pas m'enfermer dans le placard, y'a déjà la réserve de feux d'artifices de Morwen qui le bloque x)
Gnohohohoho... Bon... Je reviens vite avec de nouvelles bêtises pour le rp, promis \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mordecai Selm
Humain(e) modifié(e)
Mordecai Selm



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:26

Je t'attends au tournant ma belle! Laughing Faut être fort pour faire pire que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Masquedombre
Nocturne
Illyenn Masquedombre



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 23:37

Bah je repars dans une île perdue, et même que c'est pas la même que la précédente, mais avec le même effet : pas de net pendant une semaine, donc vous devrez vous passer de ma présence les enfants x)
Revenir en haut Aller en bas
Louis Butterfly
Chef de Clan
Louis Butterfly



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil - 7:56

Bon, vous avez dû remarquez que ma divine personne ainsi que celle de mes compatriotes (chef de clan, bras droit, le roi et la reine, etc ...) n'étions plus présents ! C'est NORMAL !
Nous sommes tous partis au pays du soleil levant o/ *oui mon amour, Jérôme, je te ramène un kimono, promis ^^*
Et donc voilà, et donc vous plaignez pas, on est pas là x)
Faîtes pas de bêtises, on a quand même le net.
ON VOUS VOIT O__O
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Sorel
Mangeur d'âmes
Raphael Sorel



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 0:09

Joyeux déménagement oblige... Nous voilà obligés de nous absenter durant quelques jours, nous seront là le samedi soir ou le dimanche... Tout dépend. Donc seront absents :

- Moi même.
- Jérôme
- Miyann Bellucci
- Le Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Miyann Bellucci
Marionnetiste
Miyann Bellucci



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 1:30

Eeeh oui c'est encore nous malheureusement.
A partir de demain, déménagement. Le net ne sera pas accessible directement au domicile dooonc on ne sait pas du tout quand on pourra se reconnecter. Absence indéterminée et probablement aléatoire donc veuillez nous excuser...

Seront absents :

Moi même
Raphaël Sorel
Jérôme
Le Corbeau

Donc au revoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Masquedombre
Nocturne
Illyenn Masquedombre



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 1:59

Revenez-nous vite et en forme, chers Sires... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Sorel
Mangeur d'âmes
Raphael Sorel



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:19

...Nous sommes de retour.

*surprenant je vous l'accorde*
Revenir en haut Aller en bas
Morwen Blackthorn
Humain(e) modifié(e)
Morwen Blackthorn



Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:52

Bah ç'a été rapide o.O *kické par sa joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences (Topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absences (Topic général)   Absences (Topic général) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences (Topic général)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le topic des amv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Dead Orchestra : Do you want to drink a glass at the death's table ? :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser