Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lollipop [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyann Bellucci
Marionnetiste
Miyann Bellucci



Lollipop [libre] Empty
MessageSujet: Lollipop [libre]   Lollipop [libre] EmptyDim 8 Aoû - 18:46

Ennui, ennui et encore ennui, Miyann n'avait absolument rien à faire, ses marionnettes étaient rangées, le numéro était terminé depuis presque une demi heure et le spectacle ne devait pas commencer avant plusieurs heures, il savait déjà que personne n'était libre vu qu'ils bossaient tous et qu'il ne pouvait pas apporter d'aide, donc il était simplement assis dans un coin de la fête foraine, derrière une tente à suçoter un morceau de caramel d'un air pensif, évitant de réfléchir à ce qu'il s'était passé quelques jours plus tôt avec Hector. Sinon plus personne ne pourrait le retenir de péter les plombs. Il voulait le voir, oui, mais ne le pouvait pas plus, et ça le mettait hors de lui. Quand le morceau de caramel eut fini de fondre dans sa bouche, il poussa un soupir, et maintenant? Que faire? Un sentiment bouillonnait en lui, ce type d'excitation dont on ne peut se défaire, il avait envie de se défouler, de sauter partout, d'aller emmerder les nobles tel un gamin et de courir dans les ruelles en bousculant les bonnes femmes. Oui Miyann est hyperactif... Se mordillant la lèvre, il se leva et marcha d'un pas tranquille dans la fête foraine, son pull déchiré par endroits lui tombant jusque en dessous des hanches, en dessous il portait un pantalon de toile noire qui était assez large et voletait facilement, ses cheveux blonds aux mèches de diverses couleurs semblant encore plus désordonnés. Il se demandait ce que faisait Fraise... Il aurait pu lui piquer son lapin pour jouer avec mais bon... Là il ne savait même pas où était son chef de clan.
Quel ennui. Il avait vraiment envie de faire des conneries. Il ne faut pas s'étonner, pour quelqu'un qui n'a pas eu d'enfance, ce type de réaction est tout à fait normal. Il ébouriffa les cheveux et shoota dans un bol qui trainait sur le sol puis fini par monter sur un des grands poteaux en bois et fini en équilibre sur une des grandes cordes qui tenait les lampions, assis dessus, observant le monde alentour à la recherche de distraction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Candy
Humain
Candy



Lollipop [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lollipop [libre]   Lollipop [libre] EmptyMer 3 Nov - 21:07

Candy n'était pas dans son assiette aujourd'hui. En fait, depuis quelques jours, elle ressentait comme un poids étrange dans sa poitrine. Elle s'était levée un matin, et avait sentie que sa joie était amoindrie par rapport aux jours précédents. Se levant mollement de son lit, la jeune femme avait eu peine à passer une simple robe d'un rose ancien, qui soulignait son teint de poupée. Ses cheveux avaient perdu peu à peu de leurs couleurs, pour redevenir d'un blond vénitien. Candy n'avait plus fais de spectacle depuis un moment, elle ne cessait de errer dans la fête foraine, cherchant ce qui lui manquait. Elle se sentait vide, elle se sentait seule, alors que tous étaient particulièrement gentils et doux avec elle. Mais il lui manquait toujours un petit quelque chose qui ferait que sa vie ne soit pas aussi morne. Oui, elle était morne et les personnes qu'elle avait pu rencontrée ne l'avaient pas aidé à l'égailler. S'offrant un bol d'air frais, la jeune femme avait passé un châle d'un bleu lavande particulièrement doux. Se promenant lentement, la tête dans les nuages, elle ne faisait plus attention à rien. Les passants pouvaient bien la saluer, l'insulter, et ou se moquer, elle ne répondait pas, inconsciente de ce qui se passait autour d'elle.

Soupirant, la jeune femme marcha encore et encore, lorsqu'un bol vînt heurter ses pieds. Elle sursauta alors, et sortit de sa rêverie. Levant les yeux droit devant elle, Candy aperçut alors un étrange jeune homme, qui se mit à grimper en haut d'un poteau, et dont la mine à la fois taquine et ennuyée, l'amusa beaucoup. Un sourire se dessina alors sur les lèvres de la jeunes fille et elle s'approcha à grands pas dudit poteau. Levant les yeux, elle souffla un grand coup et parla de sa voix la plus forte.


SALUUUT
Revenir en haut Aller en bas
 
Lollipop [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daydream [libre]
» perdition (libre)
» Aux couleurs de l'aube...(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Welcome in the city of love and death .... :: Fête foraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser