Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Personne n'échappe au Temps (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyDim 7 Fév - 13:39

Ryoji avait erré, seul, dans le quartier des sorciers une bonne demie journée. Il était épuisé, et ça se voyait à sa tête. Son éternel sourire était toujours là, son optimisme aussi, mais il s'évanouissaient dans son visage pâle et fatigué. La treizième carte. Ryoji avait tout fait, il avait fait le tour de la ville par tout les coins, Pharos la sentait, mais ils n'avaient pas été capable de la localiser précisément. Le cartomancien voleur ne leurs laissaient pas de répit, se déplaçant sans cesse d'un bout à l'autre de la ville ou les trompant avec l'aura de la carte. L'adolescent était épuisé de cette course, commençait à croire que c'était peine perdue.
Pourtant son état empirait de jour en jour désormais. Parfois il était surprit de se sentir parfaitement bien, puis quelques heures après il rechutait terriblement. Pharos était parfois obligé de prendre le relais, parceque Ryoji, trop faible, ne pouvait plus marcher. Il avait l'impression d'avoir le temps contre lui. Chaque minute, chaque jour loin de la treizième carte l'affaiblissait. Ses propres arcanes risquaient de se retourner contre lui si jamais il devenait trop faible...
C'était cela qui l'avait mené aux portes de la bibliothèque. Trouver un moyen, une solution, il devait bien y avoir un livre qui traitait des arcanes, des cartes, de ce genre de choses. Il fallait qu'il trouve un moyen de trouver un substitut à la treizième carte, ou au moins briser le lien qui semblait l'unir à elle. Pharos n'avais pas été favorable à ça, mais Ryoji avait réussit à le convaincre d'aller juste jeter un oeil.
Ryoji était donc entré comme un fantôme, a commencé à fouiller les rayons de la bibliothèque. Il était décidé à trouver ce qu'il cherchait, même si ça devait lui prendre une semaine à éplucher tout les bouquins de cet endroit.
Alors qu'il tenait un livre dans la main, Ryoji se sentit nauséeux. Avant d'avoir pu lire la couverture, il lâcha le livre, se retint de justesse à l'étagère lorsque ses jambes se dérobèrent sous lui.


"hmph....Pharos, tu veux bien continuer à chercher un peu pour moi...le temps que je reprenne un peu de forces..."

*Non Ryoji. ça ne sert à rien.*

Ryoji demeura muet un instant. Ce n'était pas la première fois que Pharos n'était pas d'accord avec lui, mais le ton de l'arcane avait été différent cette fois

*Tu ne peux pas échapper au Temps, quoi que tu fasses. Il n'y a pas d'autre solution Ryoji, il te faut la treizième carte si tu veux être complet...Tu ne peux pas te séparer d'elle, tu ne trouvera pas d'autre moyen.*

"...me fait pas rire Pharos..."

Il se baissa pour ramasser le livre, mais sa main fut secouée d'un spasme, le faisant tomber à nouveau. Ryoji demeura perplexe. Ce mal était ciblé, arrivait à des moments précis. ça n'avait rien à voir avec ses crises de faiblesse habituelles.

"Pharos..." murmura doucement l'adolescent "que...pourquoi tu fais ça?"

heureusement qu'il n'y avait personne aux alentours de ce côté là pour le moment, ou Ryoji passait vraiment pour un allumé.

*...Je ne peux pas te laisser tenter quoi que ce soit pour briser ce lien!*

"une arcane n'a pas de volonté propre..." murmura Ryoji en se relevant péniblement "toi tu passes ton temps à m'imposer la tienne! quelle genre d'arcane tu es Pharos?! Je suis ton maître, ce n'est pas le contraire!"

* Le Temps a jadis été ton seul maître, il serait temps que tu retrouves la mémoire Nyx, ou il va te dévorer!*

Ryoji, au prix de gros efforts, réussit à confiner l'aura de Pharos en lui, le réduisant au silence. Bon sang, ça ne s'arrangeait pas! Et comment Pharos l'avait il appelé? Nyx? L'adolescent eu un moment de silence. C'était une piste à creuser, savoir qui était Nyx l'aiderait peut être a comprendre le comportement de Pharos.
Il soupira, se baissa et pris le livre entre ses main. Un traité d'astronomie. Des larmes de rage coulèrent sur ses joues pâles, il se retint de jeter le livre au loin. Quelqu'un se tenait là, non loin. Ryoji cru que sa respiration s'arrêtait. La personne l'avait il vu parler tout seul? Si oui, il était parti pour se faire sortir illico de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Chef de Clan
Sin



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyLun 8 Fév - 0:02

Vide de sens et vide de jour, les nuits n'avaient plus d'intérêts et les jours n'étaient plus ensoleillées. La guerre avait été déclarée, les chefs de clan étaient détruits ... Enfin, excepté Sin qui lui n'avait jamais éprouvé un quelconque amour pour qui que ce soit. Khan et Lucifer n'étaient que de grands amis, les perdrent lui ferait mal, mais une simple séparation ne le tuerait pas. Du moins, c'est ce qu'il pense. Après avoir reçu la missive de Kaya, lui demandant de contacter Yoshiki, Sin commença à comprendre que la situation était grave. La princesse de l'Ombre s'était enfin éveillée et la guerre ne pouvait pas lui faire grand-chose. C'était comme si l'Apocalypse s'était abatue sur la ville. D'un pas traînant, Sin revoyait dans ses souvenirs sa matinée.

Marchant avec dignité, il était entré dans le Palais Royal dont seuls les chefs de clan connaissent l'existence, la lettre confidentielle de Kaya en main. On le regardait de travers, il avait l'habitude. Il était le chef du mystère, de l'infamnie, du meurtre, le chef du sang et de la trahison infondée. Il dû donc traverser le Palais avec honte et cruauté sur son dos, mais son regard sombre ne prenait pas en compte les dires, seul sa marche comptait. Il atteignit enfin la salle du trône où reignait le roi.

Sin ! Enfin je revois ton visage.

Sire Yoshiki, le temps presse. J'ai reçu ceci.

Il atteignit le trône sous les chuchottements étonnés des gardes, jusqu'à maintenant, personne ne parvenait à atteindre aussi aisément le Roi. Il lui tendit la lettre et le Roi lu.

Que de joyeuses retrouvailles ...

Soyez sérieux ! Dead Orchestra est en danger !

Je n'en ai que faire.

SIRE ! NE ME FORCEZ PAS A VOUS FAIRE DU MAL !

Yoshiki leva enfin ses yeux sur Sin qui évidemment s'en sentit intimidé. Bien sûr, il n'eut pas de réponse concrète et dû sortir sans demander son reste, il passa le reste de sa journée à errer dans les rues, ne cherchant rien, ne trouvant rien, dans le seul et unique but d'errer, dans le seul et unique but d'être seul. Il croisa Fraise sur son chemin.

Sin ! ça fait longtemps ! Comment vas-tu ?

... Fraise ... Tu es au courant pour ...

La guerre ? Oh oui ! Ne t'inquiète pas ! Je suis sûr que bientôt, notre Roi saura régler ce conflit et tout retournera dans l'ordre, le sang ne sera pas déversé dans cette ville. C'est impossible.

Son sourire innocent et sa voix enfantine perturbait le chef de l'Ombre qui se sentit mal de voir cette douce innocence face à la destruction qui allait avoir lieu. Ils se séparèrent comme ils se trouvèrent, l'un repartant en chantonnant, l'autre en traînant des pieds. Après cette rencontre assez perturbante, Sin s'interogea, peut-être trouverait-il plus de renseignement dans la biliothèque de la ville sur cet ennemi qui restait un total mystère pour lui. Tout les chefs de clans semblaient comprendre ce qui allait se passer à part lui et le jeune Fraise ... Mais alors qui ? Comment ? Pourquoi étaient-ils les seuls à ne rien savoir ? Sin voulait comprendre, pas seulement pour lui, mais aussi pour le jeune innocent qui venait de lui sourire. Il entra dans la bibliothèque en ombre, devenant aussi silencieux que le lieu, et invisible dans l'ombre des étagères. Et alors qu'il arpentait les allées, il entendit quelqu'un dans la bibliothèque. Quelqu'un qui semblait parler seul à seul avec quelqu'un d'autre sans pour autant avoir de réponse, le dialogue continuant pourtant. Fou ? Il ne semblait pas l'être ... Possédé ? Cette hypothèse semblait plus probable. Alors que le silence se fit presque plombant, Sin crut bon de montrer enfin sa présence.

Ne vous inquiétez pas, je ne vais rien vous faire ...

C'était bien la première fois qu'il parlait à un citoyen de la ville. Ses yeux d'ébène étaient plongés dans ceux du jeune homme. Il sortait de sa zone d'ombre pour se montrer, il avait beau n'être jamais sortit, ou que très rarement, son visage .. non ... Son aura était connue. Le jeune homme face à lui devinera sûrement qu'il est l'impitoyable chef de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyJeu 11 Fév - 16:06

Quelqu'un était effectivement sorti de l'ombre des étagères. Ryoji ne l'avait pas vu, mais d'ou l'homme était il n'y avait aucun doute qu'il aie tout entendu. L'adolescent ne leva pas le regard, ses mains s'étaient misent à trembler légèrement. Réprimer tout ça, paraître normal...C'était mal barré, vu sa tête de déterré.
Il ramassa néammoins le livre, se releva doucement. Ses jambes le portaient, de justesse mais elles le portaient. Evitant toujours l'homme du regard, Ryoji tenta de remettre le livre à sa place. Le volume butait contre ses deux voisins, comme si il n'y rentrait plus. Et se tenir d'une main à l'étagère n'arrangeait pas les choses. Ryoji s'entêta pourtant, ce qui eut pour effet de faire à nouveau tomber le livre sur le sol. L'adolescent avait une furieuse envie de pleurer, mais il se retint et se tourna enfin vers l'homme, gêné et honteux.
Il contint avec peine ses larmes, se força à afficher son éternel large sourire, qui sonnait pourtant faux avec ce visage fatigué.


"je...je suis désolé, je ne voulais pas...euh...faire tomber les livres...je ferais moins de bruit, je vous le promet."


Mais quelque chose perturba Ryoji. Maintenant qu'il avait levé les yeux vers l'homme, il pu s'apercevoir de plusieurs choses. D'abord, cet homme était d'une incroyable beauté. Ensuite, son aura était terriblement étrange. Rien à voir avec celles des habitants lambda de Dead Orchestra, Ryoji sentait la puissance. La dernière chose qu'il remarqua, c'était que comme lui, cet homme semblait prêt à tirer une tête jusque par terre. Au moins c'était rassurant de savoir que l'adolescent n'était pas le seul à qui il arrivait des malheurs en ce bas monde....

"euh....excusez moi... Je ne suis pas ancien dans cette ville...mais je peux sentir quelque chose en vous...de différent."

il savait que ce discours bizarre ne l'aiderait pas à ne pas passer pour un taré, surtout si l'homme avait tout entendu de son monologue avec Pharos. Non, en fait mieux valait ne pas attirer l'attention, donc couper court

"oh, excusez moi, vraiment, je ne voulais pas être impoli...Je ne voudrais pas vous déranger plus que de raison..."

sur ce, Ryoji se pencha pour ramasser une deuxième fois le livre. Ce fut précisément à ce moment là que Pharos tenta un retour assez violent dans son esprit. Heureusement il se ratrappa à l'étagère et ne tomba pas, tout comme il réussit à étouffer un petit cri de douleur. Bien. Dégâts limités....ou pas. Car il n'avait pas ramasssé le livre, et en plus de ça toutes ses cartes venaient de tomber de sa manche, s'éparpillant au sol.

"ce n'est rien, rien du tout, je vais m'en occuper"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Chef de Clan
Sin



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyVen 19 Fév - 19:54

Hé bien ... Sin assistait à un spectacle bien étrange ... Mais quel était cette petite créature perturbait comme jamais. Elle ne le regardait même pas ... Il fait si peur que ça ? Ou peut-être est-ce juste parcequ'il va mal ... Oui ... Il va mal et ça se voit ... Même s'il mobilise tout ses efforts pour le cacher, Sin voyait en lui, il pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert, ce gamin n'allait pas bien, loin de là. Il avait même du mal à ranger un livre dans une étagère ! C'est pour dire à quel point il est mal ... Le seigneur de l'ombre le fixait, le détaillant pendant qu'il se battait avec cette foutue étagère qui ne voulait décidément pas céder. Pauvre gosse ... C'était presque déprimant à voir à quel point il se sentait mal. Les larmes étaient aux bords de ses yeux, les petits faisceaux à l'intérieur rougissant de plus en plus à cause du sel. Bon ... Générallement, Sin dans ces cas-là assomait un bon coup le gosse et quand il se réveillait ça allait mieux, mais quelque chose lui disait que ça passerait pas cette fois ... Et puis, ce gamin avait l'air ... Différent de la norme ... Il ne devait pas se fier à son physique assez habituel ...

Ce n'est pas grave, il n'y a personne dans la bibliothèque à part nous deux ... Un peu de bruit ne nous tuera pas ...

Il avait enfin posé ses yeux sur lui ... Tiens, remarque conne mais qui mérite d'être dite .. Ce gamin avait de jolis yeux .. De très jolis yeux ... ça lui rappellait qu'il fallait qu'il demande à Kon (membre de son clan quelconque) qu'il arrête de collectionner les yeux des cadavres qu'il croise .. S'ils sont découvert, ça fera louche .. Bref, revenons en à ce gosse. Apparemment, il ne l'avait pas reconnu comme étant le chef de l'Ombre, alors soit il était stupide, soit il n'avait pas de mémoire, soit il n'avait pas encore vu le traité affiché sur quelques bâtisses présentants les divers chefs de clan avec peinture à l'appui. Ah ... C'était la dernière option vu ce qu'il venait de lui dire. Bon, s'il avait noté son "quelque chose en lui" c'est qu'il était pas tout à fait humain, ce qui expliquerait peut-être son état. Sin continuait de le fixer alors qu'il s'excusait.

Ce n'était pas impoli ... Vous avez bien noté ... Je suis le chef du clan de l'Ombre ... Sin, pour vous servir.

Il fit une simple révérence, baclée parcequ'il n'a jamais aimé ce genre de pratique à la con. Il le fixa essayer de se baisser et ... Manquer de se casser la gueule.

... ça va pas fort on dirait ...

Dit d'une voix de blasé, comme il l'a toujours eu. Des cartes s'étaient éparpillées au sol ... Bon ... Il se tire ? Non, ce serait cruel et à l'image de son clan de raté, ce serait pas sympa. Silencieusement, il se rapprocha, prit le jeune homme par ses aisselles pour l'assoir sur un fauteuil non loin, revint sur ses pas, prit les cartes et le livre, rangea le livre, retourna vers le jeune homme assis en lui donnant ses cartes joliment rangé. Le seigneur sombre c'était agenouillé pour que sa tête soit un peu plus basse que celle du gamin, le regardant l'air de dire "et ?".

..... Me dis pas que t'avais pas besoin d'aide, je te croirais pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyVen 19 Fév - 20:12

Ryoji écarquilla les yeux lorsque le dénommé Sin se présenta comme le chef du clan de l'Ombre. L'adolescent ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, il se contenta alors de fixer Sin avec un air d'abord proprement hébété. Non, Ryoji ne savait pas comment se comporter en face d'un chef. D'ailleurs la chef de son clan, Fraise, n'était pas non plus très portée sur les révérences...Mais il en était ainsi dans le clan fanfare, qu'en était il au redouté clan de l'Ombre?


"je...hm...enchanté monsieur..." bafouilla il en s'inclinant légèrement, ce qui eut pour seul et unique effet de lui faire à nouveau manquer de tomber

Lorsque Sin pointa le fait qu'il n'allait pas très bien, Ryoji se força à relever la tête et à sourire. Dans son esprit, il avait de plus en plus de mal à retenir Pharos, qui devenait incontrôlable


*ta fin est proche Ryoji!*

L'adolescent voulu se baisser pour ramasser ses cartes. Les arcanes semblaient se méfier de lui...c'était inhabituel

*tu ne peux pas survivre sans la treizième! renonce à briser le lien!*


la voix de Pharos s'évanouit soudain, en même temps que Ryoji eut un sursaut de surprise en sentant l'homme le saisir et l'asseoir, ramasser ses cartes et les lui rendre. L'adolescent prit le petit paquet dans ses mains, puis baissa les yeux vers Sin, qui s'était baissé. L'adolescent était à la fois gêné, nauséeux et un peu effrayé. Il n'avait jamais vu quelqu'un du clan de l'Ombre, et voila qu'il se retrouvait devant le chef de ce clan si mystérieux, dont seules les rumeurs sordides qui couraient dans les rues dévoilaient l'existence! L'adolescent détourna les yeux, se demandant si dévisager un chef de cette manière ne risquait pas de lui attirer des ennuis.

"merci, mais il ne fallais pas vous déranger, je n'avais pas be...hrrm...je vous remercie"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Chef de Clan
Sin



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyVen 19 Fév - 20:42

Bon, il était peut-être nouveau, mais il connaissait le respect qu'il fallait apporter aux chefs de clan, bon point. Il faisait donc déjà partit d'un clan, et rien qu'en le dévisageant, Sin devinait que c'était du clan Fanfare ... Il ne pouvait en être autrement, les innocents perturbés dans son style sont soit dans le clan d'Armand, soit dans le clan Fanfare ... Mais quand on fait partit du clan d'Armand, on connaît AUTOMATIQUEMENT la tête de Sin. Donc il fait partie du clan Fanfare ... Cela ira, ils n'auront pas à s'engueuler ou se taper dessus, les deux clans s'entendent plutôt bien.
Il fixait ce gosse qui semblait en plein combat intérieur avec lui même ... Pas facile en plus ... Heureusement qu'il avait été là, cela semblait avoir calmé ces "présences" en lui. Serait-ce sa présence qui provoque cela ? Probable, son aura aspire tout, le bien comme le mal des autres, alors il ne serait pas étonnant que la mal-être de ce jeune homme se soit atténué face à sa présence.
Lorsqu'il l'entendit, il eut un rire, posa le dos de sa main non-chalemment sur sa joue pour lui faire tourner son visage et faire en sorte qu'il le regarde.

Je suis peut-être un chef de clan, mais moins important que les autres, tu peux agir avec moi comme tu agirais avec n'importe qui, je m'en fiche.

Bon, autant avouer qu'il faisait une exception à ce gosse parcequ'il n'allait pas bien et qu'il avait une tête sympathique, sinon ça aurait pas été du même registre. Il continuait de fixer ses yeux, essayant de trouver ce qui clochait dans cette petite tête paniquée et mal à l'aise.

.... Pourquoi ça va si mal ?

S'il ne veut pas le lui dire, il le devinera ensuite ... Grâce à ses pouvoirs ... Mais autant lui demander, on sait jamais, il va peut-être répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyVen 19 Fév - 21:02

Ryoji voulut à nouveau se confondre en excuse, mais l'intervention de Sin ne le lui permit pas. L'adolescent voulu baisser son regard bleu face à celui du chef. Même si Sin lui disait de se comporter normalement, Ryoji demeurait quelque peu intimidé. L'aura que dégageait cet homme était différente, mais Ryoji sentait la puissance qui en émanait. Sin ne devait pas être chef de clan par hasard, l'adolescent préférait ne pas s'attirer d'ennuis.
Ses yeux se baissèrent vers ses cartes, lorsqu'il sentit une chaleur inhabituelle sur ses mains. Les cartes semblaient parfaitement normales, mais de la chaleur émanait d'elles et commençait à brûler la main de Ryoji. En soupirant, l'air de rien, il rangea ses cartes dans une poche de son pantalon.

retenir Pharos lui demandait pas mal d'efforts, avoir l'air normal aussi. En l'occurence, son mal de tête ne s'arrangeait pas. Mais apparemment, c'était bien mieux d'être assit que debout. Déjà parcequ'il n'avait plus la nausée, ensuite parcequ'il ne risquait pas de (re re) tomber à cause de ses jambes tremblantes. Malheureusement, il constata qu'il était toujours aussi faible et ça l'énervait aussi profondément que le fait qu'il n'ai pas trouvé ce qu'il cherchait.


"ne vous en faites pas monsieur...euh...Sin. Je vais bien, j'ai juste eu un petit malaise..."

il s'arrêta, perplexe, en se rendant compte que si Sin l'avait effectivement entendu parler à Pharos (autrement dit, tout seul) son alibi foireux ne tenait pas. Et Sin avait l'air d'être quelqu'un de largement intelligent. L'adolescent se mordit la lèvre inférieure, n'osant pas lever le regard vers Sin

"pardonnez moi...je ne veux pas vous importuner...vous ne comprendriez pas"


*arrête de lutter contre moi, ou je te ferais mal d'avantage! obeis moi ou tu va finir par mourir!*

"je t'en prie Pharos" murmura Ryoji de façons presque inaudible en baissant la tête "arrête ça...complique pas les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Chef de Clan
Sin



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyVen 30 Juil - 6:53

Sin regarda le jeune homme ranger ses cartes dans sa poche, voyant la main trembler. Oui, les cartes tentaient de lutter contre lui-même, leur possesseur. Le chef avait cependant un peu de mal à comprendre comment un objet pouvait se rebeller contre celui qui le maîtrise le mieux, mais en même temps, il n'avait jamais vécu cette situation, donc réfléchir pour lui était comme une idée totalement stupide. Il le fixait sans un mot, le regardant tentant de reprendre ses esprits, apparemment l'assoir avait été une bonne idée. Il le regardait lutter tout en tentant de comprendre ce qui se produisait sur le corps de ce jeune être qui pourtant aurait pu lui paraître tout à fait normal s'il ne s'était mis à se parler à lui-même.

Lentement, Sin commença à analyser le comportement du jeune homme, cette manie qu'il avait à parler tout seul, cette aura étrange qui tournait autour de lui. Son âme même semblait être dédoublée, c'est là que Sin fit le lien : Il y avait quelqu'un dans le corps de Ryoji. Oui, parcequ'en le fixant ainsi, il avait pu soutirer quelques informations à son esprit, comme son nom par exemple. Et il eut la confirmation que quelqu'un de plus se trouvait en lui, tentant de l'empêcher dans son esprit. Un léger sourire, presque inquiétant, apparu sur le visage de Sin. Comment pouvait-il oser tenter de le rejeter alors qu'il essayait d'aider l'être qu'il possédait ? Quel petit sot. Lentement, il s'approcha de Ryoji en passant sa main sur sa joue lentement.

Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas besoin de comprendre ...

Ses doigts passaient sur ses deux joues, sur son front, ses lèvres même qu'il caressait lentement.

... Je vais t'aider ...

Sur ce, il saisit les poignets de Ryoji lentement pour les plaquer contre les bras du fauteuil sur lequel il l'avait installé, se plaçant à califourchon sur ses jambes lentement, son torse près de son visage, il le fixait en l'interdisant du regard. Il ne devait pas bouger. Il saisit ensuite son visage et déposa ses lèvres sur son front pour faire plonger son âme dans son esprit.

Tout n'était que brume dans cet esprit, comme beaucoup d'autres, et le maître des Ombres y installait son empire, entouré d'une aura noire qui ressemblait à un feu d'ombre. Il marcha jusqu'à arriver à une petite silhouette, il croisa les bras.

C'est donc toi "Pharos" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyMar 7 Sep - 16:07

Ryoji eut le plus grand mal du monde à contenir ces fichues arcanes, elles étaient devenues comme folles! Il avait enfin rangé ses cartes, et elles s'étaient calmées sitôt qu'elles étaient dans l'ordre...Mais Pharos commençait à lui faire un mal de tête pas possible, et l'adolescent se contenait maintenant de lui hurler de se la fermer une bonne fois pour toute.

Il remarqua le comportement...étrange du chef des Ombres. Il semblait le...dévisager? Non, ça semblait plus profond...Cet homme semblait intelligent, redoutablement intelligent, Ryoji s'était tu. Soutenant le regard perçant de Sin comme si il cherchait à comprendre, ou peut être à le dissuader de comprendre.


*C'est entre toi et moi Ryoji, il n'y a que nous deux, nous sommes liés à jamais, dis lui de ne pas le faire!*

Mais Ryoji demeurait silencieux, Sin s'était approché, avait posé sa main sur sa joue très doucement. Que...Faisait il? Ryoji semblait gêné, mais cette main sur son visage l'apaisait quelque peut, tandis qu'il cherchait un sens au paroles du maître de l'Ombre

"Hm...M'aider...?"

Lentement ses poignets furent plaqués contre les bras du fauteuil, Ryoji sentit son coeur battre plus fort. Qu'allait il faire? Que ce passait il?

*Ne le laisse pas faire ça! Ne le laisse pas! Débat toi!*

Ryoji sentit ses muscles se contracter, mais il n'obéit pas à Pharos. Il avait le torse de l'homme sous les yeux, lui interdisant de les lever voir ce qu'il comptait faire. Ryoji était confus, et peu rassuré aussi. Beaucoup de bruits courraient sur le terrible clan des Ombres, mais pourtant Sin n'avait pas l'air...mauvais. Il avait dit qu'il allait l'aider...Mais comment, avait il deviné la présence de Pharos? Et pourquoi...?
Le flot de ses pensées s'arrêta net quand il sentit les lèvres de Sin sur son front...


...Pharos se tenait là, devant l'homme entouré de flammes noires. Il avait son apparence ordinaire, de petit garçon, son visage reflétait la plus pure innocence...Si l'on exceptait ses yeux bleux, qui exprimaient autre chose que de l'innocence. Une haine sans nom qui semblait dirigée vers l'intrus, mais néammoins contenue suffisemment pour n'être que très peu sentie. Pharos soutint le regard de l'intrus, lui répondant d'une voix ferme


"Oui c'est moi Pharos. Tu sembles avoir pas mal de pouvoirs toi aussi, mais on ne t'as jamais apprit que c'est vilain de s'introduire dans l'esprit des gens?"

Un sourire proprement narquois se dessina sur les lèvres de l'enfant aux vêtements rayés

"Hmm, tu dois faire souffrir ce pauvre Ryoji si tu es entré de force, quel petit gêneur! Et qu'est ce qui nous vaut cette visite hm?"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Chef de Clan
Sin



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyJeu 9 Sep - 20:00

Evidemment, cela faisait un moment que l'être d'ombre voyait en cet innocence une âme bien plus sombre qui se terrait en elle. C'était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il s'était précipité ainsi dans son esprit, ne se préoccupant même pas de prévenir Lucifer, son clan ou même le Roi, se jetant dans des abîmes qui le tueront peut-être, se coupant du monde extérieur totalement, sans réfléchir. Ce qu'il faisait actuellement était très dangereux, surtout connaissant les âmes à ses recherches qui se feraient une joie de capturer la sienne dans un moment pareil. Mais normalement, ça, il en était protégé pour le moment, tant que Fraise était en vie.

Il fixait l'enfant trop mignon et au visage trop pur pour être naturellement ainsi. L'apparence était si trompeuse qu'elle semblait fausse. Rien qu'après l'avoir vu ainsi, Sin avait déjà envie de lui donner une claque dont il se souviendrait toute sa vie. Il le fixait et, comme à son habitude, le chef de l'Ombre le regardait tout en tournant autour de lui tel un rapace qui attend la mort d'un agonisant. Ses pas étaient lents, comme précieux ou rares, inquiétants peut-être même. Il fixait de ses yeux sombres l'être qu'il trouvait comme "dérangeant" alors qu'il venait impunément de s'introduire chez lui sans même y avoir été invité.

A la phrase du gamin impudent qui osait lui répondre de manière rude, Sin eut un rire. Autant dire que Sin ne rit pas beaucoup, mais ce rire n'était clairement pas un rire joyeux ou agréable. Non, il était long, désagréable, dérangeant, effrayant, glaçant le sang qui circule dans vos veines alors qu'il ne cesse de vous fixer, le rire que l'on croirait sur le point d'exploser en un rire machiavélique et dangereux mais qui ne fait que rester dans l'inquiétante ténèbre que l'on ne peut dicerner. C'était un rire nerveux sans en être un, sachant que Sin riait à la fois d'amusement et d'énervement.

Désolé, contrairement aux gentils petits garçons comme toi, je n'ai eu personne pour me l'interdire.

Il continuait de le fixer, tournant autour de lui, et à sa question, il haussa les épaules en levant les yeux au ciel.

Je ne sais pas ... Peut-être que je voudrais ...

Sur ce, il disparu dans un halo d'ombre pour se former à l'arrière du jeune enfant, dans son dos, plaquant sa main sur ses lèvres pour l'empêcher de crier tout en appuyant fortement, même douloureusement son genou dans son dos, capable de le rompre s'il y mettait plus de vigueur. Il susurra à son oreille comme si un serpent se glissait dans cette dernière.

... Que tu disparaisse du corps de ce jeune homme et que tu le laisse tranquille.

A nouveau, il disparu pour retourner à sa position d'origine, loin de lui, respectueusement en le fixant, parlant à nouveau normalement.

... Ou peut-être autre chose, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyJeu 9 Sep - 20:40

L'attitude de l'humain n'avait pas été celle qu'avait attendu Pharos. Celui là était bien trop sûr de lui, bien trop sûr de son empire et de ses pouvoirs. Le sourire narquois de l'arcane ne quitta pas ses lèvres angéliques, même quand le rire terriblement glaçant de Sin l'atteignit. L'enfant regardait l'homme tourner autours de lui comme un rapace, disparaître pour réapparaître dans son dos et lui faire quelque chose...Qui aurait été certes très douloureux physiquement pour un être humain. Mais Pharos experimenta pourtant la sensation de douleur, mais ne laissa aucun son s'échapper de sa bouche. Seul son sourire avait disparu cette fois, et on lisait le trouble dans ses yeux

"Ainsi tu viens dans notre esprit et tu penses pouvoir t'imposer de cette manière....? Je ne compte pas partir de NOTRE esprit, si je pars, Ryoji mourra de toutes manières!"

L'attitude si calme et pourtant si glaciale de Sin avait jeté un froid dans l'esprit de Pharos. Mais le petit garçon demeurait aussi provoquateur que l'était son adversaire. Sauf qu'il ne souriait plus, et que son visage ne reflétait plus la moindre innocence. Il ne quittait pas Sin des yeux, contenant son exasperation et sa colère

"Sais tu seulement à qui tu as affaire? Tu me prends pour un bête fantôme? Je n'accepterais aucune condition, je suis une partie de la treizième Arcane, je suis la moitié de l'incarnation de la Mort, et tu crois avoir le droit de m'imposer quoi que ce soit?"

Pharos se mit à rire, mais pas avec sa voix claire de petit garçon, c'était une voix grave, profonde.

"Ryoji est un réceptacle pour les Arcanes, je pourrais tout aussi bien lui ordonner de malmener ton corps! Qu'est ce que tu crois qu'il pourrais t'arriver si ton corps est bléssé? Tu veux prendre le risque de te battre dans son esprit et le détruire?"

L'Arcane eut un autre rire, mais cette fois ci un rire clair et aigu de petit garçon. Une main devant ses lèvres dans une attitude attendrissante, Son visage trop pâle avait retrouvé sa parfaite innocence. Mais ses yeux d'un bleu brillant demeuraient fixés sur Sin, essayant de deviner ses futurs mouvements. Cet humain était puissant, Pharos ne pouvait pas se permettre de prendre sa véritable forme ici même sans blesser Ryoji. De même que s'il utilisait le corps de Ryoji comme réceptacle...Non, il n'était pas une arcane complète, et le corps de l'adolescent était faible. Mais Pharos ne comptait pas se laisser dicter ce qu'il devait faire par un être aussi insolent et sûr de lui...

"c'est notre esprit, Ryoji est à moi, rien qu'à moi...Et quand je serais enfin complet, il retrouvera ses souvenirs, il sera sauvé! Tu vois...Il ne faut pas que je parte...Hahaha, je ne compte pas partager Ryoji, il a trop de puissance pour ça...Sais tu comme c'est rare de trouver de tels réceptacles...Et qui t'accordent une telle confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Chef de Clan
Sin



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyMer 15 Sep - 18:04

Et encore une fois on retrouve l'éternel retour du "s'il meurt, je meurs". Les humains devraient arrêter de se lier ainsi à des saloperies comme ça, on dirait presque une promesse amoureuse alors que ces deux-là sont loins de l'être ... Mais alors très loin de l'être. L'être d'Ombre fixait la petite connerie déblatérer devant lui, il en avait presque envie de rire encore mais se retenait, ne faisant que le fixer silencieusement. Il ne put s'empêcher de pousser un soupir d'exaspération.

Pitié ! C'est toujours la même histoires avec vous ...

Il évita de trop s'emporter, connaissant aussi par coeur le refrain du "oui mais moi c'est différent". C'était à croire que chaque personne dans cette fichue ville était un cas social de la sorte ! Il allait finir par l'étrangler et abréger les souffrances de tout le monde, ça ira beaucoup plus vite en fait. Et le voilà qui part dans des élans de "tu sais pas qui je suis ! je suis dieu ! blablabla" ... Il a jamais vu le Roi lui, ça se voit, sinon il se la fermerait bien vite. Le seigneur continuait de fixer ce petit gosse impudent qui osait tenter de faire son Prince sans y parvenir ne serait-ce qu'un peu. Il lui faisait presque penser à ce cher Nathaniel lorsqu'il était enfant, sauf que Nathaniel a grandi et a réussi, LUI.

Bon, je t'arrête tout de suite, celui qui sait pas à qui il s'adresse, c'est toi mon grand. Alors tu vas arrêter tout de suite tes élans de conquérant-dictateur sinon ça va mal tourner. Toi la moitié de la Mort ? Rien que ça. Pour l'avoir cotoyer plus souvent que toi, je t'assure que t'es loin d'être ne serait-ce qu'un ami pour elle.

Lorsqu'il entendit son rire, Sin le trouva encore plus ridicule. Malmener son corps ? Mais il est débile ou le fait-il exrpès ? Sin commençait à se poser sérieusement la question. Et cela commençait à l'énerver sérieusement aussi. C'est pour cela qu'il commença à tapoter nerveusement du doigt sur sa cuisse. Et encore, ce n'était rien, mais il vallait mieux pour Pharos de se calmer dans sa provocation.

Malmener mon corps ?

Sur ces paroles, il leva ses bras qui formèrent de la fumée noire, comme s'ils disparaissaient.

Mais ceci est mon corps, pauvre idiot. Ryoji est seul en ce moment même dans la bibliothèque. Mon corps n'existe pas. Je n'ai jamais eu de corps matériel. Toi, tout comme Ryoji, vous êtes incapables de me blesser. Alors cesse un peu tes idioties, sombre idiot.

Il rit avec lui lorsqu'il imita de nouveau l'enfant, le gamin, apparemment, il ne se rendait absolument pas compte d'à quel point ça le rabaissait d'agir ainsi face à Sin qui lui se considère pleinement comme un adulte capable de donner des leçons aux vilains garçons dans son genre. Il le regardait faire en souriant d'un sourire toujours aussi inquietant, le genre de sourire dont on ne sait s'il est sincère ou s'il y a quelque chose caché derrière.

Si tu veux retrouver ce que tu désires, ta "moitié" alors cesse de le faire souffrir ainsi comme un pauvre crétin que tu es. Enfin, Ryoji t'appartiens peut-être dans l'âme, mais je ferais en sorte qu'il m'appartienne dans le corps ...

A sa phrase, une étincelle semblait briller dans les yeux du démon. Il est clair et net que Ryoji appartient à Pharos pour certains cas, mais s'il y avait bien quelque chose qui défiait toute concurence, c'était les sentiments humains, tout ce qu'il lui restait à faire, c'était de les lui faire ressentir. Avec un sourire cette fois épris de folie et des yeux effrayants, Sin disparu dans la fumée que forme son corps pour réapparaître dans le monde humain dans la position dans laquelle il était resté, gardant le visage de Ryoji dans ses mains, il posa son front contre le sien avec délicatesse.

Ryoji ..?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyMar 21 Déc - 23:47

Pharos avait repéré l'exaspération de l'humain, mais ça ne l'avait effleuré outre mesur, pas plus lorsque l'autre lui avait répondu d'une façon qui aurait été vexante, là encore pour un humain. Pharos n'avait aucun honneur à blesser. Il voulait juste s'assurer que cet homme ne s'était pas introduit pour l'attaquer ou attenter quoi que ce soit, comme Ryoji avait eu l'idée même de le faire.
Cet homme ne terrorisait pas Pharos outre mesure, même si ses pouvoirs étaient grands. La seule et unique chose que la treizième Arcane craignait, c'était la décision de Ryoji de se débarasser de lui. Et il n'avait pas la moindre envie de quitter ce corps si accueillant pour retourner dans sa misérable carte, libérant de là même Ryoji de son emprise. Il fallait que le jeune homme soit complet.


"La Mort a bien des aspects, et Ryoji n'est pas qui tu crois"Murmura le garçon"Si ce n'est pas moi, c'est Nyx qui vous tuera...Nyx a des pouvoirs plus grands que tes tours de passe passe, même les Arcanes les craignent!"

Voyant les bras de Sin disparaître, Pharos fit une mine intéressée, un large sourire fendit à nouveau son visage...Sourire qui disparut bien vite à la dernière phrase de l'homme

"Uh...? Ne t'avise pas d'attacher Ryoji à la vie, ou de le convaincre de se séparer de moi...Ryoji est voué à disparaître une fois complet, ce n'est qu'un bête réceptacle!"

Mais l'homme était parti, laissant l'enfant seul dans le noir, perplexe. Que voulaient dire ces paroles...? L'Arcane était confronté à quelque chose qu'il ne connaissait pas. Après s'être assuré qu'il était seul, troublé, il sombra dans le silence.

Ryoji se sentit enfin sortir des vappes quand il sentit à nouveau des mains sur son visage. Oula, il sentait qu'il s'était passé quelque chose de violent quelque part dans sa caboche...Sa première observation fut que Pharos s'était retiré bien loin, la deuxième était que Sin était toujours sur lui et que...Hein?
Réaction immédiate, le jeune homme se mit à rougir, peu habitué à la proximité et pour sûrement d'autres raisons qui étaient de toutes façon tellement confuses qu'il ne préférait pas les compter. Il leva les yeux vers Sin, reprit ses moyens. On lisait un peu de peur dans le regard de Ryoji, mais surtout de la confusion et de la gêne. En fait il ne savait pas vraiment...Ce qu'il devait faire dans le cas ou le chef d'un clan si redouté était dans une telle position et l'appelait par son prénom.


"Oui? ...Je...Euh..."

Comprenant qu'il devait être serieusement pitoyable à voir, Ryoji essaya de faire remonter un peu sa fierté pour baisser la température de ses joues et parler normalement

"Vous avez fait...Taire Pharos? Par les arcanes, faut que vous me montrez comment faire, ça fait un bien fou...De...De ne plus l'entendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Chef de Clan
Sin



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyMer 9 Mar - 13:28

Sin se souvenait encore de la tête de l'autre lorsqu'il l'avait quitté, ça faisait tellement plaisir de fermer son clapet à un mini-dictateur. Ryoji voué à disparaître ? Certainement pas. Et même si c'était sencé être le cas, ce sale gosse se heurtera à un mur. Sin s'interdit de voir un membre du clan Fanfare disparaître. Surtout un personnage aussi intéressant que Ryoji. Et il avait déjà sa petite idée de comment il allait contourner les plans, qu'il trouve débiles et sans aucun sens, de ce petit être borné et crétin. Sin sourit en voyant les joues du jeune homme rosir quand il rouvrit les yeux. C'était bon de voir un vivant face à un mort, et il était vraiment bien réveillé en plus. Sin ne bougea pas de sa position, pas gêné le moins du monde d'ailleurs, assit sur ses jambes, comme s'il avait l'habitude alors que l'autre devait être dans un état de panique total. Cela se voyait, le démon, le chef, pouvait lire tout les changements d'expressions et d'attitudes dans les yeux du petit être, arrivant à plonger encore dans son esprit, bien moins puissament que plus tôt, évidemment, mais il arrivait tout de même à lire quelques mots comme "Comment est-ce possible ?" ou autre exclamation et détonation de ce genre, lui donnant envie de rire de sa tendre naïveté, mais se retenant bien évidemment pour ne pas le vexer, puisque dans ce cas précis, s'il avait ri, cela aurait été clairement de la moquerie, n'est-ce pas ? Mais Sin refusait de se moquer de cet être qui apparemment ne s'attachait pas à la vie, ou quelque chose de ce style vu ce que lui avait dit cet petit pourriture logé à l'intérieur de son crâne. Donc, s'il voulait pourrir la vie de ce "Pharos" il devrait faire en sorte que ce pauvre être, considéré comme un simple réceptacle, devienne finalement accro à la vie. Tâche qui aurait été fort facile si Sin s'appellait Fraise, donc beaucoup plus facile sachant qu'ils sont tout les deux totalements différents, bien qu'ils s'adorent. Il regardait Ryoji lui poser ses questions auxquels il ne pouvait répondre sans parler un peu de lui. Il eut un léger sourire, une de ses mains se levant pour caresser doucement la joue du jeune homme, évasivement.

Tu sais, Ryoji, je pense que seul quelqu'un détruit et vide de l'intérieur peut comprendre quelqu'un qui lui est similaire ...

Par là, il essayait de lui faire comprendre qu'il savait déjà pas mal de choses sur lui après avoir simplement "touché son front". Un nouveau rictus vint sur ses lèvres.

Je ne pense pas que la bibliothèque soit le meilleur des endroits pour parler de ce genre de choses, surtout après ce qu'il vient de se passer ... Ne voudrais-tu pas aller te reposer dans un endroit plus serein ? A l'auberge ou sous une tente du clan Fanfare ?

Non seulement, le démon ne voulait pas que des oreilles indiscrètes ne les entende, mais en plus, tout ceci devait être assez éprouvant pour eux deux, il ne voulait donc pas qu'ils tombent tout deux de fatigue pour être découvert au petit matin, l'un affalé sur l'autre, devant des yeux de tout les érudits qui arriveraient pour leur lecture matinale quotidienne. Il se leva et se permit de prendre la main du jeune homme pour l'aider à se relever doucement, lui tenant fermement la main, s'apprêtant à lui tenir les hanches s'il ne veut pas qu'il tombe.

Tu arrives à marcher ?

Murmura-t-il à son oreille sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyMar 14 Juin - 20:38

Ryoji sentait le regard brulant de Sin sur lui. Le détaillait il ? Le jeune homme avait l'impression que le chef le passait aux rayons x, analysait chacune de ses expressions. Ryoji ne savait plus trop ou donner de la tête, et il était d'autant plus gêné que ses joues étaient toujours en feu. Mais mettant de côté tout cela...Il se sentait incroyablement mieux. Oh bien sûr, ce n'était pas la joie, il sentait toujours ce vide et cette faiblesse, dus à l'éloignement de la treizième carte...Mais la présence de Pharos ne se faisait presque plus sentir. Sa voix ne couvrait plus les pensées de Ryoji. C'était....Reposant.
Ryoji reporta son attention sur Sin, toujours au dessus de lui. Détruit ? Vide ? Qu'est ce que le chef des Ombres avait vu ? Que...Que s'était il passé ? Ryoji baissa les yeux, troublé, ne sachant quoi répondre. Il décida de reporter ses interrogations à plus tard, alors que Sin enchaîna. Aller...Ailleurs ? Ryoji ne pouvait qu'approuver. La bibliothèque n'était pas le meilleur endroit pour passer inaperçu...Et Ryoji n'avait, à vrais dire, nulle part ailleurs ou aller. Pour l'instant il s'agissait de reprendre des forces...Le jeune homme aurait ensuite le temps de retourner à la bibliothèque pour refaire des recherches...
Mais les paroles de Pharos, plutôt incohérentes, le tracassaient toujours. Nyx ? Temps qui lui reste ? Mourir ? C'était confus...trop confus...Lui qui pensait que Pharos n'était qu'une arcane, un simple esprit, mais soumit à sa volonté comme les autres...Toutes ses certitudes venaient de voler en éclat d'un seul coup.

Il chassa l'air sombre de son visage lorsque Sin se releva, et l'aida à se relever. Ryoji cru d'abord qu'il allait retomber...Mais ce ne fut pas le cas. Même si il se sentait incroyablement faible, il tenait debout, et toute nausée était passée. Il s'appuya sur une étagère proche, prenant garde cette fois ci à ne renverser aucun livre.


"Hm...Vous avez raison...Il ne vaudrait mieux pas rester ici. Je vais y arriver...Merci beaucoup...Mais comment je dois m'adresser à vous ? Vous êtes un chef de clan...Est ce que je dois vous appeler chef, ou maître...?"

Il resta dans la même position, rassuré par le support que lui offrait le meuble. Ses jambes étaient un peu tremblantes, mais il ne se sentait plus souffrant. Ryoji attendit la réponse de Sin, les yeux baissés, espérant qu'il avait arrêté de rougir.

[hrp: désolée c'pas terrible, je m'y remet ><]
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Chef de Clan
Sin



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyJeu 21 Juin - 18:57

Sin fixait le jeune homme avec sérieux, masquant un très léger sourire qui restait formé sur son visage, il le regarda un long moment, le détaillant à nouveau avant de relever la tête lorsque le bibliothécaire se mit à sonner la cloche de fermeture. Il leva les yeux au ciel un temps avant de fixer Ryoji un temps, rit doucement en lui pinçant légèrement la joue.

Oh, maître me ferait grand plaisir. Mais malheureusement, je ne suis pas ton chef, on va devoir en rester à Sin.

Il ne réalisa sa phrase qu'après l'avoir prononcée et se sentit légèrement honteux de l'avoir ainsi violemment aguiché. Enfin, d'abord honteux, mais ensuite un peu trop fier de lui à son goût. Il le fixa encore un temps et finit par relâcher lentement sa main lorsqu'il constata qu'il pouvait remarcher sans son aide.

Je vais aller te trouver une suite à l'Auberge. Tu mérites bien du repos et ils me doivent un service là-bas. Allez, viens.

Il lui attrapa calmement le bras pour le tirer avec lui discrètement hors de la bibliothèque sans qu'ils ne soient vraiment remarqués par le gérant, ce serait bête que s'il se produit quelque chose, on cite le nom du chef de clan le plus redouté de la ville. Parce que même si ce "quelque chose" se produit plus d'un an après, on remettra toujours la faute sur lui, quelque soit le problème. Sans vraiment discuter, il guida Ryoji à travers les ruelles, prenant soin de regarder s'il arrivait à marcher ou non mais il semblait aller beaucoup mieux maintenant qu'il avait fait taire le mioche. Et il n'avait pas fini de le faire taire. Après tout, il se retrouvait face à une force bien plus intelligente que lui, que ce soit en âge ou en pouvoir. Il regardait paisiblement autour de lui, évitant les allées trop bondée pour ne pas avoir affaire à des rumeurs comme quoi il aurait kidnappé un membre des Fanfares. Quoi que ce ne serait pas la première fois que cela arriverait. Il continuait de se glisser entre les ruells, se méfiant des mots qui se murmuraient à leur passage et c'est avec apaisement qu'il rejoigna enfin l'Auberge par la porte de derrière, se glissant au comptoir, faisant sursauter brusquement le gérant. Après avoir rapidement et discrètement discuté avec lui, ce dernier lui donna les clefs pour la chambre la plus discrète et sans doute la plus descente qui se trouvait en fait être dans une petite maison à l'écart. Après un rapide mouvement de tête envers Ryoji, ils ressortaient pour rejoindre cette petite maison cachée entre deux grandes bâtisses, s'y glissant une fois la porte déverouiller. Il s'empressa cependant de fermer à clefs derrière eux.

Il laissa Ryoji découvrir les lieux, cette petite maison au plancher sombre et au mur taupe. Semblant abandonnée depuis longtemps mais pourtant très propre, éclairée par deux grandes vitres en hauteur, ce qui leur permettait de ne pas être vus par la rue. Pour la nuit, un immense lustre était à leur disposition. La maison était constituée de 3 pièces. Un sorte de salle de bain alimentée par le courant général installé par l'Ombre grâce aux Egoûts, une chambre au mur plus sombre et moins éclairée, n'ayant qu'une légère lucarne, un grand lit double central pourtant très confortable se trouvant au centre avec des baldaquins élégants pouvant fermer le lit. Et pour finir la salle principale dans laquelle ils venaient d'arriver où se trouvait la cheminée pour cuisiner de quoi se nourrir ainsi qu'un salon pas très luxueux mais confortable et chaleureux. Sin le fixa un temps en levant les bras et lui glissa les clefs dans sa main.


Ceci est à toi à présent ! Enfin à nous, plus ou moins, mais ayant déjà mes quartiers en sous-sols. Au moins j'aurais une "base" en extérieur.

Il lui sourit calmement et le poussant pour qu'il puisse s'assoir sur le canapé, le chef de clan regardant autour de lui avant de s'installer sur un fauteuil confortablement.

... Bon. Et si tu m'expliquais qui est ce Pharos..?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoji Mochizuki
Incarnation de Nyx
Ryoji Mochizuki



Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) EmptyVen 22 Juin - 18:16

Sin. Juste Sin. Ryoji n'était pas vraiment à l'aise à appeler quelqu'un d'aussi important simplement avec ce prénom. Mais le jeune homme était reconnaissant à l'homme de l'avoir aidé à faire taire Pharos, il consentit à essayer de faire un effort.
L'auberge ?
D'ordinaire il aurait refusé de suivre quelqu'un comme ça dans un endroit pareil. Surtout vu la réputation des gens de l'Ombre...Ryoji avait déjà entendu parler d'actes morbides perpétrés par les membres de ce clan, mais Fraise avait toujours parlé de Sin sous de bons termes. Que dirait le chef des Fanfares face à une telle proposition ?
L'absurdité de sa pensée le surprit. Fraise aurait très certainement affiché un grand sourire, et se serait comporté comme quelqu'un digne du clan Fanfare. Ryoji ne devait pas perdre son optimisme.

C'est lorsqu'il releva la tête qu'il se rendit compte que Sin ne lui avait pas donné le choix quand à sa proposition. Ryoji se contenta d'hocher gauchement la tête tandis que l'homme lui prenait le bras et l'entraînait discrètement à sa suite.

Il se laissa guider à travers les rues et les ruelles, mollement. Il se sentait encore faible. Pharos avait beau l'avoir malmené, il n'était pas la cause de sa perte de puissance.
Pharos...
Le regard de Ryoji se voila.

Pourquoi l'Arcane s'était elle comportée comme si elle avait une propre conscience ? Pharos avait toujours été qu'un pâle reflet de ce qu'il était autrefois, en allant même jusqu'à prendre son apparence de jeune orphelin désincarné. Une Arcane n'était même pas une créature, un être, c'était simplement un...un pouvoir. Comme le vent, comme le feu, c'était juste ça. Alors pourquoi Pharos s'était il comporté comme ça ?

La simple allusion de briser le lien qui l'unissait à la treizième arcane avait provoqué cette réaction disproportionnée. Peut être que c'était un méchanisme de protection qui s'était déclenché ? L'Arcane exprimerait simplement sa peur d'être perdue si jamais la séparation avait lieu ? Pourtant Pharos savait très bien que Ryoji l'incarnerait dans une carte, et qu'il ne serait pas perdu.
Les Arcanes étaient loin d'être une science exacte...Mais avoir laissé à Pharos autant d'influence sur lui...Ce n'était peut être pas une si bonne idée que ça. C'est fou les erreurs que la solitude peut pousser à faire...

Ryoji se dégagea de ses pensées lorsqu'ils arrivèrent à l'auberge. Sin marmonna quelques mots au gérant, qui lui glissa un trousseau de clefs. Etrangement ils ne dirigèrent pas vers les chambres ordinaires, mais entrèrent dans une petite maisonnette, coincée entre deux rues, que le jeune homme n'avais jamais remarqué.
Des petits coins aussi cachés et calmes dans une ville pareille, c'était possible ? Lorsqu'ils entrèrent à l'intérieur, Ryoji fut abasourdi. C'était très simple, mais à ses yeux ça ressemblait à l'endroit le plus calme et confortable qu'il n'ai jamais vu.
Le murmure de Sin et un contact froid dans sa paume le surprit


" Maî...Sin, je ne peux pas accepter c'est..."

Il ne finit pas sa phrase, ne sachant pas vraiment quoi dire. Il se contenta de remercier Sin et de baisser les yeux, un peu confus. Lorsque Sin le poussa à s'asseoir, il ne se fit pas prier. Il avait l'impression que ses jambes allaient se dérober sous son poids. Ryoji s'assit là ou Sin lui indiqua, il sentait Pharos s'éveiller, mais sa présence était terriblement faible. Ryoji s'autorisa à souffler un grand coup, enfouissant un instant son visage entre ses mains. Il releva un regard fatigué vers Sin, lorsque celui ci lui demanda qui était Pharos.

"C'est...Pharos est une Arcane...Une petite partie d'Arcane. Il n'agit pas comme ça d'habitude, il est sensé m'aider je...Je sais pas pourquoi il fait ça..."

Ryoji se tut, confus. Il ne comprenait déjà pas pourquoi il s'affaiblissait autant...à cela s'ajoutait le comportement de Pharos...Et tout ces mystères qui entouraient Sin...Ryoji n'osait pas croiser le regard du chef de l'Ombre. Il ne voulait pas le décevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne n'échappe au Temps (libre) Empty
MessageSujet: Re: Personne n'échappe au Temps (libre)   Personne n'échappe au Temps (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne n'échappe au Temps (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lollipop [libre]
» Daydream [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Welcome in the city of love and death .... :: Bibliothèque de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser