Dead Orchestra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saurez-vous tenir dans ce monde sans votre technologie ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entre terre et ciel [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cythère Cross
Humain
Cythère Cross



Entre terre et ciel [libre] Empty
MessageSujet: Entre terre et ciel [libre]   Entre terre et ciel [libre] EmptySam 30 Oct - 2:45

Le vent le fit frissonner doucement, chassant ses mèches blanches de son cou et de devant son visage, mais Cythère n'y prêta aucune attention. Là... c'était sans doute l'un des moments de la journée qu'il préférait, une fin d'après-midi nuageuse, avec la pluie qui menaçait et qui teintait la mer de gris. Seul point négatif, on ne verrait sans doute pas les étoiles ce soir, pensa-t-il alors que ses bottes crissaient dans le sable.
Il apprécia ce son peu familier en continuant sa route jusqu'à un amas de rocs, sur lesquels il s'assit, sa silhouette se détachant nettement sur le fond du ciel passant par toutes les teintes de gris.

Ses doigts allèrent par réflexe jouer avec la croix autour de son cou, en argent ornée d'une pierre rouge sombre se mariant tout à fait avec la tenue sobre de l'adolescent. Un pantalon noir, que des bottes recouvraient jusqu'au genou, une chemise entrouverte, blanche, et un long manteau noir... Un ruban pourpre nouait ses cheveux, en théorie, mais le vent en avait suffisamment malmené le noeud pour que la chevelure de Cythère s'en échappe par mèches.

Fredonnant pour lui-même, le jeune homme s'adossa au roc sombre, écoutant la mer venir s'écraser contre la pierre, un peu plus bas. Pas de bateaux en vue... Pas de gens en vue non plus, juste quelques oiseaux... Il ferma les yeux, continuant à fredonner pour lui-même, apaisé. Peut-être que si les nuages daignaient s'écarter avant cette nuit, il pourrait contempler les étoiles d'ici, reflétées dans la mer ? Possible...
Complètement plongé dans ses réflexions astrales, il en oubliait d'écouter les bruits du monde extérieur. Ce fut une légère douleur dans ses flancs qui lui rappela que quelques vieilles plaies appréciaient peu sa position. Il soupira et ramena sa main tachée d'un peu de rouge à lui, l'essuyant contre le roc, puis s'assit mieux, de façon à ne pas solliciter ce charmant souvenir de ses années d'enfermement. Parfaaiiit... Il allait pouvoir attendre les étoiles, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre terre et ciel [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy Overdose....ou l'arc en ciel...
» perdition (libre)
» Daydream [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead Orchestra :: Welcome in the city of love and death .... :: La Mer Damnée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser